Moi ce qu'il me dérange dans cette histoire c'est que vous tapez pilot frixion sur le boncoin et comme par hasard beaucoup de vente de stylo depuis août. Ce genre de comportement va tuer les offres 100% remboursés ....
En effet, ça rentre !!J'ai reçu mes 3 remboursements aujourd'hui (3 x 7,50 €) Tiens, j'ai vu au passage que j'ai été remboursée aussi aujourd'hui pour Bordeaux Chesnel Tartine 2 x 1,50 € alors que je n'ai fait l'offre qu'une fois. Ca m'étonne...
Citation de: kimdeal le 06 octobre 2017 à 14 h 32 En effet, ça rentre !!J'ai reçu mes 3 remboursements aujourd'hui (3 x 7,50 €) Tiens, j'ai vu au passage que j'ai été remboursée aussi aujourd'hui pour Bordeaux Chesnel Tartine 2 x 1,50 € alors que je n'ai fait l'offre qu'une fois. Ca m'étonne...Pour Bordeaux chesnel, c'est normal que tu aies reçu 2 fois, il y avait l offre sur plusieurs applis.
BonjourAlors pour ma part, je n'ai fait que 2 demandes : 1 remboursée et l'autre refusée sous le motif "la preuve d'achat a déjà était utilisée". Je les ai contacté par mail (à l'adresse dans le courrier), joint une copie de mes 2 tickets de caisse, et là, je viens d'avoir la réponse comme quoi ils vont me rembourser mon deuxième achat