Recherche


Auteur Sujet: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)  (Lu 53777 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kika1973

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 264
  • Karma: 44
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #180 le: 02 octobre 2019 à 08 h 50 »
@Drisana  encore quelques autres :
L'oreal carbone  total clean 5 600523 232475
huile a barbe 5 060144 644961
baume a barbe 5 060144 644978
elastiques colorés tu as mis un 7 de trop 3 700206 798745
elastiques noirs 3 700206 798738
sooa trousse beauté 3 263854 416718
cocotte rouge 3 367305 111914
cable micro usb 3 303170 074008
cable usb-usb c 3 303170 083949


Hors ligne wali76

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 2
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #181 le: 02 octobre 2019 à 09 h 17 »
je suis deg
sur le presentoir des 100% ou etait exposés les stylos les cables les boulloires couscoussieres
les sets lunch les sets de toilette les carafes les mixeurs eh bien il y avait les desodorisants emoji il y en avait au moins une trentaine donc toutes les personnes se sont jetées dessus
et au final en rentrant chez moi je m aperçois qu il s agit d un desodorisant voiture emoji mais qui tire la langue et dont le code barres est 5026349028982
donc est il valable ou alors faut il l echanger? merci

Hors ligne adeline0501

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #182 le: 02 octobre 2019 à 09 h 20 »
Bonjour,
L'autre jour je suis allée à Leader Price mais ils m'ont refusé tous mes bons d'achat car ils étaient sur des articles en promo! Est ce que cela vous ai déjà arrivé? J'était deg...  :22: :(
Du coup je n'ose pas refaire de peur qu'ils me les refusent à nouveau...

Hors ligne wali76

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 2
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #183 le: 02 octobre 2019 à 09 h 24 »
Bonjour,
L'autre jour je suis allée à Leader Price mais ils m'ont refusé tous mes bons d'achat car ils étaient sur des articles en promo! Est ce que cela vous ai déjà arrivé? J'était deg...  :22: :(
Du coup je n'ose pas refaire de peur qu'ils me les refusent à nouveau...

normalement ils doivent les prendre puisque ce sont des bons fournisseurs

Hors ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 353
  • Karma: 19
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #184 le: 02 octobre 2019 à 09 h 34 »
Bonjour,
L'autre jour je suis allée à Leader Price mais ils m'ont refusé tous mes bons d'achat car ils étaient sur des articles en promo! Est ce que cela vous ai déjà arrivé? J'était deg...  :22: :(
Du coup je n'ose pas refaire de peur qu'ils me les refusent à nouveau...

normalement ils doivent les prendre puisque ce sont des bons fournisseurs

Sur certains bons il est écrit "non cumulable avec une promotion" parfois ça passe, parfois ça ne passe pas.

Hors ligne wali76

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 2
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #185 le: 02 octobre 2019 à 09 h 53 »
ton bon de 15euros a reduire en caisse est un bon magasin alors que les tickets de reduction sont proposés par les marques donc c est deux choses differentes donc il n y a rien de cumulable

Hors ligne wali76

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 2
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #186 le: 02 octobre 2019 à 09 h 59 »
Bonjour,
Quel code barre avez vous pour les bavoirs en silicone?

bien joué drisana

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 52138
  • Karma: 13244
  • I Love Cancoillotte
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #187 le: 02 octobre 2019 à 10 h 18 »
@kika1973 @kimdeal @COCOBELOEIL merci c'est ajouté :)

Hors ligne ma.el75

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #188 le: 02 octobre 2019 à 10 h 28 »
Cc
Hier j’avais demandé sur le tchat si klk a essayé de faire les 100/100 rembourser a 6h du mat bon personne apparemment na tester, bon moi jy suis aller a 6h du matin cetait ouvert il ny avait que les vigiles gt bien accuilli ils mont dis que je pouvait faire les Rebourser mais comme cest des caisse express le paiment c par carte bancaire et aucun bdr ne passe du coup comme gt la seul dans le mag jai pris tous mon temps pour prendre les produits et g attendus 8h pour passer en caisse g eu mon collecteur biensur il manquer des articles mais ct 2 ou 3.
« Modifié: 02 octobre 2019 à 10 h 31 »

Hors ligne Marielas

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #189 le: 02 octobre 2019 à 10 h 39 »
Bonjour,

Encore une question de débutantes  :37:
Je vois que sur le site La belle adresse il est mit que les bons ne peuvent être imprimé que 5 fois par mois.

