Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Les Bons Plans / Re: Cherche Bon plan Climatiseur
« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 21:11 »
C'est ce que je me demandais.
Ouvrir une fenêtre, et faire donc entrer de l'air caniculaire, pour faire passer le tuyau d'évacuation du climatiseur semblait contre intuitif.
Mais apparemment avec un kit de calfeutrage ça semble bien marcher quand même/
Merci @Sophie

Oui oui, ça fait 8 ans que j'ai acheté le mien et j'en suis contente, le seul truc c'est le bruit et pourtant le mien est censé être silencieux, mais je préfère entendre la clim que d'avoir 30°, ou même plus en ce moment, dans le bureau.
2
Vie Pratique / Re: Ventilateur de plafond?
« Dernier message par zoxette le Aujourd'hui à 20:42 »
Je ne peux pas donner d'avis, moi j'ai vu un ventilateur colonne.
Dans une émission, un gars disait que c'était pas mal, ca brassait bien l'air.
Et qu'apparemment certains ont 2 sens de rotation et qu'en hiver ca permettrait de faire descendre l'air chaud qui va au plafond.
Après effectivement ca brasse de l'air chaud, mais c'est l'effet sur le corps (évaporation de la transpiration ou de l'eau si on se mouille) qui donne cet effet frais.
Personnellement en ce moment c'est grâce à mon ventilateur que je survis. Je sens très nettement la différence quand je l'éteins.
3
Les Bons Plans / Re: Cherche Bon plan Climatiseur
« Dernier message par zoxette le Aujourd'hui à 20:37 »
C'est ce que je me demandais.
Ouvrir une fenêtre, et faire donc entrer de l'air caniculaire, pour faire passer le tuyau d'évacuation du climatiseur semblait contre intuitif.
Mais apparemment avec un kit de calfeutrage ça semble bien marcher quand même/
Merci @Sophie
4
Offre terminée
5
@fgonline

Fidme vient de me contacter pour me dire qu'ils avaient mis cette offre en ligne par erreur  ::h::

Elle sera mise en ligne d'ici 7 à 15 jours.

6
100% Remboursé en € / Re: better balance : 1 produit 100% Remboursé (32290)
« Dernier message par lionninnin le Aujourd'hui à 15:07 »
Savez-vous dans quel rayon on peut trouver ce genre de produit?
(sur le site de la marque, ils indiquent que certains produits sont vendus chez Carrefour, Leclerc ou magasins U mais sans plus de précision)
Oui je je l'ai vu au rayon frais chez Leclerc mais comme je pensais que c'était remboursement en bon je ne l'ai pas pris il était en tête de gondole
7
Coupon Network / Re: CN Appli - BN Petits Gourmands
« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 14:13 »
Bonjour, le code barre ne passe pas pourtant c'est le bon produit. Je l'ai scanné, rentrer manuellement, rien à faire. Sur Igraal pas de problème mais sur CNW impossible. J'ai ce code sur mon paquet 3061990144539. Merci pour votre aide.

Le CB est bon, il faut faire ta demande sur pc.
8
100% Remboursé en € / Re: better balance : 1 produit 100% Remboursé (32290)
« Dernier message par candide le Aujourd'hui à 14:12 »
Savez-vous dans quel rayon on peut trouver ce genre de produit?
(sur le site de la marque, ils indiquent que certains produits sont vendus chez Carrefour, Leclerc ou magasins U mais sans plus de précision)
9
100% Remboursé en € / Re: better balance : 1 produit 100% Remboursé (32290)
« Dernier message par vincent084 le Aujourd'hui à 14:03 »
Confirmé dans les modalités.
10
100% Remboursé en € / Re: better balance : 1 produit 100% Remboursé (32290)
« Dernier message par lionninnin le Aujourd'hui à 14:00 »
@lionninnin  il faut lire jusqu'au bout :
Pardon
C'est vrai que c'est la première fois qu'on peut choisir entre remboursement en bons ou par virement
Pages: [1] 2 3 ... 10