Citation de: LUCKYVB le 21 septembre 2019 à 09 h 25 Citation de: Dcone le 21 septembre 2019 à 09 h 12 Commande passée Code promo de 15€ pour 100€ si vous retirez la commande au drive mardi 24S38DRIVE15MMerci @Dcone c'est cool par contre petite question technique.... comment ça se passe si finalement au moment du retrait tous les produits ne sont pas disponibles et qu'au final le total est inférieur à 100 € ? la cagnotte ne sera pas doublée sur les articles des pages concernées ???C est bien ce qui me fait peur
Citation de: Dcone le 21 septembre 2019 à 09 h 12 Commande passée Code promo de 15€ pour 100€ si vous retirez la commande au drive mardi 24S38DRIVE15MMerci @Dcone c'est cool par contre petite question technique.... comment ça se passe si finalement au moment du retrait tous les produits ne sont pas disponibles et qu'au final le total est inférieur à 100 € ? la cagnotte ne sera pas doublée sur les articles des pages concernées ???
Commande passée Code promo de 15€ pour 100€ si vous retirez la commande au drive mardi 24S38DRIVE15M
Bonjour,Je sors de mon carrefour (Montreuil) et promo déjà en rayons et cagnotte doublée créditée!!!Merci
Citation de: Seb75 le 21 septembre 2019 à 11 h 39 Bonjour,Je sors de mon carrefour (Montreuil) et promo déjà en rayons et cagnotte doublée créditée!!!MerciQuestion @Seb75 avais tu dépassé les 100€ d’achay Dans le magasin??
Bonjour la cagnotte en magasin se met à jour automatiquement en caisse ? Peut on faire plusieurs passage sans trop mettre de sa poche ?
Dans mon carrefour ils n avaient pas reçu l huile bio tramier 1,3 l , ils l ont remplacé par des bouteilles de 0,75 l avec la même promo fidélité Sinon 160 € de courses et cagnotte de 95 € . j ai pu avoir tous les produits du catalogueLa même chose dans mon magasin pour l’huile. Il manquait qq produits quand même...Bonne journée
Citation de: Ivoiroc le 21 septembre 2019 à 10 h 41 Attention, achat en magasin, la cagnotte double directement.Sur le drive "au plus tard le 31 octobre"...Mieux vaut aller en magasin doncRien n'indique qu'on va le recevoir le 31 octobre peut tu me dire où tu as vu sa ?
Attention, achat en magasin, la cagnotte double directement.Sur le drive "au plus tard le 31 octobre"...Mieux vaut aller en magasin donc
Citation de: Sabibi.... le 21 septembre 2019 à 12 h 10 Bonjour la cagnotte en magasin se met à jour automatiquement en caisse ? Peut on faire plusieurs passage sans trop mettre de sa poche ?Il te faut quand même 100€ d’achat pour avoir la cagnotte doublée.
Citation de: Seb75 le 21 septembre 2019 à 12 h 14 Citation de: Sabibi.... le 21 septembre 2019 à 12 h 10 Bonjour la cagnotte en magasin se met à jour automatiquement en caisse ? Peut on faire plusieurs passage sans trop mettre de sa poche ?Il te faut quand même 100€ d’achat pour avoir la cagnotte doublée.Oui sa j'ai compris mais j'aurais voulu faire 200 € d'achat en faisant deux passage sans trop debourser ?
Citation de: addawin le 21 septembre 2019 à 12 h 13 Dans mon carrefour ils n avaient pas reçu l huile bio tramier 1,3 l , ils l ont remplacé par des bouteilles de 0,75 l avec la même promo fidélité Sinon 160 € de courses et cagnotte de 95 € . j ai pu avoir tous les produits du catalogueLa même chose dans mon magasin pour l’huile. Il manquait qq produits quand même...Bonjour seb , je ne comprends pas ton calcul car une fois doublés (pour les produits concernés) on arrive à 68 % , tu as cagnoté 95 euros x 2 ça fait 190 euros pour 160 euros de dépensé ?Bonjour seb , je ne comprends pas ton calcul , car 95x2 ça fait 190 pour 160 euros d'achats sachant que le cagnotage maximum sur les produits qui doublent est de 68 % , dans ton calcul on les dépasse allègrement Bonne journée
Dans mon carrefour ils n avaient pas reçu l huile bio tramier 1,3 l , ils l ont remplacé par des bouteilles de 0,75 l avec la même promo fidélité Sinon 160 € de courses et cagnotte de 95 € . j ai pu avoir tous les produits du catalogueLa même chose dans mon magasin pour l’huile. Il manquait qq produits quand même...Bonjour seb , je ne comprends pas ton calcul car une fois doublés (pour les produits concernés) on arrive à 68 % , tu as cagnoté 95 euros x 2 ça fait 190 euros pour 160 euros de dépensé ?Bonjour seb , je ne comprends pas ton calcul , car 95x2 ça fait 190 pour 160 euros d'achats sachant que le cagnotage maximum sur les produits qui doublent est de 68 % , dans ton calcul on les dépasse allègrement Bonne journée
Quelqu’un a t il réglé avec la cagnotte fidélité ?Le doublement fontionne-t-il si on passe sous la barre des 100€ à cause du paiement cagnotte ?
Citation de: valval035 le 21 septembre 2019 à 12 h 54 Quelqu’un a t il réglé avec la cagnotte fidélité ?Le doublement fontionne-t-il si on passe sous la barre des 100€ à cause du paiement cagnotte ?Bonjour , je trouve que c'est une très bonne question , je remercie par avance( celui ou ceux) qui donnera la réponse , je préfère être sûr plutôt que d'avoir à pleurer ensuite
Je trouve que l'offre ne vaut pas trop le coup, à part pour le Nutella mais il faut faire 100 euros d'achat...
Citation de: Often le 21 septembre 2019 à 13 h 57 Je trouve que l'offre ne vaut pas trop le coup, à part pour le Nutella mais il faut faire 100 euros d'achat... Alors là elle est bonne celle-là !!!C'est la première fois qu'on a des remises aussi grosses sur de l'alimentaire, et sur l'ensemble des rayons du magasin, ce qui fait des remises de plus de 80% souvent avec les bons et les applis et toi tu trouves que c'est pas très intéressant Tu es sûr que tu écris dans le bon sujet @Often ????!!!!@Sabibi.... nous avons fait deux passage d'un peu plus de 100€ et nous avons bien eu le doublement du cagnottage sur les deux tickets.Et pour Dcone, il a bien passé une commande de 100€ AVANT CODE PROMO donc il aura bien le doublement de sa cagnotte.