Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Teq le 02 avril 2014 à 13 h 24
-
(https://media.anti-crise.fr/2014/04/Sans-titre-112-300x300.png)
FidMarques, la fidélité aux marques enfin récompensée
PurchEase lance FidMarques, l’appli fidélité de toutes les marques
Paris, le 2 avril – La start-up PurchEase lance FidMarques en partenariat avec onze marques de la grande distribution. L’application permet enfin aux consommateurs d’être récompensés pour leur fidélité à leurs marques préférées, et aux marques de disposer d’un outil de fidélisation et de connaissance client clés en mains.
FidMarques est disponible gratuitement dès le 2 avril pour Android et iOS en téléchargement sur l’AppStore et Google Play.
(https://media.anti-crise.fr/2014/04/FidMarques-Homepage-et-programme-Haribo.png)
Quel que soit l’enseigne ou le magasin que l’utilisateur fréquente, il lui suffit de prendre en photo une fois son ticket de caisse pour être récompensé par toutes ses marques préférées, sa fidélité est vraiment récompensée :
L’utilisateur la plupart du temps bénéficie d’un produit offert tous les 5 achetés sur ses marques préférées.
Le communiqué de presse complet:
-
je viens de recevoir le mail ! donc c'est skeyrou qui lance l'application FidMarques trop bien ça ! :30:
-
Moué avant de s'emballer, lisons les petites lignes ;)
.... gnagnagna .... que pour les produits achetés sans promotion, réduction ou bon d'achat ...gnagnagna.....
De plus, sur des tickets contenant une importante quantité d'autres produits en promotion, la marque se réserve le droit de rejeter l'attribution de points sans justification complémentaire
Et quand je vois mes tickets de caisse depuis que je vous fréquente, j'me dis que c'est mal barré Blue3
-
Moi aussi, mail reçu hier, j'ai testé tout de suite et ça marche super ! (l'appli est vraiment jolie et bien faite aussi)
-
En revanche pour l'instant n'essayez pas de vérifier les codes barres des produits récompenses en magasin. Cela ne fonctionne pas. Ils sont au courant du PB et ils ont dit de l'acheter dès lors que je suis sûre que c'est le bon.
-
J'ai testé et ma foi ce n'est pas mal! J'ai déjà validé l'achat d'une récompense, j'ai plus qu'à demander le remboursement et j'aurai fait le tour. Mais appli qui me plaît bien!
-
SOS
Vous faites comment pour valider un ticket, ça veut pas chez moi !!!
Grrrrrr
-
Bon ben voilà, après plusieurs tentative, ça semble bon et j'ai 0,80 cts dans la cagnotte. Et je confirme que le compte skerou est rattaché à fidmarques puisque c'est sur la même application. J'ai testé avec nestea
-
Je ne sais pas si certains rencontrent le même problème que moi, mais lorsque je veux photographier un ticket, ils me disent qu'ils ne peuvent pas se connecter à la caméra hors je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec les autres sites,
-
j'ai acheté 3 paquets de papier toillette lotus a leclerc pour 66 point
-
j'ai acheté 3 paquets de papier toillette lotus a leclerc pour 66 point
:5:
-
j'ai acheté 3 paquets de papier toillette lotus a leclerc pour 66 point
Whaou :61: ça doit faire un max de réduc ça!
-
je ne connais pas cette appli vous faites quoi avec ces points?
-
matcha on obtiens des cadeaux , ce sont des produits 100% remboursés
-
merci
-
j'ai scanné des tickets, j'ai un message qui m'indique qu'ils sont validés mais c'est quoi la suite.j'y comprens rien :22: :22: :22:
-
j'ai scanné des tickets, j'ai un message qui m'indique qu'ils sont validés mais c'est quoi la suite.j'y comprens rien :22: :22: :22:
Le suite est très simple ...
à l'ouverture de votre appli vous visualisez les différentes cartes des différentes marques , qd la ligne d'une des marques est complète avec une petite éoile en son milieu c'est que vous pouvez bénéficier de votre cadeau ....
choisissez donc la marque ..une page s'ouvre avec en haut le nombre de points dt vous bénéficiez pour cette marque ...avec le cadeau qui vous est attribué ....si le choix ne vous convient pas faites descendre la page et clic sur " voir les autres récompenses " et là vous pouvez choisir ce qui vous convient ou attendre d'avoir plus de points pour une autre récompense
qd vous aurez acheter la dite récompense ...tout ce passe exactement comme lors de la validation de autre tickets de caisse sauf qu'une page suppl. s'ouvre et vous demande de cocher si sur votre ticket il y a un article qui est à rembourser....
24/48h après validation votre cagnotte se rempli....
pour le moment je n'ai pas encore demander à vider ma cagnotte , j'ai seulement 5/6€ ...mais cette appli marche avec skérou et à l'époque il n'y avant pas de soucis de paiement ...
si je peux encore vous aider ne pas hésiter...
-
ok merci, tout semble plus claire :25: :25:
-
Moi je demande le paiement au fur et à mesure et aucun souci!
Par contre attention, pour le moment c'est une récompense identique par ticket, je m'explique: vous pouvez avoir plusieurs récompenses sur un même ticket mais pas plusieurs fois la même récompense même si vous avez assez de points. De plus si vous voulez prendre 2 fois le même produit: un en récompense et l'autre en ajout de point, ça ne sera possible que si sur le ticket ils représentent 2 lignes distinctes. J'ai réussi à m'en faire validé un manuellement mais bon à priori ça leur pose pb donc à éviter.
-
Je pense que je dois avoir un souci, je leurs ai scanné un ticket de caisse il y a 2 jours et je n'ai toujours pas les points, je pensais que c'était plus rapide, c'est idem pour vous?? MERCI
-
Voici qq infos que je trouve importantes quant à l'utilisation de Fidmarques .....
Le nombre de tickets à valider est limité à la fois par jour et par semaine.....hier j'avais plusieurs tickets à scanner 2 de la veille et 2 du jour même pour des achats ds des marques différentes ...
Le 2 premiers passent sans soucis ...mes points rajoutés ...puis je reçois cette notification :
" Désolé , aucun point n'est attribué au-delà de 2 tickets par jour et de 7 tickets par semaine "
:22: :22: :22: :22:
Cela explique peut-être le fait que certaines personnes parlent de points perdus !!!
-
a bon , chez moi aucun souci pourtant j'ai passé mes 6 tickets de savane + mes 2 autres de magnums.
si tu veux tu peux les contacté par mail.
-
Pour ma part j'avais suffisamment de points pour acheter un paquet de gâteau bonne maman, ce que j'ai fait, lorsque je leurs ai envoyé mon ticket ils m'ont répondu que j'avais le droit à 2 par jours et 7 par semaine, par contre ils m'ont quand même retiré les points, à la finale j'ai tout perdu!!!
Et pour les savanes j'ai passé plusieurs tickets je suis arrivée à 61pts , j'ai donc acheté 3 produits à 15pts pour me faire rembourser et entre temps j'en ai passé 3 qui m'ont rapportés 15pts et lorsque je regarde mon compte de points savane il me reste que 10pts,
il me manque donc 21pts
Ma soeur est également inscrite sur ce site et le premier ticket qu'elle a passé a déjà, soit disant, été utilisé
Lorsque j'ai vu ça j'ai rapidement demandé ma cagnotte rapportée par les savanes.
Dorénavant je vais faire comme delph49 je demanderai le remboursement de ma cagnotte à fur et à mesure
Je leurs ai envoyé un mail le 23/05 aucune nouvelle
-
moi j'ai voulu profiter d'un cadeau, mais ils m'ont juste proposer des points
flute
-
Est-ce qu'il y a un délai pour photographier le ticket de caisse? car j'ai acheté des produits le mois dernier.... merci pour votre réponse
-
Est-ce qu'il y a un délai pour photographier le ticket de caisse? car j'ai acheté des produits le mois dernier.... merci pour votre réponse
En principe 1 semaine ....j'ai eu le cas il y a qq temps , j'avais tardé à valider mon ticket , mais maxi 8/10 jours après l'achat et mon ticket a été refusé ....
De toute façon rien ne vous empêche de le photographier ..ou ça passe ou au pire c'est refusé ....
Bon à savoir aussi l'appli ne valide que 2 tickets par jour et maxi 7 par semaine....!!!
-
bonjour,
est ce qu'on peut demander plusieurs remboursements de produit avec les points ou faire 1 produit par ticket ? quel est le maximum de remboursement par semaine ou mois ?
merci pour vos réponses.
-
bonjour,
est ce qu'on peut demander plusieurs remboursements de produit avec les points ou faire 1 produit par ticket ? quel est le maximum de remboursement par semaine ou mois ?
merci pour vos réponses.
Bonsoir ,
Oui on peut demander plusieurs remboursements sur le même ticket
exemple : un produit lotus à rembourser , un fromage bel , une boite de glace magnum ......enfin tous les produits dont vous avez assez de points...vous pouvez aussi ajouter sur ce même ticket des articles dont les points vont se cumuler ....
ensuite qd vous aurez pris la photo ..l'appli va vous demander de cocher les articles pour lequels vous souhaitez obtenir le remboursement .....
si vous allez trop vite ..comme cela m'est dèjà arrivé ..pas de remboursement mais seulement les points ...car on ne peut plus revenir en arrière...
pour cette appli dont je suis tout à fait satisfaite j'essaie de ne pas multiplier les tickets car il y a une limite à leur nombre : c'est 2 par jour et 7 maxi par semaine ...
