trop contente elle a pris tous les bdr (café fromage beurre ) alors qu'ils refusaient depuis +1ans !!a rien y comprendre
J'ai lu des choses divergentes sur ces 2 points alors j'ai 2 questions : peut on profiter plusieurs fois du doublement ? L'offre est valable sur les 2 semaines du catalogue ?
Merci beaucoup. C'est bien 6 produits en général et 3 pour les alcools non? (Je n'ai pas la version papier et je ne peux pas zoomer sur les modalités sur le catalogue du site)
Moi j avais 107 euros , elle m a déduit les produits MALRG j avais plus que 98 euros et ensuite quelques BR il restait 94 euros j ai déduit 70 euros de cagnotte et j ai bien eu le doublement j ai récupéré 72 euros . Voila .
Citation de: EconomeWeb le 18 février 2020 à 20 h 57 Moi j avais 107 euros , elle m a déduit les produits MALRG j avais plus que 98 euros et ensuite quelques BR il restait 94 euros j ai déduit 70 euros de cagnotte et j ai bien eu le doublement j ai récupéré 72 euros . Voila .Moi j'avais 101,57 euros, elle m'a déduit les produits MALRG (remise immédiate) 14,19 euros puis les bons de réduction 12 euros, je devais payer 75.38 euros. J'ai pris 20,94 euros avec la cagnotte. Il me restait à payer 54,44 euros. Je ne vois aucune trace du doublement ni sur mon ticket de caisse ni sur le ticket lié à la fidélité. Comment faire ?
Citation de: Frambpot le 20 février 2020 à 16 h 48 Citation de: EconomeWeb le 18 février 2020 à 20 h 57 Moi j avais 107 euros , elle m a déduit les produits MALRG j avais plus que 98 euros et ensuite quelques BR il restait 94 euros j ai déduit 70 euros de cagnotte et j ai bien eu le doublement j ai récupéré 72 euros . Voila .Moi j'avais 101,57 euros, elle m'a déduit les produits MALRG (remise immédiate) 14,19 euros puis les bons de réduction 12 euros, je devais payer 75.38 euros. J'ai pris 20,94 euros avec la cagnotte. Il me restait à payer 54,44 euros. Je ne vois aucune trace du doublement ni sur mon ticket de caisse ni sur le ticket lié à la fidélité. Comment faire ?Est-ce que tu avais téléchargé des bons sur ta carte de fidélité ?
Les 100 euros c est hors malrg si j ai bien compris il y a peu pres 85 euros donc pas de doublement
Citation de: coco23 le 20 février 2020 à 13 h 18 J'ai lu des choses divergentes sur ces 2 points alors j'ai 2 questions : peut on profiter plusieurs fois du doublement ? L'offre est valable sur les 2 semaines du catalogue ?Oui tu peux en profiter plusieurs fois et sur les deux semaines, mais toujours en respectant la limitation du nombre de produits, c'est à dire que si tu prends un jour un produit en 3 exemplaires et que celui-ci est limité à 3, tu ne pourras pas profiter à nouveau de remise sur carte sur ce même produit.
@Frambpot tu avais bien pris les produits dans les pages concernées par le doublement ?
J'aimerais quand même avoir un aperçu du ticket de @EconomeWeb (je le cite car de mémoire c'est le seul à avoir un ticket à - de 100€ après RI). Sans remettre sa parole en doute, il semblerait que les 100€ soient avant toute RI (MALRG ou Br chargés sur carte). Ce qui est en général le cas sur ce genre d'opération ou sur les opérations de type bon d'achat. Le montant retenu est le "prix payé en caisse", donc le montant total - remises immédiates car je rappelle que la cagnotte fidélité et les bons de réduction sont des moyens de paiement, pas des réductions accordées par le magasin.
Citation de: Sophie le 20 février 2020 à 13 h 31 Citation de: coco23 le 20 février 2020 à 13 h 18 J'ai lu des choses divergentes sur ces 2 points alors j'ai 2 questions : peut on profiter plusieurs fois du doublement ? L'offre est valable sur les 2 semaines du catalogue ?Oui tu peux en profiter plusieurs fois et sur les deux semaines, mais toujours en respectant la limitation du nombre de produits, c'est à dire que si tu prends un jour un produit en 3 exemplaires et que celui-ci est limité à 3, tu ne pourras pas profiter à nouveau de remise sur carte sur ce même produit.Je pense qu'on peut en profiter plusieurs fois mais il faut à chaque fois avoir 100 € d'achat. Est-ce que j'ai tout faux ?
le doublement c est pas avant le 23 mars ?
Citation de: Val.elvira le 20 février 2020 à 20 h 13 Citation de: Sophie le 20 février 2020 à 13 h 31 Citation de: coco23 le 20 février 2020 à 13 h 18 J'ai lu des choses divergentes sur ces 2 points alors j'ai 2 questions : peut on profiter plusieurs fois du doublement ? L'offre est valable sur les 2 semaines du catalogue ?Oui tu peux en profiter plusieurs fois et sur les deux semaines, mais toujours en respectant la limitation du nombre de produits, c'est à dire que si tu prends un jour un produit en 3 exemplaires et que celui-ci est limité à 3, tu ne pourras pas profiter à nouveau de remise sur carte sur ce même produit.Je pense qu'on peut en profiter plusieurs fois mais il faut à chaque fois avoir 100 € d'achat. Est-ce que j'ai tout faux ?Oui il faut 100€ d'achat à chaque fois pour pouvoir profiter du doublement de la cagnotte.
Citation de: Drisana le 20 février 2020 à 19 h 51 J'aimerais quand même avoir un aperçu du ticket de @EconomeWeb (je le cite car de mémoire c'est le seul à avoir un ticket à - de 100€ après RI). Sans remettre sa parole en doute, il semblerait que les 100€ soient avant toute RI (MALRG ou Br chargés sur carte). Ce qui est en général le cas sur ce genre d'opération ou sur les opérations de type bon d'achat. Le montant retenu est le "prix payé en caisse", donc le montant total - remises immédiates car je rappelle que la cagnotte fidélité et les bons de réduction sont des moyens de paiement, pas des réductions accordées par le magasin.J'ai regardé sur la page 10 du catalogue mais rien n'est précisé. Il est écrit 100 euros d'achat minimum sans précision. J'estime que les coupons MALRG ne sont pas des réductions accordées par le magasin car on doit donner notre avis. Pour MALRG, les 30 euros c'est avant remises immédiates donc je pense que là c'est la même chose.