Mauvaise expérience chez intermarché ce matin J'ai acheté en passant bien ma carte :- d'abord 1 BAD oral B (blanche et bon code barre) : il y a bien la promo à 70% mais pas l'avantage à 11.10€ puis 2 oral B- juste après 2 BAD oral B : il y a la promo ainsi que les 11.10€ x 2.Je vais donc voir l'accueil pour qu'on me règle le problème. Une caissière appelle par téléphone le SAV, elle explique la situation pendant 30min mais la personne au bout du fil n'arrive jamais à comprendre ce qu'on lui dit. La caissière perds patience en disant "non mais vous ne voyez pas ce que je veux dire, je vous ai expliqué qu'il a bien eu l'avantage de 70% mais pas l'avantage de 11.10€ qu'il a téléchargé sur sa carte alors que ça a marché sur l'autre ticket pour les 2 BAD, pourquoi ?". Ensuite, le SAV demande quel est le code que j'ai passé pour bénéficié des 11.10€ x 2, elle lui a répété plusieurs fois qu'il n'y avait pas de code c'était juste en passant la carte de fidélité, la caissière a même regardé sur mon portable le bon que j'ai téléchargé. Puis, la dame en a eu marre c'est la responsable qui a pris le relais au téléphone pendant au moins 10min mais le SAV ne comprenait toujours pas, essayait de remettre ma parole en doute ou disait n'importe quoi sur la limite de l'offre alors que je leur ai dit que c'est bien limité à 3 par jour dans la limite de 20 en tout comme nous avait expliqué @Sophie . Bref la responsable a fait une copie de mon ticket car moi j'ai pas que ça à faire j'avais des produits frais dans la voiture... 40min pour au final se faire rembourser la BAD, SAV incompétent La responsable s'est excuséé, je lui ai laissé mon numéro pour qu'elle me re-contacte quand ils trouveront une solution, elle a gardé ma BAD de côté. Bon faut relativiser ça a marché pour les 2 autres mais bon je crois que je vais faire un mail car c'est pas normal d'avoir une telle galère [/quote
Ça n'a pas marché pour moi non plus... je me suis fait remboursé et la caissière m'a rit au nez ! L'air de dire on ne peut pas avoir deux avantages sinon on vous devrait de l'argent!! Elle est partie le dire à son autre collègue... Rien à faire. J'en retenterai un autre en ne changeant pas le nom du magasin où j'ai téléchargé l'avantage... à voir! 😉
Mauvaise expérience chez intermarché ce matin J'ai acheté en passant bien ma carte :- d'abord 1 BAD oral B (blanche et bon code barre) : il y a bien la promo à 70% mais pas l'avantage à 11.10€ puis 2 oral B- juste après 2 BAD oral B : il y a la promo ainsi que les 11.10€ x 2.Je vais donc voir l'accueil pour qu'on me règle le problème. Une caissière appelle par téléphone le SAV, elle explique la situation pendant 30min mais la personne au bout du fil n'arrive jamais à comprendre ce qu'on lui dit. La caissière perds patience en disant "non mais vous ne voyez pas ce que je veux dire, je vous ai expliqué qu'il a bien eu l'avantage de 70% mais pas l'avantage de 11.10€ qu'il a téléchargé sur sa carte alors que ça a marché sur l'autre ticket pour les 2 BAD, pourquoi ?". Ensuite, le SAV demande quel est le code que j'ai passé pour bénéficié des 11.10€ x 2, elle lui a répété plusieurs fois qu'il n'y avait pas de code c'était juste en passant la carte de fidélité, la caissière a même regardé sur mon portable le bon que j'ai téléchargé. Puis, la dame en a eu marre c'est la responsable qui a pris le relais au téléphone pendant au moins 10min mais le SAV ne comprenait toujours pas, essayait de remettre ma parole en doute ou disait n'importe quoi sur la limite de l'offre alors que je leur ai dit que c'est bien limité à 3 par jour dans la limite de 20 en tout comme nous avait expliqué @Sophie . Bref la responsable a fait une copie de mon ticket car moi j'ai pas que ça à faire j'avais des produits frais dans la voiture... 40min pour au final se faire rembourser la BAD, SAV incompétent La responsable s'est excuséé, je lui ai laissé mon numéro pour qu'elle me re-contacte quand ils trouveront une solution, elle a gardé ma BAD de côté. Bon faut relativiser ça a marché pour les 2 autres mais bon je crois que je vais faire un mail car c'est pas normal d'avoir une telle galère
