Recherche


Auteur Sujet: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)  (Lu 55631 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 818
  • Karma: 84
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #180 le: 25 septembre 2018 à 11 h 07 »
j'adore mon Intermarché  ::pp96:: ::pp96:: ::pp96:: ::pp96::


Hors ligne BZDZ

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 210
  • Karma: 5
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #181 le: 25 septembre 2018 à 11 h 25 »
Mauvaise expérience chez intermarché ce matin  :22: J'ai acheté en passant bien ma carte :
- d'abord 1 BAD oral B (blanche et bon code barre) : il y a bien la promo à 70% mais pas l'avantage à 11.10€ puis 2 oral B
- juste après 2 BAD oral B : il y a la promo ainsi que les 11.10€ x 2.
Je vais donc voir l'accueil pour qu'on me règle le problème. Une caissière appelle par téléphone le SAV, elle explique la situation pendant 30min mais la personne au bout du fil n'arrive jamais à comprendre ce qu'on lui dit. La caissière perds patience en disant "non mais vous ne voyez pas ce que je veux dire, je vous ai expliqué qu'il a bien eu l'avantage de 70% mais pas l'avantage de 11.10€ qu'il a téléchargé sur sa carte alors que ça a marché sur l'autre ticket pour les 2 BAD, pourquoi ?". Ensuite, le SAV demande quel est le code que j'ai passé pour bénéficié des 11.10€ x 2, elle lui a répété plusieurs fois qu'il n'y avait pas de code c'était juste en passant la carte de fidélité, la caissière a même regardé sur mon portable le bon que j'ai téléchargé. Puis, la dame en a eu marre c'est la responsable qui a pris le relais au téléphone pendant au moins 10min mais le SAV ne comprenait toujours pas, essayait de remettre ma parole en doute ou disait n'importe quoi sur la limite de l'offre alors que je leur ai dit que c'est bien limité à 3 par jour dans la limite de 20 en tout comme nous avait expliqué @Sophie . Bref la responsable a fait une copie de mon ticket car moi j'ai pas que ça à faire j'avais des produits frais dans la voiture... 40min pour au final se faire rembourser la BAD, SAV incompétent  :22: La responsable s'est excuséé, je lui ai laissé mon numéro pour qu'elle me re-contacte quand ils trouveront une solution, elle a gardé ma BAD de côté. Bon faut relativiser ça a marché pour les 2 autres mais bon je crois que je vais faire un mail car c'est pas normal d'avoir une telle galère  :(

Hors ligne Danaya

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
  • Vive les économies!!!
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #182 le: 25 septembre 2018 à 11 h 29 »
Ça n'a pas marché pour moi non plus... je me suis fait remboursé et la caissière m'a rit au nez ! L'air de dire on ne peut pas avoir deux avantages sinon on vous devrait de l'argent!! Elle est partie le dire à son autre collègue... Rien à faire. J'en retenterai un autre en ne changeant pas le nom du magasin où j'ai téléchargé l'avantage... à voir! 😉

En ligne nicodu16470

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 148
  • Karma: 27
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #183 le: 25 septembre 2018 à 11 h 32 »
Merci à vous tous, l'offre à fonctionné dans mon Intermarché, par contre j'ai pris les 3 derniers...
Je ne pense pas que la question ai été posé:
Si je vais demain dans un autre Intermarché car pas sur que mon Intermarché soit réapprovisionner, est ce que je serai quand même recréditer des 11,10€ en plus de la promo avec cagnottage, si oui faut-il obligatoirement changer son magasin sur son compte Intermarché ???

