0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
@LUCKYVB je dirais que non ...Je l'ai fait pour moi et ma maman, et à chaque fois mail dans les secondes qui ont suivi.Tu as vérifié tes spams ?Tu ne t'es pas trompé en tapant ton adresse mail ?Sinon, peut-être les contacter sur FB, en général ils sont réactifs (je les avais contacté quand j'avais gagné un bon au jeu des 60 ans que je n'avais pas reçu)
hellomoi aussi j ai passé du temps a chercher dans ma BAL, car c est arrivé direct dans les "indesirables"regarde aussi dans les spams ....
Citation de: ANDRE123 le 28 août 2023 à 17 h 14 hellomoi aussi j ai passé du temps a chercher dans ma BAL, car c est arrivé direct dans les "indesirables"regarde aussi dans les spams ....Merci @ANDRE123 mais... c'est ce que j'ai fait avant toute chose et rien
Citation de: LUCKYVB le 28 août 2023 à 17 h 15 Citation de: ANDRE123 le 28 août 2023 à 17 h 14 hellomoi aussi j ai passé du temps a chercher dans ma BAL, car c est arrivé direct dans les "indesirables"regarde aussi dans les spams ....Merci @ANDRE123 mais... c'est ce que j'ai fait avant toute chose et rien A part appeler ton magasin, je ne vois pas ce que tu peux faire
Citation de: zoxette le 28 août 2023 à 16 h 49 @LUCKYVB je dirais que non ...Je l'ai fait pour moi et ma maman, et à chaque fois mail dans les secondes qui ont suivi.Tu as vérifié tes spams ?Tu ne t'es pas trompé en tapant ton adresse mail ?Sinon, peut-être les contacter sur FB, en général ils sont réactifs (je les avais contacté quand j'avais gagné un bon au jeu des 60 ans que je n'avais pas reçu)Merci pour ton retour @zoxette c'est bien ce qu'il me semblait... mais rien dans les spams, mon adresse mail non pas d'erreur et malheureusement pas de compte FB donc je ne vois pas vers qui me tourner... si j'avais une adresse mail de contact j'aurais pu tenter
Ou tenter de joindre le service clients Carrefour, le numéro doit bien se trouver qq part
Citation de: LUCKYVB le 28 août 2023 à 17 h 02 Citation de: zoxette le 28 août 2023 à 16 h 49 @LUCKYVB je dirais que non ...Je l'ai fait pour moi et ma maman, et à chaque fois mail dans les secondes qui ont suivi.Tu as vérifié tes spams ?Tu ne t'es pas trompé en tapant ton adresse mail ?Sinon, peut-être les contacter sur FB, en général ils sont réactifs (je les avais contacté quand j'avais gagné un bon au jeu des 60 ans que je n'avais pas reçu)Merci pour ton retour @zoxette c'est bien ce qu'il me semblait... mais rien dans les spams, mon adresse mail non pas d'erreur et malheureusement pas de compte FB donc je ne vois pas vers qui me tourner... si j'avais une adresse mail de contact j'aurais pu tenter Appelle le 0 980 980 007 c'est un numéro gratuit vers le SAV Fidélité vu que tu dois avoir la carte Fid pour l'offre c'est le service le plus approprié et c'est ouvert jusqu'à 22H
Oui, pardon, je me suis mal exprimée, c'est au service fidélité que je pensais qu'il faut appeler
J'ai fait ma demande et quand j'ai cliqué sur le bouton "valider" j'ai eu une erreur "too many redurections et la page n'est pas chargé. Donc je ne sais pas si ma participation est validée ou est-ce que c'est possible de refaire ma demande sans bug...et j'ai acheté un produit très cher...Les bons généralement arrivent dans une journée sur e-mail?
J'ai essayé de faire la demande en utilisant Edge et Opera comme navigateurs et toujours l'erreur a la fin et l'offre n'est pas validé! J'ai pensé que Carrefour c'est du sérieux et ça ne va pas être si dur de faire la demande de remboursement. La galère
pour moi leur site ne marche pas. J'ai essayé même cliquer sur le lien "Paramétrer cookies" - leur lien est inactive...je suis allé jusque inspecter leur code et les liens ne marchent pas! j'ai essayé en plein nuit et maintenant. J'ai acheté un produit de 47 euros, donc, vraiment besoin le remboursement...Quelqu'un a réussi d'être remboursé depuis hier? Update: j'ai contacté la service consommateur et eux ont remonté au service technique, qui a confirmé que il y a un souci et eux aussi ne pouvait pas valider ma demande donc il faudra patienter jusque demain pour moi....Je croise les doigts!
J'allais poser la même question, je ne vois pas dans l'alimentaire, un produit qui pourrait atteindre ce prix.
Citation de: Sophie le 29 août 2023 à 13 h 59 J'allais poser la même question, je ne vois pas dans l'alimentaire, un produit qui pourrait atteindre ce prix.à mon avis... ce sont les queues de langouste surgelées @Sophie... je n'aurais pas osé....
moi 5.85€ et j'ai reçu 3€ de bon, je viens d'appeler suite à un mail en attente de réponse, il font des recherches me rappellent me disent de voir avec le magasin, je leur dit que ce n'est pas à moi de voir avec eux, mais le magasin ne peux rien faire car c'est une offre nationale et ne dépend pas d'eux après 15 min d'attente, il faut patienter 7 jours et si pas de réponse il faut rappeler au même numéro et ils recréditerons de 3€ mon compte fidélité.Voilà mon expérience, bon en même temps j'avais besoin de jambon et c'était celui au moins cher au kg et comme il y avait une remise immédiate de 2.68€ sur 2 pdts achetés je pense que cela viens de là l'erreur (5.35x2)-2.68), ils ont remboursés la remise, bon j'ai toujours 3€ de bdr
@LUCKYVB celui plus haut 0 980 980 007 il y a 30min bon après j'avais besoin du produit dans tous les cas je prenais celui ci mais j'ai regardé la catalogue en magasin car je ne me rappelais plus sur quels produits carrefour c'etait, si j'avais su j'aurais fait l'offre sur le café à 5.05€ j'aurais "perdu" 30 cts mais pas 30 min
Bonjour, est ce que l'on pourrait avoir une liste des produits qui passent automatiquement dans cette opération. Merci à tous pour votre participation