@eco91 idem pour moi j'ai fais un mail en principe il recredite
le cumul pour l'oral b n'a pas fonctionné pour moi. Pour celles et ceux que ça a fonctionné, pouvez vous me donner le code barre de votre produit svp ?, car il est noté 'blanche'merci
Citation de: BZDZ le 25 septembre 2018 à 11 h 25 Mauvaise expérience chez intermarché ce matin J'ai acheté en passant bien ma carte :- d'abord 1 BAD oral B (blanche et bon code barre) : il y a bien la promo à 70% mais pas l'avantage à 11.10€ puis 2 oral B- juste après 2 BAD oral B : il y a la promo ainsi que les 11.10€ x 2.Je vais donc voir l'accueil pour qu'on me règle le problème. Une caissière appelle par téléphone le SAV, elle explique la situation pendant 30min mais la personne au bout du fil n'arrive jamais à comprendre ce qu'on lui dit. La caissière perds patience en disant "non mais vous ne voyez pas ce que je veux dire, je vous ai expliqué qu'il a bien eu l'avantage de 70% mais pas l'avantage de 11.10€ qu'il a téléchargé sur sa carte alors que ça a marché sur l'autre ticket pour les 2 BAD, pourquoi ?". Ensuite, le SAV demande quel est le code que j'ai passé pour bénéficié des 11.10€ x 2, elle lui a répété plusieurs fois qu'il n'y avait pas de code c'était juste en passant la carte de fidélité, la caissière a même regardé sur mon portable le bon que j'ai téléchargé. Puis, la dame en a eu marre c'est la responsable qui a pris le relais au téléphone pendant au moins 10min mais le SAV ne comprenait toujours pas, essayait de remettre ma parole en doute ou disait n'importe quoi sur la limite de l'offre alors que je leur ai dit que c'est bien limité à 3 par jour dans la limite de 20 en tout comme nous avait expliqué @Sophie . Bref la responsable a fait une copie de mon ticket car moi j'ai pas que ça à faire j'avais des produits frais dans la voiture... 40min pour au final se faire rembourser la BAD, SAV incompétent La responsable s'est excuséé, je lui ai laissé mon numéro pour qu'elle me re-contacte quand ils trouveront une solution, elle a gardé ma BAD de côté. Bon faut relativiser ça a marché pour les 2 autres mais bon je crois que je vais faire un mail car c'est pas normal d'avoir une telle galère ben la du coup ils vont désactiver pour tous les Inter, c'est déjà arrivé avec des pampers, dans ces cas là, on rend le produit et on ne leur explique pas le bon plan qui en fait en est un mauvais pour eux...
Je suis allez dans mon intermarche préfère , plus rien... je fonce chez un autre pas trop loin je trouve la dernier ouf!!! Dans les.2 intermarche il ne reste que des bad ultrathin, donc pas de reduc de 11€ dessus
Bonjourcomment fonctionne l'avantage carte. Il y a un code sur la carte.?Puis je l'utiliser en fractionné? Dans un autre inter ? Merci pour vos réponses
Je fais les optis depuis plus de 15 ans, et dans ce domaine le principal mot d'ordre c'est la DISCRÉTION ! Si une remise ne se fait pas, on rend le produit et on n'ameute pas tout le magasin, surtout pas. Il faut savoir qu'en général le personnel n'est pas au courant des petits bons plans qui nous profitent, et vont forcément vous donner de mauvaises infos ou trouver de bonnes raisons (fausses) pour expliquer que vous n'ayez pas bénéficié de ceci ou cela. Et en conséquence, à force d'avoir ces clients qui viennent pleurer et leur mettre bêtement la puce à l'oreille, ils finissent par tout supprimer. Alors une fois plus, arrêtez d'appeler, de vous plaindre ou d'envoyer des mails à tout va pour savoir si les avantages vont se cumuler !!!! Vous êtes en train de tuer la poule aux œufs d'or