Auteur Sujet: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 56925 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 290
  • Karma: 21
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #210 le: 27 février 2025 à 16 h 42 »
Enfin ! Après quelques péripéties… 😁

10/02/25 Demande de remboursement
27/02/25 Virement reçu !

Ça va être votre tour … 😙


Hors ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 198
  • Karma: 40
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #211 le: 27 février 2025 à 17 h 21 »
Enfin ! Après quelques péripéties… 😁

10/02/25 Demande de remboursement
27/02/25 Virement reçu !

Ça va être votre tour … 😙
+1 :61:

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 290
  • Karma: 21
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #212 le: 27 février 2025 à 19 h 59 »

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 741
  • Karma: 40
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #213 le: 27 février 2025 à 22 h 29 »
refus pour moi alors que c'était bien écrit Grandiosa 14d
reclamation faite

Hors ligne NAT150

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 62
  • Karma: 4
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #214 le: 28 février 2025 à 07 h 21 »
REFUS AUSSI

Hors ligne lemurien64

  • Le guetteur
  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 178
  • Karma: 25
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #215 le: 28 février 2025 à 10 h 49 »
Bonjour PATRICK,

Malheureusement, votre participation à l'offre de remboursement ne peut être validée pour les raisons ci-dessous :
L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE

Pour en savoir plus, contactez notre service consommateur qui reste disponible pour vous accompagner.

Vous disposez de 3 semaines à compter de la réception de cet email pour nous contacter via ce formulaire https://conso.highco-data.fr

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7389
  • Karma: 330
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #216 le: 28 février 2025 à 11 h 05 »
@lemurien64 envoie leur un message via leur formulaire de contact en joignant ton ticket de caisse avec ton produit entouré et ils valident ton achat en 24/48h

Hors ligne lemurien64

  • Le guetteur
  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 178
  • Karma: 25
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #217 le: 28 février 2025 à 11 h 16 »
Bonjour ça y'est c'est fait j'ai aussi joint une photo du produit et entourant les éléments qui figurent sur le ticket afin d'éclairer leurs lanternes

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 290
  • Karma: 21
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #218 le: 28 février 2025 à 11 h 44 »
Après les 100% hier, les 34% aujourd’hui 😁

Patience et persévérance… ça se décante

Hors ligne Foxy

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 2
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #219 le: 28 février 2025 à 16 h 41 »
Enviedeplus ca tourne a l'escroquerie:
N° d’opération : 027505 - SATISFAIT OU 100% REMBOURSE - ARIEL GRANDIOSE
L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE

C'est bien sur totallement faux, ticket de caisse Carrefour, produit explicite, il y a clairement entrave au déroulement des opérations.

=> J'ai lancé une réclamation via le formulaire avec en plus la facture... à suivre  :22:

Bilan, Remboursé aujourd'hui.
J'ai du appeler le numero 0178405130 (4 appels on été necessaires)
L'interlocutrice ayant la facture de ma reclamation sous les yeux a validé directement.

Hors ligne Laila Marième

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 200
  • Karma: 7
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #220 le: 01 mars 2025 à 15 h 03 »
Idem, remboursement 100% reçu le 28 février,  et les 34% validés en attente,  prévus la semaine prochaine.   :25:

Hors ligne Helmut16!

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 26
  • Karma: 1
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #221 le: 01 mars 2025 à 15 h 12 »
Personellement je n'ai jamais trouve le bon produit en magasin.

Hors ligne Laila Marième

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 200
  • Karma: 7
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #222 le: 06 mars 2025 à 07 h 28 »
Je viens de recevoir la confirmation du virement des 34% sur ariel.  Merci.  :25:

Hors ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 488
  • Karma: 20
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #223 le: 06 mars 2025 à 09 h 00 »
Cc refus également identification du produit impossible c'est un ticket de caisse carrefour .. je dois les contacter 😔😔

Hors ligne NAT150

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 62
  • Karma: 4
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #224 le: 07 mars 2025 à 07 h 30 »
refus aussi pour la meme raison meme en les contactant il veule rien savoir

Hors ligne MrH2r

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #225 le: 07 mars 2025 à 10 h 16 »
Confirmation du virement émis en date du 5 mars, en attente de le recevoir sur mon compte

En ligne nadia59

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 118
  • Karma: 3
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #226 le: 08 mars 2025 à 15 h 01 »
J’ai acheté le produit mais sur le ticket de caisse il est noté juste ariel grandiose po à votre avis ça votre accepté ? Car il n’y a pas 14d

Hors ligne Snp

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #227 le: 08 mars 2025 à 19 h 11 »
Hello ! Je ne trouve pas comment faire la demande sur EDP pour le grandiose 100% remboursé, je n'ai que le 34% ariel ...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88411
  • Karma: 10582
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #228 le: 09 mars 2025 à 02 h 59 »
Hello ! Je ne trouve pas comment faire la demande sur EDP pour le grandiose 100% remboursé, je n'ai que le 34% ariel ...

