Recherche


Auteur Sujet: Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques  (Lu 123863 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51813
  • Karma: 13222
  • I Love Cancoillotte
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #90 le: 19 février 2015 à 16 h 51 »
Sur les tickets Auchan la remise immédiate est moins voyante que sur les tickets Carrouf. Par contre la ligne reprend l'intitulé du produit en partie, donc ça peut surement générer des erreurs


En ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5826
  • Karma: 508
Re : Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #91 le: 19 février 2015 à 16 h 56 »
sur les 4 la remise immédiate est marquée juste en dessous du produit
ils sont pas logique car différents points 5 / 3/ 2 
le prix était de 2.60 -1.04 de remise
bref je laisse tombé .... ::dispute::

si tu regardes bien ( vu que c est robotisé ) il ne prend pas les bonnes lignes pour les points .... là ou tu as eu 5 points c est pour 2€60 en revanche y a des lignes ou il a prit en compte la remise au lieu du prix du produit ... d ou 3 ou 2 points selon son humeur ....

bref tout ca pour dire qu il faut bien regarder avant de valider , chose que j ai remarqué tout à l heure pour mes produits savane achetés à Auchan

Et que fais tu si tu te rends compte de l'erreur avant de valider?

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5282
  • Karma: 712
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #92 le: 19 février 2015 à 16 h 58 »
oui c'est de ma faute habituellement j'entoure le produit en masquant la ligne en dessous
j'ai voulu aller trop vite !

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51813
  • Karma: 13222
  • I Love Cancoillotte
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #93 le: 19 février 2015 à 17 h 00 »
Et au passage, j'ai aussi pris les Savane à Carrouf, en remise immédiate, et j'ai eu 5 points.
J'ai fait la demande pour les madeleines prises à Auchan, je vais bien voir !

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5282
  • Karma: 712
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #94 le: 19 février 2015 à 17 h 02 »
moi les gaufres 2 points
1.90€ faite attention c'est une remise immédiate donc marqué en dessous également
là je n'ai pas fait la même bêtise!

Hors ligne Fatiha

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1015
  • Karma: 138
Re : Re : Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #95 le: 19 février 2015 à 17 h 15 »
sur les 4 la remise immédiate est marquée juste en dessous du produit
ils sont pas logique car différents points 5 / 3/ 2 
le prix était de 2.60 -1.04 de remise
bref je laisse tombé .... ::dispute::

si tu regardes bien ( vu que c est robotisé ) il ne prend pas les bonnes lignes pour les points .... là ou tu as eu 5 points c est pour 2€60 en revanche y a des lignes ou il a prit en compte la remise au lieu du prix du produit ... d ou 3 ou 2 points selon son humeur ....

bref tout ca pour dire qu il faut bien regarder avant de valider , chose que j ai remarqué tout à l heure pour mes produits savane achetés à Auchan

Et que fais tu si tu te rends compte de l'erreur avant de valider?

ben j ai fait : points manquants / lignes manquantes et j ai scanné les produits correspondant et là ca a bien mis 3 points à la place des 2 de la ligne "remise immediate"

En ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5826
  • Karma: 508
Re : Re : Re : Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #96 le: 19 février 2015 à 17 h 17 »
sur les 4 la remise immédiate est marquée juste en dessous du produit
ils sont pas logique car différents points 5 / 3/ 2 
le prix était de 2.60 -1.04 de remise
bref je laisse tombé .... ::dispute::

si tu regardes bien ( vu que c est robotisé ) il ne prend pas les bonnes lignes pour les points .... là ou tu as eu 5 points c est pour 2€60 en revanche y a des lignes ou il a prit en compte la remise au lieu du prix du produit ... d ou 3 ou 2 points selon son humeur ....

bref tout ca pour dire qu il faut bien regarder avant de valider , chose que j ai remarqué tout à l heure pour mes produits savane achetés à Auchan

Et que fais tu si tu te rends compte de l'erreur avant de valider?

ben j ai fait : points manquants / lignes manquantes et j ai scanné les produits correspondant et là ca a bien mis 3 points à la place des 2 de la ligne "remise immediate"

Ah ok merci! Je savais pas que parfois ca prenait les points des remises immédiates!!

