Recherche

Auteur Sujet: Super bon plan pour la rentrée - 5 stylos Pilot Frixion gratuits chaque jour  (Lu 86806 fois)

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
aaaaaaah pardon oui autant pour moi j'avais même pas fait gaffe que ça existait dans la gamme frixion désolé  :26: :26:

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Du coup elle vaut combien cette gomme @jadiss ???

Hors ligne isa2109

• Frime avec sa Gold Card
si quelqu'un a le code barre du surligneur vert je prends, car j'ai le violet, mais sur le ticket de caisse c'est marqué vert  :22:

Hors ligne isa2109

petite contribution:
stylo roller frixion ball bleu:4902505322723
stylo roller frixion ball vert:4902505322730
stylo roller frixion ball noir:4902505322709
stylo roller frixion ball rouge:4902505322716

Hors ligne Ninou86

• Costume trois pièces
si quelqu'un a le code barre du surligneur vert je prends, car j'ai le violet, mais sur le ticket de caisse c'est marqué vert  :22:

4902505375149  ;)

Hors ligne jadiss

• Roule en Dacia
1,35 euro la gomme ; tous les stylos sont effaçable avec la gomme que m'a expliqué la vendeuse ; c'est nickel pour les enfants. Merci pour vos réponses !

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Je suis allée à Cultura en prendre 2x5 surligneurs et stylos mélangés. Avec les couleurs sympa du genre orange, citron vert etc... qu'on trouve rarement dans les promos des hypers
« Modifié: 10 juillet 2017 à 19 h 22 »

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Ah intéressant ça, bin du coup tu peux en acheter 5, ça fait 6,75€ et donc tu es en-dessous de 7,50€ @jadiss  !

Hors ligne isa2109

4902505375149  ;)

merci

Hors ligne jadiss

• Roule en Dacia
Y'a de jolies couleurs en effet , et je prendrais 5 gommes quand j'aurais au moins un stylo de remboursé  :26:

Hors ligne LAMIA94

• Costume trois pièces
bonsoir,
est ce que quelqu'un peut mettre la photo de ce qu'il a acheté?

si on a plusieurs code, on peut faire 1 achats avec tous les stylos alors qu'on a qu'une facture ?

Merci pour vos retour.

Hors ligne Gregbesac

• Roule en Dacia
bonsoir,

si on a plusieurs code, on peut faire 1 achats avec tous les stylos alors qu'on a qu'une facture ?

Merci pour vos retour.

En cas de demandes de remboursements multiples, i l sera demandé l’achat simultané d’autant de stylos que définis dans les paliers ci-dessus. Exemple pour 2 demandes de remboursement de 3 €, fournir un ou 2 tickets de caisse ou factures, porteurs chacun d’au moins 3 stylos achetés simultanément

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Pardon @jadiss j'ai regardé trop vite :26:

Hors ligne jadiss

• Roule en Dacia
A qui le dis tu  :)

Hors ligne LAMIA94

• Costume trois pièces
bonsoir,

Merci pour vos retour.

En cas de demandes de remboursements multiples, i l sera demandé l’achat simultané d’autant de stylos que définis dans les paliers ci-dessus. Exemple pour 2 demandes de remboursement de 3 €, fournir un ou 2 tickets de caisse ou factures, porteurs chacun d’au moins 3 stylos achetés simultanément

Merci

Hors ligne maevaken

Bonsoir,
Il y a t'il un délai entre la participation au jeu et l'envoi du code par mail ?
J'y ai joué (sur 2 adresses e-mail) mais aucun message de reçu  :13:

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Non c'est instantané.

Hors ligne Ninou86

• Costume trois pièces
Bonsoir,
Il y a t'il un délai entre la participation au jeu et l'envoi du code par mail ?
J'y ai joué (sur 2 adresses e-mail) mais aucun message de reçu  :13:
moi j ai recu tout de suite

Hors ligne maevaken

Merci @Drisana et @Ninou86...c'était dans mes spam en fait ;)

Hors ligne ademimo

• Costume trois pièces
Je ne sais pas si je vais participer, il m'en reste plein de l'année dernière et j'avais gagné une année de stylos en plus.
Cette offre me semble compliquée, quelqu'un a téléphoné au numéro indiqué?

,

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@ademimo pas besoin de téléphoner, regarde l'article que Teq a fait, c'est tout simple, tu gagnes un code du prends 5 produits à 1,50€ ou moins, tu gagnes 2 codes, tu prends 10 produits sur deux tickets, etc....

Les demandes se font sur internet, donc facile, simple et rapide  :30:

Hors ligne manu824

@ademimo pas besoin de téléphoner, regarde l'article que Teq a fait, c'est tout simple, tu gagnes un code du prends 5 produits à 1,50€ ou moins, tu gagnes 2 codes, tu prends 10 produits sur deux tickets, etc....

Tu peux aussi prendre les 10 stylos sur un même ticket, c'est plus rapide, non ?  ::e::

Hors ligne faridamz

• Apprend le golf
Je ne sais pas si je vais participer, il m'en reste plein de l'année dernière et j'avais gagné une année de stylos en plus.
Cette offre me semble compliquée, quelqu'un a téléphoné au numéro indiqué?

si tu en as trop y a des associations qui recherchent du matériel. avoir du stock c'est bien mais faut pas abuser non plus

,

Hors ligne Kelian

• Vacances à St Trop'
Merci c'est génial ca dommage je suis passé a bureau vallée samedi.  :17: bon j'avais pas de codes... Est ce nouveau que la page soit accessible que de9 a 20 h ?? J'essaie pour mon copain depuis 5 minutes et je viens de voir les horaires de jeu.... ça fonctionne dans les petites papeteries ? Faudrait que j'aille voir les prix...J'ai un magasin daltoner a côté de chez moi, les autres sont plus loin...

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

Tu peux aussi prendre les 10 stylos sur un même ticket, c'est plus rapide, non ?  ::e::

Oui tu peux faire qu'un seul ticket pour plusieurs demandes :30:

Hors ligne jade198

• Recherché par les huissiers
  • *
Super cette offre, je vais pouvoir me faire un bon stock. Ces stylos sont très pratique pour la couture!

Hors ligne poupsev

• Recherché par les huissiers
  • *
Et bien c'est top, je vais profiter d'être dans le coin mercredi (car j'ai un bureau vallée participant vraiment loin de chez moi donc je ne comptais pas participer) pour cumuler l'offre 100% remboursé bureau vallée + l'offre de stylos !  :34: :34:
c'est mon fils qui va être content !!!

Hors ligne zazou

• Roule en Dacia
Quelqu'un a reçu confirmation de participation après avoir complété le formulaire ?Ici, 2 demandes faites hier soir et rien. Merci

Hors ligne zazou

• Roule en Dacia
Et un grand merci à la postante !  :35:

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
@zazou moi non plus pas de confirmation par contre j'ai eu un confirmation lors de l'envoi de ma demande mais c'est vrai que j'aurais préféré avoir un mail c'est plus simple pour le suivi