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ... @pioupiou30
-
j'adore cet appli, j'ai plein de points . J'optimise toujours mais hier grace au optis j'ai eu les vaches qui rit gratuite et les magnums .
-
vous pouvez choisir un autre cadeau que celui choisi tant que vous avez assez de points. Et pour ma part, c'est devenu une de mes applis préférées, j'ai eu plein de trucs gratos et en prime j'arrive à optimiser avec des promos style le kiri en promo à inter ce qui m'a fait un bdr, la promo inter et le remboursement total par fidmarques :)
-
j'avais pas fait attention qu'on était limité à 2 tickets par jour. Je viens d'en envoyer 4 ... Ils vont me les refuser ou traiteront-ils les 2 de trop demain?
-
j'avais pas fait attention qu'on était limité à 2 tickets par jour. Je viens d'en envoyer 4 ... Ils vont me les refuser ou traiteront-ils les 2 de trop demain?
@misspink_4 tu pourras nous dire ce qu'il en est ....car il y a plus d'un mois on m'a refusé un 3° ticket , seulement je l'ai repassé au moins 8/10 j après car je l'avais oublié ..et là leur réponse a été " trop tard" ...
-
j'avais pas fait attention qu'on était limité à 2 tickets par jour. Je viens d'en envoyer 4 ... Ils vont me les refuser ou traiteront-ils les 2 de trop demain?
@misspink_4 tu pourras nous dire ce qu'il en est ....car il y a plus d'un mois on m'a refusé un 3° ticket , seulement je l'ai repassé au moins 8/10 j après car je l'avais oublié ..et là leur réponse a été " trop tard" ...
ils viennent de me valider mon 3eme ticket! Peut être parce que c'est la 1ere fois que j'utilise l'appli, ils se montrent indulgents!!!
-
Super ...@misspink_4....ou peut-être ont-ils modifié leur réglement depuis la nouvelle configuration de l'appli il y a peu .... :25: :25:
-
Super ...@misspink_4....ou peut-être ont-ils modifié leur réglement depuis la nouvelle configuration de l'appli il y a peu .... :25: :25:
peut être ... Je suis désolé pour toi en tout cas, j'espère que ça ne se reproduira pas
-
@misspink_4 tu me diras si ton 4° ticket est bien passé....
A part cela je trouve cette appli géniale et de plus très rapide..
-
@misspink_4 tu me diras si ton 4° ticket est bien passé....
A part cela je trouve cette appli géniale et de plus très rapide..
Ca marche je te tiens au courant! Je suis surprise de leur rapidité moi aussi. J'ai commencé à utiliser l'appli ce matin et j'en suis ravie pour l'instant!
-
j'ai validé un remboursement y a une semaine mais y a toujours rien sur mon compte. vous etes remboursés sous combien de jours svp? Merci
-
je n'ai encore jamais fait de demande de remboursement
-
j'ai validé un remboursement y a une semaine mais y a toujours rien sur mon compte. vous etes remboursés sous combien de jours svp? Merci
j'ai fait une demande avant hier, et ce matin l'argent est déjà sur mon compte. plutôt rapide :)
j'ai pas mal de produits à acheter et qui me seront remboursé à 100% :)
-
merci pour vos reponses
-
@misspink_4 tu me diras si ton 4° ticket est bien passé....
A part cela je trouve cette appli géniale et de plus très rapide..
@southpoint mon 4eme ticket est bien passé! Par contre, ils ont oublié des articles donc je les ai informé et je suis en attente.
-
j'ai validé un remboursement y a une semaine mais y a toujours rien sur mon compte. vous etes remboursés sous combien de jours svp? Merci
idem pour moi, j'ai demandé le remboursement pour le papier toilette, cela fait une semaine, et à ce jour je n'ai rien reçu... Par contre je reçois régulièrement des messages pop de leur part disant qu'il y a un problème avec ce remboursement et qu'ils m'envoient un mail, mais je n'ai reçu aucun mail ::l:: ::l:: .
je leur ai écris plusieurs fois, sans réponse ... ::h::
Bizarre ....
-
@misspink_4 tu me diras si ton 4° ticket est bien passé....
A part cela je trouve cette appli géniale et de plus très rapide..
@southpoint mon 4eme ticket est bien passé! Par contre, ils ont oublié des articles donc je les ai informé et je suis en attente.
Merci pour la réponse ..@misspink_4
-
Bonsoir à tous
J'utilise fidmarques depuis un mois et c'est la 1ere fois que mon ticket n'est pas de retour alors que je l'ai envoyé le 9 et que nous sommes le 12. Cela vous est il arrivé que votre ticket mette plusieurs jours a être traité car en général, les miens sont de retour en quelques heures ?
Jai lu sur ce sujet que l'on peut leur envoyer un mail, mais à quelle adresse svp ?
Merci d'avance pour vos réponses
-
Bonsoir à tous
J'utilise fidmarques depuis un mois et c'est la 1ere fois que mon ticket n'est pas de retour alors que je l'ai envoyé le 9 et que nous sommes le 12. Cela vous est il arrivé que votre ticket mette plusieurs jours a être traité car en général, les miens sont de retour en quelques heures ?
Jai lu sur ce sujet que l'on peut leur envoyer un mail, mais à quelle adresse svp ?
Merci d'avance pour vos réponses
@maupertuis
Voici une adresse mail que j'ai déjà utilisée pour les contacter j'espère qu'elle est encore d'actualité : reduc.fidmarques@purchease.com
C'est vrai qu'habituellement il sont assez rapides souvent pas plus d'une heure ..et c'est un peu plus long qd il y a des produits à rembourser ...mais au maxi.une journée
@vero14
J'ai eu aussi le cas du " pas plus de 2 tickets par jour et 7 maxi par semaine ..." il y a qq jours ....lundi je passe un ticket et refus pour cette raison .....à tout hasard je le repasse mardi ...nouveau refus ...j'attends 2 jours sans avoir qqchose à valider et là cette fois mes points sont ajoutés et tickets validés....
-
j'ai celle-la aussi
support@purchease.zendesk.com
-
Bonjour...
Une de mes application préférée, on achète nos produits favoris et hop, un cadeau de temps à autre.
Par contre, en lisant vos commentaires, je crois que j'ai fais la même bétise, lors de mes courses vendredi, j'ai acheté 3 "cadeaux"... Candia, Nestlé et fromage...
J'espère que ça va passer! Encore en attente!
Bizzz :35:
-
Bonjour...
Une de mes application préférée, on achète nos produits favoris et hop, un cadeau de temps à autre.
Par contre, en lisant vos commentaires, je crois que j'ai fais la même bétise, lors de mes courses vendredi, j'ai acheté 3 "cadeaux"... Candia, Nestlé et fromage...
J'espère que ça va passer! Encore en attente!
Bizzz :35:
@puce67380
Si tu passes 3 articles cadeaux sur le même ticket de caisse ..du moment que ce soit bien de marques différentes ..c'est ok ........c'est ce que je fais afin de limiter le nombre de ticket ...car lis bien les modalités il y a tt de même qq restrictions cad 2 tickets maxi par jour , 3 le samedi mais 7 maxi par semaine...
le première fois que cela m'est arrivé j'ai perdu les points de mon ticket ...et la seconde j'ai insiste ts les jours jusqu'au moment où il a été validé ..
Sinon je trouve cette appli géniale et les points montent vite.
-
Merci pour la réponse.
J'ai également eu mes remboursements dans l'intervalle.
Superrrr :D
-
Bonjour avez vous des soucis pour prendre le ticket en photo ? Je clique et rien ne s'ouvre
-
moi j'attends ma cagnotte depuis le 28 aout! ::enrage::
-
moi j'attends ma cagnotte depuis le 28 aout! ::enrage::
ben c'est bizarre ça, moi je suis virée en 2 jours sur mon paypal ... tu as mis quoi comme compte bancaire ? Vérifie si tu n'as pas fait d'erreur.
-
merci d'avoir répondu,
j'ai tout vérifié je les ai relancé mail facebook rien toujours rien du coup j'ai plein de produits à me faire rembourser mais j'ose plus demander
-
2 ticket par jour et de 7 ticket par semaine
Refoulée ce matin car fait 3 achat et ticket différent vendredi :22:
-
2 ticket par jour et de 7 ticket par semaine
Refoulée ce matin car fait 3 achat et ticket différent vendredi :22:
flute
-
@faridamz 28 aout eh ben !!!!! tu as pas eu de reponse de leur part ?
-
ben non mail facebook puis re mail j'ai fini par appeler m. grégory qui s'occupe des marques. et la semaine dernière j'ai eu enfin un mail personnalisé et plus un truc robotisé donc j'attends mais j'achete plus rien expres pour l'appli. ils se fichent ouvertement de moi ! ::enrage::
-
J'ai un ticket en attente depuis le 03/12 pour un remboursement et que j'attends pour débloquer ma cagnotte, autour d'une trentaine d'€.....
Viens pas me porter la poisse @faridamz :33:
-
moi je demande au fur et a mesure de mes demandes .... des que c est validé je vire sur mon paypal
-
J'ai un ticket en attente depuis le 03/12 pour un remboursement et que j'attends pour débloquer ma cagnotte, autour d'une trentaine d'€.....
Viens pas me porter la poisse @faridamz :33:
ce genre de chose n'arrive qu'à moi ! pas de chkoumoune pour toi :)
-
j'ai fait mes demandes de remboursement hier, avec 2 tickets. Celui scanné à 17h30 a été traité mais celui de 16h30 est toujours en attente. Vous pensez que c'est normal? J'espère qu'ils ne l'ont pas zappé ...