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6868
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #97 le: 19 février 2015 à 17 h 17 »
moi les gaufres 2 points
1.90€ faite attention c'est une remise immédiate donc marqué en dessous également
là je n'ai pas fait la même bêtise!
@isa62  1.90€ c'est 3 points, pas 2

Hors ligne Fatiha

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1015
  • Karma: 138
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #98 le: 19 février 2015 à 17 h 25 »
pour ma part : promo auchan

prix 1€90 => 3 points

reduction de 95 cts , une ligne a été compté pour 2 points que j ai rectifié en scannant le produit

Hors ligne colibri

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 242
  • Karma: 14
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #99 le: 20 février 2015 à 19 h 13 »
Bonsoir tout le monde,
je voulais récupérer mes cadeaux mais à chaque fois on me demande de valider les
points sur le ticket, je voudrais savoir si en les validant je peux quand même avoir mes cadeaux car une fois validés on ne peut plus réclamer quoi que soit.
Merci d'avance pour votre aide  :35:

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6868
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #100 le: 20 février 2015 à 19 h 20 »
@colibri si tu veux te faire rembourser un cadeau tu ne peux pas avoir les points en plus, c'est l'un ou l'autre

Au lieu de valider des points, en bas tu signales un probleme, et ensuite tu coches cadeaux manquant.

si c'est un cadeau qui n'avait pas été reconnu sur une ligne de ton ticket il va te demander de scanner le code-barres.
« Modifié: 20 février 2015 à 19 h 23 »

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4311
  • Karma: 682
Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #101 le: 20 février 2015 à 19 h 23 »
Bonsoir tout le monde,
je voulais récupérer mes cadeaux mais à chaque fois on me demande de valider les
points sur le ticket, je voudrais savoir si en les validant je peux quand même avoir mes cadeaux car une fois validés on ne peut plus réclamer quoi que soit.
Merci d'avance pour votre aide  :35:

@colibri

qd tu cliques sur l'appareil photo en bas à droite  , tu as le choix entre : " j'ai un ticket avec des remboursement et des points "  ou  "j'ai un ticket avec des points"  si tu veux utiliser tes cadeaux  tu prends le 1° option  et s'ouvre une autre page où tu sélectionnes les articles cadeaux que tu veux te faire rembourser ....

si tu as d'autres questions , tu n'hésites pas..

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6868
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #102 le: 20 février 2015 à 19 h 26 »
@colibri

La méthode @southpoint pour demander des cadeaux quand tu fais ta photo

La méthode @Dcone si ton cadeau ne t'es pas remboursé directement quand tu fais la revue du ticket

 ;)


Hors ligne colibri

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 242
  • Karma: 14
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #103 le: 20 février 2015 à 19 h 46 »
Merci @Dcone et @southpoint
on m'a attribuée les points sur le ticket sauf que moi je voudrais les cadeaux et je n'ai toujours pas validé les points car ce n'est pas le but  :22:

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6868
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #104 le: 20 février 2015 à 19 h 57 »
@colibri fallait pas le valider pour les points et suivre la méthode annoncée plus haut.

Hors ligne Barbalala

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1905
  • Karma: 163
Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #105 le: 20 février 2015 à 20 h 04 »
Merci @Dcone et @southpoint
on m'a attribuée les points sur le ticket sauf que moi je voudrais les cadeaux et je n'ai toujours pas validé les points car ce n'est pas le but  :22:
si tu n'as pas validé le ticket, tu refais une photo en précisant cette fois que tu veux utiliser un cadeau  :30: ça m'est arrivé une fois avec un produit Savane (je ne sais plus s'il faut annuler le ticket ou s'il s'annule tout seul d'ailleurs?)

Hors ligne colibri

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 242
  • Karma: 14
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #106 le: 21 février 2015 à 15 h 36 »
@Barbalala
Merci pour ta réponse, je vais refaire un essai  :35:

Hors ligne colibri

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 242
  • Karma: 14
Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #107 le: 21 février 2015 à 15 h 43 »
@colibri fallait pas le valider pour les points et suivre la méthode annoncée plus haut.

coucou @Dcone, je n'ai pas validé les points, ils ne veulent rien savoir en me disant que le ticket a déjà été traité  :22:
merci encore pour ton aide :35:

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6868
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #108 le: 21 février 2015 à 15 h 55 »
Normal @colibri, si tu as déjà envoyé ton ticket une fois tu ne peux pas le réutiliser.

Même si tu n'as pas validé les points le premier coup, que tu as laissé ton ticket en attente et que tu as renvoyé une photo du même ticket,

il ne traitent pas le même ticket deux fois.

C'est bien ce que tu as fais?


Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4218
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : Je comprends rien
« Réponse #109 le: 25 février 2015 à 15 h 09 »
non ça marche très bien chez moi.

sur ton appli, tu as la rubrique "cadeau" et ça n'apparait pas?

Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Re : Je comprends rien
« Réponse #110 le: 25 février 2015 à 15 h 29 »
Non y'a rien du tout  ::g::

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14277
  • Karma: 1115
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #111 le: 26 février 2015 à 12 h 40 »
moi pareil hier j'ai acheté pour 7.14€ de sauce panzani (4 pots) donc logiquement 2pts pour 1€ = 14pts, je n'ai eu que 12pts avec comme calcul 3 x 4 ....allez comprendre

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4218
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #112 le: 26 février 2015 à 12 h 42 »
voilà encore une réponse de leur part suite au points des cakes savane . j'ai eu 5 points hier
 Bonjour,

J'ai débloqué un de vos tickets Carrefour. Merci de prendre en compte que c'était à titre exceptionnel, ces achats n'étant pas le reflet d'une consommation normale d'un ménage.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Margaux

C'est nouveau ça ??  ::i:: ::i:: ::i::

ptdr ! ils devraient être contents qu'on consomme comme ça !