Lors de l'impression on peut modifier la quantité d'impression et donc mettre le nombre de bon que l'on veut.

Est-ce que ça fonctionne en caisse et après pas de soucis avec le site svp ?

Merci

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #190 le: 02 octobre 2019 à 10 h 40 »
@ma.el75 : c'est génial de pouvoir faire ses courses au calme sans personne !!
Tu as de la chance.

C'est dans quelle région ?
Car par chez moi, il n'y a que des magasins classiques. Je ne savais même pas que des enseignes pouvaient ouvrir à 6h du mat.  ::f::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88942
  • Karma: 10593
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #191 le: 02 octobre 2019 à 10 h 51 »
@Marielas et @kimdeal non vous ne pouvez pas du tout faire comme ça, il faut absolument imprimer les bons un par un en les sélectionnant sur le site de LBA. Sinon le décompte ne se fait pas sur le site donc vous ne pouvez pas vous rappeler du nombre de fois que vous avez imprimé chaque bon.

Quel que soit le site, IL NE FAUT JAMAIS FAIRE CA

Le magasin risque de ne pas être remboursé et par la suite, il refusera les bons à imprimer, c'est ce qui se passe dans beaucoup de magasins et c'est vraiment dommage.

Hors ligne wali76

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 2
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #192 le: 02 octobre 2019 à 11 h 11 »
@Marielas et @kimdeal non vous ne pouvez pas du tout faire comme ça, il faut absolument imprimer les bons un par un en les sélectionnant sur le site de LBA. Sinon le décompte ne se fait pas sur le site donc vous ne pouvez pas vous rappeler du nombre de fois que vous avez imprimé chaque bon.

Quel que soit le site, IL NE FAUT JAMAIS FAIRE CA

Le magasin risque de ne pas être remboursé et par la suite, il refusera les bons à imprimer, c'est ce qui se passe dans beaucoup de magasins et c'est vraiment dommage.

bonjour sophie

peux tu me dire pour les desodorisants emoji stp comment faire? Merci

Hors ligne Geomard

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #193 le: 02 octobre 2019 à 11 h 38 »

Bonjour à tous, et merci pour l'aide que vous nous apportez.

Hier matin, j'ai acheté  5 articles (chauffage, super croix, set lunch box, mir soin fraicheur et mixeur plongeant). J'ai obtenu un BR "destockage" de 11.56 Euros.

Hier soir, j'achete la même chose (dans le même magasin), et cette fois, pas de BR "destockage".

Ont ils arrété de donner ces bons "déstockage"?

Quelqu'un en a t il obtenu aujourd'hui?

Bonne journée à tous.


Hors ligne Arwen

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 70
  • Karma: 6
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #194 le: 02 octobre 2019 à 13 h 36 »
Cc
Hier j’avais demandé sur le tchat si klk a essayé de faire les 100/100 rembourser a 6h du mat bon personne apparemment na tester, bon moi jy suis aller a 6h du matin cetait ouvert il ny avait que les vigiles gt bien accuilli ils mont dis que je pouvait faire les Rebourser mais comme cest des caisse express le paiment c par carte bancaire et aucun bdr ne passe du coup comme gt la seul dans le mag jai pris tous mon temps pour prendre les produits et g attendus 8h pour passer en caisse g eu mon collecteur biensur il manquer des articles mais ct 2 ou 3.

