@manu824 mp avec code envoyé
Mais il ne faut pas se faire trop d illusions pour la validation des achats
Citation de: chlouli le 24 octobre 2019 à 07 h 54 Mais il ne faut pas se faire trop d illusions pour la validation des achats @chlouli Si je peux en avoir un, je serai preneur car @nat59310 m'a donné un code mais à priori c'est un code pour avoir 2 jetons, mais j'ai quand même réussi à m'inscrire, à voir si ce sera validé...Mais si tu peux m'en donner un pour ma mère, je le prendrai volontiers !
bjrquelqu'un aurait un code pour adhérer au programme??? Merci
ca met combien de temps à valider svp ?
Citation de: EconomeWeb le 25 octobre 2019 à 15 h 16 ca met combien de temps à valider svp ?ticket pour le mir vaisselle mis a 13h et validé avant 15h.
Bonjour, Pour info avant ou pouvez passer plusieurs tickets le même jour maintenant c'est un par jour. C'est bien dommage 😐
J ai lassé tomber que des refus
Citation de: chlouli le 27 octobre 2019 à 16 h 22 J ai lassé tomber que des refusc etait en promo ?
Où met on les codes reçus par courrier svp ? je ne vois pas l'emplacement sur la page d'accueil Merci
Citation de: EconomeWeb le 27 octobre 2019 à 18 h 28 Citation de: chlouli le 27 octobre 2019 à 16 h 22 J ai lassé tomber que des refusc etait en promo ?Non j ai acheté des produits qui ont été supprimés puis ils m ont refusé car soi disant j avais des bons. C est vrai que j ai toujours des tickets avec des bons mais en l occurence ils ne concernaient pas les produits lba. Pas envie de me battre avec eux
Merci pour ce bon plan. J’aimerais savoir si quelqu’un a demandé une place de cinéma pour savoir dans quelles chaînes ils étaient valables : UGC, CGR... ou un lien pour que je puisse regarder. Merci