1
Les Bons Plans / Re: Cherche Bon plan Climatiseur
« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 21:11 »C'est ce que je me demandais.
Ouvrir une fenêtre, et faire donc entrer de l'air caniculaire, pour faire passer le tuyau d'évacuation du climatiseur semblait contre intuitif.
Mais apparemment avec un kit de calfeutrage ça semble bien marcher quand même/
Merci @Sophie
Oui oui, ça fait 8 ans que j'ai acheté le mien et j'en suis contente, le seul truc c'est le bruit et pourtant le mien est censé être silencieux, mais je préfère entendre la clim que d'avoir 30°, ou même plus en ce moment, dans le bureau.

Messages récents