Recherche

Auteur Sujet: Carrefour /Market : 1 Produit Sensation, Classic', Extra ou Original SOR en BA  (Lu 25937 fois)

Hors ligne LUCKYVB

• Frime avec sa Gold Card
@LUCKYVB je dirais que non ...
Je l'ai fait pour moi et ma maman, et à chaque fois mail dans les secondes qui ont suivi.
Tu as vérifié tes spams ?
Tu ne t'es pas trompé en tapant ton adresse mail ?
Sinon, peut-être les contacter sur FB, en général ils sont réactifs (je les avais contacté quand j'avais gagné un bon au jeu des 60 ans que je n'avais pas reçu)

Merci pour ton retour @zoxette c'est bien ce qu'il me semblait... mais rien dans les spams, mon adresse mail non pas d'erreur et malheureusement pas de compte FB  ::h:: donc je ne vois pas vers qui me tourner... si j'avais une adresse mail de contact j'aurais pu tenter  :(

Hors ligne ANDRE123

• Fauché comme les blés
  • **
hello

moi aussi j ai passé du temps a chercher dans ma BAL, car c est arrivé direct dans les "indesirables"
regarde aussi dans les spams ....

Hors ligne LUCKYVB

hello

moi aussi j ai passé du temps a chercher dans ma BAL, car c est arrivé direct dans les "indesirables"

Merci @ANDRE123 mais... c'est ce que j'ai fait avant toute chose et rien :(

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
hello

A part appeler ton magasin, je ne vois pas ce que tu peux faire ::j::

Hors ligne LUCKYVB

hello

A part appeler ton magasin, je ne vois pas ce que tu peux faire ::j::

alors là... c'est pas gagné @Sophie... mais j'essaierai de passer voir à l'accueil si ils veulent bien se donner la peine de regarder sur mon compte  ::g::

Hors ligne zoxette

Ou tenter de joindre le service clients Carrefour, le numéro doit bien se trouver qq part

Hors ligne Jordir

• Recherché par les huissiers
  • *
Je l'ai fait pour moi et ma maman, et à chaque fois mail dans les secondes qui ont suivi.
Sinon, peut-être les contacter sur FB, en général ils sont réactifs (je les avais contacté quand j'avais gagné un bon au jeu des 60 ans que je n'avais pas reçu)

Merci pour ton retour @zoxette c'est bien ce qu'il me semblait... mais rien dans les spams, mon adresse mail non pas d'erreur et malheureusement pas de compte FB  ::h:: donc je ne vois pas vers qui me tourner... si j'avais une adresse mail de contact j'aurais pu tenter  :(

Appelle le 0 980 980 007 c'est un numéro gratuit vers le SAV Fidélité vu que tu dois avoir la carte Fid pour l'offre c'est le service le plus approprié et c'est ouvert jusqu'à 22H  ::c::

Hors ligne LUCKYVB

Ou tenter de joindre le service clients Carrefour, le numéro doit bien se trouver qq part

Merci Zoxette je vais voir ça  :37:

Hors ligne LUCKYVB

Appelle le 0 980 980 007 c'est un numéro gratuit vers le SAV Fidélité vu que tu dois avoir la carte Fid pour l'offre c'est le service le plus approprié et c'est ouvert jusqu'à 22H  ::c::

Merci @Jordir pour ce complément d'info  ;) je vais les appeler qui ne tente rien n'a rien :37:

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Oui, pardon, je me suis mal exprimée, c'est au service fidélité que je pensais qu'il faut appeler ;)

Hors ligne MissGagnante

• Roule en Dacia
J'ai fait ma demande et quand j'ai cliqué sur le bouton "valider" j'ai eu une erreur "too many redurections et la page n'est pas chargé. Donc je ne sais pas si ma participation est validée ou est-ce que c'est possible de refaire ma demande sans bug...et j'ai acheté un produit très cher...

