Et si je comprends bien on peut participer une fois par jour et obtenir chaque jour un code pour 5 stylos gratuits - vous m'arrêtez si je me trompe
::love:: ::love:: ::love::
@Gregbesac Tu peux participer tous les jours pour les IG (où tu as notamment les codes) mais pour la participation au tirage au sort, il faut juste une participation par personne et tu dois joindre une preuve d'achat en la photographiant ou par courrier.Et si je comprends bien on peut participer une fois par jour et obtenir chaque jour un code pour 5 stylos gratuits - vous m'arrêtez si je me trompe
::love:: ::love:: ::love::
Pouvez vous méclairer il y a maqué ceci dans la partie
3.2. Tirage au sort (jeu avec obligation d’achat) :
Une seule participation par personne sera acceptée pendant toute la durée du Jeu.
@Gregbesac Tu peux participer tous les jours pour les IG (où tu as notamment les codes) mais pour la participation au tirage au sort, il faut juste une participation par personne et tu dois joindre une preuve d'achat en la photographiant ou par courrier.Et si je comprends bien on peut participer une fois par jour et obtenir chaque jour un code pour 5 stylos gratuits - vous m'arrêtez si je me trompe
::love:: ::love:: ::love::
Pouvez vous méclairer il y a maqué ceci dans la partie
3.2. Tirage au sort (jeu avec obligation d’achat) :
Une seule participation par personne sera acceptée pendant toute la durée du Jeu.
Et le montant de 7.50 est forfaitaire ou on est remboursé du prix que l'on a payé ?
@chlouli tu ne peux pas cumuler deux offres de remboursement donc la question 1 ne se pose pas.
Bonjour à tous
Est on oblige d aller tous les jours achetés les stylos ou pouvons nous Faire plusieurs ticket le même jour
Merci de votre aide
Merci @Teq pour ta réponse qui ne semble pas identique à celle de Sophie ;)
Merci @Teq pour ta réponse qui ne semble pas identique à celle de Sophie ;)
Merci pour ce bon plan
Petite question pour savoir si jai bien compris
, aujourdhui par exemple j'ai eu un code pour 7e50.
Si je vais demain les acheter et je demande le remboursement, je pourrais refaire le jeu et refaire les démarches ainsi de suite ( 1 fois par jour)??
Merci @Teq pour ta réponse qui ne semble pas identique à celle de Sophie ;)
Tsss le vilain ::dispute:: c'est sur les autres offres qu'il est écrit non cumulable :135:
par contre @Teq Niveau preuve dachat sais tu si les commandes internet peuvent passer avec la facture ou il faut que des tickets de caisse donc hors internet?? ::j::
@Teq @Mikiilive
dans le mail de confirmation que l'on reçoit
web:
- Pour en profiter, rends-toi vite et avant le 14 octobre 2017 sur http://www.frixion10ans.fr/offre-de-remboursement, renseigne tes coordonnées postales et bancaires, saisis les codes-barres des stylos achetés, ton code unique, télécharge ton ticket de caisse ou ta facture, et valide ta participation.
courrier:
- Ton ticket de caisse ou ta facture originale, en entier, où sont entourés, la date d’achat et les libellés et prix des stylos FriXion éligibles achetés.
Merci @Teq pour ta réponse qui ne semble pas identique à celle de Sophie ;)
Tsss le vilain ::dispute:: c'est sur les autres offres qu'il est écrit non cumulable :135:
Ah ? Où ça ? ==> https://media.anti-crise.fr/2017/07/Sans-titre-28.jpg
::dispute:: ::dispute:: ::dispute:: ::dispute:: ::dispute::
:33:
J'ai 2 petites questions : croyez-vous que l'offre est cumulable avec le 3ème plus cher remboursé ? Et le montant de 7.50 est forfaitaire ou on est remboursé du prix que l'on a payé ? Quoiqu'il en soit je suis extrêmement contente de cette offre et je ne veux pas sembler trop gourmande c'est juste pour être sûre"le 3ème plus cher remboursé" : à quelle offre cela correspond-il ?