-
Bonjour! savez-vous síl y a un nombre limite de remboursements à faire par semaine? Merci!
-
Voici qq infos que je trouve importantes quant à l'utilisation de Fidmarques .....
Le nombre de tickets à valider est limité à la fois par jour et par semaine.....hier j'avais plusieurs tickets à scanner 2 de la veille et 2 du jour même pour des achats ds des marques différentes ...
Le 2 premiers passent sans soucis ...mes points rajoutés ...puis je reçois cette notification :
" Désolé , aucun point n'est attribué au-delà de 2 tickets par jour et de 7 tickets par semaine "
:22: :22: :22: :22:
Cela explique peut-être le fait que certaines personnes parlent de points perdus !!!
voilà
-
Voici qq infos que je trouve importantes quant à l'utilisation de Fidmarques .....
Le nombre de tickets à valider est limité à la fois par jour et par semaine.....hier j'avais plusieurs tickets à scanner 2 de la veille et 2 du jour même pour des achats ds des marques différentes ...
Le 2 premiers passent sans soucis ...mes points rajoutés ...puis je reçois cette notification :
" Désolé , aucun point n'est attribué au-delà de 2 tickets par jour et de 7 tickets par semaine "
:22: :22: :22: :22:
Cela explique peut-être le fait que certaines personnes parlent de points perdus !!!
voilà
oui oui ça je suis bien au courant :) Mais pour les remboursements de cadeaux, je me demande là aussi s'il y a un quota, genre pas plus de deux demandes de remboursements de cadeaux par semaine etc.
-
::dispute:: ::enrage:: :17: rien DEPUIS LE 28 AOUT!!!! :22: :22: :22: :22: :22:
-
Chutttt @faridamz je viens de demander le versement de ma cagnotte :26:
-
bon ben je viens de faire une demande de remb, la 3eme cette semaine, et ça ne me l'a pas pris en compte. Ca m'a d'abord débité les points me disant que ma demande était en cours de traitement, puis j'ai reçu un message me disant que le ticket était de retour et de valider les points. J'ai donc regardé la carte, les points du cadeaux avaient été réattribués. J'ai donc validé et obtenu des points supplémentaires car je sais que si je leur écrit, ça va encore prendre 3 plombes.
-
@misspink_4 quand ton ticket revient pour que tu le valides,tu vas sur "revoir mes points" puis tu as en face de chaque produit une case "points manquants" et en bas du ticket une case "un problème sur ce ticket" , tu cliques dessus et ça va te demander un truc du genre -points manquant -ligne manquante -cadeau manquant...
tu cliques sur cadeau manquant, et ensuite ça va te demander de choisir le cadeau sur la page des cadeaux et de scanner le cb du produit a te faire rembourser.
-
@misspink_4 quand ton ticket revient pour que tu le valides,tu vas sur "revoir mes points" puis tu as en face de chaque produit une case "points manquants" et en bas du ticket une case "un problème sur ce ticket" , tu cliques dessus et ça va te demander un truc du genre -points manquant -ligne manquante -cadeau manquant...
tu clique sur cadeau manquant, et ensuite ça te demander de choisir le cadeau sur la page des cadeaux et de scanner le cb du produit a te faire rembourser.
merci @Dcone! Trop tard malheureusement :( mais je le saurai pour la prochaine fois!
-
Ça m'est déjà arrivé aussi, c'est pour ça que j'ai bien tout vérifié pour trouver la solution pour mon ticket suivant. Elle est bien cette appli mais pas encore super au point sur tout ::e::
-
Ça m'est déjà arrivé aussi, c'est pour ça que j'ai bien tout vérifié pour trouver la solution pour mon ticket suivant. Elle est bien cette appli mais pas encore super au point sur tout ::e::
je suis bien d'accord! Je crois qu'ils sont un peu dépassés. Apparemment, ils ne sont que 8 pour gérer l'appli. En tout cas merci pour le tuyau, maintenant je ne me ferai plus avoir!
-
Chutttt @faridamz je viens de demander le versement de ma cagnotte :26:
bonne chance @Drisana :37:
-
Chutttt @faridamz je viens de demander le versement de ma cagnotte :26:
bonne chance @Drisana :37:
Bonjour, je cherche comment entrer ses coordonnées bancaires sur cet appli pour le remboursement, je ne trouve rien, quelqu'un pour me renseigner?
-
Chutttt @faridamz je viens de demander le versement de ma cagnotte :26:
bonne chance @Drisana :37:
Bonjour, je cherche comment entrer ses coordonnées bancaires sur cet appli pour le remboursement, je ne trouve rien, quelqu'un pour me renseigner?
tu cliques sur ma cagnotte en bas à gauche, ensuite un buste noir apparait en haut à droite, tu cliques dessus et tu completes le formulaire
-
Tout est dans le titre! Régalez vous :)
-
Pour les points :
Les points obtenus sont valables pour une durée de 1 an à compter du dernier gain de points.
Ainsi, si un utilisateur gagne des points à ce programme au minimum une fois par an, ses points restent tous valables indéfiniment.
Après un an sans achat, les points peuvent être supprimés sans qu’aucune contrepartie ne puisse être réclamée.
Attention donc si vos derniers points candia approchent de leur 1 an :)
Pour les céréales :
Nestlé Céréales récompense votre fidélité à l'achat des produits de ses marques (hors barres)
Donc effectivement uniquement les paquets de céréales petit déj' ;)
-
Pour vérifier le texte qui sera indiqué sur le ticket, avant de passer en caisse passer l'article sur une borne prix et la on voit ce qui va être indiqué ;)
-
Pour vérifier le texte qui sera indiqué sur le ticket, avant de passer en caisse passer l'article sur une borne prix et la on voit ce qui va être indiqué ;)
ok super merci c'est vrai que je pense à vérifier le prix mais jamais le libellé :35:
-
moi quand il ne reconnait pas le libellé, je fais une réclamation et il me demande de scanner le code barre du produit et après ca passe sans problème
-
moi quand il ne reconnait pas le libellé, je fais une réclamation et il me demande de scanner le code barre du produit et après ca passe sans problème
cela concerne un remboursement?
-
oui aussi bien un remboursement que les points
-
oui aussi bien un remboursement que les points
merci je vais essayer !!
-
Peut-être que les points sont dégressifs
pour le premier achat 5 points, à partir du 3ème 3 pts...
enfin ça serait pas trop logique car le but c'est quand même de fidéliser ::b::
@isa62 normalement c'est trop tard si tu as validé mais tu peux tout de même poser la question, ils ne répondent pas le jour même
mais ils répondent dans le 2 ou 3 jours. ici: support@purchease.zendesk.com
@LoveRock , les points sont toujours attribués selon le même barème: 0.50€=1point 1€= 2points 1.5€=3points......
Sinon, toujours bien vérifier avant de valider :30:
Ah d'accord :) Merci pour l'info ::e::
-
merci d'avoir répondu
-
Bonjour,
Les points sont calculés en fonction du prix réellement payé. Je vous ai corrigé le nombre de points en prenant compte de la réduction immédiate.
Vous avez donc cumulé 3 points Savane sur ce ticket.
Merci de votre fidélité
Cordialement,
Margaux
voilà la réponse !!
pourtant tous les tickets le même produit et la même réduction
peut-être que sur certains tickets la réduction immédiate apparaît juste sous le prix et pas en fin de ticket? ::b:: Perso je plie le ticket tout le temps (sinon c'est moins net pour les photos avec des tickets relativement longs)
-
je n'ai jamais eu ça, pourtant très souvent mes achats ont une réduction du genre 2+1 ou bien 50% de remise immédiate .
Ils ont dû revoir leur façon de calculer les points.
-
sur les 4 la remise immédiate est marquée juste en dessous du produit
ils sont pas logique car différents points 5 / 3/ 2
le prix était de 2.60 -1.04 de remise
bref je laisse tombé .... ::dispute::
-
je n'ai jamais eu ça, pourtant très souvent mes achats ont une réduction du genre 2+1 ou bien 50% de remise immédiate .
Idem.. Va falloir être prudents avec les remises maintenant ::b::
-
sur les 4 la remise immédiate est marquée juste en dessous du produit
ils sont pas logique car différents points 5 / 3/ 2
le prix était de 2.60 -1.04 de remise
bref je laisse tombé .... ::dispute::
si tu regardes bien ( vu que c est robotisé ) il ne prend pas les bonnes lignes pour les points .... là ou tu as eu 5 points c est pour 2€60 en revanche y a des lignes ou il a prit en compte la remise au lieu du prix du produit ... d ou 3 ou 2 points selon son humeur ....
bref tout ca pour dire qu il faut bien regarder avant de valider , chose que j ai remarqué tout à l heure pour mes produits savane achetés à Auchan
-
Sur les tickets Auchan la remise immédiate est moins voyante que sur les tickets Carrouf. Par contre la ligne reprend l'intitulé du produit en partie, donc ça peut surement générer des erreurs
-
sur les 4 la remise immédiate est marquée juste en dessous du produit
ils sont pas logique car différents points 5 / 3/ 2
le prix était de 2.60 -1.04 de remise
bref je laisse tombé .... ::dispute::
si tu regardes bien ( vu que c est robotisé ) il ne prend pas les bonnes lignes pour les points .... là ou tu as eu 5 points c est pour 2€60 en revanche y a des lignes ou il a prit en compte la remise au lieu du prix du produit ... d ou 3 ou 2 points selon son humeur ....
bref tout ca pour dire qu il faut bien regarder avant de valider , chose que j ai remarqué tout à l heure pour mes produits savane achetés à Auchan
Et que fais tu si tu te rends compte de l'erreur avant de valider?
