Bonjour, donc on doit attendre le 01/01/2025 pour l'acheter?? merci de vos réponseC'est le mieux
ce sera un remboursement par courrier non? merci
pas vu dans aucun magasin bons noel a tousExtrait du mail reçu d'Ariel :
optimisation possible avec l'offre shopmium et les remises actuelles chez auchan?
je pensais à ce catalogue :
https://anti-crise.fr/catalogue/catalogue-auchan-du-26-decembre-2024-au-07-janvier-2025-le-blanc/
je pensais à ce catalogue :
https://anti-crise.fr/catalogue/catalogue-auchan-du-26-decembre-2024-au-07-janvier-2025-le-blanc/
Chez CARREFOUR
Capsules Lessive Grandiose Fraicheur Alpine ARIEL
la boite de 15 capsules Ean: 8700216698122; ( 12 ,89 EUROS ) e
€
optimisation possible avec l'offre shopmium et les remises actuelles chez auchan?
Tu peux me dire dans quel catalogue tu vois ce produit ? en principe Shopmium c'est pour TOUS les Ariel Pods.
Chez CARREFOURProduit non concerné par cette offre...
Capsules Lessive Grandiose Fraicheur Alpine ARIEL
la boite de 15 capsules Ean: 8700216698122; ( 12 ,89 EUROS ) e
€
Hello
j ai envoyé un mail au gestionnaire, peut etre une reponse?? je vous informe dès que j ai qlq chose de leur part
Est ce que quelqu'un a une photo du code Barres en 14 caps ? Impossible à trouver en magasinles 3 code barre sont dans les modalités
Sauf que les capsules Ariel Grandiose sont déjà dans les rayons depuis fin décembre, mais le problème c'est que le format 14 doses est introuvable ...
Bonjour , Si on lit les modalités et si j ai bien compris on ne peut pas cumuler cette offre si on a déjà bénéficier de l'offre herbal 100%remboursé ??
demande faite le 2/02, participation validée hier :)Mais alors Audrey, dans quel magasin as-tu trouvé la bonne "boite" ? :)
Trouvé à hyper carrefour ce soir mais impossible de faire la demande de remboursement. Le site envie de plus est au ralenti et impossible de télécharger le ticket de caisse, message "Une erreur s’est produite, veuillez essayer de nouveau ultérieurement.". J'ai voulu faire une demande sur shopmium mais cb 8700216697958 non reconnu ... ::b::
Concernant shopmium j'ai essayé de la faire sur ordinateur mais pas possible car il faut choisir parmis une liste de produits et cet article grandiose 14doses n'y figure pas ...
site toujours en reparation jusqu'a quand ???
site toujours en reparation jusqu'a quand ???
Non le site n’est pas accessible pour tout le monde ils ont un gros bug
Je les ai eu ce matin au téléphone et leur équipe technique fait tout pour rétablir la situation mais ils ne sont pas en mesure de dire quand tout sera ok :(
Comment ça en réparation ? Le site est accessible et on peut faire la demande.
Bonjour à tous :25:
Savez-vous si un ticket dématérialisé est accepté pour faire la demande de remboursement ?
Merci à vous, bonne journée :34:
Bonjour à tous :25:
Savez-vous si un ticket dématérialisé est accepté pour faire la demande de remboursement ?
Merci à vous, bonne journée :34:
Oui aucun soucis.
Par contre je n'arrive pas à trouver leur module de remboursement...
Je passe bien par le lien mais après je ne vois pas le bouton "Participer"...
J'ai juste le bouton rose/violet "Je découvre" et après l'étiquette pour un remboursement de 34%
Si quelqu'un peut me guider... Merci :34:
Par contre je n'arrive pas à trouver leur module de remboursement...
Je passe bien par le lien mais après je ne vois pas le bouton "Participer"...
J'ai juste le bouton rose/violet "Je découvre" et après l'étiquette pour un remboursement de 34%
Si quelqu'un peut me guider... Merci :34:
Par contre je n'arrive pas à trouver leur module de remboursement...
Je passe bien par le lien mais après je ne vois pas le bouton "Participer"...
J'ai juste le bouton rose/violet "Je découvre" et après l'étiquette pour un remboursement de 34%
Si quelqu'un peut me guider... Merci :34:
Clique sur l'image dans le premier sujet et tu auras les modalités complètes.
Par contre je n'arrive pas à trouver leur module de remboursement...
