A t-on un moyen de voir sur notre espace personnel les participations auxquelles nous participons? Pour assurer le suivi... Je ne parviens pas à trouver l'endroit, s'il existe.
Citation de: boubou17 le 15 mars 2023 à 11 h 35 A t-on un moyen de voir sur notre espace personnel les participations auxquelles nous participons? Pour assurer le suivi... Je ne parviens pas à trouver l'endroit, s'il existe.Une astuce a été donné la semaine dernière : va sur ton compte, simule un remboursement sur une offre pour laquelle tu as déjà fait une demande et tu verras si tu peux toujours demander (3 max).
Citation de: amamour le 10 mars 2023 à 12 h 23 Citation de: boucledor le 06 février 2023 à 12 h 47 bonjour je voulais savoir si vous avais eu votre remboursement ou es ce que vous avais du refaire la demande? j'ai le même problème que vous j'ai envoyer une demande mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation merci pour votre réponse.Va sur ton compte, simule une demande et regarde si il te reste des offres ou pas pour les produits que tu as acheté et tu sauras si ta demande est prise en compte.bonjour et merci pour ta réponse après une attente très longue j'ai enfin reçu le mail de participation faut juste être patiente
Citation de: boucledor le 06 février 2023 à 12 h 47 bonjour je voulais savoir si vous avais eu votre remboursement ou es ce que vous avais du refaire la demande? j'ai le même problème que vous j'ai envoyer une demande mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation merci pour votre réponse.Va sur ton compte, simule une demande et regarde si il te reste des offres ou pas pour les produits que tu as acheté et tu sauras si ta demande est prise en compte.
bonjour je voulais savoir si vous avais eu votre remboursement ou es ce que vous avais du refaire la demande? j'ai le même problème que vous j'ai envoyer une demande mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation merci pour votre réponse.
Apparemment, non."Si votre demande ne remplit pas les conditions ou si votre demande est incomplète, vous ne recevrez pas de remboursement."
Perso j'attends que le première soit validée (celle dont le montant est le plus élevé) et je fais l autre par la suite
BonjourJ'ai oublié d'envoyer mon ticket d'il y'a 3 semaines. Est-ce que ça pose problème ? Je n'ai rien vu contre dans les modalités.
Bonjourje suis nouvelle ici quand on demande d'entourer le total c'est le total avant réduction ou le total payer ? merci