Recherche


Auteur Sujet: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)  (Lu 54023 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne berger722

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 11
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #210 le: 03 octobre 2019 à 07 h 03 »
Bonjour à tous,
En faisant mon remboursement de Leader Price, je me suis aperçue qu il n'y avait pas de code barre sur l emballage de mes sacs poubelle.
J'attends avec impatience les codes barres pour le noter manuellement.
J espère que ça va quand même marcher?
« Modifié: 03 octobre 2019 à 08 h 01 »


Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3318
  • Karma: 432
  • portefeuille en peau d herisson
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #211 le: 03 octobre 2019 à 07 h 05 »
@berger722 va direct dans le sujet il y est certainement

Hors ligne lululangon

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2274
  • Karma: 442
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #212 le: 03 octobre 2019 à 07 h 32 »
bonjour

ouvre le packet le code barre es cache j'ai eu le mm souci .

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #213 le: 03 octobre 2019 à 08 h 23 »
Bonjour à tous,
En faisant mon remboursement de Leader Price, je me suis aperçue qu il n'y avait pas de code barre sur l emballage de mes sacs poubelle.
J'attends avec impatience les codes barres pour le noter manuellement.
J espère que ça va quand même marcher?

Comment as t-il été bippé en caisse? c’est noté coller le code barre si tu le recopies cela risque de ne pas passer!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88943
  • Karma: 10593
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #214 le: 03 octobre 2019 à 08 h 24 »
@berger722 si tu ne colles pas le CB, tu ne seras pas remboursée sur ce produit.

Hors ligne Geomard

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #215 le: 03 octobre 2019 à 08 h 57 »
(Citation de Sophie) :
J'ai mis l'offre sur l'appli donc je pensais que c'était ça mais visiblement on ne parle pas de la même chose, donc là je ne sais pas du tout pourquoi tu n'as pas eu deux fois le BA.


Hier, je suis retourné demander au magasin; j'ai vu une dame ressortir avec pas mal de produits 100% , dont l'electromenager, je lui ai demandé si elle avait obtenu un BR "destockage", elle a vérifié : non, elle n'en a pas obtenu (seulement les 4 BR de 15/60).

Si quelqu'un va faire des courses 100% aujourd'hui, peut il nous dire si il a obtenu le bon "destockage"?

Merci à tous.
« Modifié: 03 octobre 2019 à 08 h 59 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88943
  • Karma: 10593
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #216 le: 03 octobre 2019 à 10 h 26 »
Je sors du magasin et aucun bon d'achat même pas les bons de 15€, ils ne sont pas au courant, ils ne savent pas comment faire.....

Hors ligne wali76

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 2
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #217 le: 03 octobre 2019 à 11 h 00 »
Bonjour à tous,
En faisant mon remboursement de Leader Price, je me suis aperçue qu il n'y avait pas de code barre sur l emballage de mes sacs poubelle.
J'attends avec impatience les codes barres pour le noter manuellement.
J espère que ça va quand même marcher?

il te faut obligatoirement le code barre de cet article a coller comme ecrit

Hors ligne lululangon

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2274
  • Karma: 442
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #218 le: 03 octobre 2019 à 11 h 03 »
pour les sac poubelles j'ai le mm souci sur mes 2 comptes , mais en fait le code barre est cache il faut ouvrir le papier autour.

Hors ligne wali76

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 2
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #219 le: 03 octobre 2019 à 11 h 53 »
Je sors du magasin et aucun bon d'achat même pas les bons de 15€, ils ne sont pas au courant, ils ne savent pas comment faire.....


coucou sophie alors as tu trouvé tous les produits chez leader price?

Hors ligne Titlola85

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #220 le: 03 octobre 2019 à 12 h 21 »
Hello,

J'attendais aujourd'hui pour avoir les code barres "définitifs" avant de poster, mais là je vois un nouveau collecteur sur le premier post mais il est bizarre.
Certains "recopiez" sont collés, et certains "collez" sont recopiés... ça c'est pas bon.

Et ce qui est moins cool, c'est que je n'ai plus le même code barre pour les 50 couches grande taille (le mien : 3263856206096) alors qu'il m'avait semblé qu'on était plusieurs d'accord sur ce code!