Les bons généralement arrivent dans une journée sur e-mail?
« Modifié: 29 août 2023 à 01 h 40 »

Hors ligne LUCKYVB

Oui, pardon, je me suis mal exprimée, c'est au service fidélité que je pensais qu'il faut appeler ;)

Pas de soucis Sophie merci encore 😊

Hors ligne Nad13

• Roule en Dacia
J'ai fait ma demande et quand j'ai cliqué sur le bouton "valider" j'ai eu une erreur "too many redurections et la page n'est pas chargé. Donc je ne sais pas si ma participation est validée ou est-ce que c'est possible de refaire ma demande sans bug...et j'ai acheté un produit très cher...

Les bons généralement arrivent dans une journée sur e-mail?

On reçoit immédiatement le bon

Hors ligne GagnanteGagnante

• *
J'ai essayé de faire la demande en utilisant Edge et Opera comme navigateurs et toujours l'erreur a la fin et l'offre n'est pas validé! J'ai pensé que Carrefour c'est du sérieux et ça ne va pas être si dur de faire la demande de remboursement. La galère

Hors ligne chris.pub

• Vacances à St Trop'
J'ai essayé de faire la demande en utilisant Edge et Opera comme navigateurs et toujours l'erreur a la fin et l'offre n'est pas validé! J'ai pensé que Carrefour c'est du sérieux et ça ne va pas être si dur de faire la demande de remboursement. La galère

c'est vrai que sur ce coup là, c''st pas à al hauteur de Carrefour

Hors ligne GagnanteGagnante

• *
pour moi leur site ne marche pas. J'ai essayé même cliquer sur le lien "Paramétrer cookies" - leur lien est inactive...je suis allé jusque inspecter leur code et les liens ne marchent pas! j'ai essayé en plein nuit et maintenant. J'ai acheté un produit de 47 euros, donc, vraiment besoin le remboursement...
Quelqu'un a réussi d'être remboursé depuis hier?
Update: j'ai contacté la service consommateur et eux ont remonté au service technique, qui a confirmé que il y a un souci et eux aussi ne pouvait pas valider ma demande donc il faudra patienter jusque demain pour moi....Je croise les doigts!
« Modifié: 29 août 2023 à 13 h 46 »

Hors ligne chris.pub

• Vacances à St Trop'
pour moi leur site ne marche pas. J'ai essayé même cliquer sur le lien "Paramétrer cookies" - leur lien est inactive...je suis allé jusque inspecter leur code et les liens ne marchent pas! j'ai essayé en plein nuit et maintenant. J'ai acheté un produit de 47 euros, donc, vraiment besoin le remboursement...
Update: j'ai contacté la service consommateur et eux ont remonté au service technique, qui a confirmé que il y a un souci et eux aussi ne pouvait pas valider ma demande donc il faudra patienter jusque demain pour moi....Je croise les doigts!

t'as trouvé quoi pour 47€ ???

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
J'allais poser la même question, je ne vois pas dans l'alimentaire, un produit qui pourrait atteindre ce prix.

Hors ligne Nad13

• Roule en Dacia

47€ je n'ai pas vu de produits carrefour à ce prix là

Hors ligne LUCKYVB

J'allais poser la même question, je ne vois pas dans l'alimentaire, un produit qui pourrait atteindre ce prix.

à mon avis... ce sont les queues de langouste surgelées @Sophie... je n'aurais pas osé....

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Pareil, je n'oserais pas, enfin, je vais attendre de voir si @GagnanteGagnante obtient son bon  :13:
« Modifié: 29 août 2023 à 14 h 58 »

Hors ligne chris.pub

• Vacances à St Trop'

à mon avis... ce sont les queues de langouste surgelées @Sophie... je n'aurais pas osé....

je n'aurai aps osé egalement, par crainte que le rembourseemnt ne passe pas

Hors ligne emilie

• Apprend le golf
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
moi 5.85€ et j'ai reçu 3€ de bon, je viens d'appeler suite à un mail en attente de réponse, il font des recherches me rappellent me disent de voir avec le magasin, je leur dit que ce n'est pas à moi de voir avec eux, mais le magasin ne peux rien faire car c'est une offre nationale et ne dépend pas d'eux après 15 min d'attente, il faut patienter 7 jours et si pas de réponse il faut rappeler au même numéro et ils recréditerons de 3€ mon compte fidélité.