Hors ligne inesya

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 39
  • Karma: 1
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #184 le: 25 septembre 2018 à 11 h 46 »
Mauvaise expérience chez intermarché ce matin  :22: J'ai acheté en passant bien ma carte :
- d'abord 1 BAD oral B (blanche et bon code barre) : il y a bien la promo à 70% mais pas l'avantage à 11.10€ puis 2 oral B
- juste après 2 BAD oral B : il y a la promo ainsi que les 11.10€ x 2.
Je vais donc voir l'accueil pour qu'on me règle le problème. Une caissière appelle par téléphone le SAV, elle explique la situation pendant 30min mais la personne au bout du fil n'arrive jamais à comprendre ce qu'on lui dit. La caissière perds patience en disant "non mais vous ne voyez pas ce que je veux dire, je vous ai expliqué qu'il a bien eu l'avantage de 70% mais pas l'avantage de 11.10€ qu'il a téléchargé sur sa carte alors que ça a marché sur l'autre ticket pour les 2 BAD, pourquoi ?". Ensuite, le SAV demande quel est le code que j'ai passé pour bénéficié des 11.10€ x 2, elle lui a répété plusieurs fois qu'il n'y avait pas de code c'était juste en passant la carte de fidélité, la caissière a même regardé sur mon portable le bon que j'ai téléchargé. Puis, la dame en a eu marre c'est la responsable qui a pris le relais au téléphone pendant au moins 10min mais le SAV ne comprenait toujours pas, essayait de remettre ma parole en doute ou disait n'importe quoi sur la limite de l'offre alors que je leur ai dit que c'est bien limité à 3 par jour dans la limite de 20 en tout comme nous avait expliqué @Sophie . Bref la responsable a fait une copie de mon ticket car moi j'ai pas que ça à faire j'avais des produits frais dans la voiture... 40min pour au final se faire rembourser la BAD, SAV incompétent  :22: La responsable s'est excuséé, je lui ai laissé mon numéro pour qu'elle me re-contacte quand ils trouveront une solution, elle a gardé ma BAD de côté. Bon faut relativiser ça a marché pour les 2 autres mais bon je crois que je vais faire un mail car c'est pas normal d'avoir une telle galère  :(
[/quote

Hors ligne inesya

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 39
  • Karma: 1
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #185 le: 25 septembre 2018 à 11 h 46 »

en espérant qu'il ne fasse pas de plus en plus attention ...car plus les personnes vont se plaindre et plus les promos vont disparaitre ...déjà que dans mon  inter c'est terminé les bdr

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 39990
  • Karma: 12269
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #186 le: 25 septembre 2018 à 11 h 51 »
Le problème chez Intermarché c'est que ce ne sont pas les magasins qui gèrent ces offres, tout est centralisé, et à chaque fois que ça merdouille c'est le même palabre

Hors ligne virgmad44

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 428
  • Karma: 204
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #187 le: 25 septembre 2018 à 11 h 52 »
Je vois que je ne suis pas la seule à n'avoir pas eu l'avantage de 11 euros en plus......du coup, je ne sais pas si je vais retenter.....moi aussi les dames à l'accueil étaient perdues....et elles ont également vérifié les bons sur mon portable....elles ont fini par me dire qu'on ne pouvait pas cumuler !!!  :14:

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 586
  • Karma: 12
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #188 le: 25 septembre 2018 à 11 h 53 »
Ça n'a pas marché pour moi non plus... je me suis fait remboursé et la caissière m'a rit au nez ! L'air de dire on ne peut pas avoir deux avantages sinon on vous devrait de l'argent!! Elle est partie le dire à son autre collègue... Rien à faire. J'en retenterai un autre en ne changeant pas le nom du magasin où j'ai téléchargé l'avantage... à voir! 😉
« Modifié: 25 septembre 2018 à 11 h 56 »