Merci pour les infos

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88943
  • Karma: 10593
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #221 le: 03 octobre 2019 à 12 h 34 »
@wali76 pas tout il manquait plein de produits :(

@Titlola85 oui j'ai mis le nouveau collecteur avec tous les Codes-barres, ceux en rouge n'ont pas été vérifiés par l'équipe.

Il ne faut pas te fier si c'est recopié ou coller, c'est juste pour aider les membres à trouver les bons produits.

Hors ligne Titlola85

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #222 le: 03 octobre 2019 à 12 h 37 »
@Titlola85 oui j'ai mis le nouveau collecteur avec tous les Codes-barres, ceux en rouge n'ont pas été vérifiés par l'équipe.
Celui des couches n'est pas en rouge. Tu es bien certaine du code ? Paquet identique, prix aussi (7,28)
J'espère ne pas m'être fait avoir pour ce prix-là  ::enrage::

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 52148
  • Karma: 13245
  • I Love Cancoillotte
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #223 le: 03 octobre 2019 à 12 h 40 »
J'y retourne cet apres midi je regarderais dans mon mag quelle référence ils ont

Hors ligne aurelien86

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 96
  • Karma: 2
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #224 le: 03 octobre 2019 à 12 h 50 »
Moi j'ai le même problème j'ai le même code à barres que toi mais je ne sais pas s'il faut que je le colle sur mon collector
je suis deg
sur le presentoir des 100% ou etait exposés les stylos les cables les boulloires couscoussieres
les sets lunch les sets de toilette les carafes les mixeurs eh bien il y avait les desodorisants emoji il y en avait au moins une trentaine donc toutes les personnes se sont jetées dessus
et au final en rentrant chez moi je m aperçois qu il s agit d un desodorisant voiture emoji mais qui tire la langue et dont le code barres est 5026349028982
donc est il valable ou alors faut il l echanger? merci

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #225 le: 03 octobre 2019 à 13 h 02 »
Est-ce que quelqu'un aurait le code barre des 50 changes bébé ? Je pense qu'une affichette en magasin induisait en erreur et que j'ai pris le mauvais produit... Si c'est le cas, j'irai le rendre en magasin car pas donné les couches...

J’ai celui là 3263856206096

Moi aussi j’ai le code barre ci-dessus donc pas le même!
@Sophie Qu’y a t-il ecrit sur tes couches qualité superieur ou premium?

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 52148
  • Karma: 13245
  • I Love Cancoillotte
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #226 le: 03 octobre 2019 à 13 h 08 »
Je doute que @Sophie ait acheté les couches. Vu l'image des CB sur son collecteur, je pense qu'elle a pris en photo l'affichette dans le magasin.

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #227 le: 03 octobre 2019 à 13 h 18 »
Ok merci @Drisana c’est bizarre qu’on est tous le même code barre mais qu’il soit différent de celui de l’affichette!
Pourtant je suis sure que j’ai le bon produit!

Hors ligne Titlola85

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #228 le: 03 octobre 2019 à 13 h 22 »
Je suis d'accord aussi je pense que c'est le bon produit. Packaging très similaire, pas de différence qui expliquerait premium ou supérieur, en magasin il semble qu'il n'y ait pas les 2 en même temps (j'ai googlé un peu je n'ai pas trouvé de packaging identique marqué "supérieur"), et même prix aussi. D'intuition je penserais que c'est bon. De toute façon je vais le mettre je n'ai que ça!

Edit : voici ce qui apparait sur Leader Drive, donc pour moi ça doit être OK. Premium mais le bandeau 100%

pic upload
« Modifié: 03 octobre 2019 à 13 h 28 »

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #229 le: 03 octobre 2019 à 13 h 35 »
Oui @Titlola85 on verra bien  :13:

Hors ligne COCOBELLA

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #230 le: 03 octobre 2019 à 14 h 10 »
Bonjour,
 j'ai une question concernant les 100% remboursés des autres vagues des autres années, j'ai toujours fait les autres 100% LP par contre les produits de beauté, crème ou solution ou dentifrice comporte une date de péremption, et je ne les ai pas tous commencés  :37: et la date est bien dépassée de 1 an ou 6 mois, est ce qu'il faut que je les jette ? ou ces dates là poussent à la consommation ? je me pose la question car d'autres produits de beauté n'ont pas de date par exemple,
ET mm pour la durée après ouverture certains ont 6 -12 m et d'autres rien !!
Merci pour vos retours.

