j'ai scanné des tickets, j'ai un message qui m'indique qu'ils sont validés mais c'est quoi la suite.j'y comprens rien

Le suite est très simple ...
à l'ouverture de votre appli vous visualisez les différentes cartes des différentes marques , qd la ligne d'une des marques est complète avec une petite éoile en son milieu c'est que vous pouvez bénéficier de votre cadeau ....
choisissez donc la marque ..une page s'ouvre avec en haut le nombre de points dt vous bénéficiez pour cette marque ...avec le cadeau qui vous est attribué ....si le choix ne vous convient pas faites descendre la page et clic sur " voir les autres récompenses " et là vous pouvez choisir ce qui vous convient ou attendre d'avoir plus de points pour une autre récompense
qd vous aurez acheter la dite récompense ...tout ce passe exactement comme lors de la validation de autre tickets de caisse sauf qu'une page suppl. s'ouvre et vous demande de cocher si sur votre ticket il y a un article qui est à rembourser....
24/48h après validation votre cagnotte se rempli....
pour le moment je n'ai pas encore demander à vider ma cagnotte , j'ai seulement 5/6€ ...mais cette appli marche avec skérou et à l'époque il n'y avant pas de soucis de paiement ...
si je peux encore vous aider ne pas hésiter...