Bonjour,
Je suis passé via le drive pour cette opération, et dans les modalités il est marqué qu'il faut joindre la facture et non le bon de commande.
L'hôtesse du drive m'a remis ce qui semble être une facture, vu qu'il y a le numéro de commande, tous les prix etc, mais il y a écrit bon de commande et non le terme facture. ... Mais lorsque je lui ai demandé elle m'a répondu que non, la facture se trouve sur l'espace client.
Lorsque j'y vais, la seule chose qui fait office de facture est nommé également bon de commande et à exactement le même visuel que ce que m'a donné l'hôtesse du drive.
Bref pour moi il s'agit bien de la facture, mais vu que ce n'est pas écrit noir sur blanc, et qu'il y'a marqué bon de commande, je doute.
Merci d'avance pour votre aide.