je trouve cela bizarre qu'on puisse ce faire remboursé chaque jour, c'est trop énorme leur offre , j'ai un doute quand même , cela peut être une erreur de règlement de leur part ?. Mon mari pense pareil par exemple sur 10 jours 75euros pour une seule personne 750 pour 10 personnes en sachant que des milliers de personnes vont le faire
Mais vu que dans les conditions il marque un seul remboursement sera accepté par personne, ca va pas bloquer sur la deuxième demande de remboursement et les suivantes ( avec les codes différents) avec le même nom et iban ??
je trouve cela bizarre qu'on puisse ce faire remboursé chaque jour, c'est trop énorme leur offre , j'ai un doute quand même , cela peut être une erreur de règlement de leur part ?
et pour la personne qui joue tous les jours le remboursement s'élèverait à 675 € !!!!!
J'ai envoyé un mail pour demander justement si on pouvait profiter de tant de remboursements
Ah daccord merci @Teq
C'est cette mention en bas de la capture qui m'a fait douté
(http://thumb.ibb.co/fbYjua/IMG_2233.png) (http://ibb.co/fbYjua)
Ah daccord merci @Teq@Mikiilive tu as confondu les participations multiples aux IG (et donc aux ODR) avec la participation unique pour le tirage au sort : tu peux participer tous les jours pour les IG (où tu as notamment les codes) mais pour la participation au tirage au sort, il faut juste une participation par personne pour toute la durée du jeu et tu dois joindre une preuve d'achat en la photographiant ou par courrier.
C'est cette mention en bas de la capture qui m'a fait douté
(http://thumb.ibb.co/fbYjua/IMG_2233.png) (http://ibb.co/fbYjua)
Le montant ne me choque pas - rappelez-vous par exemple l'odr Yezz à Carrefour, 75 000 packs smartphone à 130€ pièce soit un budget odr de pas loin de 10 millions d'euros :26:Sauf que ça a été très difficile d'avoir le remboursement du Yezz !!
Et puis bon les psychopathes qui vont acheter 450 stylos ne doivent tout de même pas courir les rues :33:
Sauf que ça a été très difficile d'avoir le remboursement du Yezz !!
et pour la personne qui joue tous les jours le remboursement s'élèverait à 675 € !!!!!
J'ai envoyé un mail pour demander justement si on pouvait profiter de tant de remboursements
Ben je comprends pas , mes articles sont éligibles , ils sont dans la liste du reglement...
si quelqu'un a le code barre du surligneur vert je prends, car j'ai le violet, mais sur le ticket de caisse c'est marqué vert :22:
si quelqu'un a le code barre du surligneur vert je prends, car j'ai le violet, mais sur le ticket de caisse c'est marqué vert :22:
4902505375149 ;)
bonsoir,
est ce que quelqu'un peut mettre la photo de ce qu'il a acheté?
si on a plusieurs code, on peut faire 1 achats avec tous les stylos alors qu'on a qu'une facture ?
Merci pour vos retour.
bonsoir,
est ce que quelqu'un peut mettre la photo de ce qu'il a acheté?
si on a plusieurs code, on peut faire 1 achats avec tous les stylos alors qu'on a qu'une facture ?
Merci pour vos retour.
En cas de demandes de remboursements multiples, i l sera demandé l’achat simultané d’autant de stylos que définis dans les paliers ci-dessus. Exemple pour 2 demandes de remboursement de 3 €, fournir un ou 2 tickets de caisse ou factures, porteurs chacun d’au moins 3 stylos achetés simultanément
Bonsoir,moi j ai recu tout de suite
Il y a t'il un délai entre la participation au jeu et l'envoi du code par mail ?
J'y ai joué (sur 2 adresses e-mail) mais aucun message de reçu :13:
@ademimo pas besoin de téléphoner, regarde l'article que Teq a fait, c'est tout simple, tu gagnes un code du prends 5 produits à 1,50€ ou moins, tu gagnes 2 codes, tu prends 10 produits sur deux tickets, etc....
Les demandes se font sur internet, donc facile, simple et rapide :30:
Je ne sais pas si je vais participer, il m'en reste plein de l'année dernière et j'avais gagné une année de stylos en plus.
