Remise sur carte de fidélité donc 3 par jourMais on peut télécharger qu un bon non ?
Remise sur carte de fidélité donc 3 par jour
@stéphanie, le bon est utilisable 20 fois tssssWahou merci @Sophie vais pouvoir équiper l homme et les 2 loulous :35:
Bonjour
Quelqu un peut me donner une ville ou on trouve le non de la oral b? J ai fait les 10 magasins autour de moi et aucun n affiche la propo de l oral b merci :37:
@Toupie il suffit d'aller le chercher sur un autre magasin ! :30:merci j'ai pu le télécharger avec ton magasin
24700 montpon-ménestérol
@Shuyami 24700 montpon-ménestérol ;)
@Oceane2005 j'ai tout expliqué dans l'article ::sifflotant::
Merci pour ce super plan !Tu ne télécharges qu'une fois le bon.
Petite question sur l'utilisation du bon à télécharger : je peux en utiliser un vingt fois mais faut il que je le retélécharge à chaque fois ? Je viens de télécharger le bon de la brosse à dent mais si je passe une fois en caisse avec 3 brosses à dent, 3 bons vont ils s'appliquer ou juste 1 ?
Merci par avance pour cette précision.
@chrisalmaMerci Sophie de nous partager ton expérience [emoji6].
Parce que c'est écrit noir sur blanc dans les conditions d'utilisation de la carte de fidélité.
On fait ça depuis des années donc fais-nous confiance, on sait de quoi on parle. ;)
@chrisalmaMerci Sophie de nous partager ton expérience [emoji6].
Parce que c'est écrit noir sur blanc dans les conditions d'utilisation de la carte de fidélité.
On fait ça depuis des années donc fais-nous confiance, on sait de quoi on parle. ;)
J'en profite pour poser une petite question. Peut-on payer ce genre de courses avec l'argent sur la cagnotte (de la carte intermarche) et bénéficier aussi des 70% qui seront recréditer sur la cagnotte + le br ?
En gros j'achète une brosse à dent et paie en liquide + br, donc forcément il y aura 70% sur ma cagnotte, et je ressors du magasin et je rachète une brosse à dents et cette fois ci je paye mais uniquement avec l'argent sur cagnotte et le br, est ce possible ? Je rêve un peu je pense loool.
Bonne journée à tous
Je me demande si ça n a pas changé car la dernière fois j ai pu utiliser la cagnotte qui venait d'arriver sur mon 2e ticket, donc 5mn entre 2 tickets....Je viens de lire les cgu, il parle de 48h après l'achat.
pour ceux qui l'ont, il y a aussi un bdr dessus de 10€ ou 5€ (bdr de la marque Braun).Peux tu m'indiquer où se trouve le bdr s'il te plait ? merci!
et il me semble qu'il y aussi une offre de remboursement sur le site ORAL B (à voir)
Dans mon magasin, je peux décagnoter aussitôt, donc je fractionne mes achats en deux ou trois tickets selon ce que j'ai, je mets en premier les produits avec remise sur carte et comme ça je décagnote aussitôt pour payer la suite.
C'était collé dessus, j'ai aussi vu des 4€ aussipour ceux qui l'ont, il y a aussi un bdr dessus de 10€ ou 5€ (bdr de la marque Braun).Peux tu m'indiquer où se trouve le bdr s'il te plait ? merci!
et il me semble qu'il y aussi une offre de remboursement sur le site ORAL B (à voir)
Le BR sur carte c'est une réduction immédiate ou un cagnottage ?@BZDZ cagnottage
Le BR sur carte c'est une réduction immédiate ou un cagnottage ?@BZDZ cagnottage
coucouSalut, regarde celui de coudekerque, tu le trouveras c'est celui dans lequel jai trouvé mon bon, il s'agit de bon à télécharger et non à imprimer.
je dois etre miro ce soir, je trouve qu'un bon de 3€ sur mon appli intermarché.
J'ai regardé sur les sites des magasins que vous avez cités, rien trouvé non plus !!!
je désespère lol ::h:: ::h:: ::h::
coucouSalut, regarde celui de coudekerque, tu le trouveras c'est celui dans lequel jai trouvé mon bon, il s'agit de bon à télécharger et non à imprimer.
je dois etre miro ce soir, je trouve qu'un bon de 3€ sur mon appli intermarché.
