Recherche


Auteur Sujet: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 25511 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2673
  • Karma: 126
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #30 le: 30 octobre 2020 à 09 h 20 »
Ça y est ça marche
pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas besoin de tester pendant x jours avant d'envoyer la demande merci


Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7943
  • Karma: 303
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #31 le: 30 octobre 2020 à 09 h 34 »
Ça y est ça marche
pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas besoin de tester pendant x jours avant d'envoyer la demande merci

Non ce n est pas là peine c est comme l offre Lenor

Hors ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2673
  • Karma: 126
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #32 le: 30 octobre 2020 à 09 h 37 »
Ça y est ça marche
pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas besoin de tester pendant x jours avant d'envoyer la demande merci

Non ce n est pas là peine c est comme l offre Lenor
Merciii

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2043
  • Karma: 195
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #33 le: 30 octobre 2020 à 09 h 38 »
pfffffffffff ils pouvaient pas mettre ça en ligne avant ?

Car du coup, je l'ai pas acheté (j'attendais la mise en ligne), et maintenant avec le confinement, ça va être galère ...  :(

Hors ligne Audrey62510

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 95
  • Karma: 6
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #34 le: 30 octobre 2020 à 13 h 12 »
sa y est on peut faire la demande sur le site !!

Hors ligne tarzan02

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #35 le: 30 octobre 2020 à 15 h 00 »
Bonjour,
Je me suis inscrit pour le remboursement Ariel mais je ne comprends pas bien j'ai reçu un email me demandant  de fournir le bulletin de participation, la brochure originale et le bon de retour, j'ai bien la brochure mais c'est tout. C'est pareil pour vous ?

Hors ligne Maya labeille

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 92
  • Karma: 5
  • Les déchets des uns sont les trésors des autres...
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #36 le: 30 octobre 2020 à 15 h 35 »
bonjour,
Oui pareil pour moi...par contre j'ai vu qu'il était noté "Essayez votre produit éligible pendant 30 jours. Si vous n'en êtes pas satisfait à 100%, nous vous rembourserons intégralement..." je me demande si je dois attendre avant d'envoyer ma demande (achat effectué ce jour).

Hors ligne Bazille

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 496
  • Karma: 72
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #37 le: 30 octobre 2020 à 16 h 12 »
@zoxette quel rapport avec le confinement? On a toujours le droit de faire ses ćourses.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2043
  • Karma: 195
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #38 le: 30 octobre 2020 à 16 h 14 »
bonjour,
Oui pareil pour moi...par contre j'ai vu qu'il était noté "Essayez votre produit éligible pendant 30 jours. Si vous n'en êtes pas satisfait à 100%, nous vous rembourserons intégralement..." je me demande si je dois attendre avant d'envoyer ma demande (achat effectué ce jour).

Ce n'est pas du tout ce qu'il est écrit !

Il est écrit :

"Essayez votre produit Ariel Allin1 Pods éligible* dans un délai de 30 jours maximum après la date d’achat"

C'est pas pareil ...

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7943
  • Karma: 303
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #39 le: 30 octobre 2020 à 16 h 17 »
Bonjour,
Je me suis inscrit pour le remboursement Ariel mais je ne comprends pas bien j'ai reçu un email me demandant  de fournir le bulletin de participation, la brochure originale et le bon de retour, j'ai bien la brochure mais c'est tout. C'est pareil pour vous ?

Ça ressemble à quoi la brochure ?

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2043
  • Karma: 195
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #40 le: 30 octobre 2020 à 16 h 24 »
@Bazille : le rapport c'est qu'en mars/avril j'avais tenté d'aller faire mes courses au supermarché pendant le confinement.
Il y avait une file d'attente dehors, puis une file d'attente dedans, des gens hyper stressés, une mauvaises ambiance, pour finalement trouver les rayons vides ...
Bref, traumatisée, ensuite je n'y suis plus retourné, je ne faisais que des drives (quand enfin il y avait un créneau de dispo) ...

Bon, je ne sais pas si cela sera pareil cette fois-ci, mais quand je vois déjà l'attitude des gens hier par chez moi (je ne l'ai pas vécu, car je ne suis pas sortie hier, mais c'était relaté dans le journal, photos à l'appui) : zones commerciales saturées, gens qui font des sur-stock (les directeurs de magasins avaient l'air désespérés par cette attitude et ont dû rationner certains produits), bouchons monstres pour aller faire le plein au Lux ou les courses en Allemagne, ben ce ne me donne pas envie de retourner dans les supermarchés durant le re-confinement !