Cette offre me semble compliquée, quelqu'un a téléphoné au numéro indiqué?
si tu en as trop y a des associations qui recherchent du matériel. avoir du stock c'est bien mais faut pas abuser non plus
,
@ademimo pas besoin de téléphoner, regarde l'article que Teq a fait, c'est tout simple, tu gagnes un code du prends 5 produits à 1,50€ ou moins, tu gagnes 2 codes, tu prends 10 produits sur deux tickets, etc....
Les demandes se font sur internet, donc facile, simple et rapide :30:
Tu peux aussi prendre les 10 stylos sur un même ticket, c'est plus rapide, non ? ::e::
@zazou moi non plus pas de confirmation par contre j'ai eu un confirmation lors de l'envoi de ma demande mais c'est vrai que j'aurais préféré avoir un mail c'est plus simple pour le suiviJe crois que zazou parle du mail gagnant. moi, je n'avais pas reçu le mail gagnant et des heures après, j'ai reçu un mail pour le récupérer ( paraît il envoyé à une mauvaise adresse).
A priori elle parle bien d'un mail de confirmation de participation ::c::Tu as raison, donc après achat et entrée de toutes les références code barres,... ;)
@zazou moi non plus pas de confirmation par contre j'ai eu un confirmation lors de l'envoi de ma demande mais c'est vrai que j'aurais préféré avoir un mail c'est plus simple pour le suiviPareil que toi, pour le suivi ou un éventuel problème, cela risque d'être compliqué.Je fais cette offre 4 fois sur 2 mails différents (monsieur et moi) ,20 stylos c'est amplement suffisant me concernant .
J'ai noté sur chaque scan de ticket le numéro de participation correspondant histoire de pas m’emmêler les pinceaux !Fais aussi, je parle surtout de n'avoir aucune garantie à objecter au gestionnaire de l'offre en cas de contestation.
Wahou dans le magasin Bureau Vallée de Belfort (90) les Frixion encre gel (les basiques) sont à 2€20 l'unité :(
@Teq je sais bien, j'avais regardé avant de me rendre au magasin mais pas affiché le prix indiqué sur le site.pour la demande de remboursement, ils demandent une preuve d'achat donc ça peut être une facture : pourquoi ne pas commander directement sur le site ?
Je l'ai dit à une employée qui m'a répondu que les prix en mag pouvaient être différents de ceux sur le site...
Du coup j'irai voir à Cultura
Coucou tout le monde, si jai bien compris si l'on veut profiter de plusieurs fois cette offre ( sur un même compte ), il est possible d'acheter en plusieurs fois les stylos ( 1 jours 5 stylo, une semaine après 5 autres ... ) et au finak d'envoyer une seule et même demande ?
Ou faut t-il acheter tout les stylo d'un coup ?
reservation en ligne et ticket de caisse a ton nom et prenom, je viens de reserver les miens en ligne chez bureaumerci @shivanne :35:
@alvalfab ils sont pourtant à 1,37€ sur leur site:teq, choisit une couleur, et tu verras, les tarifs ne sont pas les mêmes...
(https://media.anti-crise.fr/2017/07/Sans-titre-2-4.jpg)
Wahou dans le magasin Bureau Vallée de Belfort (90) les Frixion encre gel (les basiques) sont à 2€20 l'unité :(c'est bête j'y étais vers 14h30.... on s'est loupé de peu :26h:
oui c'est ce que j'ai fait
illimité mais qu une fois par jour pour gagner un code, jusqu au 15/09Merci @shivanne :35:
Bizarre chez cultura les frictions balls ont des noms différents exemple le chocolat est appelé marron et le turquoise est appelé bleu ciel. a voir si c'est vraiment les memes
Comment faire pour ce faire remboursé avec 7 codes? s.v.p merci.tu fais plusieurs copies et tu entoure avec paint 5 produits a chaque fois
Car, je vois qu'on peut mettre 1 code et 5 code-barres.Pour le reste on fait comment?
J'ai un seul ticket de caisse pour les 7 codes.C'est une seul demande par personne( foyer)?
SOS @Teq ;)
@Sophie , je viens de les contacter c'est 1 code = 1 ticket, donc 5 stylos et pas plus, le surplus ne sera pas remboursé.
Je vais allée me faire remboursé à Bureau Vallée le reste et faire 1 ticket par code.
Je lui es donnée le même exemple que toi que tu site ci-dessus (couleur pour différencier les offres) et ce n'est pas valable.
