Je le sens pas du tout vous avez récupérer déjà au drive ? @LUCKYVB
@LUCKYVB vous avez récupérer à quelle heure ?
apres c'etait bien écrit dans 10 jours pour la cagnotte drive
@lionninnin je viens de recevoir ce mail
Réponse d'Intermarché sur FacebookChers clients,Nous avons bien pris connaissance de tous vos commentaires et souhaitons y apporter une réponse globale ⬇➡ L’offre AC Jouets est une offre nationale mais dépend des points de vente et de leur détention en jouets. En effet, certains magasins, comme les express, ont une offre jouets très limitée, il se peut donc que leur stock soit déjà écoulé. Et d’autres magasins ne participent pas à l’opération. Nous vous invitons à joindre l’accueil de votre magasin pour vérifier sa participation à l’offre jouets.➡ Concernant les avantages carte, ils s’appliquent à toutes les commandes passées avant dimanche inclus, quelle que soit la date de retrait.Pour les personnes ne voyant pas leur avantage carte apparaître sur leur compte, ne vous inquiétez pas, nos équipes veillent à ce que cela soit visible sur votre compte fin de semaine prochaine au plus tard !➡ Enfin, notre site est bien fonctionnel mais au vu du nombre important de connexions, le temps de chargement peut-être plus long qu’habituellement. Nous vous remercions de votre engouement pour cette offre et nous excusons pour la gêne occasionnée.Vous pouvez joindre l’accueil de votre magasin pour vérifier la possibilité de passer commande par téléphone ou email avec paiement au retrait.Merci à vous et très bon weekend !Laura d’Intermarché
Citation de: tyjh2119 le 14 novembre 2020 à 23 h 00 Réponse d'Intermarché sur FacebookChers clients,Nous avons bien pris connaissance de tous vos commentaires et souhaitons y apporter une réponse globale ⬇➡ L’offre AC Jouets est une offre nationale mais dépend des points de vente et de leur détention en jouets. En effet, certains magasins, comme les express, ont une offre jouets très limitée, il se peut donc que leur stock soit déjà écoulé. Et d’autres magasins ne participent pas à l’opération. Nous vous invitons à joindre l’accueil de votre magasin pour vérifier sa participation à l’offre jouets.➡ Concernant les avantages carte, ils s’appliquent à toutes les commandes passées avant dimanche inclus, quelle que soit la date de retrait.Pour les personnes ne voyant pas leur avantage carte apparaître sur leur compte, ne vous inquiétez pas, nos équipes veillent à ce que cela soit visible sur votre compte fin de semaine prochaine au plus tard !➡ Enfin, notre site est bien fonctionnel mais au vu du nombre important de connexions, le temps de chargement peut-être plus long qu’habituellement. Nous vous remercions de votre engouement pour cette offre et nous excusons pour la gêne occasionnée.Vous pouvez joindre l’accueil de votre magasin pour vérifier la possibilité de passer commande par téléphone ou email avec paiement au retrait.Merci à vous et très bon weekend !Laura d’IntermarchéBonne nouvelle merci @tyjh2119 par contre je ne comprends pas "Concernant les avantages carte, ils s’appliquent à toutes les commandes passées avant dimanche inclus" Est ce que les commandes passées aujourd'hui avant minuit vont en bénéficier ?
Citation de: LUCKYVB le 15 novembre 2020 à 14 h 23 Citation de: tyjh2119 le 14 novembre 2020 à 23 h 00 Réponse d'Intermarché sur FacebookChers clients,Nous avons bien pris connaissance de tous vos commentaires et souhaitons y apporter une réponse globale ⬇➡ L’offre AC Jouets est une offre nationale mais dépend des points de vente et de leur détention en jouets. En effet, certains magasins, comme les express, ont une offre jouets très limitée, il se peut donc que leur stock soit déjà écoulé. Et d’autres magasins ne participent pas à l’opération. Nous vous invitons à joindre l’accueil de votre magasin pour vérifier sa participation à l’offre jouets.➡ Concernant les avantages carte, ils s’appliquent à toutes les commandes passées avant dimanche inclus, quelle que soit la date de retrait.Pour les personnes ne voyant pas leur avantage carte apparaître sur leur compte, ne vous inquiétez pas, nos équipes veillent à ce que cela soit visible sur votre compte fin de semaine prochaine au plus tard !➡ Enfin, notre site est bien fonctionnel mais au vu du nombre important de connexions, le temps de chargement peut-être plus long qu’habituellement. Nous vous remercions de votre engouement pour cette offre et nous excusons pour la gêne occasionnée.Vous pouvez joindre l’accueil de votre magasin pour vérifier la possibilité de passer commande par téléphone ou email avec paiement au retrait.Merci à vous et très bon weekend !Laura d’IntermarchéBonne nouvelle merci @tyjh2119 par contre je ne comprends pas "Concernant les avantages carte, ils s’appliquent à toutes les commandes passées avant dimanche inclus" Est ce que les commandes passées aujourd'hui avant minuit vont en bénéficier ?Oui, c'est jusqu'à minuit ce soir
@Sophie s'il te plaît commande drive ou click and collect? Premier créneau drive disponible le mardi
oui on peu depasser les 350 euros mais il ne faut pas dépasser les 500 euros cagnottes au cours du mois
Bonsoir je viens de passer commande sauf que sur mon récapitulatif c'est marqué 0 compte fidelité. j'ai acheté pour 40 euros, j'ai du mal faire quelque chose ou peut être que s'est parce que je vais les chercher demain.Est ce que pour quelqu'un d'autres, sur le récapitulatif de commande , il n'y a pas marqué le cagnottage??
Citation de: sarah42 le 15 novembre 2020 à 17 h 50 Bonsoir je viens de passer commande sauf que sur mon récapitulatif c'est marqué 0 compte fidelité. j'ai acheté pour 40 euros, j'ai du mal faire quelque chose ou peut être que s'est parce que je vais les chercher demain.Est ce que pour quelqu'un d'autres, sur le récapitulatif de commande , il n'y a pas marqué le cagnottage??. Bonsoir c’est normal car il faut récupérer ton drive aujourd’hui au plus tard 😢
Citation de: sarah42 le 15 novembre 2020 à 17 h 50 Bonsoir je viens de passer commande sauf que sur mon récapitulatif c'est marqué 0 compte fidelité. j'ai acheté pour 40 euros, j'ai du mal faire quelque chose ou peut être que s'est parce que je vais les chercher demain.Est ce que pour quelqu'un d'autres, sur le récapitulatif de commande , il n'y a pas marqué le cagnottage??Moi je vois l avantage carte sur mon récapitulatif de commande