-
oui c'est de ma faute habituellement j'entoure le produit en masquant la ligne en dessous
j'ai voulu aller trop vite !
-
Et au passage, j'ai aussi pris les Savane à Carrouf, en remise immédiate, et j'ai eu 5 points.
J'ai fait la demande pour les madeleines prises à Auchan, je vais bien voir !
-
moi les gaufres 2 points
1.90€ faite attention c'est une remise immédiate donc marqué en dessous également
là je n'ai pas fait la même bêtise!
-
sur les 4 la remise immédiate est marquée juste en dessous du produit
ils sont pas logique car différents points 5 / 3/ 2
le prix était de 2.60 -1.04 de remise
bref je laisse tombé .... ::dispute::
si tu regardes bien ( vu que c est robotisé ) il ne prend pas les bonnes lignes pour les points .... là ou tu as eu 5 points c est pour 2€60 en revanche y a des lignes ou il a prit en compte la remise au lieu du prix du produit ... d ou 3 ou 2 points selon son humeur ....
bref tout ca pour dire qu il faut bien regarder avant de valider , chose que j ai remarqué tout à l heure pour mes produits savane achetés à Auchan
Et que fais tu si tu te rends compte de l'erreur avant de valider?
ben j ai fait : points manquants / lignes manquantes et j ai scanné les produits correspondant et là ca a bien mis 3 points à la place des 2 de la ligne "remise immediate"
-
sur les 4 la remise immédiate est marquée juste en dessous du produit
ils sont pas logique car différents points 5 / 3/ 2
le prix était de 2.60 -1.04 de remise
bref je laisse tombé .... ::dispute::
si tu regardes bien ( vu que c est robotisé ) il ne prend pas les bonnes lignes pour les points .... là ou tu as eu 5 points c est pour 2€60 en revanche y a des lignes ou il a prit en compte la remise au lieu du prix du produit ... d ou 3 ou 2 points selon son humeur ....
bref tout ca pour dire qu il faut bien regarder avant de valider , chose que j ai remarqué tout à l heure pour mes produits savane achetés à Auchan
Et que fais tu si tu te rends compte de l'erreur avant de valider?
ben j ai fait : points manquants / lignes manquantes et j ai scanné les produits correspondant et là ca a bien mis 3 points à la place des 2 de la ligne "remise immediate"
Ah ok merci! Je savais pas que parfois ca prenait les points des remises immédiates!!
-
moi les gaufres 2 points
1.90€ faite attention c'est une remise immédiate donc marqué en dessous également
là je n'ai pas fait la même bêtise!
@isa62 1.90€ c'est 3 points, pas 2
-
pour ma part : promo auchan
prix 1€90 => 3 points
reduction de 95 cts , une ligne a été compté pour 2 points que j ai rectifié en scannant le produit
-
Bonsoir tout le monde,
je voulais récupérer mes cadeaux mais à chaque fois on me demande de valider les
points sur le ticket, je voudrais savoir si en les validant je peux quand même avoir mes cadeaux car une fois validés on ne peut plus réclamer quoi que soit.
Merci d'avance pour votre aide :35:
-
@colibri si tu veux te faire rembourser un cadeau tu ne peux pas avoir les points en plus, c'est l'un ou l'autre
Au lieu de valider des points, en bas tu signales un probleme, et ensuite tu coches cadeaux manquant.
si c'est un cadeau qui n'avait pas été reconnu sur une ligne de ton ticket il va te demander de scanner le code-barres.
-
Bonsoir tout le monde,
je voulais récupérer mes cadeaux mais à chaque fois on me demande de valider les
points sur le ticket, je voudrais savoir si en les validant je peux quand même avoir mes cadeaux car une fois validés on ne peut plus réclamer quoi que soit.
Merci d'avance pour votre aide :35:
@colibri
qd tu cliques sur l'appareil photo en bas à droite , tu as le choix entre : " j'ai un ticket avec des remboursement et des points " ou "j'ai un ticket avec des points" si tu veux utiliser tes cadeaux tu prends le 1° option et s'ouvre une autre page où tu sélectionnes les articles cadeaux que tu veux te faire rembourser ....
si tu as d'autres questions , tu n'hésites pas..
-
@colibri
La méthode @southpoint pour demander des cadeaux quand tu fais ta photo
La méthode @Dcone si ton cadeau ne t'es pas remboursé directement quand tu fais la revue du ticket
;)
-
Merci @Dcone et @southpoint
on m'a attribuée les points sur le ticket sauf que moi je voudrais les cadeaux et je n'ai toujours pas validé les points car ce n'est pas le but :22:
-
@colibri fallait pas le valider pour les points et suivre la méthode annoncée plus haut.
-
Merci @Dcone et @southpoint
on m'a attribuée les points sur le ticket sauf que moi je voudrais les cadeaux et je n'ai toujours pas validé les points car ce n'est pas le but :22:
si tu n'as pas validé le ticket, tu refais une photo en précisant cette fois que tu veux utiliser un cadeau :30: ça m'est arrivé une fois avec un produit Savane (je ne sais plus s'il faut annuler le ticket ou s'il s'annule tout seul d'ailleurs?)
-
@Barbalala
Merci pour ta réponse, je vais refaire un essai :35:
-
@colibri fallait pas le valider pour les points et suivre la méthode annoncée plus haut.
coucou @Dcone, je n'ai pas validé les points, ils ne veulent rien savoir en me disant que le ticket a déjà été traité :22:
merci encore pour ton aide :35:
-
Normal @colibri, si tu as déjà envoyé ton ticket une fois tu ne peux pas le réutiliser.
Même si tu n'as pas validé les points le premier coup, que tu as laissé ton ticket en attente et que tu as renvoyé une photo du même ticket,
il ne traitent pas le même ticket deux fois.
C'est bien ce que tu as fais?
-
non ça marche très bien chez moi.
sur ton appli, tu as la rubrique "cadeau" et ça n'apparait pas?
-
Non y'a rien du tout ::g::
-
moi pareil hier j'ai acheté pour 7.14€ de sauce panzani (4 pots) donc logiquement 2pts pour 1€ = 14pts, je n'ai eu que 12pts avec comme calcul 3 x 4 ....allez comprendre
-
voilà encore une réponse de leur part suite au points des cakes savane . j'ai eu 5 points hier
Bonjour,
J'ai débloqué un de vos tickets Carrefour. Merci de prendre en compte que c'était à titre exceptionnel, ces achats n'étant pas le reflet d'une consommation normale d'un ménage.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Margaux
C'est nouveau ça ?? ::i:: ::i:: ::i::
ptdr ! ils devraient être contents qu'on consomme comme ça !
-
oui j’étais dégoutée de leur phrase !!
j'ai fait 4 tickets et alors je consomme je paye lol :135:
-
oui j’étais dégoutée de leur phrase !!
j'ai fait 4 tickets et alors je consomme je paye lol :135:
Je trouve honteux une telle remarque. Ils n'ont pas à juger, tu pourrais avoir une famille de 10, des personnes agées à charge ...
-
De mieux en mieux ::f:: qu'est-ce-qu'ils en savent de la consommation de ton foyer? Et puis c'est pas des produits périssables (genre si t'achètes un stock de pots de crème fraîche PB) y'a pas à les consommer rapidement..
moi pareil hier j'ai acheté pour 7.14€ de sauce panzani (4 pots) donc logiquement 2pts pour 1€ = 14pts, je n'ai eu que 12pts avec comme calcul 3 x 4 ....allez comprendre
@celtics ça c'est normal je pense.. Ils font le calcul par unité, donc chaque pot devait te rapporter 3 points (entre 1,50€ et 1,98€ le pot), il n'additionnent pas le total pour calculer les points
-
Et même en cas de produit périssables, on n'est que 2, et lors de la promo sur les pâtes fraîches sur shopmium
on en avait acheté un certain nombre :26:
Et c'est parti très vite :30:
Shopmium ne nous a pas dit que ça correspondait pas à notre conso habituelle
forcément si y'avait pas eu l'offre on n'aurait pas acheté un seul paquet
Je vois pas sur quoi se baser, quelle est la conso d'une famille "normale" ?
Comme a dit misspink, est-ce qu'ils estiment la même conso pour tous alors que certains sont célib et d'autres ont 10 enfants ??
A ce compte là ils ont qu'à fixer une limite dans leurs modalités !! car s'ils n'en mettent pas,
on devrait très bien acheter 150 paquets et avoir le même nombre de points pour tous...
J'leur en f***trai de la consommation normale moi !
A partir du moment où on essaye d'économiser t'façon, on n'a pas une consommation "normale"
On achète par 10 ou 20 quand c'est en promo avec des bdr
(ou par 100, n'est-ce pas @Dcone ;) )
On fait des stocks...
ça me fait penser au président "normal" :33:
-
Et même en cas de produit périssables, on n'est que 2, et lors de la promo sur les pâtes fraîches sur shopmium
on en avait acheté un certain nombre :26:
Et c'est parti très vite :30:
Shopmium ne nous a pas dit que ça correspondait pas à notre conso habituelle
forcément si y'avait pas eu l'offre on n'aurait pas acheté un seul paquet
Je vois pas sur quoi se baser, quelle est la conso d'une famille "normale" ?
