Recherche

Auteur Sujet: Saumon Delpeyrat chez Carrefour Market (24/02 - 01/03)  (Lu 5064 fois)

Hors ligne malae1

• Vacances à St Trop'
Re: Saumon Delpeyrat chez Carrefour Market (24/02 - 01/03)
« Réponse #30 le: 26 février 2020 à 23 h 31 »
Ça devient compliqué avec Shopmium,
J’ai acheté 2 fois 2 variétés différentes pour faire les demandes de remboursement  sur 2 comptes.
 1 demande a été acceptée et les 3 autres refusées .
Je les ai déjà refaites 3 fois et toujours refusées .

Hors ligne Sabibi....

• Costume trois pièces
« Réponse #31 le: 26 février 2020 à 23 h 47 »
Faut retenter jusque cela marche, les anciennes personnes acceptes cest les nouveaux qui refusent souvent

En ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #32 le: 27 février 2020 à 05 h 34 »
J'en ai pris 2 : l'une acceptée, pas l'autre...j'ai mis "l'autre" sur le compte de mon mari et ça a été accepté !!!! changez donc de compte si vous pouvez !!!

Hors ligne rose-bonbon

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #33 le: 27 février 2020 à 07 h 51 »
J’ai acheté 2 fois 2 variétés différentes pour faire les demandes de remboursement  sur 2 comptes.

Moi j'ai fait mes demandes hier sur shopium et ça été acceptée.
J'avais pris à Carrefour market
4 paquets don 2x le même car il n'y avait pas les 4 variété différentes. Du coup j'ai fait une demande de 3 paquets de saumon sur mon compte et 1 sur celui de ma fille. Tout à été validé

Hors ligne malae1

• Vacances à St Trop'
« Réponse #34 le: 27 février 2020 à 09 h 41 »
j

Moi j'ai fait mes demandes hier sur shopium et ça été acceptée.
J'avais pris à Carrefour market
4 paquets don 2x le même car il n'y avait pas les 4 variété différentes. Du coup j'ai fait une demande de 3 paquets de saumon sur mon compte et 1 sur celui de ma fille. Tout à été validé
@Sophie , juste pour info
j'ai beaucoup moins de chance, au 5ème ou 6ème essai(je ne sais plus trop où j'en suis) j'ai tout simplement demande refusée et si je veux la refaire on me dit que j'ai dépassé la limite d'utilisation , en clair ils considèrent que j'ai déjà profité de l'offre .Je pense que pour moi Shopmium c'est fini quand la remise apparait sur le ticket.
« Modifié: 27 février 2020 à 09 h 48 »

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #35 le: 27 février 2020 à 11 h 24 »
@malae1 personnellement, quand j'ai un refus, je renvoie le ticket en entourant bien les produits et je leur indique à côté qu'il y a deux comptes donc deux achats pour 1  compte et 2 autres achats pour un deuxième compte. Il ne faut pas hésiter à leur donner des explications.

Hors ligne malae1

• Vacances à St Trop'
« Réponse #36 le: 27 février 2020 à 11 h 49 »
@Sophie , c'est ce que j'ai fais depuis le 2ème envoi
j'ai une petite feuille à coté ou j'ai précisé que j'avais acheté 4 paquets en tout( 2 variétés différentes pour 2 comptes différents) .J'envoi la même photo à chaque fois que je renouvelle mes demandes et elles sont toutes refusées
Sur les 4 demandes (2 variétés différentes sur 2 comptes)1 a été acceptée tout de suite et les autres <preuves d'achats insuffisantes , pas cumulable avec remise.....)
Lors du dernier refus (j'ai au moins essayé 6 fois) sur une des demandes, j'ai demande refusée et elle a été mise dans les offres utilisées.Je ne peux même plus la renouveler
Habituellement, je fais une réclamation par mail quand je suis dans mon bon droit mais dans la mesure ou c'était précisé que ce n'etait pas cumulable je n'ai pas d'arguments valables.
Je me vois mal faire une réclamation en disant que certaines personnes ont eu leur remboursement et pas moi

En ligne shiba189

• Repeint son yacht
« Réponse #37 le: 27 février 2020 à 11 h 56 »
Moi aussi toutes mes demandes refusées pour non cumul avec promotion.
J'ai bon les annuler et recommencer ma demande comme je le faisais habituellement, mais là toujours la même réponse

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #38 le: 27 février 2020 à 13 h 13 »
@Sophie , c'est ce que j'ai fais depuis le 2ème envoi
j'ai une petite feuille à coté ou j'ai précisé que j'avais acheté 4 paquets en tout( 2 variétés différentes pour 2 comptes différents) .J'envoi la même photo à chaque fois que je renouvelle mes demandes et elles sont toutes refusées
Sur les 4 demandes (2 variétés différentes sur 2 comptes)1 a été acceptée tout de suite et les autres <preuves d'achats insuffisantes , pas cumulable avec remise.....)
Lors du dernier refus (j'ai au moins essayé 6 fois) sur une des demandes, j'ai demande refusée et elle a été mise dans les offres utilisées.Je ne peux même plus la renouveler
Habituellement, je fais une réclamation par mail quand je suis dans mon bon droit mais dans la mesure ou c'était précisé que ce n'etait pas cumulable je n'ai pas d'arguments valables.
Je me vois mal faire une réclamation en disant que certaines personnes ont eu leur remboursement et pas moi

:( oui, là il n'y a plus rien à faire, je pense qu'on va arrêter de proposer des optis avec les RI conernant Shopmium. la mention n'était pas là quand on a fait cet article, ils l'ont ajoutée depuis.

Hors ligne may69

• Apprend le golf
« Réponse #39 le: 27 février 2020 à 13 h 25 »
Quand j ai acheter le saumon il n y avait pas la.mentiln non cumulable .

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #40 le: 27 février 2020 à 13 h 29 »
Sur chaque offre, il y a toujours la mention dans les modalités, même si parfois ça passe. Là ils l'ont mise en avant avec un encart en majuscule.

Hors ligne bugday

• Recherché par les huissiers
  • *

Hors ligne bugday

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #42 le: 27 février 2020 à 13 h 51 »
bonjour les  codes  barre de saumon fumee bio et sauvage s il vous plait