@hou regarde ici ==> http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=47315.msg263859#msg263859Oui, c'est que j'avais lu dans le règlement :37: . Merci @Sophie sa devient compliquer les remboursements :(
@hou oui bien sûr c'est toujours ainsi que je procèdeSûr !!!vous avez jamais eu de problème? car c'est un gros montant et je me vois pas aller remboursé 35 stylos et les reprendre @shiba189
@Sophie , je viens de les contacter c'est 1 code = 1 ticket, donc 5 stylos et pas plus, le surplus ne sera pas remboursé.
Je vais allée me faire remboursé à Bureau Vallée le reste et faire 1 ticket par code.
Je lui es donnée le même exemple que toi que tu site ci-dessus (couleur pour différencier les offres) et ce n'est pas valable.
@hou dans les modalités, c'est écrit noir sur blanc qu'on peut faire un seul ticket pour plusieurs offres donc la personne que tu as eu au téléphone ne connait pas les modalités, mais par prudence, il vaut mieux te faire rembourser.
Je ne trouve aucune enseigne qui vend ces stylos à un prix intéressant dans le coin ou j'habiteChez bureau vallée sans problème pour les stylo, les hommes et les surligneurs
Si des personnes du côté de Montbéliard (25) ou Belfort (90) ont réussit à en dénicher dîtes-le moi :( Merci d'avance
Je ne trouve aucune enseigne qui vend ces stylos à un prix intéressant dans le coin ou j'habite
Si des personnes du côté de Montbéliard (25) ou Belfort (90) ont réussit à en dénicher dîtes-le moi :( Merci d'avance
@Bichette je crois que la participation se fait uniquement en ligne et non par voie postaleEn effet, dans le règlement du jeu, il est stipulé : 2.2. La participation au Jeu se fait exclusivement par internet, à l’exclusion de tout autre moyen, y compris par voie postale.
Merci @celtics pour ta réponse. D'autant plus que chez Plein Ciel, il y a une promo pour des surligneurs frixion en couleur pastel : 0,79 € le surligneur :). (Voir page 4 du catalogue Plein Ciel)
Wittenheim est loin de chez moi
Je viens de voir qu'il y avait un magasin distributeur Plein Ciel pas loin, je vais allée guetter ;)
Merci encore
Tu habites dans le territoire de Belfort?
Merci @celtics pour ta réponse
Wittenheim est loin de chez moi
Je viens de voir qu'il y avait un magasin distributeur Plein Ciel pas loin, je vais allée guetter ;)
Merci encore
Tu habites dans le territoire de Belfort?
Bonjour
C'est sur que cela va être la dernière fois que l'on aura ce genre d'offre de la part de pilot.
((((Moi je joue tous les jours, j'ai déjà dépensé plus de 200 € de stylos
Du coup, je les revends à mes collègues de Boulot au prix de 0.50 cts...
Mais je ne leur cache pas qu'ils sont gratuits, je leur explique comment je fais, et ils préfèrent que je fasse l'ODR car trop fastidieux pour eux. Ce matin j'ai donné à un collègue 25 stylos pour 12,5 €. C'est gagnant-gagnant comme le disait un ancien président ))))
Vous ne panser pas que les marques et gestionnaires non pas accès aux divers forum.
La discrétion est ou avec un tel commentaire.
Bonne journée"
On passe à autre chose ? :26: :26: :26:Bien dit Teq! Car là on passe de Frixion à friction! Lol! :26:
Bien dit Teq! Car là on passe de Frixion à friction! Lol! :26:
Merci @celtics pour ta réponse
Wittenheim est loin de chez moi
Je viens de voir qu'il y avait un magasin distributeur Plein Ciel pas loin, je vais allée guetter ;)
Merci encore
Tu habites dans le territoire de Belfort?
@alvalfab non pas du tout , je suis du côté de Vesoul mais je devais acheter plein de meuble à Ikea et il n'y a pas plus près pour moi, voilà pourquoi :34:
Moi je joue tous les jours, j'ai déjà dépensé plus de 200 € de stylos ::e::J'espère que tu sera remboursé et qu'il n'y aura pas un "couac" sur les remboursements, perso je tenterai pas autant.
