Citation de: Xiaojie le 03 septembre 2023 à 22 h 50 Citation de: Nefertiti le 03 septembre 2023 à 18 h 35 Pensez à passer à Carrefour (si vous pouvez) et prenez un autre produit qui est plus probable de passerJ'ai acheté un poulet (7€) dont le code barre ne passait pas et finalement j'ai acheté un lot de boîtes de thon qui est bien passé et reçu le bon d'achat dans l'heure (11€)sauf que selon les modalités tous les produits sont concernés....non, pas tous les produits !!!
Citation de: Nefertiti le 03 septembre 2023 à 18 h 35 Pensez à passer à Carrefour (si vous pouvez) et prenez un autre produit qui est plus probable de passerJ'ai acheté un poulet (7€) dont le code barre ne passait pas et finalement j'ai acheté un lot de boîtes de thon qui est bien passé et reçu le bon d'achat dans l'heure (11€)sauf que selon les modalités tous les produits sont concernés....
Pensez à passer à Carrefour (si vous pouvez) et prenez un autre produit qui est plus probable de passerJ'ai acheté un poulet (7€) dont le code barre ne passait pas et finalement j'ai acheté un lot de boîtes de thon qui est bien passé et reçu le bon d'achat dans l'heure (11€)
Zut, je n'arrive pas à me connecter sur le site : Satisfait ou remboursé et il me reste 15min pour demander mon remboursement !
Demande à l'instant, saumon fumé gamme extra, 9.99Dans la minute BA de 10 euros sur ma boite mail... sauf que le CB du bon d'achat ne s'affiche pas ...
En gratouillant un peu (via inspection de l'élément), j'ai retrouvé les chiffres du code barre. Si j'ai pas de réponse du service jeu, je tenterais de générer mon propre code barre avec et de le faire passer en caisse.. Sur un malentendu
Citation de: Aveam le 05 septembre 2023 à 11 h 05 En gratouillant un peu (via inspection de l'élément), j'ai retrouvé les chiffres du code barre. Si j'ai pas de réponse du service jeu, je tenterais de générer mon propre code barre avec et de le faire passer en caisse.. Sur un malentendu je suis adns le meme cas .comment faire pour "inspecter" l'elment ?
Citation de: chris.pub le 05 septembre 2023 à 11 h 37 Citation de: Aveam le 05 septembre 2023 à 11 h 05 En gratouillant un peu (via inspection de l'élément), j'ai retrouvé les chiffres du code barre. Si j'ai pas de réponse du service jeu, je tenterais de générer mon propre code barre avec et de le faire passer en caisse.. Sur un malentendu génial !!j'ai récupérer le code.j'ai demandé à Sophie, l’édition du code barre.merci encore______________________________je suis adns le meme cas .comment faire pour "inspecter" l'elment ? Sur Google Chrome : Clique droit sur l'image du code barre puis "inspect". Ca ouvre une fenêtre sur le côté du navigateur et la partie surlignée c'est le lien du code barre : http://satisfait-ou-rembourse.carrefour.fr/imageMail/XXX.jpg Le XXX c'est les chiffres du code barre. A voir après si ça passe en caisse !
Citation de: Aveam le 05 septembre 2023 à 11 h 05 En gratouillant un peu (via inspection de l'élément), j'ai retrouvé les chiffres du code barre. Si j'ai pas de réponse du service jeu, je tenterais de générer mon propre code barre avec et de le faire passer en caisse.. Sur un malentendu génial !!j'ai récupérer le code.j'ai demandé à Sophie, l’édition du code barre.merci encore______________________________je suis adns le meme cas .comment faire pour "inspecter" l'elment ?
bonjour, j'ai acheté mon produit hier, le 4 et ce matin impossible de me connecter :"Une erreur est survenue lors de la validation du Captcha. Merci de réessayer."Avez vous ce problème ?Merci
Citation de: change1 le 05 septembre 2023 à 12 h 25 bonjour, j'ai acheté mon produit hier, le 4 et ce matin impossible de me connecter :"Une erreur est survenue lors de la validation du Captcha. Merci de réessayer."Avez vous ce problème ?MerciOui moi, depuis ce matin, j'ai appelé carrefour qui a fait remonter l'info .. à suivre
Grand merci à Aveam et Sophie qui m'ont résolu mon problème