@poudre45 tu peux me donner ta recette de pain STP
Citation de: poudre45 le 07 octobre 2014 à 16 h 54 Nous pouvons faire plein de choses avec les pommes.Moi aussi j'ai fait confiture pommes noix.Une petite recette vite fait et sans balance:Je fais macérer des petits morceaux de pommes dans un peu de rhum.Pour la pâte :-7 cuillères à soupe de sucre-7 cuillères à soupe de farine-3 œufs- 1 sachet de levure-7 cuillère à soupe d'huileEt pas de vaisselle ,le top Moi je viens de tester à faire du pain, un nature, l'autre à droite aux noix. On verra bien à la dégustation
Nous pouvons faire plein de choses avec les pommes.Moi aussi j'ai fait confiture pommes noix.Une petite recette vite fait et sans balance:Je fais macérer des petits morceaux de pommes dans un peu de rhum.Pour la pâte :-7 cuillères à soupe de sucre-7 cuillères à soupe de farine-3 œufs- 1 sachet de levure-7 cuillère à soupe d'huileEt pas de vaisselle ,le top Moi je viens de tester à faire du pain, un nature, l'autre à droite aux noix. On verra bien à la dégustation
helloen ce qui concerne mon pain- 300 ml d'eau- 1 cuillère à café de sel- 500 g de farine blanche, avec céréale ou pas- levure seche 1 paquetfaut faire gaffe que la levure soit pas mélangée avec le selj'ai une machine à painj'utilise le programme mélange de pâte sans cuissonet j'ai un super four qui a un programme de montée de pâte à pain et un programme de cuisson spécial pain
hello @Sophie moi aussi, e ne fais plus cuire ni mes pains , ni mes brioches dans la machine à pain, juste pétrir parce que le pain cuit à la machine on aime pas
Ah oui c'est bien aussi le robot, le mien, il est vieux et ne fait pas tout ça
Oui @virginie-noemie, j'aimerai bien avoir une machine juste pour pétrir aussi, mais surtout pas pour cuire parce que j'ai déjà goûté et beurkkkkk
bonjour @kamiole je fais monter ma pâte dans la machine à pâte et aussi dans le four (pour mon four 20 minutes) avant la cuisson