J'ai regardé sur les sites des magasins que vous avez cités, rien trouvé non plus !!!
je désespère lol ::h:: ::h:: ::h::
essayer Montigny en gohelle 62640
C'est bizarre moi je l'ai trouvé celui à 11€ , je viens de reverifier, il y a bien celui à 3,25€ et celui à 11€.coucouSalut, regarde celui de coudekerque, tu le trouveras c'est celui dans lequel jai trouvé mon bon, il s'agit de bon à télécharger et non à imprimer.
je dois etre miro ce soir, je trouve qu'un bon de 3€ sur mon appli intermarché.
J'ai regardé sur les sites des magasins que vous avez cités, rien trouvé non plus !!!
je désespère lol ::h:: ::h:: ::h::
je viens d'aller sur ton magasin, je trouve le meme bon a 3.25€ que celui de chez moi
y'en a pas un a 11 € quelque part ? ou bien y'a que celui a 3 € en fait ?
d'après mes recherches sur internet ce serait ce code 4210201096269 quelqu'un peut me confirmer ?
d'après mes recherches sur internet ce serait ce code 4210201096269 quelqu'un peut me confirmer ?
@celtics
C'est aussi le code barre que j'ai relevé ds mon inter
Le bon que j'avais téléchargé de 11,15 euros, je ne l'ai plus sur ma carte en regardant tout à l'heure....c'est possible qu'inter ait enlevé le bon sachant qu'il vont faire une promo dessus dés mardi 25 ? :22:
Quelqu'un dans le même cas ?
Je viens de vérifier sur mon compte via mon PC et le bon Oral B est bien présent mais bien absent de mon téléphone portable....pourtant je n'ai que 8 bons dessus.... ::enrage::
Je ne sais pas du coup si cela va passer mardi matin !
@Sophiej'avais déjà signaler <le problème>
Merci pour ces offres intéressantes à Intermarché.Reste plus qu'à espérer qu'ils ne vont pas mettre un code barres supplémentaire pour la promo -70% (si c'est le cas les 2 ne se cumuleront pas)
J'avais une petite question pour ceux qui ont l'habitude de changer de magasin pour récupérer une offre qu'il ne trouve pas dans leur magasin
J'ai bien suivi ce qu'il faut faire, sur internet les offres sont bien dans mon panier mais sur l'application Intermarché de mon téléphone je ne vois que les produits qui sont présents dans mon magasin .Le bon pour la brosse à dents que j'ai récupéré dans un autre magasin n'apparait pas.Est ce que ça fonctionnera quand même?
@luzgo2 tu télécharges le bon une fois sur ta carte et il est utilisable 20 fois pendant tout le mois, soit jusqu'au 30 septembre.
Par contre la promo sur la BAD est une remise sur carte de fidélité donc c'est limité à 3 par jour.
bonjour@sandra59 peux tu confirmer le code barres .merci
je reviens d'intermarche sa a bien passee
un grand merci Sophie pour ce bon plan et tous les autres :35:
bonjour Cathy oui sans soucisMerci :35:
4210201096269 c'est celui qui avait était donne
Merci cela a fonctionné pour moi. J'ai fait un achat. Remboursement superieur au prix dachat.bonjour Cathy oui sans soucisMerci :35:
4210201096269 c'est celui qui avait était donne
bonjour
je reviens d'intermarche sa a bien passee
un grand merci Sophie pour ce bon plan et tous les autres :35:
Merci cela a fonctionné pour moi. J'ai fait un achat. Remboursement superieur au prix dachat.bonjour Cathy oui sans soucisMerci :35:
4210201096269 c'est celui qui avait était donne
C est passé pour moi aussi ::love::Ils ont pris en compte les -70% + le cagnottage de 11€ ?
J ai testé avec une en caisse rapide et ma carte à directement ete crédité du coup je suis repassée en caisse avec les 2 autres et j ai pu décagnotter directement ::love::
Merci pour super bon plan
Oui oui nikel !comme dit @Sophie regarde l article tout est bien expliqué !C est passé pour moi aussi ::love::Ils ont pris en compte les -70% + le cagnottage de 11€ ?