Hors ligne COCOBELLA

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #231 le: 03 octobre 2019 à 14 h 14 »
Encore moi, mais cette fois ci c'est concernant les étiquettes, ne faites pas la même bêtise que moi concernant les sachets d'accessoires beauté, (pinces et barrettes et elastiques) c'est un autocollant et il faut la coller sur le collecteur, découpez la n'essayez pas de la décoller par vous mêmes car de mon côté une étiquette s'est déchirée et du coup je l'ai quand mm collé et j'ai réécris en dessous le code barre, j'espère que ce n'est pas perdu et qu'au moment du traitement ils ne vont pas me pénaliser cet article. Bonne journée

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88943
  • Karma: 10593
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #232 le: 03 octobre 2019 à 14 h 33 »
@pouny08 en effet, j'ai pris le CB de l'affichette, donc j'attends le retour de Drisana pour changer sur le collecteur.

@COCOBELLA oui il y a des produits de beauté qui ne se conservent pas aussi longtemps que d'autres et oui il y a des produits qui ont des dates et d'autres non et oui il y a des produits qui sont "périmés" après 6 ou 12 mois d'ouverture. Maintenant, ce qu'il faut savoir c'est que passé la date, le produit est souvent encore propre à la consommation, mais il peut avoir perdu du parfum ou autre composants actifs donc son efficacité n'est plus garanti. Pour les dates après ouverture, c'est pareil, un produit peut s'altérer ou perdre des composants du fait qu'il est ouvert.

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 830
  • Karma: 59
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #233 le: 03 octobre 2019 à 14 h 39 »
@Sophie
le code barres des couches n' est effectivement pas le même que sur le paquet
Je m'en étais rendu compte avant de les acheter mais à priori il y aurait cette fois ci une erreur sur l'étiquette du magasin.
Une vendeuse a vérifié et m'a confirmé que c'était le bon produit même si le code barres de l'étiquette est différent de celui qui est sur les couches
« Modifié: 03 octobre 2019 à 18 h 47 »

Hors ligne COCOBELLA

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #234 le: 03 octobre 2019 à 15 h 23 »
merci Sophie, mais ca reste quand même étrange que certains produits n'ont aucune date de péremption et je parle de produit de beauté ! bref  :25:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88943
  • Karma: 10593
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #235 le: 03 octobre 2019 à 15 h 31 »
Peut-être que ça dépend de ce qu'il y a dedans. C'est comme pour l'alimentation, tu as des produits avec des dates et d'autres non.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7948
  • Karma: 305
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #236 le: 03 octobre 2019 à 16 h 24 »
Help le code barres de ma colle super glue 3 est complètement différent du votre. Je suis retournée à mon mag pour me le faire rembourser elle m a dit que c était le bon produit vu qu' ils les ont reçus uniquement pour l offre 100 pour cent sinon ils n ont pas ce produit. Quelqu' un d autre a le même souci ? Voici mon cb 3178040189225

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #237 le: 03 octobre 2019 à 17 h 50 »
@Sophie
le code barres des couches n' est effectivement pas le même que sur le paquet
Je m'en était rendu compte avant de les acheter mais à priori il y aurait cette fois ci une erreur sur l'étiquette du magasin.
Une vendeuse a vérifié et m'a confirmé que c'était le bon produit même si le code barres de l'étiquette est différent de celui qui est sur les couches

Rassurant  :37:

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 52148
  • Karma: 13245
  • I Love Cancoillotte
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #238 le: 03 octobre 2019 à 19 h 40 »
En effet, je pense que le cb des couches de l'affichette n'est pas le bon. C'est effectivement le code de @pouny08 qui est le bon, et l'étiquette électronique de prix en rayon clignotait bien sur "promotion".

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 52148
  • Karma: 13245
  • I Love Cancoillotte
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #239 le: 03 octobre 2019 à 19 h 41 »
@chlouli pour la colle ils ont reçu plusieurs références, dont 1 seule remboursée, celle dont le CB est sur le collecteur.