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 586
  • Karma: 12
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #189 le: 25 septembre 2018 à 11 h 55 »
Mauvaise expérience chez intermarché ce matin  :22: J'ai acheté en passant bien ma carte :
- d'abord 1 BAD oral B (blanche et bon code barre) : il y a bien la promo à 70% mais pas l'avantage à 11.10€ puis 2 oral B
- juste après 2 BAD oral B : il y a la promo ainsi que les 11.10€ x 2.
Je vais donc voir l'accueil pour qu'on me règle le problème. Une caissière appelle par téléphone le SAV, elle explique la situation pendant 30min mais la personne au bout du fil n'arrive jamais à comprendre ce qu'on lui dit. La caissière perds patience en disant "non mais vous ne voyez pas ce que je veux dire, je vous ai expliqué qu'il a bien eu l'avantage de 70% mais pas l'avantage de 11.10€ qu'il a téléchargé sur sa carte alors que ça a marché sur l'autre ticket pour les 2 BAD, pourquoi ?". Ensuite, le SAV demande quel est le code que j'ai passé pour bénéficié des 11.10€ x 2, elle lui a répété plusieurs fois qu'il n'y avait pas de code c'était juste en passant la carte de fidélité, la caissière a même regardé sur mon portable le bon que j'ai téléchargé. Puis, la dame en a eu marre c'est la responsable qui a pris le relais au téléphone pendant au moins 10min mais le SAV ne comprenait toujours pas, essayait de remettre ma parole en doute ou disait n'importe quoi sur la limite de l'offre alors que je leur ai dit que c'est bien limité à 3 par jour dans la limite de 20 en tout comme nous avait expliqué @Sophie . Bref la responsable a fait une copie de mon ticket car moi j'ai pas que ça à faire j'avais des produits frais dans la voiture... 40min pour au final se faire rembourser la BAD, SAV incompétent  :22: La responsable s'est excuséé, je lui ai laissé mon numéro pour qu'elle me re-contacte quand ils trouveront une solution, elle a gardé ma BAD de côté. Bon faut relativiser ça a marché pour les 2 autres mais bon je crois que je vais faire un mail car c'est pas normal d'avoir une telle galère  :(
ben la du coup ils vont désactiver pour tous les Inter, c'est déjà arrivé avec des pampers, dans ces cas là, on rend le produit et on ne leur explique pas le bon plan qui en fait en est un mauvais pour eux...

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3318
  • Karma: 432
  • portefeuille en peau d herisson
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #190 le: 25 septembre 2018 à 11 h 56 »
bon ben je crois que c est foutu pour les autre merci beaucoup ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 818
  • Karma: 84
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #191 le: 25 septembre 2018 à 11 h 57 »
Je pense que la discrétion est de rigueur pour de telles optimisations.Si ça marche c'est top, si non ,on rend le produit .
Enfin , c'est mon avis.

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3318
  • Karma: 432
  • portefeuille en peau d herisson
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #192 le: 25 septembre 2018 à 11 h 58 »
malheureusement elle n est pas la seule a avoir été se plaindre demain c fini si ce n est pas avant

Hors ligne Elisadu10

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 59
  • Karma: 7
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #193 le: 25 septembre 2018 à 12 h 00 »
@eco91  idem pour moi j'ai fais un mail en principe il recredite
Bonjour, j'ai eu aussi le même souci ainsi qu'avec le swifter ...  pas mes BR sur mon 2eme ticket...
pouvez-vous me dire où je trouve le mail pour que je puisse reclamer
Merci

Hors ligne hermesys

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 678
  • Karma: 22
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #194 le: 25 septembre 2018 à 12 h 02 »
Mon expérience de ce matin.
Je commande pour ma fille sur le DRIVE 2 BAD.
64.06 D'avantage carte.
Je file faire mes courses chez Inter,et pour moi que les 70% en avantage carte.
A l'accueil, la personne très à l'écoute a appelé un responsable.
Il a fait l'essai avec sa carte perso et il a eu tous les avantages.
Du coup, il m'a fait les réductions manuellement,  ::love::
et en plus il a acheté une BAD... au passage, il m'a dit merci pour le bon plan.
Merci anti-crise  :35:

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3318
  • Karma: 432
  • portefeuille en peau d herisson
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #195 le: 25 septembre 2018 à 12 h 07 »
pourquoi j ai ca moi photo a venir @Sophie @Teq

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3318
  • Karma: 432
  • portefeuille en peau d herisson
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #196 le: 25 septembre 2018 à 12 h 08 »


Hors ligne bleubreton30

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #197 le: 25 septembre 2018 à 12 h 10 »
Ca ne fonctionne plus sur le drive, je viens de tester...

