Recherche

Auteur Sujet: Super bon plan pour la rentrée - 5 stylos Pilot Frixion gratuits chaque jour  (Lu 86804 fois)

Hors ligne Clairette34

• Vacances à St Trop'
@jessimini ok! Merci!
 Tu me diras si ça vaut le coup de tester ou si c'est trop cher...

Hors ligne Ninou86

• Costume trois pièces
Cc j ai fais ma petite réserve de 35  stylos  :37:

Hors ligne Clairette34

• Vacances à St Trop'
@Teq  merci pour les conseils! Dans mon magasins bureau vallée j'ai prix 5 feutres effaçable 1,39€ et 5 surligneurs (1,38€).
Aujourd'hui j'irais faire un tour a cultura ☺

Hors ligne hou

• Frime avec sa Gold Card
Comment faire pour ce faire remboursé avec 7 codes? s.v.p merci.
Car, je vois qu'on peut mettre 1 code et 5 code-barres.Pour le reste on fait comment?
J'ai un seul ticket de caisse pour les 7 codes.C'est une seul demande par personne( foyer)?
SOS @Teq  ;)
« Modifié: 18 juillet 2017 à 14 h 18 »

Hors ligne kamiole

Comment faire pour ce faire remboursé avec 7 codes? s.v.p merci.
Car, je vois qu'on peut mettre 1 code et 5 code-barres.Pour le reste on fait comment?
J'ai un seul ticket de caisse pour les 7 codes.C'est une seul demande par personne( foyer)?
SOS @Teq  ;)
tu fais plusieurs copies et tu entoure avec paint 5 produits a chaque fois

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Je confirme qu'il faut faire 7 demandes distinctes @hou

Hors ligne hou

Donc, fallait que je face 1 ticket pour 1 code , sa va être le foutoir sur mon ticket surtout qu'il est super long  ::enrage::.
Est ce que je peux demandée un remboursement par jour?
je ne pense pas , mais bon c'est ton jamais  ;)
@Sophie & @kamiole je vous remercie de votre aide  :35:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@hou tu peux faire toutes tes demandes le même jour.

Pour le ticket, j'avais conseillé (plus haut) de faire un ticket par demande, pour ne pas se mélanger les pinceaux, à ta place, j'utiliserais des couleurs différentes pour entourer les crayons de chaque demande.

Hors ligne hou

@Sophie , je viens de les contacter c'est 1 code = 1 ticket, donc 5 stylos et pas plus, le surplus ne sera pas remboursé.
Je vais allée me faire remboursé à Bureau Vallée le reste et faire 1 ticket par code.
Je lui es donnée le même exemple que toi que tu site ci-dessus (couleur pour différencier les offres) et ce n'est pas valable.

Hors ligne shiba189

• Repeint son yacht
Merci @hou

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@Sophie , je viens de les contacter c'est 1 code = 1 ticket, donc 5 stylos et pas plus, le surplus ne sera pas remboursé.
Je vais allée me faire remboursé à Bureau Vallée le reste et faire 1 ticket par code.
Je lui es donnée le même exemple que toi que tu site ci-dessus (couleur pour différencier les offres) et ce n'est pas valable.

@hou dans les modalités, c'est écrit noir sur blanc qu'on peut faire un seul ticket pour plusieurs offres donc la personne que tu as eu au téléphone ne connait pas les modalités, mais par prudence, il vaut mieux te faire rembourser.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

Hors ligne hou

@hou regarde ici ==> http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=47315.msg263859#msg263859
Oui, c'est que j'avais lu dans le règlement  :37: . Merci @Sophie  sa devient compliquer les remboursements  :(
Si je fais le traçage sur paint, est ce que vous pensez que se sera valable?
« Modifié: 19 juillet 2017 à 10 h 55 »

Hors ligne shiba189

• Repeint son yacht
@hou oui bien sûr c'est toujours ainsi que je procède

Hors ligne hou

@hou oui bien sûr c'est toujours ainsi que je procède
Sûr !!!vous avez jamais eu de problème? car c'est un gros montant et je me vois pas aller remboursé 35 stylos et les reprendre @shiba189

Hors ligne Clairette34

• Vacances à St Trop'
 @hou perso je serais allée tout me faire rembourser et refaire 7  tickets de caisses différents. Et pense à bien différencier quels articles vont sur quel ticket de caisse... Sinon si c'est pas bien mentionné tu vas encore galérer !

Hors ligne hou

Je vous remercie tous pour vos bons conseils.J'ai tous rembourser et repris avec 1 code = 1 ticket et j'ai tous envoyée il y a quelque minutes en espérant que sa fonctionne.Bisous à tous :35: :35: :35: :35: :35: :35:
@Sophie @shiba189 @Clairette34  @kamiole

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Y'a pas de raison que ça ne marche pas ;)

Hors ligne alvalfab

• Vacances à St Trop'
Je ne trouve aucune enseigne qui vend ces stylos à un prix intéressant dans le coin ou j'habite
Si des personnes du côté de Montbéliard (25) ou Belfort (90) ont réussit à en dénicher dîtes-le moi  :( Merci d'avance

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
@alvalfab
je suis allée à Cultura wittenheim

j'en ai acheté 3*5 pour être tranquille..

Hors ligne Bichette

bonjour
si tu as 5 codes, et donc 5 tickets, est ce que tu peux envoyer le tout dans une seule enveloppe ?

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
@Bichette je crois que la participation se fait uniquement en ligne et non par voie postale

Hors ligne kamiole

@hou dans les modalités, c'est écrit noir sur blanc qu'on peut faire un seul ticket pour plusieurs offres donc la personne que tu as eu au téléphone ne connait pas les modalités, mais par prudence, il vaut mieux te faire rembourser.

J'ai acheter  10 crayons et fait un seul ticket j'espère pas avoir un refus

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
Je ne trouve aucune enseigne qui vend ces stylos à un prix intéressant dans le coin ou j'habite
Si des personnes du côté de Montbéliard (25) ou Belfort (90) ont réussit à en dénicher dîtes-le moi  :( Merci d'avance
Chez bureau vallée sans problème pour les stylo, les hommes et les surligneurs

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur

@alvalfab c'est encore un peu loin mais en allant à ikea mulhouse j'ai trouvé à bureau vallée à 1.36€  ;)

Hors ligne Bichette

Meri Chlouli pour ta réponse :25:

Hors ligne manu824

@Bichette je crois que la participation se fait uniquement en ligne et non par voie postale
En effet, dans le règlement du jeu, il est stipulé : 2.2. La participation au Jeu se fait exclusivement par internet, à l’exclusion de tout autre moyen, y compris par voie postale.

Hors ligne alvalfab

• Vacances à St Trop'
Merci @celtics pour ta réponse
Wittenheim est loin de chez moi
Je viens de voir qu'il y avait un magasin distributeur Plein Ciel pas loin, je vais allée guetter  ;)
Merci encore
Tu habites dans le territoire de Belfort?

Hors ligne valval035

• Vacances à St Trop'
Merci @celtics pour ta réponse
Wittenheim est loin de chez moi
Je viens de voir qu'il y avait un magasin distributeur Plein Ciel pas loin, je vais allée guetter  ;)
Merci encore
Tu habites dans le territoire de Belfort?
. D'autant plus que chez Plein Ciel, il y a une promo pour des surligneurs frixion en couleur pastel : 0,79 € le surligneur  :). (Voir page 4 du catalogue Plein Ciel)

Hors ligne les3za

@valval035

as-tu 1 lien, stp, du catalogue plein ciel, car je ne trouve pas et ça m'intéresserait bcp :35: pour mes fi-filles :37: