Bonjour à tous,En faisant mon remboursement de Leader Price, je me suis aperçue qu il n'y avait pas de code barre sur l emballage de mes sacs poubelle.J'attends avec impatience les codes barres pour le noter manuellement.J espère que ça va quand même marcher?
Je sors du magasin et aucun bon d'achat même pas les bons de 15€, ils ne sont pas au courant, ils ne savent pas comment faire.....
@Titlola85 oui j'ai mis le nouveau collecteur avec tous les Codes-barres, ceux en rouge n'ont pas été vérifiés par l'équipe.
je suis deg sur le presentoir des 100% ou etait exposés les stylos les cables les boulloires couscoussieresles sets lunch les sets de toilette les carafes les mixeurs eh bien il y avait les desodorisants emoji il y en avait au moins une trentaine donc toutes les personnes se sont jetées dessus et au final en rentrant chez moi je m aperçois qu il s agit d un desodorisant voiture emoji mais qui tire la langue et dont le code barres est 5026349028982donc est il valable ou alors faut il l echanger? merci
Citation de: Frambpot le 01 octobre 2019 à 13 h 42 Est-ce que quelqu'un aurait le code barre des 50 changes bébé ? Je pense qu'une affichette en magasin induisait en erreur et que j'ai pris le mauvais produit... Si c'est le cas, j'irai le rendre en magasin car pas donné les couches...J’ai celui là 3263856206096
Est-ce que quelqu'un aurait le code barre des 50 changes bébé ? Je pense qu'une affichette en magasin induisait en erreur et que j'ai pris le mauvais produit... Si c'est le cas, j'irai le rendre en magasin car pas donné les couches...
@Sophie le code barres des couches n' est effectivement pas le même que sur le paquetJe m'en était rendu compte avant de les acheter mais à priori il y aurait cette fois ci une erreur sur l'étiquette du magasin.Une vendeuse a vérifié et m'a confirmé que c'était le bon produit même si le code barres de l'étiquette est différent de celui qui est sur les couches