Bonjour tous le monde,J ai entourée mon tickets entier vu au il y avait que des produits 100℅ remboursés, c est bon ou alors je devais entourer les articles et les references un par un?Quelques un par peut me répondre svp merci
moi ça a fonctionné mais pareil j'ai du faire 3 photos car ticket aussi long que mon bras et j'avais bien les 3 photos dans le rectangle de téléchargement et en allant visualiser mes demandes j'ai que la photo numéro 3 ...
Citation de: vaodd le 31 juillet 2020 à 22 h 14 Bonsoir,Connaissez vous le delais de remboursement pour cette offre ?MerciSi c est comme les autres années le remboursement est effectué fin octobre
Bonsoir,Connaissez vous le delais de remboursement pour cette offre ?Merci
Excusez moi d'insister mais impossible de procéder au remboursement... @BureauVallée je vous explique en détail: je me connecte, je sélectionne les produits , je précise les informations, je glisse les preuves d'achats et je valide puis, de manière inexplicable, je me retrouve sur la page où je dois préciser les références ...je vous mis des photos au cas où...comment faire?
@BureauVallée moi j ai joins la facture qui était dans mon compte client sur le site c est bon quand même?
Bonjour, si pour une commande en ligne il est indiqué que certains produits seront disponibles à partir du 21/08 (donc après la date limite d'achat), comment ça se passe, est-ce que la facture ou le ticket de caisse comprennent ces articles ou pas ? En d'autres termes, est ce que ces articles peuvent être inclus dans ma demande de remboursement ou pas si leur mise à disposition est différée ? Merci d'avance pour vos réponses
Citation de: chlouli le 01 août 2020 à 07 h 31 Citation de: vaodd le 31 juillet 2020 à 22 h 14 Bonsoir,Connaissez vous le delais de remboursement pour cette offre ?MerciSi c est comme les autres années le remboursement est effectué fin octobreDébut Septembre pour les 1ers
Citation de: Val.elvira le 02 août 2020 à 12 h 31 Bonjour, si pour une commande en ligne il est indiqué que certains produits seront disponibles à partir du 21/08 (donc après la date limite d'achat), comment ça se passe, est-ce que la facture ou le ticket de caisse comprennent ces articles ou pas ? En d'autres termes, est ce que ces articles peuvent être inclus dans ma demande de remboursement ou pas si leur mise à disposition est différée ? Merci d'avance pour vos réponsesOui c'est la date d'achat qui compte
bonjour je n arrive pas a m inscrire a priori mon mot de passe ne passerai pas pourtant j ai bien fait comme ils disent si une personne a eu le meme prodbleme merci d avance
J'ai commandé en ligne, et payée, car produits dispo qu'à partir du 17 août...j'ai téléphoné au magasin pour être sûre que je pourrais faire le remboursement et ils m'ont dit que c'était bon (faire la demande avant le 31/08). Je croise les doigts pour que la facture soit bien au 03/08 !!! J'ai vu que 2 personnes avaient fait la même chose. D'autres peuvent se manifester?? Merci.
MINCE j ai joins la facture qui étais dans mon compte client!!! Comment ça va se passer maintenant ??? Vais je pouvoir fournir autre chose ou pas?
Par contre, c’est similairement les mêmes produits ; je suggère donc, soyons fous faisons notre liste de produits remboursés :- des règles- des feutres,- des crayons velleda- des agendas………
YessssÇa valide dur ce soir…… ils travaillent très tard ; cool10 mails de validations