Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Coupon Network / Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Dernier message par Sophie le Hier à 23:54 »
Merci pour la réponse, c'est exactement ce que j'ai fait, mise de l'article dans le panier de l'enseigne, carte fidélité reliée et présentée lors du passage en caisse, mais cela a été quand même refusé, tant pis!

C'est vraiment très étrnge, le remboursement se fait automatiquement, je le fais à chaque fois et jamais aucun problème.
2
Prolongation
3
J'y suis retournée aujourd'hui, et c'est passé. À l'accueil ils pensent qu'il y a eu un bug.

@Sophie : j'avais envoyé un message à l'adresse indiquée dans votre post mais eux m'ont renvoyée vers hotline.lionsabatier@gmail.com pour toute question relatives à cette opération.




Merci, c'est modifié :)
5
Shopmium / Re: Shopmium - Delta Yaourt Grec 1 kg
« Dernier message par Drisana le Hier à 19:27 »
Offre terminée
6
Offre terminée
7
Les Programmes / Re: Carrefour : Nouveau Cagnottage Immédiat
« Dernier message par malae1 le Hier à 19:06 »
Oui c'est super sauf que chaque fois que je vais en magasin le montant de ma cagnotte est indisponible je dois réinitialiser mon code bref c'est pénible à la longue
je vérifie toujours sur internet si mon code est bloqué et je le débloque  le jour où je vais faire mes courses sauf si je sais à l'avance que peux de produits cagnottés m'intéressent , que je ne ferai qu'un seul ticket de caisse et qu'il ne me reste pas grand chose sur ma carte.
Dans ce cas je laisse et je suis tranquille jusqu'à mon prochain passage dans la magasin puisque personne ne pourra me voler la cagnotte tant que mon code est bloqué

Oui c'est ce que j'ai fait aussi mais malheureusement ce jour là il y avait une erreur sur la page et impossible de réinitialiser le code  :(
ah mince , dans ce cas l’accueil du magasin ne peut pas te modifier le code ?
Mais c'est vrai que c'est bien embêtant cette histoire . Je me demande bien quand ce sera résolu !!
8
Shopmium / Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Dernier message par Oceane2005 le Hier à 18:35 »
bonjour

Petite question. Visiblement j'ai un RIB qui est déjà enregistré sur Shopnuim. mais impossible de me souvenir de l'adresse de ce compte.
Avez vous une solution?
merci
9
Coupon Network / Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Dernier message par steph2304 le Hier à 17:46 »
Merci pour la réponse, c'est exactement ce que j'ai fait, mise de l'article dans le panier de l'enseigne, carte fidélité reliée et présentée lors du passage en caisse, mais cela a été quand même refusé, tant pis!
Pages: [1] 2 3 ... 10