Je l'ai oui mais je l'ai programmé pour dimanche histoire de pas me faire trucider par l'enseigne
Donc qu'une bonne âme veuille bien m'envoyer les photos
Maintenant reste plus qu’a connaitre les magasins
Citation de: pouny08 le 23 juillet 2020 à 09 h 28 Maintenant reste plus qu’a connaitre les magasins Bureau Vallee indique sur sa page FB que la liste des magasins ne sera affichée que le jour meme mais si vous appelez votre magasin il pourra déjà vous renseigner. J ai contacté le mien et ils m ont confirmé qu ils participaient bien à l offre.Bonne journée!
Citation de: Oliviero1 le 23 juillet 2020 à 14 h 04 Citation de: pouny08 le 23 juillet 2020 à 09 h 28 Maintenant reste plus qu’a connaitre les magasins Bureau Vallee indique sur sa page FB que la liste des magasins ne sera affichée que le jour meme mais si vous appelez votre magasin il pourra déjà vous renseigner. J ai contacté le mien et ils m ont confirmé qu ils participaient bien à l offre.Bonne journée!et du coup, tu peux déja réserver les articles dans ton magasin, et les retirer que Lundi ?
Bonjour, peut on faire achat ce jour en ligne pour récuperer la commande en magasin demain ? merci