0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Citation de: THE DUDE le 26 février 2023 à 19 h 16 Bonsoir j'ai fait une recherche sur highco-data , ca sent pas bon.https://fr.trustpilot.com/review/www.highco-data.frC'est Pixibox qui gèrent les remboursements sur EDP, j'ai regardé les conditions d'utilisation et rien n'a changé.Tu confonds avec les offres de remboursement 40%, qui elles sont gérées par HighCo et jusqu'ici, à part toi, tout le monde perçoit bien ses remboursements, le sujet pour ces offres est ici https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=124553.0
Bonsoir j'ai fait une recherche sur highco-data , ca sent pas bon.https://fr.trustpilot.com/review/www.highco-data.fr
Le numéro est identique pour toutes les offres.
Citation de: Sophie le 28 février 2023 à 14 h 22 Le numéro est identique pour toutes les offres.Mais pas le montant
Tu as saisi ton opération sur le site Tu calcules les 40%Quelques jours plus tard on te dit par mail que l'opération a été approuvée (moi le 14 février). Dans ce mail tu as un numéro de dossier à chiffres propre à chaque personne et offre, un numéro dossier 023427 (on a tous le même) et quelques jours plus tard (moi le 28 février) on te donne le montant (moi aujourd'hui)Voilà
Citation de: chlouli le 28 février 2023 à 14 h 26 Citation de: Sophie le 28 février 2023 à 14 h 22 Le numéro est identique pour toutes les offres.Mais pas le montant Oui, mais je réponds à la question de @ardechoise Le montant remboursé dépend du prix du produit acheté donc chacun a un montant différent, à moins d'acheter un produit en promotion.
Comme je te l'ai précisé ci-dessus, tu peux trier tout ce que tu veux, il y a des centaines d'optis avec les 40%, on ne peut pas te donner le lien de chaque bon plan, c'est à toi de regarder ce qui t'intéresse.
Citation de: zoxette le 27 février 2023 à 20 h 21 @Sophie Je suis allée dans les courses > 70%, mais on peut trier que par enseigne, pas par produit.@zoxette Après avoir choisi ton enseigne tu peux aussi choisir la marque en remplissant la case blanche en haut à droite et en cliquant sur rechercherSinon tu as aussi l'équivalent avec les photos ici https://anti-crise.fr/les-bons-plans-courses/
@Sophie Je suis allée dans les courses > 70%, mais on peut trier que par enseigne, pas par produit.
Toutes mes demandes de remboursement sont arrivées sur le compte.(les anciennes comme les nouvelles)
Fin le 2/3 inclus?
bonjour je voulais savoir si vous avais eu votre remboursement ou es ce que vous avais du refaire la demande? j'ai le même problème que vous j'ai envoyer une demande mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation merci pour votre réponse.
Citation de: boucledor le 06 février 2023 à 12 h 47 bonjour je voulais savoir si vous avais eu votre remboursement ou es ce que vous avais du refaire la demande? j'ai le même problème que vous j'ai envoyer une demande mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation merci pour votre réponse.Va sur ton compte, simule une demande et regarde si il te reste des offres ou pas pour les produits que tu as acheté et tu sauras si ta demande est prise en compte.
Tu peux essayer avec ton nom je ne pense pas qu'il y aura de soucis par contre je ne sais pas si tu peux éditer une facture à son nom peut être en la faisant à la borne du magasin ?