Clique sur l'image du premier message et tu arriveras sur l'odr.

Hors ligne teufteuf182

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 39
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #229 le: 13 mars 2025 à 10 h 01 »
moi aussi j'ai un problème de remboursement j'ai appelé le gestionnaire au 0975097979 on me dit de renvoyer le ticket mais je n'ai toujours pas de réponses message de non remboursement le 06 03 j'ai téléphoné le 07 03 et renvoyé le jour même mon ticket comment faire merci pour un réponse  :22:

Hors ligne candide

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 48
  • Karma: 1
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #230 le: 13 mars 2025 à 10 h 03 »
Bonjour ça y'est c'est fait j'ai aussi joint une photo du produit et entourant les éléments qui figurent sur le ticket afin d'éclairer leurs lanternes
même problème que beaucoup avec ce libellé peu explicite de carrefour...

suite au rejet par Highco Data, j'ai renvoyé un email avec nouvelle photo du ticket (qui ne comprend qu'un article) et photo du produit; sans réponse de leur part,  j'appelle aujourd'hui et là surprise : on ne traite pas actuellement les dossiers de cette offre car il y a un problème , "on attend un retour" de qui, on ne sait pas!!!
j'ai gentiment insisté mais la personne, sympathique au demeurant, répète systématiquement les mêmes mots et ne donne aucun délai de réponse... incompréhensible!
si qqun a des nouvelles, je suis preneuse  ::e::

Hors ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 488
  • Karma: 20
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #231 le: 13 mars 2025 à 10 h 18 »
Cc je suis dans le même cas que vous j'attend également..

Hors ligne vincent084

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 34
  • Karma: 2
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #232 le: 13 mars 2025 à 11 h 01 »
Par contre, les virements pour les 34 % arrivent depuis hier. :30:

En ligne nadia59

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 118
  • Karma: 3
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #233 le: 13 mars 2025 à 11 h 48 »
Refusé hier
L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE,L'IDENTIFICATION DU MONTANT DE VOTRE PRODUIT EST IMPOSSIBLE

J’ai renvoyé une photo du ticket de caisse…

Hors ligne RBGoeul

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #234 le: 13 mars 2025 à 14 h 57 »
Bonjour, reçoit on une notification à l'envoi des justificatifs pour bénéficier de l'offre ?
(si la demande est recevable ...) 

Hors ligne candide

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 48
  • Karma: 1
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #235 le: 14 mars 2025 à 15 h 59 »
Bonjour ça y'est c'est fait j'ai aussi joint une photo du produit et entourant les éléments qui figurent sur le ticket afin d'éclairer leurs lanternes
même problème que beaucoup avec ce libellé peu explicite de carrefour...

suite au rejet par Highco Data, j'ai renvoyé un email avec nouvelle photo du ticket (qui ne comprend qu'un article) et photo du produit; sans réponse de leur part,  j'appelle aujourd'hui et là surprise : on ne traite pas actuellement les dossiers de cette offre car il y a un problème , "on attend un retour" de qui, on ne sait pas!!!
j'ai gentiment insisté mais la personne, sympathique au demeurant, répète systématiquement les mêmes mots et ne donne aucun délai de réponse... incompréhensible!
si qqun a des nouvelles, je suis preneuse  ::e::

Validation reçue aujourd'hui par email  ;):
"Nous vous remercions d’avoir participé à notre offre de remboursement en ligne. Nous avons bien pris en compte votre demande et avons vérifié le statut de votre participation.
Celle-ci a bien été retraitée et votre virement sera effectué dans les plus brefs délais. Vous recevrez votre remboursement dans les 15 prochains jours ouvrés hors délais bancaires.
Merci de nous avoir contacté, nous restons à votre écoute si vous aviez d’autres questions."

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51249
  • Karma: 13201
  • I Love Cancoillotte
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #236 le: 18 mars 2025 à 11 h 18 »
Mail de refus pour identification impossible, j'ai répondu dans la foulée avec une photo du ticket + de la boite et du code barre et j'ai eu par retour de mail une acception dans la demi heure. Le 34% a été validé aussi en même temps.

En ligne nadia59

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 118
  • Karma: 3
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #237 le: 20 mars 2025 à 22 h 06 »
Refusé hier
L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE,L'IDENTIFICATION DU MONTANT DE VOTRE PRODUIT EST IMPOSSIBLE

J’ai renvoyé une photo du ticket de caisse…

Remboursement reçu ce jour + les 34%

Hors ligne RUAULT DU PLESSIS

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #238 le: 01 avril 2025 à 18 h 27 »
Trouvé ce matin chez Carrefour Market. 14 doses.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #239 le: 29 avril 2025 à 09 h 48 »
Bonjour,
Moi aussi après avoir envoyé le ticket de caisse, je tombe sur une page blanche :

J'ai pourtant fait comme préconisé sur le forum, essayé sur 2 navigateurs différents, effacé les cookies, rien ...
Pour ceux qui avaient eu ce souci, comment l'avez vous résolu ?
Merci