Recherche

Auteur Sujet: Carrefour 30€ Offerts en BA dès 30€ Dépensés sur le Catalogue (08/10 - 14/10)  (Lu 5938 fois)

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Cette offre est nominative, vous pouvez la recevoir par mail ou par courrier postal.
Nous n'accepterons pas les diffusions ou demandes du code barre associé à cette offre merci

Hors ligne Pas2bruit

• Frime avec sa Gold Card
Offre reçue ce matin au courrier (indiquée "déposé le 02.10.19).  ::love::

Surtout bien lire le (2) des conditions d'utilisation : HORS DRIVE  et valable que dans les HYPERMARCHÉS CARREFOUR.

Cette année, c'est la 3e fois que je bénéficie de cette offre (pas très contraignante) ; merci Carrefour  :35:  :61:

En ligne hayo95

• Roule en Dacia
Bonjour
Reçu par  courrier mais  voilà le problème sur la carte c est  mon nom mon adresse  mon  numéro de carte carrefour  et le prénom de ma soeur  qui est mariée il y'a maintenant 12 ans et qui n habite  plus chez nous est ce normale  et que dois je faire parce que la dernière fois que j ai voulu profité de cette offre  les coupons de 10 euros ne sont pas  sorti en caisse à l accueil elle a fait la photocopie de mon ticket de caisse et en disant on va vous rappeler et toujours rien est fait il y'a plus d un mois  le 30 août  exactement  je sais pas quoi faire  Merci pour votre aide

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Bonjour
Reçu par  courrier mais  voilà le problème sur la carte c est  mon nom mon adresse  mon  numéro de carte carrefour  et le prénom de ma soeur  qui est mariée il y'a maintenant 12 ans et qui n habite  plus chez nous est ce normale  et que dois je faire parce que la dernière fois que j ai voulu profité de cette offre  les coupons de 10 euros ne sont pas  sorti en caisse à l accueil elle a fait la photocopie de mon ticket de caisse et en disant on va vous rappeler et toujours rien est fait il y'a plus d un mois  le 30 août  exactement  je sais pas quoi faire  Merci pour votre aide

Je ne comprends pas très bien mais le mieux c est d alller à l accueil de ton magasin et d essayer de faire en sorte que le problème soit résolu avant ton passage en caisse. Si c est une erreur de leur part ils auraient dû faire un geste. Bref le problème c est que le service marketing et le service fidélité sont dissociés

En ligne hayo95

• Roule en Dacia
Merci chlouli

Hors ligne Frambpot

• Roule en Dacia
Bonjour

Du moment que tu présentes à la caisse la carte avec le numéro inscrit sur le bon, il n'y a pas de problème.

En ligne hayo95

• Roule en Dacia
C est exactement ce que j ai fais la dernière fois avec le bon numero de carte et plus de 30 euros  après remise  mais les coupons  ne sont pas sortis

En ligne hayo95

• Roule en Dacia
Comment vous faites pour sélectionner un message  au quelle vous souhaitez répondre ? je ne sais pas comment faire  merce

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@hayo95 tu cliques sur le bouton "citer" sur la droite à côté de "modifier" et un commentaire va s'ouvrir et en-dessous de ce qui est écrit dans le commentaire, tu écris.

En ligne hayo95

• Roule en Dacia
@hayo95 tu cliques sur le bouton "citer" sur la droite à côté de "modifier" et un commentaire va s'ouvrir et en-dessous de ce qui est écrit dans le commentaire, tu écris.
merci sophie

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Parfait ;)

Hors ligne les3za

reçu ce jour MAIS pour 60€ d'achats :22:
puis à dépenser -20/40€ les autre semaines

Hors ligne zia

• Costume trois pièces
reçu également le bon de 30E personnalisé MAIS pour UN seul magasin . ET un code pour une livraison gratuite à domicile , sous une heure. *******************************
« Modifié: 05 octobre 2019 à 23 h 41 »

Hors ligne cwendt

• Fauché comme les blés
  • **
Je ne reçoit aucun mail promotionnel de Carrefour. Est ce que vous savez s'il y a un parametrage a faire sur le compte?