J ai testé avec une en caisse rapide et ma carte à directement ete crédité du coup je suis repassée en caisse avec les 2 autres et j ai pu décagnotter directement ::love::
Merci pour super bon plan
Je reviens de mon intermarché bredouille, il n'y a pas l'article, mais seulement une édition spécial de la pro 600 à 49€... j'espère la trouver demain, sinon j'ai encore 2 autres inter à 5km à la ronde. Je garde espoir lol.Oui oui nikel !comme dit @Sophie regarde l article tout est bien expliqué !C est passé pour moi aussi ::love::Ils ont pris en compte les -70% + le cagnottage de 11€ ?
J ai testé avec une en caisse rapide et ma carte à directement ete crédité du coup je suis repassée en caisse avec les 2 autres et j ai pu décagnotter directement ::love::
Merci pour super bon plan
Mais oui ça va le faire il n y a pas de raison tu vas bien en trouverJe reviens de mon intermarché bredouille, il n'y a pas l'article, mais seulement une édition spécial de la pro 600 à 49€... j'espère la trouver demain, sinon j'ai encore 2 autres inter à 5km à la ronde. Je garde espoir lol.Oui oui nikel !comme dit @Sophie regarde l article tout est bien expliqué !C est passé pour moi aussi ::love::Ils ont pris en compte les -70% + le cagnottage de 11€ ?
J ai testé avec une en caisse rapide et ma carte à directement ete crédité du coup je suis repassée en caisse avec les 2 autres et j ai pu décagnotter directement ::love::
Merci pour super bon plan
Et voilà :37:
Pour ceux qui ont déjà profiter de l'offre, vous aviez le bon de réduction de 11,10€ sur votre compte avec votre magasin ou vous avez ete obligé de sélectionner un autre magasin pour avoir le bon de réduction.J ai sélectionnée un autre mag pour avoir le bon
3 brosses à dents achetées, payées 89,70, cagnotte 96,09, décagnottage immédiat et BDR téléchargé dans le magasin de Sophie dans le 24 alors que j'habite le 18 :35: :35: :35:
Pour ceux qui ont déjà profiter de l'offre, vous aviez le bon de réduction de 11,10€ sur votre compte avec votre magasin ou vous avez ete obligé de sélectionner un autre magasin pour avoir le bon de réduction.A relire plus haut c'est dit et redit si vous n'avez pas ce bon dans votre magasin allez voir dans un autre magasin en France et vous téléchargez. ET CA MARCHE.
c est possible de confirmer le code barre et j aimerais savoir si qql a essaye swiffer? merci
bonjour Cathy oui sans soucis
4210201096269 c'est celui qui avait était donne
@nicodu16470 relis les commentaires, on te dit tous que ça marche, c'est pas du tout nouveau pour nous, on le fait très souvent de télécharger sur un autre magasin et utiliser dans un autre ;)
@eco91 aucun problème ici, j'ai bien eu les 20.93 € + les 11.10 € ce matinCe n'est pas normale es tu allez voir à l'accueil pour avoir des explications ?
@eco91 aucun problème ici, j'ai bien eu les 20.93 € + les 11.10 € ce matin
Bon, moi non plus je n'ai pas eu l'avantage de 11,10 €Pour moi il n y avais que 2 ref la classique ( celle qu on apl la blanche ) et la sensitive pakage avec du rose
Ce que je ne comprends c'est pourquoi, on parle de "blanche"; sur la mienne il n'y a pas cette notion :(
Y'avait les mêmes deux brosses à dent que toi, j'avais pris la classique, donc encore difficile de se tromper de modèle, y'en a pas 150......pfff....je vais retenter d'ici la fin de la semaine..... :22:Oui retente ! Perso j avais garder le mag cité plus haut en préférence sur l appli inter .
Petite question: est-ce que cela fonctionne sur le drive également??
Mauvaise expérience chez intermarché ce matin :22: J'ai acheté en passant bien ma carte :
- d'abord 1 BAD oral B (blanche et bon code barre) : il y a bien la promo à 70% mais pas l'avantage à 11.10€ puis 2 oral B
- juste après 2 BAD oral B : il y a la promo ainsi que les 11.10€ x 2.