Je passe bien par le lien mais après je ne vois pas le bouton "Participer"...
J'ai juste le bouton rose/violet "Je découvre" et après l'étiquette pour un remboursement de 34%
Si quelqu'un peut me guider... Merci :34:
Clique sur l'image dans le premier sujet et tu auras les modalités complètes.
C'est fait...
C'est juste que le module 100% n'apparait pas...
Par contre en n'étant pas connecté à mon compte, effectivement il apparait... (je précise que je n'ai pas encore fait de demande auparavant)
Pareil, j'ai essayé hier soir, ce matin au moins 30 fois. Est-ce fait exprès ? On peut se poser la question !
une fois connectée sur EVDP voici ce que j'ai
une fois connectée sur EVDP voici ce que j'ai
exactement pareil... ::enrage::
avec 2 " " sur la partie gauche de l'écran (vers le milieu de la page)
Après leur avoir envoyé un message pour leur signaler vos problèmes (sinon ils ne vont rien changer...), tenté de changer de navigateur, effacé les cookies etc.... en dernier recours essayez de créer un nouveau compte avec un autre email voir si ca résoud le problème.
Impossible de déposer le ticket de caisse. J'ai essayé sur site tel et ordi. Cela dirige vers une autre page. Galère impossible de demander le remboursementCela m'est arrivé hier j'ai reduit la taille de la photo via un logicel et ca a marché
Le problème semble résolu, je viens de passer mes demandes... :61:Après leur avoir envoyé un message pour leur signaler vos problèmes (sinon ils ne vont rien changer...), tenté de changer de navigateur, effacé les cookies etc.... en dernier recours essayez de créer un nouveau compte avec un autre email voir si ca résoud le problème.
Bonjour Drisana,
En fait je pense que l'anomalie est propre à l'offre "ariel grandiose", car j'ai passé plusieurs demandes différentes ce matin et pas de soucis.
Par contre "ariel grandiose" niet...
J'ai aussi envoyé un message on verra... :(
Pareil, j'ai essayé hier soir, ce matin au moins 30 fois. Est-ce fait exprès ? On peut se poser la question !
Tu as fait comme on l'a expliqué plusieurs fois au-dessus ?
coucou quel moteur de recherche, moi avec chrome et mozilla, rien ne fonctionne. Il n'apparait que l'offre de 3 euros a imprimer .
coucou quel moteur de recherche, moi avec chrome et mozilla, rien ne fonctionne. Il n'apparait que l'offre de 3 euros a imprimer .
J'avais essayer sur Safari ça ne fonctionner pas et j'ai ouvert une page avec chrome et coller le liens sans me connecter j'avais l'offre j'ai cliquer sur l'offre et j'ai télécharger la photo, après je me suis connectée j'ai mis mon insatifaction pour obtenir mon 100% remboursée
marche toujours pas
le probleme c est qu il faut le faire dans les 7 jours
le site ne marche pas, tout le monde le dit !marche toujours pas
le probleme c est qu il faut le faire dans les 7 jours
Tu as fais comme je l'ai expliqué ?
le site ne marche pas, tout le monde le dit !marche toujours pas
le probleme c est qu il faut le faire dans les 7 jours
Tu as fais comme je l'ai expliqué ?
coucou quel moteur de recherche, moi avec chrome et mozilla, rien ne fonctionne. Il n'apparait que l'offre de 3 euros a imprimer .
J'avais essayer sur Safari ça ne fonctionner pas et j'ai ouvert une page avec chrome et coller le liens sans me connecter j'avais l'offre j'ai cliquer sur l'offre et j'ai télécharger la photo, après je me suis connectée j'ai mis mon insatifaction pour obtenir mon 100% remboursée
On l'a déjà expliqué plusieurs fois qu'il fallait faire comme ça.
coucou quel moteur de recherche, moi avec chrome et mozilla, rien ne fonctionne. Il n'apparait que l'offre de 3 euros a imprimer .
J'avais essayer sur Safari ça ne fonctionner pas et j'ai ouvert une page avec chrome et coller le liens sans me connecter j'avais l'offre j'ai cliquer sur l'offre et j'ai télécharger la photo, après je me suis connectée j'ai mis mon insatifaction pour obtenir mon 100% remboursée
On l'a déjà expliqué plusieurs fois qu'il fallait faire comme ça.
