Recherche


Auteur Sujet: Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques  (Lu 124073 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2884
  • Karma: 306
Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #60 le: 07 décembre 2014 à 09 h 31 »
J'ai un ticket en attente depuis le 03/12 pour un remboursement et que j'attends pour débloquer ma cagnotte, autour d'une trentaine d'€.....
Viens pas me porter la poisse @faridamz  :33:

ce genre de chose n'arrive qu'à moi ! pas de chkoumoune pour toi  :)


En ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5826
  • Karma: 508
Re : remboursement cadeaux fidmarques
« Réponse #61 le: 10 décembre 2014 à 14 h 37 »
j'ai fait mes demandes de remboursement hier, avec 2 tickets. Celui scanné à 17h30 a été traité mais celui de 16h30 est toujours en attente. Vous pensez que c'est normal? J'espère qu'ils ne l'ont pas zappé ...

En ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5826
  • Karma: 508
Re : remboursement cadeaux fidmarques
« Réponse #62 le: 13 décembre 2014 à 09 h 55 »
Bonjour! savez-vous síl y a un nombre limite de remboursements à faire par semaine? Merci!

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4218
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : remboursement cadeaux fidmarques
« Réponse #63 le: 13 décembre 2014 à 10 h 25 »
Voici qq infos que je trouve importantes quant à l'utilisation de Fidmarques .....

Le nombre de tickets à valider est limité à la fois par jour et par semaine.....hier j'avais plusieurs tickets à scanner 2 de la veille et 2 du jour même pour des achats ds des marques différentes ...

Le 2 premiers passent sans soucis ...mes points rajoutés ...puis je reçois cette notification :

                                      " Désolé , aucun point n'est attribué au-delà de 2 tickets par jour et de 7 tickets par semaine "

                                                                                                 :22: :22: :22: :22:

Cela explique peut-être le fait que certaines personnes parlent de points perdus !!!

voilà

En ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5826
  • Karma: 508
Re : Re : remboursement cadeaux fidmarques
« Réponse #64 le: 13 décembre 2014 à 11 h 21 »
Voici qq infos que je trouve importantes quant à l'utilisation de Fidmarques .....

Le nombre de tickets à valider est limité à la fois par jour et par semaine.....hier j'avais plusieurs tickets à scanner 2 de la veille et 2 du jour même pour des achats ds des marques différentes ...

Le 2 premiers passent sans soucis ...mes points rajoutés ...puis je reçois cette notification :

                                      " Désolé , aucun point n'est attribué au-delà de 2 tickets par jour et de 7 tickets par semaine "

                                                                                                 :22: :22: :22: :22:

Cela explique peut-être le fait que certaines personnes parlent de points perdus !!!

voilà

oui oui ça je suis bien au courant :) Mais pour les remboursements de cadeaux, je me demande là aussi s'il y a un quota, genre pas plus de deux demandes de remboursements de cadeaux par semaine etc.

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2884
  • Karma: 306
Re : remboursement cadeaux fidmarques
« Réponse #65 le: 13 décembre 2014 à 11 h 23 »
 ::dispute:: ::enrage:: :17: rien DEPUIS LE 28 AOUT!!!! :22: :22: :22: :22: :22:

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51843
  • Karma: 13222
  • I Love Cancoillotte
Re : remboursement cadeaux fidmarques
« Réponse #66 le: 13 décembre 2014 à 11 h 28 »
Chutttt @faridamz je viens de demander le versement de ma cagnotte :26:

En ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5826
  • Karma: 508
Re : remboursement cadeaux fidmarques
« Réponse #67 le: 13 décembre 2014 à 11 h 51 »
bon ben je viens de faire une demande de remb, la 3eme cette semaine, et ça ne me l'a pas pris en compte. Ca m'a d'abord débité les points me disant que ma demande était en cours de traitement, puis j'ai reçu un message me disant que le ticket était de retour et de valider les points. J'ai donc regardé la carte, les points du cadeaux avaient été réattribués. J'ai donc validé et obtenu des points supplémentaires car je sais que si je leur écrit, ça va encore prendre 3 plombes.

