VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Bonjour Reçu par courrier mais voilà le problème sur la carte c est mon nom mon adresse mon numéro de carte carrefour et le prénom de ma soeur qui est mariée il y'a maintenant 12 ans et qui n habite plus chez nous est ce normale et que dois je faire parce que la dernière fois que j ai voulu profité de cette offre les coupons de 10 euros ne sont pas sorti en caisse à l accueil elle a fait la photocopie de mon ticket de caisse et en disant on va vous rappeler et toujours rien est fait il y'a plus d un mois le 30 août exactement je sais pas quoi faire Merci pour votre aide
@hayo95 tu cliques sur le bouton "citer" sur la droite à côté de "modifier" et un commentaire va s'ouvrir et en-dessous de ce qui est écrit dans le commentaire, tu écris.
Je ne reçoit aucun mail promotionnel de Carrefour. Est ce que vous savez s'il y a un parametrage a faire sur le compte?
Citation de: cwendt le 06 octobre 2019 à 19 h 37 Je ne reçoit aucun mail promotionnel de Carrefour. Est ce que vous savez s'il y a un parametrage a faire sur le compte?Salut ! Si tu as l'appli Carrefour, vas dans Compte puis Mes paramètres, là tu pourras choisir ce que tu veux recevoir. Si tu es sur ordi je ne pourrais pas t'aider, je n'arrive plus à accéder à mon compte depuis 10 jours Et j'ai rien reçu moi, zut
C'est aléatoire, je n'ai jamais reçu non plus.
je me demande, si ce n'est pas réservè que aux porteurs carte pass carrefour, car j'ai reçue ses offres avant, mais pas cette semaine. Nous avons eu la carte pass avant.
reçu ce jour MAIS pour 60€ d'achats puis à dépenser -20/40€ les autre semaines
Bonsoir je n'ai pas la carte pass et j'ai bien reçu le courrier