Je vais donc voir l'accueil pour qu'on me règle le problème. Une caissière appelle par téléphone le SAV, elle explique la situation pendant 30min mais la personne au bout du fil n'arrive jamais à comprendre ce qu'on lui dit. La caissière perds patience en disant "non mais vous ne voyez pas ce que je veux dire, je vous ai expliqué qu'il a bien eu l'avantage de 70% mais pas l'avantage de 11.10€ qu'il a téléchargé sur sa carte alors que ça a marché sur l'autre ticket pour les 2 BAD, pourquoi ?". Ensuite, le SAV demande quel est le code que j'ai passé pour bénéficié des 11.10€ x 2, elle lui a répété plusieurs fois qu'il n'y avait pas de code c'était juste en passant la carte de fidélité, la caissière a même regardé sur mon portable le bon que j'ai téléchargé. Puis, la dame en a eu marre c'est la responsable qui a pris le relais au téléphone pendant au moins 10min mais le SAV ne comprenait toujours pas, essayait de remettre ma parole en doute ou disait n'importe quoi sur la limite de l'offre alors que je leur ai dit que c'est bien limité à 3 par jour dans la limite de 20 en tout comme nous avait expliqué @Sophie . Bref la responsable a fait une copie de mon ticket car moi j'ai pas que ça à faire j'avais des produits frais dans la voiture... 40min pour au final se faire rembourser la BAD, SAV incompétent :22: La responsable s'est excuséé, je lui ai laissé mon numéro pour qu'elle me re-contacte quand ils trouveront une solution, elle a gardé ma BAD de côté. Bon faut relativiser ça a marché pour les 2 autres mais bon je crois que je vais faire un mail car c'est pas normal d'avoir une telle galère :(
[/quote
Ça n'a pas marché pour moi non plus... je me suis fait remboursé et la caissière m'a rit au nez ! L'air de dire on ne peut pas avoir deux avantages sinon on vous devrait de l'argent!! Elle est partie le dire à son autre collègue... Rien à faire. J'en retenterai un autre en ne changeant pas le nom du magasin où j'ai téléchargé l'avantage... à voir! 😉
Mauvaise expérience chez intermarché ce matin :22: J'ai acheté en passant bien ma carte :ben la du coup ils vont désactiver pour tous les Inter, c'est déjà arrivé avec des pampers, dans ces cas là, on rend le produit et on ne leur explique pas le bon plan qui en fait en est un mauvais pour eux...
- d'abord 1 BAD oral B (blanche et bon code barre) : il y a bien la promo à 70% mais pas l'avantage à 11.10€ puis 2 oral B
- juste après 2 BAD oral B : il y a la promo ainsi que les 11.10€ x 2.
Je vais donc voir l'accueil pour qu'on me règle le problème. Une caissière appelle par téléphone le SAV, elle explique la situation pendant 30min mais la personne au bout du fil n'arrive jamais à comprendre ce qu'on lui dit. La caissière perds patience en disant "non mais vous ne voyez pas ce que je veux dire, je vous ai expliqué qu'il a bien eu l'avantage de 70% mais pas l'avantage de 11.10€ qu'il a téléchargé sur sa carte alors que ça a marché sur l'autre ticket pour les 2 BAD, pourquoi ?". Ensuite, le SAV demande quel est le code que j'ai passé pour bénéficié des 11.10€ x 2, elle lui a répété plusieurs fois qu'il n'y avait pas de code c'était juste en passant la carte de fidélité, la caissière a même regardé sur mon portable le bon que j'ai téléchargé. Puis, la dame en a eu marre c'est la responsable qui a pris le relais au téléphone pendant au moins 10min mais le SAV ne comprenait toujours pas, essayait de remettre ma parole en doute ou disait n'importe quoi sur la limite de l'offre alors que je leur ai dit que c'est bien limité à 3 par jour dans la limite de 20 en tout comme nous avait expliqué @Sophie . Bref la responsable a fait une copie de mon ticket car moi j'ai pas que ça à faire j'avais des produits frais dans la voiture... 40min pour au final se faire rembourser la BAD, SAV incompétent :22: La responsable s'est excuséé, je lui ai laissé mon numéro pour qu'elle me re-contacte quand ils trouveront une solution, elle a gardé ma BAD de côté. Bon faut relativiser ça a marché pour les 2 autres mais bon je crois que je vais faire un mail car c'est pas normal d'avoir une telle galère :(
@eco91 idem pour moi j'ai fais un mail en principe il recrediteBonjour, j'ai eu aussi le même souci ainsi qu'avec le swifter ... pas mes BR sur mon 2eme ticket...
le cumul pour l'oral b n'a pas fonctionné pour moi. Pour celles et ceux que ça a fonctionné, pouvez vous me donner le code barre de votre produit svp ?, car il est noté 'blanche'
merci
C'est ce que je me suis dit après mais je pensais que si les responsables mettent un bon + une promo c'est qu'ils sont conscients de nous donner un bon planMauvaise expérience chez intermarché ce matin :22: J'ai acheté en passant bien ma carte :ben la du coup ils vont désactiver pour tous les Inter, c'est déjà arrivé avec des pampers, dans ces cas là, on rend le produit et on ne leur explique pas le bon plan qui en fait en est un mauvais pour eux...
