1
Les Bons Plans / Re: Bon Plan Leclerc : Gamme Chefclub à partir de 1€ (28/04 - 21/06)
« Dernier message par ohooho le Hier à 23:43 »Alors 117, ca fait beaucoup mais peux tu m en donner 28 ?
|
1
Les Bons Plans / Re: Bon Plan Leclerc : Gamme Chefclub à partir de 1€ (28/04 - 21/06)« Dernier message par ohooho le Hier à 23:43 »Alors 117, ca fait beaucoup mais peux tu m en donner 28 ?
2
Les Bons Plans / Re: Bon Plan Leclerc : Gamme Chefclub à partir de 1€ (28/04 - 21/06)« Dernier message par wannou le Hier à 22:37 »il m'en reste 117.
3
Les Bons Plans / Re: Bon Plan Leclerc : Gamme Chefclub à partir de 1€ (28/04 - 21/06)« Dernier message par ohooho le Hier à 22:28 »Bonjour, si quelqu'un a des vignettes et n en n a pas l utilité, j en veux bien
4
Catalogues / Re: Intermarché du 30 juin au 12 juillet (Version Hyper)« Dernier message par mblaka le Hier à 22:05 »@Sophie Bdr magasin croustipate
5
Les Bons Plans / Re: Cherche Bon plan Climatiseur« Dernier message par Sophie le Hier à 21:11 »C'est ce que je me demandais. Oui oui, ça fait 8 ans que j'ai acheté le mien et j'en suis contente, le seul truc c'est le bruit et pourtant le mien est censé être silencieux, mais je préfère entendre la clim que d'avoir 30°, ou même plus en ce moment, dans le bureau. 6
Vie Pratique / Re: Ventilateur de plafond?« Dernier message par zoxette le Hier à 20:42 »Je ne peux pas donner d'avis, moi j'ai vu un ventilateur colonne.
Dans une émission, un gars disait que c'était pas mal, ca brassait bien l'air. Et qu'apparemment certains ont 2 sens de rotation et qu'en hiver ca permettrait de faire descendre l'air chaud qui va au plafond. Après effectivement ca brasse de l'air chaud, mais c'est l'effet sur le corps (évaporation de la transpiration ou de l'eau si on se mouille) qui donne cet effet frais. Personnellement en ce moment c'est grâce à mon ventilateur que je survis. Je sens très nettement la différence quand je l'éteins. 7
Les Bons Plans / Re: Cherche Bon plan Climatiseur« Dernier message par zoxette le Hier à 20:37 »C'est ce que je me demandais.
Ouvrir une fenêtre, et faire donc entrer de l'air caniculaire, pour faire passer le tuyau d'évacuation du climatiseur semblait contre intuitif. Mais apparemment avec un kit de calfeutrage ça semble bien marcher quand même/ Merci @Sophie 8
Les Archives du Forum / Re: CN Appli - Pampers Couches T2 à T6 hors pants et splashers« Dernier message par Sophie le Hier à 19:27 »Offre terminée
9
Les Archives du Forum / Re: Fidme - Herta Pâtes à tarte en Or ou Trésor de Grand-mère« Dernier message par Sophie le Hier à 16:28 »@fgonline
Fidme vient de me contacter pour me dire qu'ils avaient mis cette offre en ligne par erreur Elle sera mise en ligne d'ici 7 à 15 jours. 10
100% Remboursé en € / Re: better balance : 1 produit 100% Remboursé (32290)« Dernier message par lionninnin le Hier à 15:07 »Savez-vous dans quel rayon on peut trouver ce genre de produit?Oui je je l'ai vu au rayon frais chez Leclerc mais comme je pensais que c'était remboursement en bon je ne l'ai pas pris il était en tête de gondole |