C est passé pour moi aussi J ai testé avec une en caisse rapide et ma carte à directement ete crédité du coup je suis repassée en caisse avec les 2 autres et j ai pu décagnotter directement Merci pour super bon plan
Citation de: stéphanie le 24 septembre 2018 à 18 h 12 C est passé pour moi aussi J ai testé avec une en caisse rapide et ma carte à directement ete crédité du coup je suis repassée en caisse avec les 2 autres et j ai pu décagnotter directement Merci pour super bon planIls ont pris en compte les -70% + le cagnottage de 11€ ?
Citation de: chrisalma le 24 septembre 2018 à 18 h 25 Citation de: stéphanie le 24 septembre 2018 à 18 h 12 C est passé pour moi aussi J ai testé avec une en caisse rapide et ma carte à directement ete crédité du coup je suis repassée en caisse avec les 2 autres et j ai pu décagnotter directement Merci pour super bon planIls ont pris en compte les -70% + le cagnottage de 11€ ?Oui oui nikel !comme dit @Sophie regarde l article tout est bien expliqué !
Citation de: stéphanie le 24 septembre 2018 à 19 h 16 Citation de: chrisalma le 24 septembre 2018 à 18 h 25 Citation de: stéphanie le 24 septembre 2018 à 18 h 12 C est passé pour moi aussi J ai testé avec une en caisse rapide et ma carte à directement ete crédité du coup je suis repassée en caisse avec les 2 autres et j ai pu décagnotter directement Merci pour super bon planIls ont pris en compte les -70% + le cagnottage de 11€ ?Oui oui nikel !comme dit @Sophie regarde l article tout est bien expliqué !Je reviens de mon intermarché bredouille, il n'y a pas l'article, mais seulement une édition spécial de la pro 600 à 49€... j'espère la trouver demain, sinon j'ai encore 2 autres inter à 5km à la ronde. Je garde espoir lol.
Et voilà
Pour ceux qui ont déjà profiter de l'offre, vous aviez le bon de réduction de 11,10€ sur votre compte avec votre magasin ou vous avez ete obligé de sélectionner un autre magasin pour avoir le bon de réduction.
3 brosses à dents achetées, payées 89,70, cagnotte 96,09, décagnottage immédiat et BDR téléchargé dans le magasin de Sophie dans le 24 alors que j'habite le 18
c est possible de confirmer le code barre et j aimerais savoir si qql a essaye swiffer? merci
bonjour Cathy oui sans soucis4210201096269 c'est celui qui avait était donne