- d'abord 1 BAD oral B (blanche et bon code barre) : il y a bien la promo à 70% mais pas l'avantage à 11.10€ puis 2 oral B
- juste après 2 BAD oral B : il y a la promo ainsi que les 11.10€ x 2.
Je vais donc voir l'accueil pour qu'on me règle le problème. Une caissière appelle par téléphone le SAV, elle explique la situation pendant 30min mais la personne au bout du fil n'arrive jamais à comprendre ce qu'on lui dit. La caissière perds patience en disant "non mais vous ne voyez pas ce que je veux dire, je vous ai expliqué qu'il a bien eu l'avantage de 70% mais pas l'avantage de 11.10€ qu'il a téléchargé sur sa carte alors que ça a marché sur l'autre ticket pour les 2 BAD, pourquoi ?". Ensuite, le SAV demande quel est le code que j'ai passé pour bénéficié des 11.10€ x 2, elle lui a répété plusieurs fois qu'il n'y avait pas de code c'était juste en passant la carte de fidélité, la caissière a même regardé sur mon portable le bon que j'ai téléchargé. Puis, la dame en a eu marre c'est la responsable qui a pris le relais au téléphone pendant au moins 10min mais le SAV ne comprenait toujours pas, essayait de remettre ma parole en doute ou disait n'importe quoi sur la limite de l'offre alors que je leur ai dit que c'est bien limité à 3 par jour dans la limite de 20 en tout comme nous avait expliqué @Sophie . Bref la responsable a fait une copie de mon ticket car moi j'ai pas que ça à faire j'avais des produits frais dans la voiture... 40min pour au final se faire rembourser la BAD, SAV incompétent :22: La responsable s'est excuséé, je lui ai laissé mon numéro pour qu'elle me re-contacte quand ils trouveront une solution, elle a gardé ma BAD de côté. Bon faut relativiser ça a marché pour les 2 autres mais bon je crois que je vais faire un mail car c'est pas normal d'avoir une telle galère :(
Je suis allez dans mon intermarche préfère , plus rien... je fonce chez un autre pas trop loin je trouve la dernier ouf!!! Dans les.2 intermarche il ne reste que des bad ultrathin, donc pas de reduc de 11€ dessusJe viens daller dans un 3eme intermarche , il.en restait 5 jen reprend un pour moi, et je repasse 5mn apres, plus rien vide !! A la.caisse tout c bien.passé la.reduc est bien repassée
Bonjour
comment fonctionne l'avantage carte. Il y a un code sur la carte.?Puis je l'utiliser en fractionné? Dans un autre inter ? Merci pour vos réponses
Je fais les optis depuis plus de 15 ans, et dans ce domaine le principal mot d'ordre c'est la DISCRÉTION ! Si une remise ne se fait pas, on rend le produit et on n'ameute pas tout le magasin, surtout pas. Il faut savoir qu'en général le personnel n'est pas au courant des petits bons plans qui nous profitent, et vont forcément vous donner de mauvaises infos ou trouver de bonnes raisons (fausses) pour expliquer que vous n'ayez pas bénéficié de ceci ou cela. Et en conséquence, à force d'avoir ces clients qui viennent pleurer et leur mettre bêtement la puce à l'oreille, ils finissent par tout supprimer. Alors une fois plus, arrêtez d'appeler, de vous plaindre ou d'envoyer des mails à tout va pour savoir si les avantages vont se cumuler !!!! Vous êtes en train de tuer la poule aux œufs d'or ::enrage::Je suis exactement de votre avis.
j'espère que ca marchera encore quand je vais rentrer du taff xDJe me suis remise sur mon magasin et j'ai vérifié mes avantages téléchargés
ceux pour qui ca a fonctionné, vous aviez remis votre magasin en favori, ou vous étiez resté sur le magasin du bon ?