Voilà mon expérience, bon en même temps j'avais besoin de jambon et c'était celui au moins cher au kg et comme il y avait une remise immédiate de 2.68€ sur 2 pdts achetés je pense que cela viens de là l'erreur (5.35x2)-2.68), ils ont remboursés la remise, bon j'ai toujours 3€ de bdr
« Modifié: 29 août 2023 à 16 h 33 »

Hors ligne LUCKYVB

moi 5.85€ et j'ai reçu 3€ de bon, je viens d'appeler suite à un mail en attente de réponse, il font des recherches me rappellent me disent de voir avec le magasin, je leur dit que ce n'est pas à moi de voir avec eux, mais le magasin ne peux rien faire car c'est une offre nationale et ne dépend pas d'eux après 15 min d'attente, il faut patienter 7 jours et si pas de réponse il faut rappeler au même numéro et ils recréditerons de 3€ mon compte fidélité.

Voilà mon expérience, bon en même temps j'avais besoin de jambon et c'était celui au moins cher au kg et comme il y avait une remise immédiate de 2.68€ sur 2 pdts achetés je pense que cela viens de là l'erreur (5.35x2)-2.68), ils ont remboursés la remise, bon j'ai toujours 3€ de bdr

pas cool @emilie  ::g:: tu as contacté quel service par téléphone ? à quel numéro ? car moi je tente désespérément de voir avec le service client fidélité mais... au final ils m'ont envoyé un mail avec le lien pour participer à l'opération  ::h::

Hors ligne emilie

• Apprend le golf
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
@LUCKYVB celui plus haut 0 980 980 007 il y a 30min bon après j'avais besoin du produit dans tous les cas je prenais celui ci mais j'ai regardé la catalogue en magasin car je ne me rappelais plus sur quels produits carrefour c'etait, si j'avais su j'aurais fait l'offre sur le café à 5.05€ j'aurais "perdu" 30 cts mais pas 30 min
« Modifié: 29 août 2023 à 16 h 42 »

Hors ligne LUCKYVB

@LUCKYVB celui plus haut 0 980 980 007 il y a 30min bon après j'avais besoin du produit dans tous les cas je prenais celui ci mais j'ai regardé la catalogue en magasin car je ne me rappelais plus sur quels produits carrefour c'etait, si j'avais su j'aurais fait l'offre sur le café à 5.05€ j'aurais "perdu" 30 cts mais pas 30 min

et bien moi j'ai téléphoné 2 fois... et rien ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi qu'ils n'ont pas de visibilité sur cette opération  ::enrage:: je tourne en rond  :(

Hors ligne dany1008

• Costume trois pièces
Bonjour, est ce que l'on pourrait avoir une liste des produits qui passent automatiquement dans cette opération. Merci à tous pour votre participation

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Bonjour, est ce que l'on pourrait avoir une liste des produits qui passent automatiquement dans cette opération. Merci à tous pour votre participation

Il n'y a pas de liste, tous les produits de ces gammes passent.

Hors ligne zoxette

Bon ben Carrefour est réactif pour vous demander de retirer le catalogue de votre site, mais pas trop pour aider ceux ici dans la mouise ... Bref !

Perso, je n'aurai pas tenté une aussi grosse somme, les homards ou les gambas étant tentant, mais je savais que je ne ferais jamais 30 € de courses dans les 7 jours suivants, donc j'ai été raisonnable. Mais entre ma maman est moi, une partie du repas de Noël a été financé  ::e::

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
Après rien n indiquait de plafond de prix dans les modalités , j espère qu ils vont assumer car elle avait le droit de prendre un truc cher c'était à eux de réfléchir en mettant une limite de prix par exemple . Courage a toi , je croise les doigts pour que tu obtiennes ton bon !