je viens de voir dans les bons à télécharger que j'ai un bon de 8€ sur tout le magasin et 4,40€ sur les brosettes Oral-B (on verra si dans mon magasin ça passe pour les brossettes).
Pas de double cagnotte sur le drive.
@nad1983 je les ai appeler hier ils ont un problème technique. Je peux utiliser ma cagnotte en magasin mais pas au drive .
BonjourVous pensez que ça commence aujourd'hui dans tous les carrefour ? Et que ça marchera même si on a pas reçu de mail ?
Commande passée Code promo de 15€ pour 100€ si vous retirez la commande au drive mardi 24S38DRIVE15M
Citation de: Dcone le 21 septembre 2019 à 09 h 12 Commande passée Code promo de 15€ pour 100€ si vous retirez la commande au drive mardi 24S38DRIVE15MMerci @Dcone c'est cool par contre petite question technique.... comment ça se passe si finalement au moment du retrait tous les produits ne sont pas disponibles et qu'au final le total est inférieur à 100 € ? la cagnotte ne sera pas doublée sur les articles des pages concernées ???
Bonjour,la dernière fois que j'ai eu les remises fidélités doublées, j'ai du attendre un mois.C'était en mai et le ma cagnotte à été doublé le 15 juin (dernier jour pour nous rembourser).Aucune information sur le ticket par contre je suis passé 2x sur la période de la promo et tout à été doublé.donc à mon avis, ça va été la même chose pour cette promo, on aura 34% le lendemain et le 31 octobre, on aura les 34% doublé.Pour le drive, je ne sais pas dire si il y a des ruptures et que l'on arrive pas au 100€ si se sera doublé.Normalement oui car ils sont fautifs si il y a rupture de stock.Bonne journée
Bonjour,Surprise en caisse : le bon avec les cagnottes fidélités du passage en caisse est ressorti avec tous les cagnottages doublés :Ddu coup au niveau loi ils la transgressent alegrement?exemple : j'ai pris 1 pack de coca : cagnottage 3,00 au lieu de 1,50Bloc fois gras : cagnottage 15,58
Citation de: Vaychi le 21 septembre 2019 à 09 h 52 Bonjour,Surprise en caisse : le bon avec les cagnottes fidélités du passage en caisse est ressorti avec tous les cagnottages doublés :Ddu coup au niveau loi ils la transgressent alegrement?exemple : j'ai pris 1 pack de coca : cagnottage 3,00 au lieu de 1,50Bloc fois gras : cagnottage 15,58Et tu avais atteint les 100€ ,
Attention, achat en magasin, la cagnotte double directement.Sur le drive "au plus tard le 31 octobre"...Mieux vaut aller en magasin donc