@kimdeal
Mon LP est également ouvert de 6h à minuit du lundi au dimanche (c'est un LP "normal" les horaires ont changés tout récemment, c'est celui de Libourne en Gironde), mais je me suis dit que s'il mettait les 100% remboursés uniquement à 8h quand ils embauchaient ça ne valait pas le coup d'y aller si tôt pour rien. Et surtout pas la foi de me lever à 5h pendant mon jour de repos sachant que c'est l'heure de mon réveil tout le reste de la semaine, alors quand je peux dormir plus et surtout me réveiller naturellement sans réveil stressant, j'en profite  :)

Hors ligne Arwen

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 70
  • Karma: 6
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #195 le: 02 octobre 2019 à 13 h 38 »

Bonjour à tous, et merci pour l'aide que vous nous apportez.

Hier matin, j'ai acheté  5 articles (chauffage, super croix, set lunch box, mir soin fraicheur et mixeur plongeant). J'ai obtenu un BR "destockage" de 11.56 Euros.

Hier soir, j'achete la même chose (dans le même magasin), et cette fois, pas de BR "destockage".

Ont ils arrété de donner ces bons "déstockage"?

Quelqu'un en a t il obtenu aujourd'hui?

Bonne journée à tous.

Tu as réussi à ravoir le mixeur, le chauffage et le set lunch box à nouveau le soir ?! Tout était épuisé très tôt le matin partout c'est pour cela que ça m'étonne.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88942
  • Karma: 10593
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #196 le: 02 octobre 2019 à 13 h 39 »
@Marielas et @kimdeal non vous ne pouvez pas du tout faire comme ça, il faut absolument imprimer les bons un par un en les sélectionnant sur le site de LBA. Sinon le décompte ne se fait pas sur le site donc vous ne pouvez pas vous rappeler du nombre de fois que vous avez imprimé chaque bon.

Quel que soit le site, IL NE FAUT JAMAIS FAIRE CA

Le magasin risque de ne pas être remboursé et par la suite, il refusera les bons à imprimer, c'est ce qui se passe dans beaucoup de magasins et c'est vraiment dommage.

bonjour sophie

peux tu me dire pour les desodorisants emoji stp comment faire? Merci

@wali76

La seule chose que tu peux faire, si le magasin n'est pas loin, c'est d'aller les voir, leur expliquer et échanger le produit pour avoir le bon code à coller sur le collecteur.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88942
  • Karma: 10593
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #197 le: 02 octobre 2019 à 13 h 42 »

Bonjour à tous, et merci pour l'aide que vous nous apportez.

Hier matin, j'ai acheté  5 articles (chauffage, super croix, set lunch box, mir soin fraicheur et mixeur plongeant). J'ai obtenu un BR "destockage" de 11.56 Euros.

Hier soir, j'achete la même chose (dans le même magasin), et cette fois, pas de BR "destockage".

Ont ils arrété de donner ces bons "déstockage"?

Quelqu'un en a t il obtenu aujourd'hui?

Bonne journée à tous.

@Geomard peut-être que tu ne peux en profiter qu'une seule fois sur le même produit, car je viens de vérifier et l'offre est toujours active, encore pendant 30 jours.

Hors ligne wali76

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 2
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #198 le: 02 octobre 2019 à 13 h 46 »

Bonjour à tous, et merci pour l'aide que vous nous apportez.

Hier matin, j'ai acheté  5 articles (chauffage, super croix, set lunch box, mir soin fraicheur et mixeur plongeant). J'ai obtenu un BR "destockage" de 11.56 Euros.

Hier soir, j'achete la même chose (dans le même magasin), et cette fois, pas de BR "destockage".

Ont ils arrété de donner ces bons "déstockage"?

Quelqu'un en a t il obtenu aujourd'hui?

Bonne journée à tous.

@Geomard peut-être que tu ne peux en profiter qu'une seule fois sur le même produit, car je viens de vérifier et l'offre est toujours active, encore pendant 30 jours.


et du coup avec ces bons on peut acheter ce que l on veut?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88942
  • Karma: 10593
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #199 le: 02 octobre 2019 à 13 h 47 »
Oui aux dates indiquées dessus.