@isa62 oui j'ai eu 11,10 *3 + les 70% en avantage cartenickel merci
Bon alors 2 brosses à dent ça fonctionne....mais dés que je mets 3 brosses à dent dans mon panier.....je n'ai plus les 11,1 euros de réduction supplémentaire, j'ai juste les -70% de réduction sur carte qui apparaisse sur cette 3ième brosse à dent.....ha ba c est cool finalement ! contente pour toi :61:
Du coup, j'ai pris 2 brosses à dent et le balai..... :61:...
Tout ceux qui n'ont pas eu le bon, l'avez vous bien téléchargé?bien sur que je l'avais chargé. Hier ca a marcher sur 1 brosse pour un essai. et ce matin ca n'a pas marcher sur mes 3 brosses.
Avez vous vérifié dans votre panier et validé votre téléchargement? ;)
En tout cas un grand merci , à tous ceux qui donnent de leur temps pour rechercher et partager leurs OPTI, grâce à eux nous faisons de belle économie ! MERCI .Je suis allez dans mon intermarche préfère , plus rien... je fonce chez un autre pas trop loin je trouve la dernier ouf!!! Dans les.2 intermarche il ne reste que des bad ultrathin, donc pas de reduc de 11€ dessusJe viens daller dans un 3eme intermarche , il.en restait 5 jen reprend un pour moi, et je repasse 5mn apres, plus rien vide !! A la.caisse tout c bien.passé la.reduc est bien repassée
Bonjour,`
Merci pour ce bon plan !
J'ai pu faire une commande au drive proche de chez moi. Lors de ma commande il était indiqué pour information de montant des avantages carte.
Toutefois, je ne les vois pas encore sur l'accès internet.
Est-ce normal ? Savez-vous quand cela sera visible ? Après le retrait des marchandises ?
Merci à tous
Je viens de me reconnecter sur le PC...et mes bons ont disparu.....étrange...la même
Merci à tous ceux qui ont râlé à l'accueil !
merci pour le bon planIl n'y a pas de mot de passe chez Intermarché
je voudrais utiliser ma cagnotte, mais je sais plus c'est quoi le mot de passe
c'est pas le jour et mois de naissance? ca ne passe pas grrrr
merci
merci pour le bon planIl n'y a pas de mot de passe chez Intermarché
je voudrais utiliser ma cagnotte, mais je sais plus c'est quoi le mot de passe
c'est pas le jour et mois de naissance? ca ne passe pas grrrr
merci
merci pour le bon planIl n'y a pas de mot de passe chez Intermarché
je voudrais utiliser ma cagnotte, mais je sais plus c'est quoi le mot de passe
c'est pas le jour et mois de naissance? ca ne passe pas grrrr
merci
enfin plutôt un code pour utiliser l'argent sur sa carte
Pour moi ça passe dans mon drive à l instant . 32.03e d avantage donc tout bon. Je test pour le swiffercomment tu le vois car même les 70% je vois rien sur ma facture drive
j'ai pris mes 3 brosses au drive et j'ai eu que 66.09 € apparemment .....je suis dans le meme cas pourtant le bon montant apparaissait lors de ma commande
donc pas mes 11€ ::enrage:: ::enrage::
go go go c'est reparti pour 3 brosse à dents :26:Il y en a encore chez vous ??? Chez moi plus rien dans les 3 inter a côté de chez moi, même ceux qui ne bénéficient pas de la remise de 11€ sont parties !
go go go c'est reparti pour 3 brosse à dents :26:
Je viens de refaire une commande drive du coup ......avec 2 BAD :35:...
J'en ai profité pour regardé le prix des brossettes recharge.....ça coute un peu plus de 10 euros et pour une seule brossette !!!!....mais y'a un bon de 3,25 euros à télécharger sur la carte fidélité en ce moment !!!
Avec ce méga plan, Intermarché et Oral B ne se sont décemment pas tirés une balle dans le pied au vue du prix de la recharge !!! :30:
bonjour ,moi ce matin sur ma commande drive j'avais tout de cumuler pour les 3 bad (70 pour cent et 11.10 par 3 )et cet après midi a 15h30 quand j'ai payé a la borne du drive j'ai u que les 70 pour cent demain je les ramène tant pis pour moi
Je viens de refaire une commande drive du coup ......avec 2 BAD :35:...
J'en ai profité pour regardé le prix des brossettes recharge.....ça coute un peu plus de 10 euros et pour une seule brossette !!!!....mais y'a un bon de 3,25 euros à télécharger sur la carte fidélité en ce moment !!!