Du coup, je les revends à mes collègues de Boulot au prix de 0.50 cts...
Mais je ne leur cache pas qu'ils sont gratuits, je leur explique comment je fais, et ils préfèrent que je fasse l'ODR car trop fastidieux pour eux. Ce matin j'ai donné à un collègue 25 stylos pour 12,5 €. C'est gagnant-gagnant comme le disait un ancien président :33:
Sinon pas de budget, illimité :) Sachant que ça rentreras plus tard sur le compte..
Il me semble que c'est un par menage (même adresse)Moi je joue tous les jours, j'ai déjà dépensé plus de 200 € de stylos ::e::J'espère que tu sera remboursé et qu'il n'y aura pas un "couac" sur les remboursements, perso je tenterai pas autant.
Du coup, je les revends à mes collègues de Boulot au prix de 0.50 cts...
Mais je ne leur cache pas qu'ils sont gratuits, je leur explique comment je fais, et ils préfèrent que je fasse l'ODR car trop fastidieux pour eux. Ce matin j'ai donné à un collègue 25 stylos pour 12,5 €. C'est gagnant-gagnant comme le disait un ancien président :33:
Sinon pas de budget, illimité :) Sachant que ça rentreras plus tard sur le compte..
Ce qui est un par ménage c'est la participation au tirage au sort et non pas l'offre de remboursementJ'espère que tu as raison... moi j'ai fais une seule fois je ne tente pas plus trop peur d'y perdre ::b::
Non, c'est sûr, j'ai même téléphoné et elle m'a bien confirmé que tu peux acheter jusqu'à 5 stylos par jour, tant que tu as un code ::love::Merci! :35:
Pour info, le jeu est ouvert entre 09h et 20 heures
Non, pas reçu de confirmation RIB par mail.Tout simplement pas reçu de mail,attention à vous ;). Merci c'est pas un mail que j'ai eu, c'est après avoir validé ma demande.. J'ai pas relu toutes les pages, il m'a semblé qu'il y avait un mail de prise en compte de la demande non ?
Non, pas reçu de confirmation RIB par mail.Tout simplement pas reçu de mail,attention à vous ;). Merci c'est pas un mail que j'ai eu, c'est après avoir validé ma demande.. J'ai pas relu toutes les pages, il m'a semblé qu'il y avait un mail de prise en compte de la demande non ?
Non, pas reçu de confirmation RIB par mail.Tout simplement pas reçu de mail,attention à vous ;). Merci c'est pas un mail que j'ai eu, c'est après avoir validé ma demande.. J'ai pas relu toutes les pages, il m'a semblé qu'il y avait un mail de prise en compte de la demande non ?
Non, pas reçu de confirmation RIB par mail.Tout simplement pas reçu de mail,attention à vous ;). Merci c'est pas un mail que j'ai eu, c'est après avoir validé ma demande.. J'ai pas relu toutes les pages, il m'a semblé qu'il y avait un mail de prise en compte de la demande non ?
Bonsoir Kelian ca me la fait aussi parce que j'avais fait une erreur dans mon rib . Il ne faut pas mettre d'espace entre les nombre . Ni dans le bic
Donc j'ai recommencé le formulaire et la ca a fonctionné .
Il vous faut donc recommencer votre formulaire le message que vous devez avoir est : Merci! Ta participation à bien été prise en compte .....
@alvalfab si j'ai bien compris, tu as prévu de faire plusieurs demandes, donc je suppose que tu as plusieurs codes, dans ce cas, tu peux faire toutes tes demandes le même jour.mais en plusieurs fois.
On ne reçoit qu'un seul code par jour. Donc il faut demander un code chaque jour et après si tu as 3 codes tu peux faire 3 demandes le même jour.On est sûr de pouvoir faire plusieurs demandes du même jour ? Si j'ai 10 codes, je peux acheter 50 crayons le même jour et faire ma demande de remboursement dans la foulée ? Car j'ai des codes mais je n'ai pas de magasin sur place, donc quand j'en trouverai un j'achèterai tout d'un coup mais est-ce que ce sera accepté par le gestionnaire ? Merci
@change1 oui tu peux tout faire le même jour mais je pense qu'il faut un ticket par achat ;)Merci
Ils ont du faire du destockage de stylos pourrisPerso les miens fonctionnent très bien je m'en sers depuis la rentrée même au boulot et aucun souci par rapport à ceux achetés d'habitude sans promo
18 remboursements sur 28 reçus aujourd'hui. 17 remboursements de 7,50€ (supérieur à mes achats qui était dans la fourchette 6,40-6,95) et 1 remboursement bizzard de 0,50€. Je ne sais pas à quels achats cela correspond car les références transmises ne correspondent pas à mes numéros de factures. Achats éffectués denière semaine de Aout jusqu'au 15 Septembre (dernier jour).