Hors ligne Titlola85

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #200 le: 02 octobre 2019 à 13 h 56 »
Je n'ai pas eu tous les produits mais tout ce que j'ai vérifié était ok par rapport au collecteur mis à jour sur le premier post (à part l'émoji mais j'ai merdé et comme je m'en suis aperçue après le découpage...)
J'ai un produit de plus, pour le Nivea en version "Réveil express" j'ai le code 4005808780969

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 52138
  • Karma: 13244
  • I Love Cancoillotte
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #201 le: 02 octobre 2019 à 14 h 16 »
C'est ajouté merci @Titlola85
Moi aussi j'ai pris le mauvais emoji, tant pis

Hors ligne Geomard

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #202 le: 02 octobre 2019 à 14 h 22 »

Bonjour à tous, et merci pour l'aide que vous nous apportez.

Hier matin, j'ai acheté  5 articles (chauffage, super croix, set lunch box, mir soin fraicheur et mixeur plongeant). J'ai obtenu un BR "destockage" de 11.56 Euros.

Hier soir, j'achete la même chose (dans le même magasin), et cette fois, pas de BR "destockage".

Ont ils arrété de donner ces bons "déstockage"?

Quelqu'un en a t il obtenu aujourd'hui?

Bonne journée à tous.

@Geomard peut-être que tu ne peux en profiter qu'une seule fois sur le même produit, car je viens de vérifier et l'offre est toujours active, encore pendant 30 jours.

Merci pour ta réponse, Sophie.
Je paye à chaque fois en espèces, et je n'ai pas donné de bon, ni carte de fidélité, donc, impossible pour l'ordi central de savoir que j'étais passé le matin.

Tu le vois où, que cette offre est valable encore 30 jours?

@Arwen; oui, et il y en avait encore ce matin, mais il ne mettent pas tout en rayon le premier jour, c'est pour ça.

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #203 le: 02 octobre 2019 à 15 h 13 »
@Marielas et @kimdeal non vous ne pouvez pas du tout faire comme ça, il faut absolument imprimer les bons un par un en les sélectionnant sur le site de LBA. Sinon le décompte ne se fait pas sur le site donc vous ne pouvez pas vous rappeler du nombre de fois que vous avez imprimé chaque bon.

Quel que soit le site, IL NE FAUT JAMAIS FAIRE CA

Le magasin risque de ne pas être remboursé et par la suite, il refusera les bons à imprimer, c'est ce qui se passe dans beaucoup de magasins et c'est vraiment dommage.

@Sophie : zuuuttttttt, désolée d'avoir dit une bêtise !!  ::g::

En fait, j'ai l'habitude d'imprimer les bons LBA à des jours différents pour justement, que les dates soient différentes et qu'il n'y ait pas de problème. Et je ne suis jamais allée jusqu'à 5 fois car pas l'utilité.

Mais il me semblait avoir lu sur le forum que certains impriment les 5 d'affilée (les uns après les autres, mais le même jour) et qu'au bout de 5 fois, le bon disparaît du site, donc impossible d'en imprimer plus qu'autorisé.
Désolée, j'ai dû mal comprendre  :(

@Arwen : merci beaucoup pour l'info ! Dommage, ton magasin est trop loin de chez moi...  :)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88942
  • Karma: 10593
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #204 le: 02 octobre 2019 à 18 h 11 »

Bonjour à tous, et merci pour l'aide que vous nous apportez.

Hier matin, j'ai acheté  5 articles (chauffage, super croix, set lunch box, mir soin fraicheur et mixeur plongeant). J'ai obtenu un BR "destockage" de 11.56 Euros.

Hier soir, j'achete la même chose (dans le même magasin), et cette fois, pas de BR "destockage".

Ont ils arrété de donner ces bons "déstockage"?

Quelqu'un en a t il obtenu aujourd'hui?

Bonne journée à tous.

@Geomard peut-être que tu ne peux en profiter qu'une seule fois sur le même produit, car je viens de vérifier et l'offre est toujours active, encore pendant 30 jours.