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5282
  • Karma: 712
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #113 le: 26 février 2015 à 13 h 23 »
oui j’étais dégoutée de leur phrase !!
j'ai fait 4 tickets et alors je consomme je paye lol :135:

En ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5826
  • Karma: 508
Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #114 le: 26 février 2015 à 14 h 12 »
oui j’étais dégoutée de leur phrase !!
j'ai fait 4 tickets et alors je consomme je paye lol :135:

Je trouve honteux une telle remarque. Ils n'ont pas à juger, tu pourrais avoir une famille de 10, des personnes agées à charge ...

Hors ligne Barbalala

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1905
  • Karma: 163
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #115 le: 26 février 2015 à 15 h 30 »
De mieux en mieux  ::f:: qu'est-ce-qu'ils en savent de la consommation de ton foyer? Et puis c'est pas des produits périssables (genre si t'achètes un stock de pots de crème fraîche PB) y'a pas à les consommer rapidement..

moi pareil hier j'ai acheté pour 7.14€ de sauce panzani (4 pots) donc logiquement 2pts pour 1€ = 14pts, je n'ai eu que 12pts avec comme calcul 3 x 4 ....allez comprendre
@celtics ça c'est normal je pense.. Ils font le calcul par unité, donc chaque pot devait te rapporter 3 points (entre 1,50€ et 1,98€ le pot), il n'additionnent pas le total pour calculer les points
« Modifié: 26 février 2015 à 17 h 32 »

LoveRock

  • Invité
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #116 le: 26 février 2015 à 17 h 03 »
Et même en cas de produit périssables, on n'est que 2, et lors de la promo sur les pâtes fraîches sur shopmium
on en avait acheté un certain nombre  :26:
Et c'est parti très vite  :30:

Shopmium ne nous a pas dit que ça correspondait pas à notre conso habituelle
forcément si y'avait pas eu l'offre on n'aurait pas acheté un seul paquet
Je vois pas sur quoi se baser, quelle est la conso d'une famille "normale" ?
Comme a dit misspink, est-ce qu'ils estiment la même conso pour tous alors que certains sont célib et d'autres ont 10 enfants ??
A ce compte là ils ont qu'à fixer une limite dans leurs modalités !! car s'ils n'en mettent pas,
on devrait très bien acheter 150 paquets et avoir le même nombre de points pour tous...

J'leur en f***trai de la consommation normale moi !
A partir du moment où on essaye d'économiser t'façon, on n'a pas une consommation "normale"
On achète par 10 ou 20 quand c'est en promo avec des bdr
(ou par 100, n'est-ce pas @Dcone ;) )
On fait des stocks...

ça me fait penser au président "normal"  :33:

En ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5826
  • Karma: 508
Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #117 le: 26 février 2015 à 17 h 12 »
Et même en cas de produit périssables, on n'est que 2, et lors de la promo sur les pâtes fraîches sur shopmium
on en avait acheté un certain nombre  :26:
Et c'est parti très vite  :30:

Shopmium ne nous a pas dit que ça correspondait pas à notre conso habituelle
forcément si y'avait pas eu l'offre on n'aurait pas acheté un seul paquet
Je vois pas sur quoi se baser, quelle est la conso d'une famille "normale" ?
Comme a dit misspink, est-ce qu'ils estiment la même conso pour tous alors que certains sont célib et d'autres ont 10 enfants ??
A ce compte là ils ont qu'à fixer une limite dans leurs modalités !! car s'ils n'en mettent pas,
on devrait très bien acheter 150 paquets et avoir le même nombre de points pour tous...

J'leur en f***trai de la consommation normale moi !
A partir du moment où on essaye d'économiser t'façon, on n'a pas une consommation "normale"
On achète par 10 ou 20 quand c'est en promo avec des bdr
(ou par 100, n'est-ce pas @Dcone ;) )
On fait des stocks...

ça me fait penser au président "normal"  :33:

Je suis d'accord @LoveRock. Je trouve moyen cette remarque de la part d'un service consommateur. Pourquoi créer une telle appli si apres coup on nous refuse des points parce qu'on a trop acheté?? Le but n'est il justement pas d'inciter à la consommation de ces marques et de récompenser notre fidélité?

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4218
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #118 le: 27 février 2015 à 16 h 15 »
alors j'en ai une bonne aussi !

points refusés car " le produit fait déjà l'objet d'une forte promotion en magasin"   ::enrage::

Hors ligne Fatiha

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1015
  • Karma: 138
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #119 le: 27 février 2015 à 18 h 17 »
Oulala ca ca être dur fidmarques ....  Si ca continue