J'ai bien reçu quelques remboursement de 7,50€ la semaine dernière mais aujourd'hui j'ai reçu par courrier une dizaine de courrier de refus pour motif que "la ou les preuves d'achat que vous avez fournies ont déjà été utilisées pour cette opération".
Or d'après le mail comportant les codes de participation il est bien indiqué que les demandes multiples sont possibles (ex: 2 demandes avec 1 ticket comportant 10 articles). Du coup je ne comprends pas leur motif de refus.
Il y a t il d'autres personnes dans le même cas que moi?
J'ai bien reçu quelques remboursement de 7,50€ la semaine dernière mais aujourd'hui j'ai reçu par courrier une dizaine de courrier de refus pour motif que "la ou les preuves d'achat que vous avez fournies ont déjà été utilisées pour cette opération".
Or d'après le mail comportant les codes de participation il est bien indiqué que les demandes multiples sont possibles (ex: 2 demandes avec 1 ticket comportant 10 articles). Du coup je ne comprends pas leur motif de refus.
Il y a t il d'autres personnes dans le même cas que moi?
Je ne suis pas du tout d'accord car dans les modalités ce n'est pas ça qui est indiqué. On a déjà vu des gestionnaires changer les modalités en cours de route et ils ont tout de même remboursé les personnes qui s'étaient fiées aux modalités de départ.
Je conseille de faire une réclamation en montrant la preuve que dans les modalités il est bien mentionné qu'on peut faire plusieurs demandes sur un même ticket.
@jade198 et les autres qui sont dans ce cas, vous pouvez faire une réclamation ici ==> https://www.frixion10ans.fr/contactMerci je viens d'envoyer un message et je les appelle demain aussi pour râler. J'ai tenté d'appeler SOGEC au n° en bas du courrier ils m'ont dit d'appeler entre 9h et 16h le 0169792554
Moi ce qu'il me dérange dans cette histoire c'est que vous tapez pilot frixion sur le boncoin et comme par hasard beaucoup de vente de stylo depuis août.
Ce genre de comportement va tuer les offres 100% remboursés ....
En effet, ça rentre !!Pour Bordeaux chesnel, c'est normal que tu aies reçu 2 fois, il y avait l offre sur plusieurs applis.
J'ai reçu mes 3 remboursements aujourd'hui (3 x 7,50 €) :37:
Tiens, j'ai vu au passage que j'ai été remboursée aussi aujourd'hui pour Bordeaux Chesnel Tartine 2 x 1,50 € alors que je n'ai fait l'offre qu'une fois. Ca m'étonne...
En effet, ça rentre !!Pour Bordeaux chesnel, c'est normal que tu aies reçu 2 fois, il y avait l offre sur plusieurs applis.
J'ai reçu mes 3 remboursements aujourd'hui (3 x 7,50 €) :37:
Tiens, j'ai vu au passage que j'ai été remboursée aussi aujourd'hui pour Bordeaux Chesnel Tartine 2 x 1,50 € alors que je n'ai fait l'offre qu'une fois. Ca m'étonne...
BonjourAh, super!! comme quoi il ne faut désespérer ;)
Alors pour ma part, je n'ai fait que 2 demandes : 1 remboursée et l'autre refusée sous le motif "la preuve d'achat a déjà était utilisée". Je les ai contacté par mail (à l'adresse dans le courrier), joint une copie de mes 2 tickets de caisse, et là, je viens d'avoir la réponse comme quoi ils vont me rembourser mon deuxième achat :37:
Je suis toujours en attente de 4 remboursements.
Et vous?
Tout le monde a eu ses remboursements?(Il m'en manque 3 sur 4 demandés)