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6868
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : remboursement cadeaux fidmarques
« Réponse #68 le: 13 décembre 2014 à 12 h 19 »
@misspink_4  quand ton ticket revient pour que tu le valides,tu vas sur "revoir mes points" puis tu as en face de chaque produit une case "points manquants" et en bas du ticket une case "un problème sur ce ticket" , tu cliques dessus et ça va te demander un truc du genre -points manquant -ligne manquante -cadeau manquant...
tu cliques sur cadeau manquant, et ensuite ça va te demander de choisir le cadeau sur la page des cadeaux et de scanner le cb du produit a te faire rembourser.
« Modifié: 23 décembre 2014 à 00 h 03 »

En ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5826
  • Karma: 508
Re : Re : remboursement cadeaux fidmarques
« Réponse #69 le: 13 décembre 2014 à 12 h 31 »
@misspink_4  quand ton ticket revient pour que tu le valides,tu vas sur "revoir mes points" puis tu as en face de chaque produit une case "points manquants" et en bas du ticket une case "un problème sur ce ticket" , tu cliques dessus et ça va te demander un truc du genre -points manquant -ligne manquante -cadeau manquant...
tu clique sur cadeau manquant, et ensuite ça te demander de choisir le cadeau sur la page des cadeaux et de scanner le cb du produit a te faire rembourser.

merci @Dcone! Trop tard malheureusement :( mais je le saurai pour la prochaine fois!

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6868
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : remboursement cadeaux fidmarques
« Réponse #70 le: 13 décembre 2014 à 12 h 35 »
Ça m'est déjà arrivé aussi, c'est pour ça que j'ai bien tout vérifié pour trouver la solution pour mon ticket suivant. Elle est bien cette appli mais pas encore super au point sur tout  ::e::

En ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5826
  • Karma: 508
Re : Re : remboursement cadeaux fidmarques
« Réponse #71 le: 13 décembre 2014 à 12 h 56 »
Ça m'est déjà arrivé aussi, c'est pour ça que j'ai bien tout vérifié pour trouver la solution pour mon ticket suivant. Elle est bien cette appli mais pas encore super au point sur tout  ::e::

je suis bien d'accord! Je crois qu'ils sont un peu dépassés. Apparemment, ils ne sont que 8 pour gérer l'appli. En tout cas merci pour le tuyau, maintenant je ne me ferai plus avoir!

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2884
  • Karma: 306
Re : Re : remboursement cadeaux fidmarques
« Réponse #72 le: 13 décembre 2014 à 14 h 13 »
Chutttt @faridamz je viens de demander le versement de ma cagnotte :26:

bonne chance @Drisana  :37:

Hors ligne ademimo

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 353
  • Karma: 32
Re : Re : Re : remboursement cadeaux fidmarques
« Réponse #73 le: 18 décembre 2014 à 12 h 30 »
Chutttt @faridamz je viens de demander le versement de ma cagnotte :26:

bonne chance @Drisana  :37:

Bonjour, je cherche comment entrer ses coordonnées bancaires sur cet appli pour le remboursement, je ne trouve rien, quelqu'un pour me renseigner?

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2884
  • Karma: 306
Re : Re : Re : Re : remboursement cadeaux fidmarques
« Réponse #74 le: 18 décembre 2014 à 20 h 56 »
Chutttt @faridamz je viens de demander le versement de ma cagnotte :26:

bonne chance @Drisana  :37:

Bonjour, je cherche comment entrer ses coordonnées bancaires sur cet appli pour le remboursement, je ne trouve rien, quelqu'un pour me renseigner?

tu cliques sur ma cagnotte en bas à gauche, ensuite un buste noir apparait en haut à droite, tu cliques dessus et tu completes le formulaire

En ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5826
  • Karma: 508
Re : Re : Re : Re : Re : Nouvelle carte sur fidmarques
« Réponse #75 le: 24 janvier 2015 à 10 h 05 »
Tout est dans le titre! Régalez vous :)

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51843
  • Karma: 13222
  • I Love Cancoillotte
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #76 le: 25 janvier 2015 à 13 h 36 »
Pour les points :
Citer
Les points obtenus sont valables pour une durée de 1 an à compter du dernier gain de points.
Ainsi, si un utilisateur gagne des points à ce programme au minimum une fois par an, ses points restent tous valables indéfiniment.
Après un an sans achat, les points peuvent être supprimés sans qu’aucune contrepartie ne puisse être réclamée.