Merci pour ta réponse, Sophie.
Je paye à chaque fois en espèces, et je n'ai pas donné de bon, ni carte de fidélité, donc, impossible pour l'ordi central de savoir que j'étais passé le matin.

Tu le vois où, que cette offre est valable encore 30 jours?

@Arwen; oui, et il y en avait encore ce matin, mais il ne mettent pas tout en rayon le premier jour, c'est pour ça.

J'ai mis l'offre sur l'appli donc je pensais que c'était ça mais visiblement on ne parle pas de la même chose, donc là je ne sais pas du tout pourquoi tu n'as pas eu deux fois le BA.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88942
  • Karma: 10593
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #205 le: 02 octobre 2019 à 18 h 14 »
@Marielas et @kimdeal non vous ne pouvez pas du tout faire comme ça, il faut absolument imprimer les bons un par un en les sélectionnant sur le site de LBA. Sinon le décompte ne se fait pas sur le site donc vous ne pouvez pas vous rappeler du nombre de fois que vous avez imprimé chaque bon.

Quel que soit le site, IL NE FAUT JAMAIS FAIRE CA

Le magasin risque de ne pas être remboursé et par la suite, il refusera les bons à imprimer, c'est ce qui se passe dans beaucoup de magasins et c'est vraiment dommage.

@Sophie : zuuuttttttt, désolée d'avoir dit une bêtise !!  ::g::

En fait, j'ai l'habitude d'imprimer les bons LBA à des jours différents pour justement, que les dates soient différentes et qu'il n'y ait pas de problème. Et je ne suis jamais allée jusqu'à 5 fois car pas l'utilité.

Mais il me semblait avoir lu sur le forum que certains impriment les 5 d'affilée (les uns après les autres, mais le même jour) et qu'au bout de 5 fois, le bon disparaît du site, donc impossible d'en imprimer plus qu'autorisé.
Désolée, j'ai dû mal comprendre  :(

@Arwen : merci beaucoup pour l'info ! Dommage, ton magasin est trop loin de chez moi...  :)

@kimdeal la personne demandait si elle pouvait mettre le chiffre 5 au moment d'imprimer ce qui est pareil que de faire des photocopies de bons donc c'est ça qui n'est pas du tout autorisé, mais sinon, tu peux imprimer tes 5 bons du mois à la suite en passant par leur site à chaque fois, il n'y a aucun problème sauf, comme tu le précises, que les 5 bons seront identiques.

Hors ligne lotois46

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 2
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #206 le: 02 octobre 2019 à 18 h 19 »
@ma.el75 : c'est génial de pouvoir faire ses courses au calme sans personne !!
Tu as de la chance.

C'est dans quelle région ?
Car par chez moi, il n'y a que des magasins classiques. Je ne savais même pas que des enseignes pouvaient ouvrir à 6h du mat.  ::f::

dans ma région,j ai remarque ici que certains leader price était ouvert 7 jours sur 7 maintenant le dimanche aussi de 8h a 19h
« Modifié: 02 octobre 2019 à 18 h 33 »

Hors ligne wali76

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 2
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #207 le: 02 octobre 2019 à 18 h 33 »
C'est ajouté merci @Titlola85
Moi aussi j'ai pris le mauvais emoji, tant pis
[/quote


drisana je suis retourné à mon leader price et  ils m ont echangé des emoji sans probleme sans meme montrer le ticket de caisse]

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2659
  • Karma: 594
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #208 le: 02 octobre 2019 à 20 h 18 »
@Drisana

Cable lightning : 3303170090794 :35:

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 52138
  • Karma: 13244
  • I Love Cancoillotte
Re: Leader Price du 01 au 13 octobre (Le mois 100% Remboursé - vague 4 2019)
« Réponse #209 le: 02 octobre 2019 à 21 h 53 »
@wali je vais aller demain pas loin je passerai voir s'ils sont aussi sympas chez moi :)
@COCOBELOEIL je l ajoute merci :)