Et en plus le drive Carrefour chez moi c'est min 40 € d'achat, donc je ne pourrais pas m'en servir juste pour acheter l'Ariel.

Donc il faudra sûrement que j'attende la fin du confinement pour aller acheter mon Ariel, s'il restera assez de participations d'ici là.

Voilà le pourquoi du comment ...

Hors ligne Bazille

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 496
  • Karma: 72
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #41 le: 30 octobre 2020 à 17 h 55 »
@zoxette mais c était au début cela, pourtant a Marseille on n est pas des plus discipliné  mais je fais les courses normalement , j y vais à l ouverture, et je les ai faites normalement pendant tout le confinement.
Le premier jour les gens se croient en période de guerre, après tout rentre dans l ordre.
« Modifié: 30 octobre 2020 à 19 h 58 »

Hors ligne stef325

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 203
  • Karma: 4
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #42 le: 30 octobre 2020 à 18 h 43 »
Bonjour, je suis perdue via l'offre Ariel qu'est ce qu'il appelle
 "cette brochure originale porteuse des modalités de l’offre"
Merci pour vos retours

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 705
  • Karma: 57
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #43 le: 30 octobre 2020 à 20 h 03 »
Bonjour, je suis perdue via l'offre Ariel qu'est ce qu'il appelle
 "cette brochure originale porteuse des modalités de l’offre"
Merci pour vos retours
un ami a téléphoné au gestionnaire qui lui a répondu qu'il fallait un bulletin qui est donné par une animatrice en magasin

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2043
  • Karma: 195
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #44 le: 30 octobre 2020 à 20 h 12 »
Alors là c'est le pompom ...
Si en plus il faut tomber le jour où l'animatrice est présente maintenant !!!
En plus, il n'y a rien de tel dans les modalités, c'est étrange

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2043
  • Karma: 195
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #45 le: 30 octobre 2020 à 20 h 13 »
@Bazille non, je t'assure, mon expérience vécue était début avril, soit bien 3 semaines après le début du confinement ...

Hors ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2673
  • Karma: 126
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #46 le: 30 octobre 2020 à 21 h 44 »
Alors là c'est le pompom ...
Si en plus il faut tomber le jour où l'animatrice est présente maintenant !!!
En plus, il n'y a rien de tel dans les modalités, c'est étrange
J ai vu ces fameux bons en rayon mais comme je pensais que il n y en avait pas besoin je ne les ai pas pris. Et je ne sais plus où je les ai vus. Pfffffff

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7943
  • Karma: 303
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #47 le: 31 octobre 2020 à 07 h 36 »
bonjour,
Oui pareil pour moi...par contre j'ai vu qu'il était noté "Essayez votre produit éligible pendant 30 jours. Si vous n'en êtes pas satisfait à 100%, nous vous rembourserons intégralement..." je me demande si je dois attendre avant d'envoyer ma demande (achat effectué ce jour).

Et le bulletin de participation.c est différent de la brochure ?

Hors ligne clemence13

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 285
  • Karma: 7
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #48 le: 31 octobre 2020 à 09 h 21 »
pouvez  vous me dire s'il faut  envoyer les modalités  en  photocopie  au courrier

Hors ligne clemence13

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 285
  • Karma: 7
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #49 le: 31 octobre 2020 à 09 h 25 »
les modalités  sont trompeuses et on comprends rien  deja envoyez courrier on verra bien

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88811
  • Karma: 10592
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #50 le: 31 octobre 2020 à 10 h 05 »
Bonjour, je suis perdue via l'offre Ariel qu'est ce qu'il appelle
 "cette brochure originale porteuse des modalités de l’offre"
Merci pour vos retours

Pardon, mais j'ai lu et relu les modalités plusieurs fois et à part le bulletin de participation imprimé, je ne vois pas qu'il faut un flyer trouvé en rayon, est-ce que c'est au moment de faire la demande ?

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7943
  • Karma: 303
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #51 le: 31 octobre 2020 à 10 h 22 »
Bonjour,
Je me suis inscrit pour le remboursement Ariel mais je ne comprends pas bien j'ai reçu un email me demandant  de fournir le bulletin de participation, la brochure originale et le bon de retour, j'ai bien la brochure mais c'est tout. C'est pareil pour vous ?

