Je vois beaucoup de critiques pour DIM mais pas carrefour. Je pense que carrefour est aussi coupable que DIM d'avoir laissé les affiches en même temps que leur promo. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec carrefour (entre les remises non appliqués, les fidélité qui ne passent pas ...), les 2 sont coupables.
Citation de: futee le 09 décembre 2020 à 08 h 55 Je vois beaucoup de critiques pour DIM mais pas carrefour. Je pense que carrefour est aussi coupable que DIM d'avoir laissé les affiches en même temps que leur promo. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec carrefour (entre les remises non appliqués, les fidélité qui ne passent pas ...), les 2 sont coupables.remarque très intéressante et qui peut servir... Carrefour a tenu sa promesse de cagnottage, il aurait pu faire ce que DIM fait , c'est à dire refuser le cagnottage puisque DIM remboursait...on est dans l'absurde.. je vais en faire part à DIM
@hayo95Eh bé loulou ? On se noie dans une flaque d'eau ? https://contact-consommateurs.qwamplify.com/fr_FR/?op_num=48779
Citation de: le7duparc le 04 décembre 2020 à 23 h 36 @hayo95Eh bé loulou ? On se noie dans une flaque d'eau ? https://contact-consommateurs.qwamplify.com/fr_FR/?op_num=48779Bonjour J ai envoyé un courrier via le lien que vous m avez donner mais j ai aucune trace et aucune réponse est ce que c est normal ? Et est ce qu il faut que j écris aux autres adresses mail communiqué ? Merci pour vos réponses
Citation de: ardechoise le 09 décembre 2020 à 10 h 49 Citation de: futee le 09 décembre 2020 à 08 h 55 Je vois beaucoup de critiques pour DIM mais pas carrefour. Je pense que carrefour est aussi coupable que DIM d'avoir laissé les affiches en même temps que leur promo. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec carrefour (entre les remises non appliqués, les fidélité qui ne passent pas ...), les 2 sont coupables.remarque très intéressante et qui peut servir... Carrefour a tenu sa promesse de cagnottage, il aurait pu faire ce que DIM fait , c'est à dire refuser le cagnottage puisque DIM remboursait...on est dans l'absurde.. je vais en faire part à DIM penses tu que ce soit une bonne idée? Perso je m'abstiendrais! Imagine que Carrefour se mettent à retirer les cagnottages!
Citation de: Pink le 09 décembre 2020 à 11 h 25 Citation de: ardechoise le 09 décembre 2020 à 10 h 49 Citation de: futee le 09 décembre 2020 à 08 h 55 Je vois beaucoup de critiques pour DIM mais pas carrefour. Je pense que carrefour est aussi coupable que DIM d'avoir laissé les affiches en même temps que leur promo. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec carrefour (entre les remises non appliqués, les fidélité qui ne passent pas ...), les 2 sont coupables.remarque très intéressante et qui peut servir... Carrefour a tenu sa promesse de cagnottage, il aurait pu faire ce que DIM fait , c'est à dire refuser le cagnottage puisque DIM remboursait...on est dans l'absurde.. je vais en faire part à DIM penses tu que ce soit une bonne idée? Perso je m'abstiendrais! Imagine que Carrefour se mettent à retirer les cagnottages!Dim n'est pas tout puissant et ne peux pas obliger Carrefour à faire quelque chose comme ça. Les 2 "promotions" sont indépendantes. En plus, cela voudrait dire que Carrefour et Dim se communiquent entre eux nos données personnelles: comment savoir qui a participé à l'ODR et donc à qui retirer le cagnottage autrement ? Totalement illégal.