Avec ce méga plan, Intermarché et Oral B ne se sont décemment pas tirés une balle dans le pied au vue du prix de la recharge !!! :30:
Les brossettes sont par 2 je pense.. par contre en promo à Carrefour.. 10.50 le pack mais 1 acheté 1 gratuit$
Moi aussi @lc13000 je suis à 6.. et c'est bien.. et puis ça fait pas mal de vignettes d'un coup... ::love::
loooooool !!! il est internationalement connu mon minou... c'est pour le Noel des équipes de maraudes.. ben oui je suis toujours dedans.. mettre dans chaque caisse un couteau à pain, un petit couteau. ça sert toujours ! Avoir quelques bons couteaux en stock pour ceux qu'on arrive à mettre en appart... avec des verres et un plat en pyrex.. le parfait kit pour commencer une nouvelle vie ! :37::61: :61:
loooooool !!! il est internationalement connu mon minou... c'est pour le Noel des équipes de maraudes.. ben oui je suis toujours dedans.. mettre dans chaque caisse un couteau à pain, un petit couteau. ça sert toujours ! Avoir quelques bons couteaux en stock pour ceux qu'on arrive à mettre en appart... avec des verres et un plat en pyrex.. le parfait kit pour commencer une nouvelle vie ! :37::61: :61:
bonsoir , le bon a telecharger , il est ou sur le site ? je trouve pas :(regarde le debut du sujet clique sur l'image tout est expliqué
bonjour,
commandé au drive, bien passé pour maman mais pas pour moi, peut etre parce que j'avais d'autres produits avec avantages carte du catalogue et pas maman, a vérifier...
Lors de ma commande sur le Drive j ai pris 3 brosse a dents , mis coupon a télécharger et ça le marquait bien avantage carte 92 euros .Même chose pour moi, noté 96,09 lors de la commande, et au retrait les 33.30 ont également disparu.
Je suis allé récup aujourd'hui et quand je vais sur mon compte carte je vois 62 euros ? Ou sont passés les 33.30 euros ? Il les rajoutent après sur la carte je comprends pas merci
Merci @JcGuyot
C'est bon à savoir que le cagnotage se fait en décalage :30:
Pas quand tu passes à la caisse puisqu'on peut décagnoter aussitôt.
Merci @JcGuyot
C'est bon à savoir que le cagnotage se fait en décalage :30:
Oui. J'ai remarqué que la mise à jour de la carte de fidélité chez Intermarché s'opère pendant midi.
Bon à savoir ::c::
BEn dis donc cette offre aura fait couler beaucoup d'encre...
Bizarre maintenant on ne peut plus avoir accès à notre compte sur l appli..Bonjour je viens de tester cela fonctionne ici
Vous avez le même problème? Merci
BEn dis donc cette offre aura fait couler beaucoup d'encre...
Entierement d'accord......plus de 20 pages de discussion sur ce seul produit..... :30:....Wahouuuuu
Bonjour à tous, étrange effectivement l'avantage supplémentaire. Avant hier, 2 brosses à dents, 100% remboursées. Hier, même magasin, seulement les 70% sans prise en compte du bon supplémentaire à télécharger qui était pourtant bien sur ma carte.
Bizarre, vous avez dit bizarre? :37: :37:
Du coup j'essaie de comprendre une logique dans le fonctionnement
Est ce que ceux pour qui ca a marché, vous n'aviez que ca ? Ou vous aviez d'autres produits à avantage carte en meme temps?
A part un bug informatique je vois rien d'autre.Du coup j'essaie de comprendre une logique dans le fonctionnement
Est ce que ceux pour qui ca a marché, vous n'aviez que ca ? Ou vous aviez d'autres produits à avantage carte en meme temps?
Moi, les deux fois je n'avais que ca. Une fois ca a marché, une fois non..
Du coup maintenant on en trouve sur le bon coin lool
https://www.leboncoin.fr/vi/1498213894.htm
Du coup j'essaie de comprendre une logique dans le fonctionnementsur le 1er ticket non je n'avais pas que cela et sa n'a pas fonctionné
Est ce que ceux pour qui ca a marché, vous n'aviez que ca ? Ou vous aviez d'autres produits à avantage carte en meme temps?
