il n'est pas nécessaire de faire ses achats dans son magasin auquel est rattaché sa carte , ça marche aussi ailleurs dans les autres inter par contre il faut que ce magasin soit "participant" c'est à dire qu'il y a quelque part mais je ne sais plus où une liste de magasins concernés et rattachés. ce qui laisse supposé que pour certains cela ne fonctionne pas.[/quoteBien, on avance petit à petit pour défaire ce sac de nœuds. Mais j'aimerais bien que ça fonctionne !!!
Citation de: eco91 le 03 juin 2021 à 14 h 59 il n'est pas nécessaire de faire ses achats dans son magasin auquel est rattaché sa carte , ça marche aussi ailleurs dans les autres inter par contre il faut que ce magasin soit "participant" c'est à dire qu'il y a quelque part mais je ne sais plus où une liste de magasins concernés et rattachés. ce qui laisse supposé que pour certains cela ne fonctionne pas.[/quoteBien, on avance petit à petit pour défaire ce sac de nœuds. Mais j'aimerais bien que ça fonctionne !!!
J'ai acheté dans le même magasin, 1 accepté pour ma soeur, 2 qui ne se font pas automatiquement, donc le magasin participe bien....Rien de différents entre les comptes coupon network, rien n'explique 1 validé et 2 autreLe crédit compte fidélité à activer je pense que c'est juste pour un choix entre cagnote créditée ou remboursement sur compte
Le crédit compte fidélité à activer je pense que c'est juste pour un choix entre cagnote créditée ou remboursement sur compte
Citation de: mouse2050 le 03 juin 2021 à 16 h 16 Le crédit compte fidélité à activer je pense que c'est juste pour un choix entre cagnote créditée ou remboursement sur compteExact, donc mauvaise piste, là je ne vois pas du tout où est le problème, mais il y a forcément quelque chose qui n'est pas fait correctement puisque ta soeur fait ses courses dans le même magasin.
Une autre piste, je vois que maintenant il faut activer le "crédit compte fidélité" dans l'onglet carte.
Tu veux dire qu’il ne faut pas être connecté au réseau maison ?
Citation de: hope28 le 04 juin 2021 à 05 h 53 Tu veux dire qu’il ne faut pas être connecté au réseau maison ? Tu ne peux pas être connectée à ton wifi en dehors de chez toi. Par contre en effet, avoir une connexion 4g/5g ou se connecter au wifi du magasin peut jouer .Si vous n'avez aucune connexion internet sur votre tel au moment du passage en caisse, je ne pense pas que ça puisse être transmis ultérieurement ?
Si ton téléphone est dans un endroit où tu as du réseau, ça marchera, pas besoin de l'avoir sur toi.
Ha ben oui pas besoin du tel Ce sont des ofres sélectionnées sur appli ? sur pc ?
Je pense que le mieux serait de contacter CN pour leur expliquer le problème.
Je n'ai jamais testé cette méthode. Je ne sais pas si ça marche pour des offres uniquement sur appli. Il faudrait qu'on sache si tu fais des demandes sur des offres valable sur pc et appli ou que appli.@Dcone
bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas à faire ma demande. Il ne se passe plus rien après que j'ai mis mes codes barre (qui sont bons). J'ai essayé plein de fois sous chrome et firefox mais toujours pareil. Réussissez vous ? Merci
Citation de: change1 le 10 décembre 2021 à 07 h 23 bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas à faire ma demande. Il ne se passe plus rien après que j'ai mis mes codes barre (qui sont bons). J'ai essayé plein de fois sous chrome et firefox mais toujours pareil. Réussissez vous ? MerciJ’ai le même problème sur l’offre Prosecco sur PC et sur l’application en vérifiant le code barre s’est bon et en faisant la demande il dise que le code barre est invalide. (Bizarre)