Recherche

Auteur Sujet: Carrefour : 10€ en Bons d'achat par tranche de 30€ sur Hygiène et Beauté  (Lu 10466 fois)

Hors ligne men

• Costume trois pièces
oh super alors,merci

Hors ligne cathy

• Frime avec sa Gold Card
Question bete mais c est quoi la droguerie?

Hors ligne boratik

• Fauché comme les blés
  • **
Question bete mais c est quoi la droguerie?

 DÉFINITIONS
Commerce de produits d'hygiène, d'entretien, etc. ; magasin où se vendent ces produits.

Hors ligne Miss_profit

• Roule en Dacia
je ne comprends toujours pas. par example, on prend le produit avec 80% sur la carte fidelite. est-ce que ça compte comme une remise et on doit compter pour avoir 30euros le produit au prix finale, ou au prix avant cagnotte?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
C'est toujours après remises immédiates, il ne faut pas compter les remises sur carte.

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
 :72: j'ai passé un drive, en toute logique, je ne peux reprendre en magasin puisque j'ai atteint la limite de 6 en cagnotage, vous avez déjà tenté de faire drive + achat mag ? et obtenu du cagnotage de la part des 2 ?

En ligne chlouli

• Repeint son yacht
Bonsoir

L’offres ce calcul avant remise  ou prix paye en caisse  ?

La dernière opération s était avant remise

4300 message tchouli , tu es opérationnel toi  :61:

Merci je suis peut être opérationnelle mais je ne m appelé pas tchouli :33: :33: :26: :26:

En ligne chlouli

• Repeint son yacht
Bonsoir

L’offres ce calcul avant remise  ou prix paye en caisse  ?

La dernière opération s était avant remise

désoler tchouli c'est toujours après remise depuis des années .

Et je suis sûre de moi car la dernière fois j avais pris des produits en 1+1 je n' avais que ça 32 euros avant remise 16 après j ai bien eu le bon  :30: c était peut être un bug je ne veux pas induire en erreur en plus j avais demandé au chef de rayon il m avait confirmé que ça passait même avec les mon avis le rend gratuit
« Modifié: 18 mars 2021 à 09 h 26 »

En ligne chlouli

• Repeint son yacht
Après ils ont peut être rectifié

Hors ligne LUCKYVB

En ligne c'est bien précisé "avant remises exceptionnelles"  ;)

Modalités et conditions d’utilisation en magasin

L’offre est limitée à 6 (six) tranches, soit 180 € (cent quatre-vingts euros) d’achat et d’un bon d’achat d’un montant maximal de 60€ (soixante euros) par transaction.

L’offre n’est pas cumulable. Ainsi, 2 (deux) achats effectués lors de la période de l’offre ne peuvent se cumuler entre eux (exemple : un client dépense 15€ le matin et 15€  l’après-midi : aucun bon d’achat ne lui sera remis).

Le(s) bon(s) d’achat vous sera(ont) remis par l’assistante de caisse (bon(s) d’achat imprimé(s) en caisse). Le(s) bon(s) d’achat sera(ont) calculé sur le montant total des produits éligibles avant remises exceptionnelles.

Hors ligne LUCKYVB

C'est pour les commandes en Drive que "L’offre s'applique sur le montant total payé pour les produits éligibles (remises déduites)"

Hors ligne Miss_profit

• Roule en Dacia
Merci! dernier question: les bons coupons il faut compter comment? par example, si j'ai 30 euros de produits et 5 euros de bons. a la caisse cest 25 euros, est-ce que le 10e vont sortir en bon?

En ligne chlouli

• Repeint son yacht
En ligne c'est bien précisé "avant remises exceptionnelles"  ;)

Modalités et conditions d’utilisation en magasin

L’offre est limitée à 6 (six) tranches, soit 180 € (cent quatre-vingts euros) d’achat et d’un bon d’achat d’un montant maximal de 60€ (soixante euros) par transaction.

L’offre n’est pas cumulable. Ainsi, 2 (deux) achats effectués lors de la période de l’offre ne peuvent se cumuler entre eux (exemple : un client dépense 15€ le matin et 15€  l’après-midi : aucun bon d’achat ne lui sera remis).

Le(s) bon(s) d’achat vous sera(ont) remis par l’assistante de caisse (bon(s) d’achat imprimé(s) en caisse). Le(s) bon(s) d’achat sera(ont) calculé sur le montant total des produits éligibles avant remises exceptionnelles.

Merci pour ces précisions c'est bien ce qu'il me semblait j'ai toujours eu mes bons AVANT remise

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
En effet, j'ai lu trop vite, en drive le calcul se fait après les RI et en magasin c'est avant toutes remises.

Merci @chlouli pour ce rappel :)

Hors ligne carpatna34

• Roule en Dacia
je confirme, en magasin, le bon est calculé sur le prix avant remise.
pris pour 91,00 euros 77,00 après remises  68,00 après Brs reçu bon de 30 euros.
à optimiser en plus avec le challenge fidélité (sanex, garnier, veet et peut être d'autres)

En ligne chlouli

• Repeint son yacht
En effet, j'ai lu trop vite, en drive le calcul se fait après les RI et en magasin c'est avant toutes remises.

Merci @chlouli pour ce rappel :)

De rien avec plaisir si je peux aider un peu aussi avec tout ce que ce forum m a apporté ❤️

Hors ligne mimiop

• Recherché par les huissiers
  • *
Après passe en caisse c’est bien avant remise donc profitez bien de vos optimisations

Hors ligne pepita

• Costume trois pièces
Bonjour
Est ce que cela fonctionne pour des serviettes hygiéniques ?
Merci de vos réponses.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Bonjour
Est ce que cela fonctionne pour des serviettes hygiéniques ?
Merci de vos réponses.

Non

Hors ligne men

• Costume trois pièces
bonsoir ,j ai achete NAE chez carrefour ,mais j arrive pas faire rembourse par fidall ,et ALBAL aussi ,fidall il met un message : en raison d un grand nombre d abus ,ce nom de domaine n est pas autorise a participer a une offre de remboursement
et vous ,c est pareil?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
bonsoir ,j ai achete NAE chez carrefour ,mais j arrive pas faire rembourse par fidall ,et ALBAL aussi ,fidall il met un message : en raison d un grand nombre d abus ,ce nom de domaine n est pas autorise a participer a une offre de remboursement
et vous ,c est pareil?

En ce qui me concerne, ça marche très bien.

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
:72: j'ai passé un drive, en toute logique, je ne peux reprendre en magasin puisque j'ai atteint la limite de 6 en cagnotage, vous avez déjà tenté de faire drive + achat mag ? et obtenu du cagnotage de la part des 2 ?

bouh hou personne pour me guider svp ?  :13:

En ligne chlouli

• Repeint son yacht

bouh hou personne pour me guider svp ?  :13:

Non désolée mais à ta place je ne tenterai pas j'ai déjà entendu que certaines personnes s'étaient vues retirer leur cagnotte suite à une erreur de cagnottage (dépassement de 6 produits)

Hors ligne grisby2

• Vacances à St Trop'
merci ! valable en drive egalement !
Je ne vois pas l’offre sur mon drive. Comment être sûre que c’est bien valable dans li mien? Y a t’il un lien avec les magasins participants?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
merci ! valable en drive egalement !
Je ne vois pas l’offre sur mon drive. Comment être sûre que c’est bien valable dans li mien? Y a t’il un lien avec les magasins participants?

Il n'y a pas de limitation de magasin ou de drive.