Mais non @zoxette deux jours c est bon pas après le 9 aout
Y a-t-il un délai maximal à ne pas dépasser entre le moment de l'achat et le moment où on fait l'ODR sur le web ?Si je fais mon ODR sur le site 2 jours après l'achat c'est bon ?Ou on est obligé de le faire direct en rentrant des courses ?Merci
bjr, j'ai téléchargé deux photos et lorsque je vais dans mon suivi de demande un seul apparait c'est étrange...Pour ceux qui ont fait plusieurs fichiers avez vous dans votre suivi une ou plusieurs photos ? merci@BureauVallée
merci @doudou6212 pour ton retour, le soucis doit donc être général. j'ai fais un message sur leur site et j'ai mis @BureauVallée en copie sur le forum. Nous devrions en savoir plus sous peu. Si j'ai une info je partagerai ici.
@hou faut il prendre en photo les codes barres? Sinon je peux le faire sans même avoir été chercher ma commande car j irais demain
Site en maintenance
Citation de: Aline68 le 28 juillet 2020 à 14 h 43 Site en maintenanceou voyez vous que le site est en maintenance?Je me suis inscrite. J'ai eu le message votre compte est créé. puis connectez vous et impossible de me connecter mon email n'est pas reconnu. bref c'est le bazar quand même.
bonjouron a droit à un produit de chaque couleur (comme les stylos et cahiers ) ?