Hors ligne matmmm

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 197
  • Karma: 12
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #198 le: 25 septembre 2018 à 12 h 18 »
le cumul pour l'oral b n'a pas fonctionné pour moi. Pour celles et ceux que ça a fonctionné, pouvez vous me donner le code barre de votre produit svp ?, car il est noté 'blanche'

merci

Hors ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2318
  • Karma: 611
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #199 le: 25 septembre 2018 à 12 h 20 »
Je remets mon message car je suis en train de me prendre la tête : :22:
Bon, moi non plus je n'ai pas eu l'avantage de 11,10 €
Ce que je ne comprends c'est pourquoi, on parle de "blanche"; sur la mienne il n'y a pas cette notion :(
Comme sur mon prospectus j'ai la notion"CrossAction" :22:
Et, j'ai bien le bon cb :4210201096269
C'est pas possible, je dois être devenue "chèvre" ou alors quelque chose m'échappe; personne n'a le même souci que moi ? :13:

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3318
  • Karma: 432
  • portefeuille en peau d herisson
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #200 le: 25 septembre 2018 à 12 h 23 »
@maevaken tu l as ramene et c tout maintenant avec les réclamations on pourras pas en beneficier

Hors ligne chrisalma

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: 3
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #201 le: 25 septembre 2018 à 12 h 23 »
Je suis allez dans  mon intermarche préfère , plus rien... je fonce chez un autre pas trop loin je trouve la dernier ouf!!! Dans les.2 intermarche il ne reste que des bad  ultrathin, donc pas de reduc de 11€ dessus

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 31163
  • Karma: 8092
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #202 le: 25 septembre 2018 à 12 h 26 »
le cumul pour l'oral b n'a pas fonctionné pour moi. Pour celles et ceux que ça a fonctionné, pouvez vous me donner le code barre de votre produit svp ?, car il est noté 'blanche'
merci

@matmmm    voici le cb 4210201096269     ::e::

Hors ligne BZDZ

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 210
  • Karma: 5
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #203 le: 25 septembre 2018 à 12 h 28 »
Mauvaise expérience chez intermarché ce matin  :22: J'ai acheté en passant bien ma carte :
- d'abord 1 BAD oral B (blanche et bon code barre) : il y a bien la promo à 70% mais pas l'avantage à 11.10€ puis 2 oral B
- juste après 2 BAD oral B : il y a la promo ainsi que les 11.10€ x 2.
Je vais donc voir l'accueil pour qu'on me règle le problème. Une caissière appelle par téléphone le SAV, elle explique la situation pendant 30min mais la personne au bout du fil n'arrive jamais à comprendre ce qu'on lui dit. La caissière perds patience en disant "non mais vous ne voyez pas ce que je veux dire, je vous ai expliqué qu'il a bien eu l'avantage de 70% mais pas l'avantage de 11.10€ qu'il a téléchargé sur sa carte alors que ça a marché sur l'autre ticket pour les 2 BAD, pourquoi ?". Ensuite, le SAV demande quel est le code que j'ai passé pour bénéficié des 11.10€ x 2, elle lui a répété plusieurs fois qu'il n'y avait pas de code c'était juste en passant la carte de fidélité, la caissière a même regardé sur mon portable le bon que j'ai téléchargé. Puis, la dame en a eu marre c'est la responsable qui a pris le relais au téléphone pendant au moins 10min mais le SAV ne comprenait toujours pas, essayait de remettre ma parole en doute ou disait n'importe quoi sur la limite de l'offre alors que je leur ai dit que c'est bien limité à 3 par jour dans la limite de 20 en tout comme nous avait expliqué @Sophie . Bref la responsable a fait une copie de mon ticket car moi j'ai pas que ça à faire j'avais des produits frais dans la voiture... 40min pour au final se faire rembourser la BAD, SAV incompétent  :22: La responsable s'est excuséé, je lui ai laissé mon numéro pour qu'elle me re-contacte quand ils trouveront une solution, elle a gardé ma BAD de côté. Bon faut relativiser ça a marché pour les 2 autres mais bon je crois que je vais faire un mail car c'est pas normal d'avoir une telle galère  :(
ben la du coup ils vont désactiver pour tous les Inter, c'est déjà arrivé avec des pampers, dans ces cas là, on rend le produit et on ne leur explique pas le bon plan qui en fait en est un mauvais pour eux...
C'est ce que je me suis dit après mais je pensais que si les responsables mettent un bon + une promo c'est qu'ils sont conscients de nous donner un bon plan