Comme a dit misspink, est-ce qu'ils estiment la même conso pour tous alors que certains sont célib et d'autres ont 10 enfants ??
A ce compte là ils ont qu'à fixer une limite dans leurs modalités !! car s'ils n'en mettent pas,
on devrait très bien acheter 150 paquets et avoir le même nombre de points pour tous...
J'leur en f***trai de la consommation normale moi !
A partir du moment où on essaye d'économiser t'façon, on n'a pas une consommation "normale"
On achète par 10 ou 20 quand c'est en promo avec des bdr
(ou par 100, n'est-ce pas @Dcone ;) )
On fait des stocks...
ça me fait penser au président "normal" :33:
Je suis d'accord @LoveRock. Je trouve moyen cette remarque de la part d'un service consommateur. Pourquoi créer une telle appli si apres coup on nous refuse des points parce qu'on a trop acheté?? Le but n'est il justement pas d'inciter à la consommation de ces marques et de récompenser notre fidélité?
-
alors j'en ai une bonne aussi !
points refusés car " le produit fait déjà l'objet d'une forte promotion en magasin" ::enrage::
-
Oulala ca ca être dur fidmarques .... Si ca continue
-
alors j'en ai une bonne aussi !
points refusés car " le produit fait déjà l'objet d'une forte promotion en magasin" ::enrage::
@aurelei c'est sur quel produit sans indiscrétion? ::j::
-
pff... :fev64:
-
c'est des hotesses de caisse qui ont chopés le melon qui gèrent fidmarques ou quoi :22:
on est accusé de pas consommer comme tout le monde et maintenant de faire des économies mais ou va t on ... ::dispute::
-
Oui @sverige c'est pénible .
Ca y est j'ai enfin réussi avec mon tel. Plus qu'à chercher le produit et à scanner mon ticket de caisse
-
Bah d'un autre côté c'est très clair dans leurs CGU : :(
3.3 - Produits à prix réduits ou en promotion
Les points de ce programme ne peuvent être gagnés suivant la formule affichée dans le programme que pour les produits achetés sans promotion, réduction ou bon d’achat.
Sur ces produits ou la marque consent un effort particulier venant déjà fréquemment ramener le produit à un prix inférieur à son prix de revient, aucun point ne saurait être réclamé.
Aucune réclamation ne pourra être acceptée dans ces cas.
De plus, sur des tickets contenant une importante quantité d’autres produits en promotion, la marque se réserve le droit de rejeter l’attribution de points sans justification complémentaire.
http://www.fidmarques.com/cgu-programme
-
Vérifie que ton appli est bien à jour ;)
Ca bug un peu aussi chez moi parfois
-
la dernière ligne c'est nimp...
maintenant faudrait faire un ticket à part pour fidmarques...
on n'a pas fini !
-
Aurelei je ne les défends pas, je cite simplement leurs CGU ;)
Après je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment, peut-être un nouveau stagiaire qui fait du zèle, certains tickets passent et pas d'autres , alors va comprendre.....
-
Je viens de demander le remboursement de mon premier produit gratuit il m'annoncaient un delais de 24h et celi ci est deja largement depassé en combien de temps avez vous eut vos remboursement ?
-
Je viens de demander le remboursement de mon premier produit gratuit il m'annoncaient un delais de 24h et celi ci est deja largement depassé en combien de temps avez vous eut vos remboursement ?
Dans la FAQ de l'appli ils indiquent jusqu'à 3 jours ::c:: et perso j'ai déjà eu à attendre 2 jours.. Donc pas de soucis je pense
-
Désolée si la question à déjà été posée mais j'ai le flemme de tout relire
On à bien 15 jours pour photographier nos tickets de caisse ?
-
Désolée si la question à déjà été posée mais j'ai le flemme de tout relire
On à bien 15 jours pour photographier nos tickets de caisse ?
Oui @celtics il me semble: "Le cumul des points n'est possible que sur des achats effectués dans une période de quinze jours. Pour le premier ticket de l'Utilisateur, cette période est élargie à un mois. Tout ticket pris en photo après ce laps de temps déterminé ne pourra donner lieu à une attribution de points fidélité ou récompense. "
-
@celtics oui tu as 15 jours, attention 7 tickets par periode de 7 jours, 2 maxi par jour sauf 3 le samedi :35:
-
Merci @Léa et @Barbalala :35:
-
bonjour, peut on mettre des articles fidmarques pour les points et un autre pour un remboursement sur le meme ticket etant donne que le ticket et utilisable qu'une seule fois? merci
-
bonjour, peut on mettre des articles fidmarques pour les points et un autre pour un remboursement sur le meme ticket etant donne que le ticket et utilisable qu'une seule fois? merci
oui sans soucis!
-
il faut faire les remboursement ou faire la demande points en premier je reprecise sur la meme ticket
-
il faut faire les remboursement ou faire la demande points en premier je reprecise sur la meme ticket
quand tu cliques sur l'appareil photo, ça va te demander si tu as un ticket avec des points uniquement ou un ticket avec remb+point. tu choisis le 2eme, et ça va te demander de cocher le cadeau que tu souhaites. Ensuite tu photographies et voila!
-
merci !! quand je clique sur l'appareil photo, j'ai analyse ou bien envoyer un cadeau, mais je n'ai pas remb + point
-
merci !! quand je clique sur l'appareil photo, j'ai analyse ou bien envoyer un cadeau, mais je n'ai pas remb + point
C'est bizarre. As tu fait la mise à jour de l'appli? Sinon choisi cadeau, je crois que ca prend aussi les points en compte ( c'était comme ça tout au début, il y a eu des modif depuis mais il faut faire les mises à jour ;) ! )
-
merci j'ai fais la mise a jour le 2 mars, je vais tenter
-
merci j'ai fais la mise a jour le 2 mars, je vais tenter
Essai peut etre de la refaire et si c'est toujours pareil, il faut faire cafeau je pense. Bon courage :)
-
merci :61: :61:
-
coucou, moi j'ai deja passe trois ticket sur un meme jour, le troisieme a ete refuse
-
coucou, moi j'ai deja passe trois ticket sur un meme jour, le troisieme a ete refuse
merci
pour moi c'est ce qui me semblait
mais certain on dit qu'on pouvait les faire passer sur plusieurs jours
-
Je viens juste de m'inscrire.
J'ai déjà un produit cadeau.
Ca a l'air intéréssant
-
C'est clair, ça vaut le coup! C'est une habitude à prendre de prendre en photo les tickets, mais ça se fait bien!
-
si tu as scanné ton code barre c'est bon ;) @misspink_4
-
si tu as scanné ton code barre c'est bon ;) @misspink_4
Ben apparemment certaines personnes se sont vu leurs points retirés qq jours après. Je crois que c'est 100% bon pour sur quand on recoit le mail. On verra bien!
-
ah dac tu nous tiendra au courant alors ;)
-
moi je n'ai jamais rien eu de retiré ..
Je croise les doigts!
-
j'aurai une question à propos des cadeaux oubliés ou des bugs
est ce que vous arrivez à rectifier le tir????
j'ai 2 tickets ou je n'ai pas les kdo
sur un ticket j'avais oublié de le déclare et sur celui d'aujourd'hui, ca a beugé et je n'ai pas eu la page de la demande
je leur est écrit pour rectifier le tir
il me réponde ca
Bonjour,
Vous avez la possibilité de demander des récompenses oubliées lors de la revue ticket. Pour cela, quelques étapes simples:
- cliquez sur "Une remarque sur ce ticket ?"
- cliquez sur "Cadeau manquant";
- choisissez le ou les produits dont vous souhaitez obtenir le remboursement,
- cliquez sur Continuer;
- Vérifiez les autres produits sur le ticket et signalez les éventuels points ou lignes manquantes;
- en haut de la liste, vous pourrez voir la confirmation de votre demande de remboursement;
- cliquez sur le bouton bleu pour envoyer vos demandes.
Nous traitons les demandes reçues au plus vite, merci de faire preuve de patience.
Cordialement,
Margaux
j'ai beau essayer mais je n'y arrive pas :22:
vous avez réussit vous ???
merci
-
Oui, quand ce n'est pas accepté d'office c'est la procédure que j'utilise et ça fonctionne.
-
2 fois que j envoie un message pour un ticket indiqué comme doublon donc pas eu le remboursement, j ai meme renvoyé un mail avec scan des 2 tickets et rien depuis 3 semaines :22: :22:
-
Oui, quand ce n'est pas accepté d'office c'est la procédure que j'utilise et ça fonctionne.
a
et quand vous cliqué sur "cadeau oublié" ca fait quoi?
moi il ne se passe rien
j'essai quand même de cliquer sur la case ou il y a les points, mais rien ne se passe, j'ai toujours les points
merci
-
2 fois que j envoie un message pour un ticket indiqué comme doublon donc pas eu le remboursement, j ai meme renvoyé un mail avec scan des 2 tickets et rien depuis 3 semaines :22: :22:
désole
je ne peux pas vous aider, je ne sais pas comment faire
-
et quand vous cliqué sur "cadeau oublié" ca fait quoi?
moi il ne se passe rien
j'essai quand même de cliquer sur la case ou il y a les points, mais rien ne se passe, j'ai toujours les points
merci
Quand il y a un oubli de cadeau ou de point c'est que l'intitulé du produit sur le ticket n'est pas reconnu par l'appli.