Hors ligne Leslie_Knope

• Recherché par les huissiers
  • *
Je ne reçoit aucun mail promotionnel de Carrefour. Est ce que vous savez s'il y a un parametrage a faire sur le compte?

Salut ! Si tu as l'appli Carrefour, vas dans Compte puis Mes paramètres, là tu pourras choisir ce que tu veux recevoir. Si tu es sur ordi je ne pourrais pas t'aider, je n'arrive plus à accéder à mon compte depuis 10 jours  :17:

Et j'ai rien reçu moi, zut  :(

Hors ligne cwendt

• Fauché comme les blés
  • **

Salut ! Si tu as l'appli Carrefour, vas dans Compte puis Mes paramètres, là tu pourras choisir ce que tu veux recevoir. Si tu es sur ordi je ne pourrais pas t'aider, je n'arrive plus à accéder à mon compte depuis 10 jours  :17:

Et j'ai rien reçu moi, zut  :(

J'ai donné mon accord pour toutes les notifications pourtant... Tout est actif sur l'appli.  :(

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
C'est aléatoire, je n'ai jamais reçu non plus.

Hors ligne Lagazelledu91

• Fauché comme les blés
  • **
Recu déjà 2 fois mais la il dommage le jamais 2 sans 3 n a pas fonctionné  :22: j adore cette opération  ::love:: profitez en bien

Hors ligne LUCKYVB

C'est aléatoire, je n'ai jamais reçu non plus.

Je ne les reçois pas non plus et je n'ai jamais de tickets "catalina" avec des remises 7 pour 70 d'achats ou autres en magasin pourtant j'ai bien validé les offres "promo+"  :(

Hors ligne rosy

• Roule en Dacia
Bonjour reçu aujourd'hui par voie postale  :)

Hors ligne Leslie_Knope

• Recherché par les huissiers
  • *
Finalement reçu ce matin au courrier  ::e::

Hors ligne Miss_profit

• Roule en Dacia
je me demande, si ce n'est pas réservè que aux porteurs carte pass carrefour, car j'ai reçue ses offres avant, mais pas cette semaine. Nous avons eu la carte pass avant.   

Hors ligne Lagazelledu91

• Fauché comme les blés
  • **
je me demande, si ce n'est pas réservè que aux porteurs carte pass carrefour, car j'ai reçue ses offres avant, mais pas cette semaine. Nous avons eu la carte pass avant.   

Je n ai jamais eu la carte pass et reçu 2 fois. La rien.... mais en même temps j ai pas de courrier depuis 10 jours problème de courrier

Hors ligne chris22

• Roule en Dacia
Bonsoir je n'ai pas la carte pass et j'ai bien reçu le courrier

Hors ligne cwendt

• Fauché comme les blés
  • **
Et moi j'ai la carte pass et j'ai rien reçu  :26:
Ça me sert à rien cette carte

Hors ligne les3za

reçu ce jour MAIS pour 60€ d'achats :22:
puis à dépenser -20/40€ les autre semaines

+ reçu à l'instant par mail la même offre pour me rappeler :33:

Hors ligne lantik21

• Costume trois pièces
Bonsoir je n'ai pas la carte pass et j'ai bien reçu le courrier

moi aussi  :37:

Hors ligne lantik21

• Costume trois pièces
Aujourd'hui j'ai passé ma carte reçu par courrier avec l'offre 30€ offerts en BA mais elle n'ai pas passé  :22:
Je suis resté presque demi-heures l’accueil, ils ont vérifié mes achats et communiqué avec ces responsables et comptables , bref ... finalement ils m'ont donné une carte carrefour avec 30€ dedans que je peux utiliser comme je veux pendant 6 mois.  :30:

Hors ligne Miss_profit

• Roule en Dacia
J'ai reçue en fin le soir après avoir fait mes achats...