Bonjour,L'autre jour je suis allée à Leader Price mais ils m'ont refusé tous mes bons d'achat car ils étaient sur des articles en promo! Est ce que cela vous ai déjà arrivé? J'était deg... Du coup je n'ose pas refaire de peur qu'ils me les refusent à nouveau...
Citation de: adeline0501 le 02 octobre 2019 à 09 h 20 Bonjour,L'autre jour je suis allée à Leader Price mais ils m'ont refusé tous mes bons d'achat car ils étaient sur des articles en promo! Est ce que cela vous ai déjà arrivé? J'était deg... Du coup je n'ose pas refaire de peur qu'ils me les refusent à nouveau...normalement ils doivent les prendre puisque ce sont des bons fournisseurs
Bonjour,Quel code barre avez vous pour les bavoirs en silicone?
@Marielas et @kimdeal non vous ne pouvez pas du tout faire comme ça, il faut absolument imprimer les bons un par un en les sélectionnant sur le site de LBA. Sinon le décompte ne se fait pas sur le site donc vous ne pouvez pas vous rappeler du nombre de fois que vous avez imprimé chaque bon.Quel que soit le site, IL NE FAUT JAMAIS FAIRE CALe magasin risque de ne pas être remboursé et par la suite, il refusera les bons à imprimer, c'est ce qui se passe dans beaucoup de magasins et c'est vraiment dommage.
Cc Hier j’avais demandé sur le tchat si klk a essayé de faire les 100/100 rembourser a 6h du mat bon personne apparemment na tester, bon moi jy suis aller a 6h du matin cetait ouvert il ny avait que les vigiles gt bien accuilli ils mont dis que je pouvait faire les Rebourser mais comme cest des caisse express le paiment c par carte bancaire et aucun bdr ne passe du coup comme gt la seul dans le mag jai pris tous mon temps pour prendre les produits et g attendus 8h pour passer en caisse g eu mon collecteur biensur il manquer des articles mais ct 2 ou 3.
Bonjour à tous, et merci pour l'aide que vous nous apportez.Hier matin, j'ai acheté 5 articles (chauffage, super croix, set lunch box, mir soin fraicheur et mixeur plongeant). J'ai obtenu un BR "destockage" de 11.56 Euros.Hier soir, j'achete la même chose (dans le même magasin), et cette fois, pas de BR "destockage".Ont ils arrété de donner ces bons "déstockage"?Quelqu'un en a t il obtenu aujourd'hui?Bonne journée à tous.
Citation de: Sophie le 02 octobre 2019 à 10 h 51 @Marielas et @kimdeal non vous ne pouvez pas du tout faire comme ça, il faut absolument imprimer les bons un par un en les sélectionnant sur le site de LBA. Sinon le décompte ne se fait pas sur le site donc vous ne pouvez pas vous rappeler du nombre de fois que vous avez imprimé chaque bon.Quel que soit le site, IL NE FAUT JAMAIS FAIRE CALe magasin risque de ne pas être remboursé et par la suite, il refusera les bons à imprimer, c'est ce qui se passe dans beaucoup de magasins et c'est vraiment dommage.bonjour sophiepeux tu me dire pour les desodorisants emoji stp comment faire? Merci
Citation de: Geomard le 02 octobre 2019 à 11 h 38 Bonjour à tous, et merci pour l'aide que vous nous apportez.Hier matin, j'ai acheté 5 articles (chauffage, super croix, set lunch box, mir soin fraicheur et mixeur plongeant). J'ai obtenu un BR "destockage" de 11.56 Euros.Hier soir, j'achete la même chose (dans le même magasin), et cette fois, pas de BR "destockage".Ont ils arrété de donner ces bons "déstockage"?Quelqu'un en a t il obtenu aujourd'hui?Bonne journée à tous.@Geomard peut-être que tu ne peux en profiter qu'une seule fois sur le même produit, car je viens de vérifier et l'offre est toujours active, encore pendant 30 jours.
Citation de: Sophie le 02 octobre 2019 à 13 h 42 Citation de: Geomard le 02 octobre 2019 à 11 h 38 Bonjour à tous, et merci pour l'aide que vous nous apportez.Hier matin, j'ai acheté 5 articles (chauffage, super croix, set lunch box, mir soin fraicheur et mixeur plongeant). J'ai obtenu un BR "destockage" de 11.56 Euros.Hier soir, j'achete la même chose (dans le même magasin), et cette fois, pas de BR "destockage".Ont ils arrété de donner ces bons "déstockage"?Quelqu'un en a t il obtenu aujourd'hui?Bonne journée à tous.@Geomard peut-être que tu ne peux en profiter qu'une seule fois sur le même produit, car je viens de vérifier et l'offre est toujours active, encore pendant 30 jours.Merci pour ta réponse, Sophie.Je paye à chaque fois en espèces, et je n'ai pas donné de bon, ni carte de fidélité, donc, impossible pour l'ordi central de savoir que j'étais passé le matin.Tu le vois où, que cette offre est valable encore 30 jours?@Arwen; oui, et il y en avait encore ce matin, mais il ne mettent pas tout en rayon le premier jour, c'est pour ça.
Citation de: Sophie le 02 octobre 2019 à 10 h 51 @Marielas et @kimdeal non vous ne pouvez pas du tout faire comme ça, il faut absolument imprimer les bons un par un en les sélectionnant sur le site de LBA. Sinon le décompte ne se fait pas sur le site donc vous ne pouvez pas vous rappeler du nombre de fois que vous avez imprimé chaque bon.Quel que soit le site, IL NE FAUT JAMAIS FAIRE CALe magasin risque de ne pas être remboursé et par la suite, il refusera les bons à imprimer, c'est ce qui se passe dans beaucoup de magasins et c'est vraiment dommage.@Sophie : zuuuttttttt, désolée d'avoir dit une bêtise !! En fait, j'ai l'habitude d'imprimer les bons LBA à des jours différents pour justement, que les dates soient différentes et qu'il n'y ait pas de problème. Et je ne suis jamais allée jusqu'à 5 fois car pas l'utilité.Mais il me semblait avoir lu sur le forum que certains impriment les 5 d'affilée (les uns après les autres, mais le même jour) et qu'au bout de 5 fois, le bon disparaît du site, donc impossible d'en imprimer plus qu'autorisé.Désolée, j'ai dû mal comprendre @Arwen : merci beaucoup pour l'info ! Dommage, ton magasin est trop loin de chez moi...
@ma.el75 : c'est génial de pouvoir faire ses courses au calme sans personne !!Tu as de la chance.C'est dans quelle région ?Car par chez moi, il n'y a que des magasins classiques. Je ne savais même pas que des enseignes pouvaient ouvrir à 6h du mat.
C'est ajouté merci @Titlola85 Moi aussi j'ai pris le mauvais emoji, tant pis[/quotedrisana je suis retourné à mon leader price et ils m ont echangé des emoji sans probleme sans meme montrer le ticket de caisse]