Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 200066 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88459
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #600 le: 19 octobre 2019 à 06 h 50 »
@Mili987 non pas de difficultés particulières pour se faire rembourser avec cette appli, tu fais bien des demandes sur des produits qui ne sont pas en promotion ?


Hors ligne Mili987

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #601 le: 19 octobre 2019 à 20 h 11 »
Bonsoir est ce que Coupon Network c’est un peu comme Fidall où c’est un robot qui détecte les articles ? Car j’ai déjà eu des demandes refusés et il y a fallu que je les contacte pour ensuite être remboursé , du coup je me posais la question du pourquoi parfois il faut obligatoirement les contacter alors que c’est toujours le même ticket et les mêmes articles concernés, et que le tout est lisible.

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3889
  • Karma: 378
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #602 le: 23 décembre 2019 à 19 h 28 »
bonsoir depuis 1 h j'essaie de faire un remboursement j'ai tjs un message d'erreur "une erreur innattendue s'est produite" qqn est il dans ce cas, histoire de savoir si c'est moi ou eux qui bug, merci à l'avance de vos retours
ps j'ai essayé via l'ordi, il ne reconnait pas mes codes barres alors que l'appli oui  :17:

Hors ligne alex1707

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 9
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #603 le: 23 décembre 2019 à 20 h 12 »
Moi aussi j'ai le même souci, ça m'indique "coupon network ne peut pas se connecter à internet". Au moment ou je désire envoyer la photo du ticket !

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3889
  • Karma: 378
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #604 le: 23 décembre 2019 à 20 h 30 »
merci @alex1707 je me sens moins seule  :34:

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3889
  • Karma: 378
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #605 le: 24 décembre 2019 à 08 h 59 »
y'en pour qui ça fonctionne, desinstallé réinstallé pas moyen d'envoyer ma demande pffff ::enrage::

Hors ligne yappy

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 199
  • Karma: 4
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #606 le: 24 décembre 2019 à 18 h 56 »
Bonsoir,

Je suis très étonné de Coupon Network, en regardant mes comptes j'ai remarqué qu'il me manquait un remboursement auquel j'ai bien eu la validation par mail il y'a 3 semaine, j'ai donc envoyé un mail et m'ont répondu qu'il procède au remboursement dans les 5 jours.
Déjà ils ne s'excusent même pas  et puis qui me dit qu'il ne manque pas encore plein d'autres remboursements que je n'ai pas remarqué, j'ai bcp de remboursements avec divers applis et je n'ai jamais pensé qu'il est indispensable de vérifier chaque remboursent, pour moi le mail était suffisant.
Cela vous est t'il déjà arrivé ?   

Hors ligne maria

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 338
  • Karma: 12
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #607 le: 25 décembre 2019 à 10 h 35 »
Bonjour

J’ai le même souci cela ne fonctionne pas

En ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2318
  • Karma: 611
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #608 le: 15 juin 2020 à 23 h 39 »
Help, je n'arrive pas à valider mes demandes de remboursement; je peux sélectionner mon ticket mais ensuite rien ne se passe :13:

Hors ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 353
  • Karma: 19
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #609 le: 16 juin 2020 à 08 h 28 »
Peut être une mise à jour de l'application à faire ?

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 905
  • Karma: 8
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #610 le: 01 octobre 2020 à 06 h 26 »
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrivais pas à utiliser couponnet. Il disait qu'il n'arrivait pas à se connecter à internet. Alors hier soir j'ai désinstallé l'appli sauf qu'impossible de retrouver dans play store ce site. Merci de m'aider

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 828
  • Karma: 59
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #611 le: 01 octobre 2020 à 06 h 57 »
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrivais pas à utiliser couponnet. Il disait qu'il n'arrivait pas à se connecter à internet. Alors hier soir j'ai désinstallé l'appli sauf qu'impossible de retrouver dans play store ce site. Merci de m'aider
@change1
quand ça m'arrive je cherche l'application via Google et très souvent elle n'est plus dans le play store parce que le téléphone n'est plus compatible.N'aurais tu pas des mises à jour à faire sur ton téléphone..Ca peut aussi résoudre le problème.