Attention donc si vos derniers points candia approchent de leur 1 an :)

Pour les céréales :
Citer
Nestlé Céréales récompense votre fidélité à l'achat des produits de ses marques (hors barres)

Donc effectivement uniquement les paquets de céréales petit déj' ;)

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14277
  • Karma: 1115
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #77 le: 30 janvier 2015 à 19 h 44 »
Pour vérifier le texte qui sera indiqué sur le ticket,  avant de passer en caisse passer l'article sur une borne prix et la on voit ce qui va être indiqué  ;)

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7941
  • Karma: 302
Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #78 le: 30 janvier 2015 à 20 h 18 »
Pour vérifier le texte qui sera indiqué sur le ticket,  avant de passer en caisse passer l'article sur une borne prix et la on voit ce qui va être indiqué  ;)

ok super merci c'est vrai que je pense à vérifier le prix mais jamais le libellé :35:

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14277
  • Karma: 1115
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #79 le: 13 février 2015 à 11 h 09 »
moi quand il ne reconnait pas le libellé, je fais une réclamation et il me demande de scanner le code barre du produit et après ca passe sans problème

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2818
  • Karma: 139
Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #80 le: 13 février 2015 à 11 h 13 »
moi quand il ne reconnait pas le libellé, je fais une réclamation et il me demande de scanner le code barre du produit et après ca passe sans problème

cela concerne un remboursement?

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14277
  • Karma: 1115
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #81 le: 13 février 2015 à 12 h 14 »
oui aussi bien un remboursement que les points

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2818
  • Karma: 139
Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #82 le: 14 février 2015 à 10 h 10 »
oui aussi bien un remboursement que les points

merci je vais essayer !!

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #83 le: 18 février 2015 à 16 h 56 »
Peut-être que les points sont dégressifs
pour le premier achat 5 points, à partir du 3ème 3 pts...
enfin ça serait pas trop logique car le but c'est quand même de fidéliser  ::b::
@isa62 normalement c'est trop tard si tu as validé mais tu peux tout de même poser la question, ils ne répondent pas le jour même
mais ils répondent dans le 2 ou 3 jours.         ici:           support@purchease.zendesk.com
@LoveRock , les points sont toujours attribués selon le même barème: 0.50€=1point    1€= 2points  1.5€=3points......
Sinon, toujours bien vérifier avant de valider  :30:

Ah d'accord  :) Merci pour l'info  ::e::

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5282
  • Karma: 712
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #84 le: 18 février 2015 à 20 h 14 »
merci d'avoir répondu

Hors ligne Barbalala

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1905
  • Karma: 163
Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #85 le: 19 février 2015 à 14 h 45 »
Bonjour,

Les points sont calculés en fonction du prix réellement payé. Je vous ai corrigé le nombre de points en prenant compte de la réduction immédiate.
Vous avez donc cumulé 3 points Savane sur ce ticket.
Merci de votre fidélité

Cordialement,
Margaux

voilà la réponse !!
pourtant tous les tickets le même produit et la même réduction
peut-être que sur certains tickets la réduction immédiate apparaît juste sous le prix et pas en fin de ticket? ::b:: Perso je plie le ticket tout le temps (sinon c'est moins net pour les photos avec des tickets relativement longs)

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6868
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #86 le: 19 février 2015 à 14 h 48 »
je n'ai jamais eu ça, pourtant très souvent mes achats ont une réduction du genre 2+1 ou bien 50% de remise immédiate .

Ils ont dû revoir leur façon de calculer les points.

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5282
  • Karma: 712
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #87 le: 19 février 2015 à 14 h 56 »
sur les 4 la remise immédiate est marquée juste en dessous du produit
ils sont pas logique car différents points 5 / 3/ 2 
le prix était de 2.60 -1.04 de remise
bref je laisse tombé .... ::dispute::

Hors ligne Barbalala

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1905
  • Karma: 163
Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #88 le: 19 février 2015 à 16 h 17 »
je n'ai jamais eu ça, pourtant très souvent mes achats ont une réduction du genre 2+1 ou bien 50% de remise immédiate .
Idem.. Va falloir être prudents avec les remises maintenant  ::b::

Hors ligne Fatiha

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1015
  • Karma: 138
Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #89 le: 19 février 2015 à 16 h 24 »
sur les 4 la remise immédiate est marquée juste en dessous du produit
ils sont pas logique car différents points 5 / 3/ 2 
le prix était de 2.60 -1.04 de remise
bref je laisse tombé .... ::dispute::

si tu regardes bien ( vu que c est robotisé ) il ne prend pas les bonnes lignes pour les points .... là ou tu as eu 5 points c est pour 2€60 en revanche y a des lignes ou il a prit en compte la remise au lieu du prix du produit ... d ou 3 ou 2 points selon son humeur ....

bref tout ca pour dire qu il faut bien regarder avant de valider , chose que j ai remarqué tout à l heure pour mes produits savane achetés à Auchan