@Sophie je confirme que ca marche pas pour tout le monde, quelque soit la méthode, car je l'ai fait pour moi sans problème, et à côté de ca j'essaie de le faire pour une copine qui n'y arrive pas, et c'est sans succès, j'ai tout essayé, quand j'essaie de télécharger le ticket sans être connecté, j'ai écran blanc et à l'inverse quand j'essaie de me connecter d'abord, écran blanc aussi
Petite question on peut faire les 2 les 100% et les 34%?
Je viens à l’instant de le faire pour ma voisine qui galérait depuis mardi !
Mon process détaillé (si ça peut aider) :
• Depuis son téléphone
• Copie du Lien de l’offre
• Coller sur Google en navigation privée
• Cliquer sur Demander le remboursement puis sur Étape suivante
• A l’étape Télécharger la photo du ticket de caisse, connexion à son compte
• Refuser les cookies !
• Téléchargement du ticket dématérialisé
• Renseigner son IBAN
Mail de prise en compte de P&G reçu dans la foulée…
Et j’ai enchaîné avec les 34%.
Bravo à toi mais malheureusement cela ne marche pas
Je viens de trouver le produit a Carrefour .J'ai bien réussi à renseigner tous les champs,répondu aux 2 questions d'insatisfation .Par contre il est indiqué qu'il NE FALLAIT PAS ENTOURER LE PRODUIT DANS LE TICKET .Sur le ticket mon achat d'Ariel grandiose est indiqué 14D LSV CLR ECLA A et j'ai peur que celle ci soit refusée car l'abrégé n'indique pas Ariel grandiose .Est ce que vous entourez votre achat malgré leur indications ? Merci
Moi non plus je désespèreIdem pour moi et j'ai 4 demandes en attentes dont ariel grandiose a faire rapidement
Après leur avoir envoyé un message pour leur signaler vos problèmes (sinon ils ne vont rien changer...), tenté de changer de navigateur, effacé les cookies etc.... en dernier recours essayez de créer un nouveau compte avec un autre email voir si ca résoud le problème.::sifflotant::
charles attend
Pour ma part quand j'utilise l'adresse mail de mon mari j'arrive à faire tous les remboursements sur envie de plus sans problème.En revanche dès que j'utilise mon adresse mail et ce sur le même ordinateur je n'arrive pas à me connecter.C'est pour ça que c'est bizarre .J'ai essayer plusieurs fois et c'est toujours pareil et sur mon téléphone c'est la même chose.Je pense faire une autre adresse mail avec mes coordonnées pour voir ce que ça donne en effaçant l'historique@p.boizieau en effet je viens d'essayer avec une autre adresse mail et ça fonctionne parfaitement
Refus de ma demande de remboursement aujourd'hui avec comme motif : " L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE" . L'intitulé sur le ticket est : " 14D LSV CLR ECLA A ". Depuis le début je la sent pas cette offre ::h:: . Réclamation faite dans la foulée.
Refus de ma demande de remboursement aujourd'hui avec comme motif : " L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE" . L'intitulé sur le ticket est : " 14D LSV CLR ECLA A ". Depuis le début je la sent pas cette offre ::h:: . Réclamation faite dans la foulée.
Je viens de les relancer ce matin par tel . Ils m'ont validé ma demande . Confirmation de la validation reçue par mail 5 minutes après ::did45::
Est ce que tu peux communiquer le téléphone où tu as su les joindre ? MerciRefus de ma demande de remboursement aujourd'hui avec comme motif : " L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE" . L'intitulé sur le ticket est : " 14D LSV CLR ECLA A ". Depuis le début je la sent pas cette offre ::h:: . Réclamation faite dans la foulée.
Je viens de les relancer ce matin par tel . Ils m'ont validé ma demande . Confirmation de la validation reçue par mail 5 minutes après ::did45::
Pareil pour moi, pas d'attente au téléphone, et validé par une aimable employée !Refus de ma demande de remboursement aujourd'hui avec comme motif : " L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE" . L'intitulé sur le ticket est : " 14D LSV CLR ECLA A ". Depuis le début je la sent pas cette offre ::h:: . Réclamation faite dans la foulée.