Hors ligne chrisalma

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: 3
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #204 le: 25 septembre 2018 à 12 h 57 »
Je suis allez dans  mon intermarche préfère , plus rien... je fonce chez un autre pas trop loin je trouve la dernier ouf!!! Dans les.2 intermarche il ne reste que des bad  ultrathin, donc pas de reduc de 11€ dessus
Je viens daller dans un 3eme intermarche , il.en restait 5 jen reprend un pour moi, et je repasse 5mn apres, plus rien vide !! A la.caisse tout c bien.passé la.reduc est bien repassée

Hors ligne Toupie

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 205
  • Karma: 15
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #205 le: 25 septembre 2018 à 13 h 10 »
Je sens que ce soir je vais passer à côté  :(

Hors ligne spifroux

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #206 le: 25 septembre 2018 à 13 h 10 »
Bonjour
comment fonctionne l'avantage carte. Il y a un code sur la carte.?Puis je l'utiliser en fractionné? Dans un autre inter ? Merci pour vos réponses

Hors ligne loverman

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 328
  • Karma: 67
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #207 le: 25 septembre 2018 à 13 h 13 »
Bonjour
comment fonctionne l'avantage carte. Il y a un code sur la carte.?Puis je l'utiliser en fractionné? Dans un autre inter ? Merci pour vos réponses

tu peux utiliser le montant de ton choix par contre seulement dans l intermarché ou tu as fait ta carte. Tu peux cagnotter partout , mais pour dépenser les sous il faut faire que  dans ton intermarché ou tu as fait la carte . Voila

Hors ligne footix78

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 109
  • Karma: 10
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #208 le: 25 septembre 2018 à 13 h 20 »
Je fais les optis depuis plus de 15 ans, et dans ce domaine le principal mot d'ordre c'est la DISCRÉTION ! Si une remise ne se fait pas, on rend le produit et on n'ameute pas tout le magasin, surtout pas. Il faut savoir qu'en général le personnel n'est pas au courant des petits bons plans qui nous profitent, et vont forcément vous donner de mauvaises infos ou trouver de bonnes raisons (fausses) pour expliquer que vous n'ayez pas bénéficié de ceci ou cela. Et en conséquence, à force d'avoir ces clients qui viennent pleurer et leur mettre bêtement la puce à l'oreille, ils finissent par tout supprimer. Alors une fois de plus, arrêtez d'appeler, de vous plaindre ou d'envoyer des mails à tout va pour savoir si les avantages vont se cumuler !!!! Vous êtes en train de tuer la poule aux œufs d'or  ::enrage::
« Modifié: 25 septembre 2018 à 17 h 02 »

En ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 41
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #209 le: 25 septembre 2018 à 13 h 24 »
Je fais les optis depuis plus de 15 ans, et dans ce domaine le principal mot d'ordre c'est la DISCRÉTION ! Si une remise ne se fait pas, on rend le produit et on n'ameute pas tout le magasin, surtout pas. Il faut savoir qu'en général le personnel n'est pas au courant des petits bons plans qui nous profitent, et vont forcément vous donner de mauvaises infos ou trouver de bonnes raisons (fausses) pour expliquer que vous n'ayez pas bénéficié de ceci ou cela. Et en conséquence, à force d'avoir ces clients qui viennent pleurer et leur mettre bêtement la puce à l'oreille, ils finissent par tout supprimer. Alors une fois plus, arrêtez d'appeler, de vous plaindre ou d'envoyer des mails à tout va pour savoir si les avantages vont se cumuler !!!! Vous êtes en train de tuer la poule aux œufs d'or  ::enrage::
Je suis exactement de votre avis.
+1