En effet, je pense que le cb des couches de l'affichette n'est pas le bon. C'est effectivement le code de @pouny08 qui est le bon, et l'étiquette électronique de prix en rayon clignotait bien sur "promotion".
@chlouli pour la colle ils ont reçu plusieurs références, dont 1 seule remboursée, celle dont le CB est sur le collecteur.
Et j'ai même pu changer mon Emoji
Bonjour, je ne trouve plus mon désodorisant EMOJI.Quel idiot. J'ai dû l'oublier dans le caddy (j'ai pourtant vérifié de n'avoir rien oublié) ou il a dû tomber puisque j'avais après tout mis dans mes cabas en arrivant à la voiture.Est-il possible que quelqu'un me donne un scan du code barres (c'est le code barre qui doit être collé et non recopié)?Merci
@me1980 tu parles pour toi, si on doit arrêter de faire des optis dès qu'il y a une personne pour qui ça ne passe pas, on peut fermer le site aujourd'hui, donc on continuera à faire les optis.µ
@me1980 Tout dépend du magasin car j'ai toujours passée des bons de réduction à chaque opération 100% remboursée et mes bons ont toujours été acceptés et les remboursements toujours effectués
De mon côté j'ai déjà passé les BR catalogue uniquement pour les 100% remboursés et ça n'a pas gêné (souvent c'est 4-6€).Cette fois-ci la caissière m'a gentiment passé un BR de 15€ pour mes 100€ de caddie UNIQUEMENT produits 100% remboursés, elle et sa collègue m'ont bien indiqué que c'était cumulable, et c'est ce que l'on m'a répondu sur ce forum aussi un peu avant (produits 100% remb = 100€, BR15€, donc payé 85€, remboursement de produits = base 100€).Donc en théorie si on fait tout bien on gagne même de l'argent (perso je suis pour car il y a toujours des produits faits exprès pour que l'on se trompe donc l'un dans l'autre on reste gagnant)
Citation de: Titlola85 le 04 octobre 2019 à 11 h 39 De mon côté j'ai déjà passé les BR catalogue uniquement pour les 100% remboursés et ça n'a pas gêné (souvent c'est 4-6€).Cette fois-ci la caissière m'a gentiment passé un BR de 15€ pour mes 100€ de caddie UNIQUEMENT produits 100% remboursés, elle et sa collègue m'ont bien indiqué que c'était cumulable, et c'est ce que l'on m'a répondu sur ce forum aussi un peu avant (produits 100% remb = 100€, BR15€, donc payé 85€, remboursement de produits = base 100€).Donc en théorie si on fait tout bien on gagne même de l'argent (perso je suis pour car il y a toujours des produits faits exprès pour que l'on se trompe donc l'un dans l'autre on reste gagnant)Bonjour à tous.Mon expérience: les bons sont acceprés ou non selon le bon vouloir du caissier caissiere. Parfois dans un magasin, une caissiere va te le refuser, alors que sa collegue lui dira, "oui, vas y , scanne le, tu verras que ça passe".J'ai déjà même demandé pour le fameux bon "destockage" que nous avons eu en debut de semaine.IL EST CUMULABLE avec les bons de 15/60 ou 20/80 et avec le 100%Donc, moi, semaine prochaine, le 7 octobre, je refais 80 Eu de courses 100% (il en reste plein, sauf electromenager); je donne un BR de 20Euros et mon BR destockage de 24.62Eu. (donc je paye 35.38Euros pour un remb a venir de 80Eu.).P.-S: je suis dans le 76 sud (dans le 27, ils ont plus de mal a accepter le cumul).