Question bete mais c est quoi la droguerie?
Citation de: chlouli le 17 mars 2021 à 20 h 45 Citation de: mimiop le 17 mars 2021 à 20 h 34 Bonsoir L’offres ce calcul avant remise ou prix paye en caisse ?La dernière opération s était avant remise4300 message tchouli , tu es opérationnel toi
Citation de: mimiop le 17 mars 2021 à 20 h 34 Bonsoir L’offres ce calcul avant remise ou prix paye en caisse ?La dernière opération s était avant remise
Bonsoir L’offres ce calcul avant remise ou prix paye en caisse ?
Citation de: chlouli le 17 mars 2021 à 20 h 45 Citation de: mimiop le 17 mars 2021 à 20 h 34 Bonsoir L’offres ce calcul avant remise ou prix paye en caisse ?La dernière opération s était avant remisedésoler tchouli c'est toujours après remise depuis des années .
En ligne c'est bien précisé "avant remises exceptionnelles" Modalités et conditions d’utilisation en magasinL’offre est limitée à 6 (six) tranches, soit 180 € (cent quatre-vingts euros) d’achat et d’un bon d’achat d’un montant maximal de 60€ (soixante euros) par transaction.L’offre n’est pas cumulable. Ainsi, 2 (deux) achats effectués lors de la période de l’offre ne peuvent se cumuler entre eux (exemple : un client dépense 15€ le matin et 15€ l’après-midi : aucun bon d’achat ne lui sera remis).Le(s) bon(s) d’achat vous sera(ont) remis par l’assistante de caisse (bon(s) d’achat imprimé(s) en caisse). Le(s) bon(s) d’achat sera(ont) calculé sur le montant total des produits éligibles avant remises exceptionnelles.
En effet, j'ai lu trop vite, en drive le calcul se fait après les RI et en magasin c'est avant toutes remises.Merci @chlouli pour ce rappel
BonjourEst ce que cela fonctionne pour des serviettes hygiéniques ?Merci de vos réponses.
bonsoir ,j ai achete NAE chez carrefour ,mais j arrive pas faire rembourse par fidall ,et ALBAL aussi ,fidall il met un message : en raison d un grand nombre d abus ,ce nom de domaine n est pas autorise a participer a une offre de remboursement et vous ,c est pareil?
j'ai passé un drive, en toute logique, je ne peux reprendre en magasin puisque j'ai atteint la limite de 6 en cagnotage, vous avez déjà tenté de faire drive + achat mag ? et obtenu du cagnotage de la part des 2 ?
Citation de: Chris le 18 mars 2021 à 08 h 04 j'ai passé un drive, en toute logique, je ne peux reprendre en magasin puisque j'ai atteint la limite de 6 en cagnotage, vous avez déjà tenté de faire drive + achat mag ? et obtenu du cagnotage de la part des 2 ?bouh hou personne pour me guider svp ?
merci ! valable en drive egalement !
Citation de: Chris le 17 mars 2021 à 19 h 50 merci ! valable en drive egalement !Je ne vois pas l’offre sur mon drive. Comment être sûre que c’est bien valable dans li mien? Y a t’il un lien avec les magasins participants?