alors j'en ai une bonne aussi !points refusés car " le produit fait déjà l'objet d'une forte promotion en magasin"
3.3 - Produits à prix réduits ou en promotionLes points de ce programme ne peuvent être gagnés suivant la formule affichée dans le programme que pour les produits achetés sans promotion, réduction ou bon d’achat.Sur ces produits ou la marque consent un effort particulier venant déjà fréquemment ramener le produit à un prix inférieur à son prix de revient, aucun point ne saurait être réclamé.Aucune réclamation ne pourra être acceptée dans ces cas.De plus, sur des tickets contenant une importante quantité d’autres produits en promotion, la marque se réserve le droit de rejeter l’attribution de points sans justification complémentaire.
Je viens de demander le remboursement de mon premier produit gratuit il m'annoncaient un delais de 24h et celi ci est deja largement depassé en combien de temps avez vous eut vos remboursement ?
Désolée si la question à déjà été posée mais j'ai le flemme de tout relireOn à bien 15 jours pour photographier nos tickets de caisse ?
bonjour, peut on mettre des articles fidmarques pour les points et un autre pour un remboursement sur le meme ticket etant donne que le ticket et utilisable qu'une seule fois? merci
il faut faire les remboursement ou faire la demande points en premier je reprecise sur la meme ticket
merci !! quand je clique sur l'appareil photo, j'ai analyse ou bien envoyer un cadeau, mais je n'ai pas remb + point
merci j'ai fais la mise a jour le 2 mars, je vais tenter
coucou, moi j'ai deja passe trois ticket sur un meme jour, le troisieme a ete refuse
si tu as scanné ton code barre c'est bon @misspink_4