Je viens de les relancer ce matin par tel . Ils m'ont validé ma demande . Confirmation de la validation reçue par mail 5 minutes après ::did45::
Refus pour la même raison : produit non identifiable ::enrage::
Ça plus tous les refus des 34% je laisse tomber edp ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::
:22: :22: :22: Meme raison pour beaucoup ....
c'est quand même pas compliqué d'appeler au 0178405130 pour gagner 6€ !!!!!C'ets pas ce numeros, c'est celui de "contacter le gestionnaire" quand tu vas dans l'offre et c'est tres rapide, pareil validé de cette maniere car refusé au debut "identification impossible"
Pouvez vous nous indiquer le bon numéro de tel SVP ?.Merci
Libérez vos chakras les filles !
Vous avez toutes les deux raisons :
0975097979
0178405130
Les deux numéros fonctionnent 😊
Bonjour a tous
pour moi c'est moi c'est un produit introuvable ,ni avec un de ces codes barre et de plus, ni en 14 pods.
Rien chez leclerc, carrouf, U,inter
arnaque??
Arnaque est un mot inapproprié… Je dirais que laborieux est plus adapté notamment pour les remboursements ! 😁:61: :61:
Ce qui est étonnant c’est que tu ne puisses pas les trouver… car je les vois partout (en 14, 15, 21 et même en … 29 doses) !
Chez CARREFOUR
Capsules Lessive Grandiose Fraicheur Alpine ARIEL
la boite de 15 capsules Ean: 8700216698122; ( 12 ,89 EUROS ) e
Il me semble que ce n'est pas la bonne référence. Il faut 14D et pour le coup j'ai payé moi 6€ a Carrefour.. validé par téléphone
€
Site à nouveau HS. A la fin de la demande de remboursement "oups, une erreur s'est produite".
Enfin ! Après quelques péripéties… 😁+1 :61:
10/02/25 Demande de remboursement
27/02/25 Virement reçu !
Ça va être votre tour … 😙
Ça va être votre tour … 😙
+1 :61:
Enviedeplus ca tourne a l'escroquerie:
N° d’opération : 027505 - SATISFAIT OU 100% REMBOURSE - ARIEL GRANDIOSE
L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE
C'est bien sur totallement faux, ticket de caisse Carrefour, produit explicite, il y a clairement entrave au déroulement des opérations.
=> J'ai lancé une réclamation via le formulaire avec en plus la facture... à suivre :22:
Hello ! Je ne trouve pas comment faire la demande sur EDP pour le grandiose 100% remboursé, je n'ai que le 34% ariel ...
Bonjour ça y'est c'est fait j'ai aussi joint une photo du produit et entourant les éléments qui figurent sur le ticket afin d'éclairer leurs lanternesmême problème que beaucoup avec ce libellé peu explicite de carrefour...
Bonjour ça y'est c'est fait j'ai aussi joint une photo du produit et entourant les éléments qui figurent sur le ticket afin d'éclairer leurs lanternesmême problème que beaucoup avec ce libellé peu explicite de carrefour...
suite au rejet par Highco Data, j'ai renvoyé un email avec nouvelle photo du ticket (qui ne comprend qu'un article) et photo du produit; sans réponse de leur part, j'appelle aujourd'hui et là surprise : on ne traite pas actuellement les dossiers de cette offre car il y a un problème , "on attend un retour" de qui, on ne sait pas!!!
j'ai gentiment insisté mais la personne, sympathique au demeurant, répète systématiquement les mêmes mots et ne donne aucun délai de réponse... incompréhensible!
si qqun a des nouvelles, je suis preneuse ::e::
Refusé hier
L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE,L'IDENTIFICATION DU MONTANT DE VOTRE PRODUIT EST IMPOSSIBLE
J’ai renvoyé une photo du ticket de caisse…
Oui j'ai attendu et la page est bien chargée (car sinon il y aurait une croix à la place de la flèche ronde en haut à gauche).
Puis je mettre ce produit et le produit febreeze sur le même ticket afin de profiter de l'offre 100% sur chacun ? Merci de votre aide
Après les 100% hier, les 34% aujourd’hui 😁Bonjour vous faites une double demande 100ù et 34% pour le même achat ou achetez-vous 2 produits? mettez vous la même photo du ticket ? Y-a-t-il un ordre ou un intervalle de temps à respecter?
Patience et persévérance… ça se décante
Après les 100% hier, les 34% aujourd’hui 😁Bonjour vous faites une double demande 100ù et 34% pour le même achat ou achetez-vous 2 produits? mettez vous la même photo du ticket ? Y-a-t-il un ordre ou un intervalle de temps à respecter?
Patience et persévérance… ça se décante
merci de votre retour!