coucouje dois etre miro ce soir, je trouve qu'un bon de 3€ sur mon appli intermarché. J'ai regardé sur les sites des magasins que vous avez cités, rien trouvé non plus !!!je désespère lol
Citation de: beninuts le 21 septembre 2018 à 20 h 30 coucouje dois etre miro ce soir, je trouve qu'un bon de 3€ sur mon appli intermarché. J'ai regardé sur les sites des magasins que vous avez cités, rien trouvé non plus !!!je désespère lol Salut, regarde celui de coudekerque, tu le trouveras c'est celui dans lequel jai trouvé mon bon, il s'agit de bon à télécharger et non à imprimer.
essayer Montigny en gohelle 62640
Citation de: chrisalma le 21 septembre 2018 à 20 h 42 Citation de: beninuts le 21 septembre 2018 à 20 h 30 coucouje dois etre miro ce soir, je trouve qu'un bon de 3€ sur mon appli intermarché. J'ai regardé sur les sites des magasins que vous avez cités, rien trouvé non plus !!!je désespère lol Salut, regarde celui de coudekerque, tu le trouveras c'est celui dans lequel jai trouvé mon bon, il s'agit de bon à télécharger et non à imprimer.je viens d'aller sur ton magasin, je trouve le meme bon a 3.25€ que celui de chez moiy'en a pas un a 11 € quelque part ? ou bien y'a que celui a 3 € en fait ?
d'après mes recherches sur internet ce serait ce code 4210201096269 quelqu'un peut me confirmer ?
Citation de: celtics le 21 septembre 2018 à 22 h 12 d'après mes recherches sur internet ce serait ce code 4210201096269 quelqu'un peut me confirmer ?@celtics C'est aussi le code barre que j'ai relevé ds mon inter
Le bon que j'avais téléchargé de 11,15 euros, je ne l'ai plus sur ma carte en regardant tout à l'heure....c'est possible qu'inter ait enlevé le bon sachant qu'il vont faire une promo dessus dés mardi 25 ? Quelqu'un dans le même cas ?
Je viens de vérifier sur mon compte via mon PC et le bon Oral B est bien présent mais bien absent de mon téléphone portable....pourtant je n'ai que 8 bons dessus.... Je ne sais pas du coup si cela va passer mardi matin !