Citation de: Arwen le 09 décembre 2020 à 14 h 24 Citation de: Pink le 09 décembre 2020 à 11 h 25 Citation de: ardechoise le 09 décembre 2020 à 10 h 49 Citation de: futee le 09 décembre 2020 à 08 h 55 Je vois beaucoup de critiques pour DIM mais pas carrefour. Je pense que carrefour est aussi coupable que DIM d'avoir laissé les affiches en même temps que leur promo. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec carrefour (entre les remises non appliqués, les fidélité qui ne passent pas ...), les 2 sont coupables.remarque très intéressante et qui peut servir... Carrefour a tenu sa promesse de cagnottage, il aurait pu faire ce que DIM fait , c'est à dire refuser le cagnottage puisque DIM remboursait...on est dans l'absurde.. je vais en faire part à DIM penses tu que ce soit une bonne idée? Perso je m'abstiendrais! Imagine que Carrefour se mettent à retirer les cagnottages!Dim n'est pas tout puissant et ne peux pas obliger Carrefour à faire quelque chose comme ça. Les 2 "promotions" sont indépendantes. En plus, cela voudrait dire que Carrefour et Dim se communiquent entre eux nos données personnelles: comment savoir qui a participé à l'ODR et donc à qui retirer le cagnottage autrement ? Totalement illégal.J'ai acheté des boxers enfant sans cagnottage et ma demande dim est refusée
j'ai l'impression que les réclamamtions n'aboutissent plus pour l'instant!!!J'ai envoyé la réclamation sur les 3 mails donnés plus haut ainsi que sur la page internet du gestionnaire et j'ai déjà eu 2 réponses négatives (le texte est le même que celui qu'on peut voirsur le forum, pas du tout une réponse personnalisée) auxquelles j'ai bien entendu répondu avec des arguments supplémentaires.On verra bienCa à dû fonctionner seulement pour ceux qui ont réclamé au début/milieu de la semaine dernière
Citation de: malae1 le 09 décembre 2020 à 19 h 02 j'ai l'impression que les réclamamtions n'aboutissent plus pour l'instant!!!J'ai envoyé la réclamation sur les 3 mails donnés plus haut ainsi que sur la page internet du gestionnaire et j'ai déjà eu 2 réponses négatives (le texte est le même que celui qu'on peut voirsur le forum, pas du tout une réponse personnalisée) auxquelles j'ai bien entendu répondu avec des arguments supplémentaires.On verra bienCa à dû fonctionner seulement pour ceux qui ont réclamé au début/milieu de la semaine dernièreJe pense qu'il faut insister
Citation de: chlouli le 09 décembre 2020 à 19 h 07 Citation de: malae1 le 09 décembre 2020 à 19 h 02 j'ai l'impression que les réclamamtions n'aboutissent plus pour l'instant!!!J'ai envoyé la réclamation sur les 3 mails donnés plus haut ainsi que sur la page internet du gestionnaire et j'ai déjà eu 2 réponses négatives (le texte est le même que celui qu'on peut voirsur le forum, pas du tout une réponse personnalisée) auxquelles j'ai bien entendu répondu avec des arguments supplémentaires.On verra bienCa à dû fonctionner seulement pour ceux qui ont réclamé au début/milieu de la semaine dernièreJe pense qu'il faut insisterNon je pense que c'est fini, les exceptions n'auront surement plus lieu car c'est l'un des principaux reproches qui leur est fait et ils ont dû le comprendre.
Citation de: Arwen le 09 décembre 2020 à 21 h 11 Citation de: chlouli le 09 décembre 2020 à 19 h 07 Citation de: malae1 le 09 décembre 2020 à 19 h 02 j'ai l'impression que les réclamamtions n'aboutissent plus pour l'instant!!!J'ai envoyé la réclamation sur les 3 mails donnés plus haut ainsi que sur la page internet du gestionnaire et j'ai déjà eu 2 réponses négatives (le texte est le même que celui qu'on peut voirsur le forum, pas du tout une réponse personnalisée) auxquelles j'ai bien entendu répondu avec des arguments supplémentaires.On verra bienCa à dû fonctionner seulement pour ceux qui ont réclamé au début/milieu de la semaine dernièreJe pense qu'il faut insisterNon je pense que c'est fini, les exceptions n'auront surement plus lieu car c'est l'un des principaux reproches qui leur est fait et ils ont dû le comprendre.Tu ne fais que penser et si tout le monde pense comme toi l'affaire aurait été étouffée en 2 jours. Il faut continuer de se battre, qui ne tente rien n'a rien.
@hou : j'ai reçu le même Du coup je leur ai demandé d'arrêter de répondre à côté de la plaque mais plutôt de me répondre précisément aux points que je leur ai mentionné. Par la même occasion j'ai aussi redemandé qu'ils m'apportent la preuve de ce cagnottage plutôt que de le supposer.
Salut tousune autre piste à activer ici >> saisir le médiateur de DIMhttps://xrm.eudonet.com/V7/app/specif/EUDO_03047/FEVAD/Formulaire.aspxA tous ceux qui seraient motivés pour continuer à faire valoir notre bon droit mais qui manqueraient d'inspiration, voici la saisie que je viens de faire sur le site du médiateur DIM Fevad:"Bonjour.J'ai participé à une offre de remboursement organisée par la société DIM et mon dossier vient d'être jugé non conforme pour un prétendu cumul de promotion contraire aux modalités de participation.La raison ? avoir réalisé mes achats de produits DIM auprès de l'enseigne CARREFOUR et DIM avance, sans pouvoir le prouver, que j'ai bénéficié d'un cagnottage de la part de l'enseigne par la simple présence de mon numéro de client fidélité CARREFOUR sur mon justificatif d'achat.Malgré mes nombreuses contestations et demandes de justification suite au refus de DIM, ce dernier n'a jamais été en mesure de produire quel qu'élément que ce soit pour appuyer ses dires.A défaut de preuve de ce qui est avancé je mets en demeure la société DIM d'honorer les termes de son offre de remboursement sans plus tarder.Cordialement.xxxx xxxx"Fait !j'ai ajouté en commentaire sur le formulaire en ligne ce que je souhaite :"obtenir le remboursement à hauteur de 50% des produits DIM achetés dans le cadre de cette opération, soit la somme de 47,80€.Ps : La présence d'une ligne cagnotte fidélité sur mon ticket de caisse signifie que j'ai utilisé une précédente cagnotte disponible sur mon compte fidélité pour payer une partie de mon panier."