Je scanne mon produit et ça fontionne
-
@Léa Quand l'appli me répond un truc du genre "désolé mais ce ticket a déjà été utilisé", j'envoie un mail et mon ticket est débloqué sous 10 jours environ.
support@purchease.zendesk.com
-
et quand vous cliqué sur "cadeau oublié" ca fait quoi?
moi il ne se passe rien
j'essai quand même de cliquer sur la case ou il y a les points, mais rien ne se passe, j'ai toujours les points
merci
Quand il y a un oubli de cadeau ou de point c'est que l'intitulé du produit sur le ticket n'est pas reconnu par l'appli.
Je scanne mon produit et ça fontionne
ha ok, ce n'est pas le cas de mon problème
moi j'ai des points
- pour 1 ticket j'avais oublié de le déclarer en kdo, j'ai eu donc des points et je voudrais transformer mes points en kdo
- pour 1 autre ticket, j'ai cliqué sur demande kdo, mais je n'ai pas eu la page de demande, je suis passé directement à la page d'accueil
lors de la réception du ticket, j'ai eu donc des points pour 1 produit et 3 des produits non pas été reconnu, j'ai donc scanné, j'ai bien eu les points, mais pas mon produit remboursé
-
@Oceane2005 j'ai bien compris, quand je dois faire la revue de mon ticket si cela ne me convient pas, surtout je ne valide pas les points et je vais en bas de la page sur la case "un problème sur mon ticket". pour obtenir un cadeau, ne pas aller sur la case "points manquants".
Si tu acceptes les points lors de la revue tu ne pourra pas obtenir ton cadeau.
D'autre part tu dis que la page cadeaux ne s'affiche pas, pense a faire la mise a jour de l'appli, au pire tente de désinstaller et réinstaller.
Sinon prends contact avec eux.
support@purchease.zendesk.com
-
@Dcone
cliquer sur "cadeau manquant" c'est ce que j'ai fait et rien ne se passe, je n'arrive a rien faire, je n'arrive pas à transformer mes points en kdo, j'ai beau essayer
j'ai même eu une ligne sans points, que j'ai voulu demander en kdo, mais j'ai eu les points
je compte re installer l'appli vu que j'ai eu le bug
mais ma demande de kdo manquant n'a jamais fonctionné
-
Là j'ai abattu toutes mes cartes :(
-
merci quand même
je viens de leur faire un mail avec l'adresse que vous m'avez donné.
je verrais pour leur écrire du FB si je n'obtiens pas satisfaction
mes tickets sont en attente
-
merci
-
il manque plus que LU ;)
en ce moment avec les bdr MVC ce serait bien
-
Merci @misspink_4
-
j'ai fais un remboursement il y a trois jours toujours pas reponses, est ce que chez vous c'est aussi long ? merci !
-
Pareil depuis vendredi j atten un remboursement il me demande de re-ouvrir l application des que j aurais du réseau
-
Pareil depuis vendredi j atten un remboursement il me demande de re-ouvrir l application des que j aurais du réseau
merci je trouve que c'est bizarre cela n'a jamais ete aussi long, un jour pas plus
-
par contre j ai vu qu ils m ont recrédité mes points
tu peux verifier?
-
par contre j ai vu qu ils m ont recrédité mes points
tu peux verifier?
a qui parles tu may69?
-
Je t ai poser une question a @matcha56
-
Bonsoir ,
Pour moi la nouveauté c est les cadeaux en cours de validation ..... D habitude des que j ai valide mon ticket après verfication j avais direct les sous dans la cagnotte mais plus maintenant ....
-
par contre j ai vu qu ils m ont recrédité mes points
tu peux verifier?
coucou, non mes points non pas bouger
-
moi j'ai un ticket en cours de validation en plus dessus un remboursement + points depuis le 08 en attente
j'en ai fait des autres après cette date et déjà validée
que faire ??
-
moi j'ai un ticket en cours de validation en plus dessus un remboursement + points depuis le 08 en attente
j'en ai fait des autres après cette date et déjà validée
que faire ??
Prendre ton mal en patience ma belle! Ca prend plus de temps quand il y a un remboursement sur le ticket, mais ne t'inquiète pas, il sera traité.
-
Moi ça arrête pas de me dire "Oups........." grrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
oui @Alexia sois patiente j'attends ma cagnotte depuis le 27 aout 2014!
-
@faridamz apparemment il faut carrément que je recommence, à chaque fois ça me dit qu'il y a eu un problème dans la transmission du ticket :(.
Je referais quand j'aurais le temps, mais du coup j'ai déjà zappé de refaire un ticket de la semaine dernière ::g::
-
@faridamz ta cagnotte est élevée?
parce que moi à chaque fois il faut que j attende plusieurs jours pour qu il valide le cadeau + il faut attendre encore plusieurs jours pour qu il me rembourse sans compter ou toutes les fois ou il me demande de ré-ouvrir les applications et les fois ou il m enlève des points sans raison alors que le produit correspond.
-
@may69 non ma cagnotte n'est pas trop elevée heureusement mais la depuis ma mésaventure d aout dernier je demande le remboursement à chaque produit cognoté .
pour les delais de traitement c'est un peu long car y a peu de personnes qui travaillent et les demandes du vendredi ne sont traitées qu'à partir du lundi.
concernant les problèmes d ouverture de l appli je n en rencontre pas et si t as des soucis avec les points envoie un mail
-
Je pense que je vais demander mon remboursement à chaque produit
-
bonjour, mes reboursements ne sont pas valides bon je patiente, est ce que l'on peut faire deux remboursements sur le meme ticket de marque differente, par exemple, un daucy et un lotus sur un seul ticket ? merci
-
bonjour, mes reboursements ne sont pas valides bon je patiente, est ce que l'on peut faire deux remboursements sur le meme ticket de marque differente, par exemple, un daucy et un lotus sur un seul ticket ? merci
bien sur
-
bonjour, mes reboursements ne sont pas valides bon je patiente, est ce que l'on peut faire deux remboursements sur le meme ticket de marque differente, par exemple, un daucy et un lotus sur un seul ticket ? merci
bien sur
merci !
-
Bon ba nouvel essai et ça fini encore par me dire que je dois recommencer, encore et encore
-
Est-ce que quelqu'un a des infos concernant le délai de traitement des tickets qui est beaucoup plus long par rapport à ce qui est annoncé ?
-
Moi aussi c est très long
-
Margaux (Purchease)
20 avr. 15:58
Bonjour,
Suite à une majoration importante de notre trafic, nous ne serons pas en mesure de vous fournir une réponse rapide, à notre grand regret.
Vos tickets et demandes de remboursement peuvent prendre plus de temps que celui indiqué dans l'application pour être traités. Nous mettons tout en oeuvre pour rendre les délais les plus courts possibles. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et merci de votre patience.
Cordialement,
Margaux
-
Merci @valerie du 62
-
Margaux (Purchease)
20 avr. 15:58
Bonjour,
Suite à une majoration importante de notre trafic, nous ne serons pas en mesure de vous fournir une réponse rapide, à notre grand regret.
Vos tickets et demandes de remboursement peuvent prendre plus de temps que celui indiqué dans l'application pour être traités. Nous mettons tout en oeuvre pour rendre les délais les plus courts possibles. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et merci de votre patience.
Cordialement,
Margaux
Merci
-
je suis deg. J'ai scanné un ticket pour un remb mais ça ne l'a pas pris en compte et m'a rendu mes points. J'ai donc scanné une deuxième fois, seulement je viens de me rendre compte que les 2 demandes ont finalement été prise en compte et que les points ont eté retires 2 fois. Je leur ai envoyé un mail j'espère qu'ils pourront annuler un ticket et me rendre les points.
Ca vous ai deja arrivé? Ils ont fait le necessaire?
-
bizarre
Le 2e ticket a été validé ?
sinon je pense qu'ils refuseront et te recéditeront tes points
-
bizarre
Le 2e ticket a été validé ?
sinon je pense qu'ils refuseront et te recéditeront tes points
Ca me dit 2 tickets en cours de traitement!
-
bizarre
Le 2e ticket a été validé ?
sinon je pense qu'ils refuseront et te recéditeront tes points
Ca me dit 2 tickets en cours de traitement!
Le 2 emé ticket peut revenir avec le message ^ ticket deja traité^ et vos points devrais être recredite
-
bizarre
Le 2e ticket a été validé ?
sinon je pense qu'ils refuseront et te recéditeront tes points
Ca me dit 2 tickets en cours de traitement!
Le 2 emé ticket peut revenir avec le message ^ ticket deja traité^ et vos points devrais être recredite
Jespère! Merci!
-
avez vous des soucis avec fidmarques en ce moment? Quand je scanne un ticket, je n'ai plus "ticket en cours de traitement"et ne reçois aucun message. Du coup, je ne sais pas si ma demande est prise en compte.
La semaine dernière, j'ai scanné une 2eme fois car je croyais que ça n avait pas marché, et au final ça a bien été envoyé 2 fois. Du coup, ils m'ont rejeté mon remboursement me disant qu'il avait été traité sur un autre ticket, sauf que j'ai rien dans ma cagnotte et ils me proposent des points! Du grand n'importe quoi!
-
avez vous des soucis avec fidmarques en ce moment? Quand je scanne un ticket, je n'ai plus "ticket en cours de traitement"et ne reçois aucun message. Du coup, je ne sais pas si ma demande est prise en compte.
La semaine dernière, j'ai scanné une 2eme fois car je croyais que ça n avait pas marché, et au final ça a bien été envoyé 2 fois. Du coup, ils m'ont rejeté mon remboursement me disant qu'il avait été traité sur un autre ticket, sauf que j'ai rien dans ma cagnotte et ils me proposent des points! Du grand n'importe quoi!