Du coup j'essaie de comprendre une logique dans le fonctionnementsur le 1er ticket non je n'avais pas que cela et sa n'a pas fonctionné
Est ce que ceux pour qui ca a marché, vous n'aviez que ca ? Ou vous aviez d'autres produits à avantage carte en meme temps?
sur le 2e oui qu'un produit et sa a fonctionné
:22:
Pour ceux qui n'ont pas eu l'AC et qui ont fait une réclamation, on peut de suite rapporter nos BAD on aura rien
Quand on se connecte sur le site, il y a une pop up qui indique qu'à partir du 3 juillet changement des CGU des avantages cartes. Et quand on va lire le détail de ces CGU, c'est indiqué que les AC ne sont plus cumulables avec les promos. Voilà voilà... dégoutée
Pour ceux qui n'ont pas eu l'AC et qui ont fait une réclamation, on peut de suite rapporter nos BAD on aura rien
Quand on se connecte sur le site, il y a une pop up qui indique qu'à partir du 3 juillet changement des CGU des avantages cartes. Et quand on va lire le détail de ces CGU, c'est indiqué que les AC ne sont plus cumulables avec les promos. Voilà voilà... dégoutée
Mais quand c'est une commande drive, les avantages carte s'affichent bien cumulés, donc quand on prépare sa commande, on compte sur les avantages carte tels qu'ils sont affichés et on passe sa commande en fonction de ca.
Nous ne sommes pas responsables si ils paramètrent mal leur site en laissant croire aux gens que le cumul est possible et qu'au final les clients ne bénéficient pas de ce qui est indiqué.
Dans le magasin physique, si il y a erreur d'étiquetage, ils sont tenus de nous appliquer ce tarif, pas de raison que ce soit différent sur le drive...
Et puis, comment vont ils justifier que le cumul s'est malgré tout fait pour certains si celui ci n'est pas valable ? Perso, j'ai fait des captures d'écran...
Bonjour,pareil pour moi, du coup j'ai mis paiement lors du retrait de la commande et j'ai enlevé mon avantage carte en laissant 1 euros à payer et pas de soucis!
j'ai réussi hier à acheter au drive la BAD +les brossettes.
Je voulais réessayer aujourd'hui, sur la commande ok c'est bien noté mon avantage carte, au paiement j'utilise mon avantage que je limite à 40 € il me reste donc 1,24 € à payer.
Jusque là tout va bien ...mais après avoir validé et passer au paiement par CB pour le reste, il est indiqué paiement de 41,24 € soit toute la somme ???
Ca vous ai déjà arrivé ?
Du coup j'ai annulé, j'ose pas valider ...
Bonjour petite question en commandant au drive peut on connaître l’avantage carte reçu? Car pas écrit sur la facture et comme une impression de m être faite avoir :( je ne me souviens plus de ma cagnotte avant commandeTu peux retrouver le montant de ta cagnotte sur ton dernier ticket de caisse si tu es passée dans le magasin avant ton drive, sinon il n'y a rien de noté sur la facture.
Bonjour petite question en commandant au drive peut on connaître l’avantage carte reçu? Car pas écrit sur la facture et comme une impression de m être faite avoir :( je ne me souviens plus de ma cagnotte avant commande
Bonjour,pareil pour moi, du coup j'ai mis paiement lors du retrait de la commande et j'ai enlevé mon avantage carte en laissant 1 euros à payer et pas de soucis!
j'ai réussi hier à acheter au drive la BAD +les brossettes.
Je voulais réessayer aujourd'hui, sur la commande ok c'est bien noté mon avantage carte, au paiement j'utilise mon avantage que je limite à 40 € il me reste donc 1,24 € à payer.
Jusque là tout va bien ...mais après avoir validé et passer au paiement par CB pour le reste, il est indiqué paiement de 41,24 € soit toute la somme ???
Ca vous ai déjà arrivé ?
Du coup j'ai annulé, j'ose pas valider ...
@celtics : merci pour ton témoignage, c'est intéressant et au final, on voit vraiment que le bug est complètement aléatoire. Il y a surement une raison au problème, mais laquelle ?
Pour moi, tout s'est bien passé, je n'ai pas à me plaindre, les 2 fois, pris seulement les brosses dans mon magasin fidélité.
Je cherchais surtout une explication pour aider @Mandybulle.
Si vous en voulez encore, sur ebay, il y a à vendre la fameuse bad et le fameux swiffer kit de nettoyage balai et c'est du neuf mais là vous n'aurez pas les avantages carte :26: