0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
je trouve cela bizarre qu'on puisse ce faire remboursé chaque jour, c'est trop énorme leur offre , j'ai un doute quand même , cela peut être une erreur de règlement de leur part ?
Mais vu que dans les conditions il marque un seul remboursement sera accepté par personne, ca va pas bloquer sur la deuxième demande de remboursement et les suivantes ( avec les codes différents) avec le même nom et iban ??
et pour la personne qui joue tous les jours le remboursement s'élèverait à 675 € !!!!!J'ai envoyé un mail pour demander justement si on pouvait profiter de tant de remboursements
Ah daccord merci @Teq C'est cette mention en bas de la capture qui m'a fait douté
Le montant ne me choque pas - rappelez-vous par exemple l'odr Yezz à Carrefour, 75 000 packs smartphone à 130€ pièce soit un budget odr de pas loin de 10 millions d'euros Et puis bon les psychopathes qui vont acheter 450 stylos ne doivent tout de même pas courir les rues
Sauf que ça a été très difficile d'avoir le remboursement du Yezz !!
Ben je comprends pas , mes articles sont éligibles , ils sont dans la liste du reglement...