Hier j aî scanne un ticket avec une demande de remboursement et il etait bien en attente
J aî pu le valider ce matin
Si vous avez des bug.
De installe et Re installe l appli, en général ca regle le problème
Des fois je cliquais sur l appareil rouge en bas à droite pour prendre des photos, mais je ne pouvais pas.
J aî eu aussi un bug en demandant le remboursement du produit, je n aî pas eu la page de demande, je suis passé direct a l attente de validation du ticket
Donc j aî fait comme cité plus haut et problème regle au ticket suivant
-
avez vous des soucis avec fidmarques en ce moment? Quand je scanne un ticket, je n'ai plus "ticket en cours de traitement"et ne reçois aucun message. Du coup, je ne sais pas si ma demande est prise en compte.
La semaine dernière, j'ai scanné une 2eme fois car je croyais que ça n avait pas marché, et au final ça a bien été envoyé 2 fois. Du coup, ils m'ont rejeté mon remboursement me disant qu'il avait été traité sur un autre ticket, sauf que j'ai rien dans ma cagnotte et ils me proposent des points! Du grand n'importe quoi!
Hier j aî scanne un ticket avec une demande de remboursement et il etait bien en attente
J aî pu le valider ce matin
Si vous avez des bug.
De installe et Re installe l appli, en général ca regle le problème
Des fois je cliquais sur l appareil rouge en bas à droite pour prendre des photos, mais je ne pouvais pas.
J aî eu aussi un bug en demandant le remboursement du produit, je n aî pas eu la page de demande, je suis passé direct a l attente de validation du ticket
Donc j aî fait comme cité plus haut et problème regle au ticket suivant
J'ai désinstallé et réinstallé, ça n'a rien fait. Ce matin jai scanné un ticket et n'ai aucun message. Si je le rescanne j'ai peur qu'ils le recoivent 2 fois. Là ca va c juste des points mais celui de la semaine derniere c'était un remb de 4€ qu'ils m'ont rejeté. Je leur ai envoyé un message mais pas de reponse bien sur
-
J'ai désinstallé et réinstallé, ça n'a rien fait. Ce matin jai scanné un ticket et n'ai aucun message. Si je le rescanne j'ai peur qu'ils le recoivent 2 fois. Là ca va c juste des points mais celui de la semaine derniere c'était un remb de 4€ qu'ils m'ont rejeté. Je leur ai envoyé un message mais pas de reponse bien sur
Meme en réinstallant ca n a pas marché!!!!je sais pas trop comment vous aider.
Attendez un peu (3-4 jours)pour voir si vous avez le message du ticket en attente.
Si jamais rien ne vous revient re scanne le ticket.
-
J'ai désinstallé et réinstallé, ça n'a rien fait. Ce matin jai scanné un ticket et n'ai aucun message. Si je le rescanne j'ai peur qu'ils le recoivent 2 fois. Là ca va c juste des points mais celui de la semaine derniere c'était un remb de 4€ qu'ils m'ont rejeté. Je leur ai envoyé un message mais pas de reponse bien sur
Meme en réinstallant ca n a pas marché!!!!je sais pas trop comment vous aider.
Attendez un peu (3-4 jours)pour voir si vous avez le message du ticket en attente.
Si jamais rien ne vous revient re scanne le ticket.
Oui je pense que c'est ce que je vais faire. Merci oceane!
-
ces derniers temps ,il sont un peu long a valider et hier 3 tickets validés le même jour
-
J'ai désinstallé et réinstallé, ça n'a rien fait. Ce matin jai scanné un ticket et n'ai aucun message. Si je le rescanne j'ai peur qu'ils le recoivent 2 fois. Là ca va c juste des points mais celui de la semaine derniere c'était un remb de 4€ qu'ils m'ont rejeté. Je leur ai envoyé un message mais pas de reponse bien sur
Meme en réinstallant ca n a pas marché!!!!je sais pas trop comment vous aider.
Attendez un peu (3-4 jours)pour voir si vous avez le message du ticket en attente.
Si jamais rien ne vous revient re scanne le ticket.
Oui je pense que c'est ce que je vais faire. Merci oceane!
Alors les News?
Moi je suis dans l attente de faire valider mon remboursement + les points du tiqket, je suis pas loin d une semaine d attente.
-
moi ils ont tout valide mes tickets j'en ai plus en attente c'est vrai qu'il faut etre patient
-
En ce moment, entre les vacances scolaires et les jours fériés, ils mettent plus de temps que d'habitude.
Mais au final, c'est validé.
-
Bonjour
J aî un question
Vos tickets sont de retours? Ou valide?
Le 30 j aî eu un retour d un ticket avec remboursement, je l aî valide mais d ajout de points et rembousrement de mon produit.
Le 11 et 12 j aî envoye 3 tickets avec remboursements et points, mais pas de retour.
Vous avez des problème tjs aussi?
-
Bonjour
J aî un question
Vos tickets sont de retours? Ou valide?
Le 30 j aî eu un retour d un ticket avec remboursement, je l aî valide mais d ajout de points et rembousrement de mon produit.
Le 11 et 12 j aî envoye 3 tickets avec remboursements et points, mais pas de retour.
Vous avez des problème tjs aussi?
je leur ai écrit et ils m'ont dit qu'ils avaient des soucis techniques et que les traitements prenaient plus de temps que d'habitude. J'ai de plus en plus de soucis avec cette appli, c'est pénible. De plus en plus de refus de points également depuis quelques temps.
-
Bonjour
J aî un question
Vos tickets sont de retours? Ou valide?
Le 30 j aî eu un retour d un ticket avec remboursement, je l aî valide mais d ajout de points et rembousrement de mon produit.
Le 11 et 12 j aî envoye 3 tickets avec remboursements et points, mais pas de retour.
Vous avez des problème tjs aussi?
je leur ai écrit et ils m'ont dit qu'ils avaient des soucis techniques et que les traitements prenaient plus de temps que d'habitude. J'ai de plus en plus de soucis avec cette appli, c'est pénible. De plus en plus de refus de points également depuis quelques temps.
Merci pour la reponse
Pour les refus de points vous avez quoi comme exemples?
Merci
-
Bonjour
J aî un question
Vos tickets sont de retours? Ou valide?
Le 30 j aî eu un retour d un ticket avec remboursement, je l aî valide mais d ajout de points et rembousrement de mon produit.
Le 11 et 12 j aî envoye 3 tickets avec remboursements et points, mais pas de retour.
Vous avez des problème tjs aussi?
je leur ai écrit et ils m'ont dit qu'ils avaient des soucis techniques et que les traitements prenaient plus de temps que d'habitude. J'ai de plus en plus de soucis avec cette appli, c'est pénible. De plus en plus de refus de points également depuis quelques temps.
Merci pour la reponse
Pour les refus de points vous avez quoi comme exemples?
Merci
ben c'est bizarre. Dernièrement j'ai acheté des compotes pour bébé nestlé. Il y avait une ligne pour chaque parfum sur le ticket et uniquement une mentionnait la marque, du coup le robot n'a validé les points que d'un parfum. J'ai donc fait une demande en scannant les autres produits et ils m'ont été refusés. Ils étaient en promo je pense que c'est pour ça.
-
Donc visiblement les produits en promo ne passeraient plus
-
C'était quelle enseigne Pink ? Ca joue beaucoup pour la reconnaissance des codes barres
J'ai un ticket en attente depuis vendredi soir dernier, ca me broute un peu la longueur.
-
C'était quelle enseigne Pink ? Ca joue beaucoup pour la reconnaissance des codes barres
J'ai un ticket en attente depuis vendredi soir dernier, ca me broute un peu la longueur.
Carrefour. Leurs tickets sont nuls, y'a rarement le nom des marques dessus.
-
demande faite hier ticket de retour deja validé ('intermarché)
-
j'attends depuis 3 jours pour un ticket
-
Le mien c'est un ticket avec remboursement, je pense qu'ils font plus attention à ceux là (plus long)
-
moi j'attends pour 3 tickets et je trouve qu'avant c'était plus rapide. Depuis qu'ils ont changé pour le nombre de points ce n'est plus trop intéressant. Mais ça ne coûte rien de photographier les TC...
-
Le mien c'est un ticket avec remboursement, je pense qu'ils font plus attention à ceux là (plus long)
j'ai jamais eu de retour pour un remboursement!!
et toujours un ticket en attente depuis des jours!!
-
j'attends depuis 3 jours pour un ticket
j'avais un ticket pour des points envoyé le 9, il a été validité ce matin, soit 5 jours. Il faut patienter mais c'est vrai que je les ai connu plus rapide.
-
j'attends depuis 3 jours pour un ticket
j'avais un ticket pour des points envoyé le 9, il a été validité ce matin, soit 5 jours. Il faut patienter mais c'est vrai que je les ai connu plus rapide.
LOL car mon ticket date du 8 mai. Y'a aucune logique dans le traitement on dirait
-
j'attends depuis 3 jours pour un ticket
j'avais un ticket pour des points envoyé le 9, il a été validité ce matin, soit 5 jours. Il faut patienter mais c'est vrai que je les ai connu plus rapide.
LOL car mon ticket date du 8 mai. Y'a aucune logique dans le traitement on dirait
Je pense qu'il y a des tickets plus faciles pour le robot à traiter, genre tickets courts, pas flous, intitullés clairs...