@Sophie et Maya l abeille aussi

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1054
  • Karma: 112
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #52 le: 31 octobre 2020 à 10 h 24 »
En fait il faut   :

1) Imprimer le bon de retour générer par votre demande de remboursement en ligne

2) Renvoyez par courrier dans un délai de 30 jours maximum après la date de votre achat :
- le ticket de caisse/facture originale en entourant IMPERATIVEMENT la date d’achat du produit, le prix du produit (Là Ok pas de souci de compréhension)
- cette brochure originale porteuse des modalités de l’offre (ce qui veut dire le papier que vous venez d'imprimer tout simplement  :37:)

Voilà,pas de quoi fouetter un chat  :33:

Sinon ils auraient indiquer le flyer original.

--> Ca c'est ce qu'il y a indiqué quand vous imprimer le document..mais c'est vrai que par mail vous recevez la confirmation de participation ou il est indiqué :

1)    le ticket de caisse/facture originale en entourant IMPERATIVEMENT la date d’achat du produit, le prix du produit
 2)   cette brochure originale porteuse des modalités de l’offre
  3)  le "bon de retour" que vous aurez préalablement imprimé

Finalement c'est vrai que c'est un peu flou, mais pas de problème pas besoin de flyer à mon avis

« Modifié: 31 octobre 2020 à 10 h 26 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88811
  • Karma: 10592
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #53 le: 31 octobre 2020 à 10 h 31 »
En fait il faut   :

1) Imprimer le bon de retour générer par votre demande de remboursement en ligne

2) Renvoyez par courrier dans un délai de 30 jours maximum après la date de votre achat :
- le ticket de caisse/facture originale en entourant IMPERATIVEMENT la date d’achat du produit, le prix du produit (Là Ok pas de souci de compréhension)
- cette brochure originale porteuse des modalités de l’offre (ce qui veut dire le papier que vous venez d'imprimer tout simplement  :37:)

Voilà,pas de quoi fouetter un chat  :33:

Sinon ils auraient indiquer le flyer original.

--> Ca c'est ce qu'il y a indiqué quand vous imprimer le document..mais c'est vrai que par mail vous recevez la confirmation de participation ou il est indiqué :

1)    le ticket de caisse/facture originale en entourant IMPERATIVEMENT la date d’achat du produit, le prix du produit
 2)   cette brochure originale porteuse des modalités de l’offre
  3)  le "bon de retour" que vous aurez préalablement imprimé

Finalement c'est vrai que c'est un peu flou, mais pas de problème pas besoin de flyer à mon avis

Merci mais ce n'est pas ce que les autres membres disent donc difficile pour moi de savoir qui dit vrai  :55:

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 705
  • Karma: 57
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #54 le: 31 octobre 2020 à 10 h 33 »
je vais appeler le gestionnaire lundi pour avoir confirmation mais je comprends pas pourquoi ils auraient dit avant hier  hier à mon ami qu'il fallait le bulletin remis soit par l'animatrice ou en magasin
« Modifié: 31 octobre 2020 à 10 h 35 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88811
  • Karma: 10592
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #55 le: 31 octobre 2020 à 10 h 34 »
je vais appeler le gestionnaire demain pour avoir confirmation mais je comprends pas pourquoi ils auraient dit hier à mon ami qu'il fallait le bulletin remis soit par l'animatrice ou en magasin

parce qu'ils n'ont pas lu les modalités :) ça arrive très souvent que je bataille avec les gestionnaires pour leur faire comprendre les modalités.

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1054
  • Karma: 112
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #56 le: 31 octobre 2020 à 10 h 35 »

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1054
  • Karma: 112
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #57 le: 31 octobre 2020 à 10 h 36 »
@Sophie
Voilà : image 1, c'est le mail de confirmation
image 2, c'est le document que tu imprimes

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 705
  • Karma: 57
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #58 le: 31 octobre 2020 à 10 h 36 »
il a demandé ce que voulait dire cette brochure et c'est là qu'on lui a dit le bulletin donné par l'animatrice

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88811
  • Karma: 10592
Re: Ariel : Lessive All-in-1 Pods Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #59 le: 31 octobre 2020 à 10 h 40 »
@Sophie
Voilà : image 1, c'est le mail de confirmation
image 2, c'est le document que tu imprimes

OK merci, donc les modalités sont bonnes.