Ça y est ça marchepouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas besoin de tester pendant x jours avant d'envoyer la demande merci
Citation de: lionninnin le 30 octobre 2020 à 09 h 20 Ça y est ça marchepouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas besoin de tester pendant x jours avant d'envoyer la demande merciNon ce n est pas là peine c est comme l offre Lenor
bonjour,Oui pareil pour moi...par contre j'ai vu qu'il était noté "Essayez votre produit éligible pendant 30 jours. Si vous n'en êtes pas satisfait à 100%, nous vous rembourserons intégralement..." je me demande si je dois attendre avant d'envoyer ma demande (achat effectué ce jour).
Bonjour,Je me suis inscrit pour le remboursement Ariel mais je ne comprends pas bien j'ai reçu un email me demandant de fournir le bulletin de participation, la brochure originale et le bon de retour, j'ai bien la brochure mais c'est tout. C'est pareil pour vous ?
Bonjour, je suis perdue via l'offre Ariel qu'est ce qu'il appelle "cette brochure originale porteuse des modalités de l’offre"Merci pour vos retours
Alors là c'est le pompom ...Si en plus il faut tomber le jour où l'animatrice est présente maintenant !!!En plus, il n'y a rien de tel dans les modalités, c'est étrange
En fait il faut :1) Imprimer le bon de retour générer par votre demande de remboursement en ligne2) Renvoyez par courrier dans un délai de 30 jours maximum après la date de votre achat :- le ticket de caisse/facture originale en entourant IMPERATIVEMENT la date d’achat du produit, le prix du produit (Là Ok pas de souci de compréhension)- cette brochure originale porteuse des modalités de l’offre (ce qui veut dire le papier que vous venez d'imprimer tout simplement )Voilà,pas de quoi fouetter un chat Sinon ils auraient indiquer le flyer original.--> Ca c'est ce qu'il y a indiqué quand vous imprimer le document..mais c'est vrai que par mail vous recevez la confirmation de participation ou il est indiqué :1) le ticket de caisse/facture originale en entourant IMPERATIVEMENT la date d’achat du produit, le prix du produit 2) cette brochure originale porteuse des modalités de l’offre 3) le "bon de retour" que vous aurez préalablement impriméFinalement c'est vrai que c'est un peu flou, mais pas de problème pas besoin de flyer à mon avis
je vais appeler le gestionnaire demain pour avoir confirmation mais je comprends pas pourquoi ils auraient dit hier à mon ami qu'il fallait le bulletin remis soit par l'animatrice ou en magasin
@Sophie Voilà : image 1, c'est le mail de confirmationimage 2, c'est le document que tu imprimes