-
mes tickets du 11 et 12 ne sont toujours pas revenu
vous avez quoi comme version? moi la 1.5.7
visiblement la dernière est la 1.5.9 (la nouvelle avec fond orange)
-
Moi c'est pareil, c'est lent ::sifflotant::
-
oui
j'ai 3 tickets en attente donc 1 qu'avec des points
mais ils ne me reviennent pas
-
moi aussi une semaine que mes tickets sont pas validés
dont le sun chez auchan 4 paquets ::h::
-
moi j'ai un remboursement + points de 15 jours
j'ai bien validé le ticket, j'attend depuis
-
moi aussi une semaine que mes tickets sont pas validés
dont le sun chez auchan 4 paquets ::h::
sur le ticket j'avais bien des magnums validés mais comme par hasard il manque la ligne du SUN donc j'ai scanné les codes barres mais ils n'ont tjrs pas mis mes points
j'ai envoyé un mail pas de réponse
-
moi aussi une semaine que mes tickets sont pas validés
dont le sun chez auchan 4 paquets ::h::
sur le ticket j'avais bien des magnums validés mais comme par hasard il manque la ligne du SUN donc j'ai scanné les codes barres mais ils n'ont tjrs pas mis mes points
j'ai envoyé un mail pas de réponse
::b:: 4 produits sun
ha oui j'ai le cas pour un produit herta
j'ai validé mon ticket, mais j'attend toujours le remboursement de buitoni et les points herta
c'est celui la qui à 15 jours
je croix que je vais leur faire un mail aussi
j'ai été voir sur FB, il n'est pas très vivant leur site depuis 1 mois
-
Bonjour
Ici aussi 3 tickets en attente ... 1 avec remboursement ....
1 en attente de validation pour un produit savane rembourse depuis 1 mois ..... Mais ils m ont bien retiré les points ....
-
SUIVI
ticket du vendredi 8 mai à Carrefour (points + 1 remboursement) tjrs pas traité
-
Depuis la nouvelle version , il y a plusieurs jours d'attentes.Moi, j'ai 2 tickets en attente de validation :(.
-
il faut etre patient avec fidmarques en ce moment ... :(
-
Pour faire suite aux messages :
Ticket de lundi avec 1 remboursement + points validés cette nuit ... Le reste en attente
Soyez patients ;)
-
2 tickets validés chez moi aussi hier matin !
-
deux tickets de validés cette nuit.
-
Moi sur 3 tickets j en aî eu un de valide avec 1 remboursement
Par contre je n aî toujours pas le rembousrement et les points d un ticket du 30 avril alors que je l aî valide
-
Ticket déjà utilisé ... Alors que çe n est pas le cas ... Je vais devoir leur envoyé un email .... Peine perdue
-
Ticket déjà utilisé ... Alors que çe n est pas le cas ... Je vais devoir leur envoyé un email .... Peine perdue
il a deja fait la meme chose chez moi,j'ai fait une reclamation pas de reponse
-
Ticket déjà utilisé ... Alors que çe n est pas le cas ... Je vais devoir leur envoyé un email .... Peine perdue
il a deja fait la meme chose chez moi,j'ai fait une reclamation pas de reponse
Je te dirai la réponse ::c::
-
pour moi 3 tickets validé ce wk
ouf
-
Ticket déjà utilisé ... Alors que çe n est pas le cas ... Je vais devoir leur envoyé un email .... Peine perdue
@fatiha ce n'est pas peine perdue, Margaux peux mettre jusqu'à 10 ou 15 jours pour répondre
mais j'ai toujours une réponse positive.
;)
-
Ticket déjà utilisé ... Alors que çe n est pas le cas ... Je vais devoir leur envoyé un email .... Peine perdue
@fatiha ce n'est pas peine perdue, Margaux peux mettre jusqu'à 10 ou 15 jours pour répondre
mais j'ai toujours une réponse positive.
;)
ok @Dcone on verra merci de ta réponse
-
Ticket déjà utilisé ... Alors que çe n est pas le cas ... Je vais devoir leur envoyé un email .... Peine perdue
@fatiha ce n'est pas peine perdue, Margaux peux mettre jusqu'à 10 ou 15 jours pour répondre
mais j'ai toujours une réponse positive.
;)
Tu dois être bien vu chez fidmarques @Dcone :) j'ai envoyé un mail il y a près de 3 semaines et toujours rien de résolu!
-
ticket du 8 mai finalement validé hier soir
Par contre, je crois pas une seconde à leur histoire de robot, j'ai vraiment le sentiment que c'est fait manuellement :)
-
ticket du 8 mai finalement validé hier soir
Par contre, je crois pas une seconde à leur histoire de robot, j'ai vraiment le sentiment que c'est fait manuellement :)
Moi aussi je pense que c'est des personnes qui valides les tickets et non pas des robots.
-
je dis cela car mon ticket du 25 mars n'a toujours pas ete resolu :(
-
Je fais mes demandes la nuit et souvent mes tickets sont validés dans les minutes qui suivent.
Je ne pense pas qu'ils restent 24/24 a attendre les tickets.
Je crois surtout qu'il faut que la photo soit très bien prise et que l'intitulé soit très lisible pour que le robot valide.
Sinon il faut attendre qu'un humain valide le ticket manuellement.
-
C est exactement ca :) le robot doit être un script de reconnaissance de texte sur une image qui analyse ensuite des mots clés. Quand le robot renvoie un message d erreur alors le ticket part dans la queue des tickets en attente a traiter manuellement
-
C est exactement ca :) le robot doit être un script de reconnaissance de texte sur une image qui analyse ensuite des mots clés. Quand le robot renvoie un message d erreur alors le ticket part dans la queue des tickets en attente a traiter manuellement
+1
-
C est exactement ca :) le robot doit être un script de reconnaissance de texte sur une image qui analyse ensuite des mots clés. Quand le robot renvoie un message d erreur alors le ticket part dans la queue des tickets en attente a traiter manuellement
Bravo @Drisana pour cette explication au top ... ;)
-
J aî eu une reponse
Et les problèmes devraient être resolu d ici la fin de semaine
Le robot devrait aller plus vite malgré tous les tickets qu il reçoit
-
Dites moi est ce que cela es arriver à quelqu'un d'entre vous sur Fidmarques sur une revue du ticket concernant un remboursement SUN pas pris en compte stipulant " le produit trouvé n'entre pas dans le cadre de l'offre de remboursement pourtant c'est bien le produit qui correspond :(.... Que dois je faire ? Si je fais une remarque sur ce ticket dois je aller sur cadeau manquant ou autre problème pour expliquer que le produit correspond bien à l'offre et qu'il ya eu une erreur de leur part. Merci par avance pour vos réponses.
-
Dites moi est ce que cela es arriver à quelqu'un d'entre vous sur Fidmarques sur une revue du ticket concernant un remboursement SUN pas pris en compte stipulant " le produit trouvé n'entre pas dans le cadre de l'offre de remboursement pourtant c'est bien le produit qui correspond :(.... Que dois je faire ? Si je fais une remarque sur ce ticket dois je aller sur cadeau manquant ou autre problème pour expliquer que le produit correspond bien à l'offre et qu'il ya eu une erreur de leur part. Merci par avance pour vos réponses.
@marsaillais13
Ne fais pas la revue de ton ticket de suite ..car après tu ne peux plus revenir en arrière. .
Tu vas sur la carte sun...tu sélectionnes le produit que tu voulais te faire rembourser...puis ensuite sur "ai je le bon produit en main "...
tu scannes ton code barre pour vérifier que c'est le bon produit. ..
si c'est ok tu retourner valider ton ticket en indiquant qu'il manque un cadeau.....
si le code barre n'est pas ok ...même avec un bon format de produit ...cest peut-être un code barre promo qui est différent..... ...ds cas fait une demande sur le site pour que qq te donne le bon cb
-
Dites moi est ce que cela es arriver à quelqu'un d'entre vous sur Fidmarques sur une revue du ticket concernant un remboursement SUN pas pris en compte stipulant " le produit trouvé n'entre pas dans le cadre de l'offre de remboursement pourtant c'est bien le produit qui correspond :(.... Que dois je faire ? Si je fais une remarque sur ce ticket dois je aller sur cadeau manquant ou autre problème pour expliquer que le produit correspond bien à l'offre et qu'il ya eu une erreur de leur part. Merci par avance pour vos réponses.
@marsaillais13
Ne fais pas la revue de ton ticket de suite ..car après tu ne peux plus revenir en arrière. .
Tu vas sur la carte sun...tu sélectionnes le produit que tu voulais te faire rembourser...puis ensuite sur "ai je le bon produit en main "...
tu scannes ton code barre pour vérifier que c'est le bon produit. ..
si c'est ok tu retourner valider ton ticket en indiquant qu'il manque un cadeau.....
si le code barre n'est pas ok ...même avec un bon format de produit ...cest peut-être un code barre promo qui est différent..... ...ds cas fait une demande sur le site pour que qq te donne le bon cb
Merci southpoint pour toutes tes explications ;) je viens de vérifier le produit et il est correspond bien à l'offre donc je vais faire comme tu m'as dit.
-
Bonjour
Je viens de télécharger l'appli, avant de la lancer je regarde s'il y a qqc à faire. J'ai vu un code sur la boîte de céréales pour avoir 5 points.
Pas de parrainage apparemment ?
Pour le peu que j'ai lu, ça me parait compliqué ::c:: Je vais bien essayer de comprendre avant de me lancer. Entre les points, les remboursements, les cadeaux, les délais, 2 tickets par jour et 7 par semaine... je suis perdue.
Je me souhaite bon courage :37:
-
lol
non lance toi
j'adore