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 905
  • Karma: 8
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #612 le: 01 octobre 2020 à 12 h 20 »
je ne sais pas faire de mise à jour de mon téléphone et j'ai peur que plus rien ne fonctionne après !!! mon téléphone a des années (s3). J'avais une appli qui fonctionnait et après mise à jour, ce n'était plus compatible alors maintenant je préfère ne plus faire de mise à jour !!!

En ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 357
  • Karma: 16
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #613 le: 15 octobre 2020 à 19 h 37 »
Bonsoir à tous, je viens de voir que l'application coupon a changé et depuis, elle dysfonctionne: elle ne reconnaît aucun produit ! quelqu'un sait-il ce qui se passe ?

Hors ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2955
  • Karma: 327
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #614 le: 15 octobre 2020 à 20 h 35 »
Bonsoir Quelqu'un pourrais t'il me dire où retrouver ' ma sélection' car j'ai les offres sélectionnées et ne trouve pas comment retrouver celle sélectionnée pour faire ma demande , comme c'était avant cette nouvelle version......... Merçi

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88459
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #615 le: 15 octobre 2020 à 21 h 06 »
en haut à droite, le petit rond noir

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #616 le: 15 octobre 2020 à 21 h 08 »
le site est en rade

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88459
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #617 le: 15 octobre 2020 à 21 h 09 »

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88459
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #618 le: 15 octobre 2020 à 21 h 09 »

Hors ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2955
  • Karma: 327
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #619 le: 15 octobre 2020 à 21 h 13 »
@Sophie Merçi Trouvé  ;)

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #620 le: 15 octobre 2020 à 21 h 26 »
Bizarre j'ai un message de maintenance de mon coté

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #621 le: 15 octobre 2020 à 22 h 33 »
le site est en rade

Chez moi aussi ça ne fonctionnait plus puis ça a remarché mais en ramant! J’aime pas du tout leur nouvelle version  :(

En ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 357
  • Karma: 16
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #622 le: 16 octobre 2020 à 06 h 57 »
Moi non plus, la nouvelle est très peu ergonomique et surtout très peu intuitive. Je n'ai toujours pas réussi à me faire rembourser 3 produits

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3225
  • Karma: 287
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #623 le: 16 octobre 2020 à 08 h 29 »
je n'utilise que sur PC et c'est parfait !

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 586
  • Karma: 12
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #624 le: 05 novembre 2020 à 10 h 16 »
Bonjour, j'essaye d'imprimer des bons CNW je les met dans le panier je lance l'impression et cela me met qu'ils on été imprimés mais il n'y a rien qui sort de l'imprimante, avez vous aussi ce problème? merci par avance

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 427
  • Karma: 18
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #625 le: 05 novembre 2020 à 14 h 20 »
J'imprime les bons sous Google Chrome et çà fonctionne bien, il me semble que ce problème survenait quand j'essayais d'imprimer sous Firefox ou Internet Explorer

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3889
  • Karma: 378
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #626 le: 16 février 2021 à 07 h 47 »
Bonjour, avez vous remarqué du retard dans la validation des offres notamment sur la carte intermarché, des achats de dimanche n'ont toujours pas été validés, alors que d'habitude c'est quasi instantané ? merci de vos retours

Hors ligne pepita

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 415
  • Karma: 21
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #627 le: 16 février 2021 à 09 h 26 »
Bonjour
J'ai remarqué du retard aussi et il faut insister pour que nos demandes soient validées.
Plusieurs fois on m'a demandé des photos des produits et des photos des code barres.

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7403
  • Karma: 330
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #628 le: 16 février 2021 à 09 h 44 »
Moi aussi, de plus en plus souvent, il faut envoyer photos du produits et des codes barres

Hors ligne Maria0261

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 661
  • Karma: 37
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #629 le: 18 mai 2021 à 11 h 22 »
Bonjour, Petite question : 0ù puis je trouver "Mon Suivi" sur une demande faite sur PC ? Svp, merci  :(

Le produit ne se trouve pas sur le ticket de caisse. Sans retour de votre part, votre demande sera abandonnée dans 14 jours. » Vous pouvez envoyer à nouveau votre ticket de caisse via « Mon Suivi » symbolisé par un portefeuille.

Première fois que cela m'arrive, étonnant puisque je vois l'article sur le ticket,  :33: