Recherche


Auteur Sujet: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)  (Lu 41691 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 357
  • Karma: 16
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #150 le: 18 septembre 2019 à 19 h 58 »
Opération faite ce matin, la caissière a refusé les BR sur l'omo et le shampooing... Je n'ai pas insisté...


Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51813
  • Karma: 13222
  • I Love Cancoillotte
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #151 le: 18 septembre 2019 à 19 h 59 »
@wali76 en dessous des catalogues optimisés, tu as un tableau avec plusieurs colonnes. L'une de ces colonnes s'intitule "source" et là tu vois d'où viennent les bons ou les remboursements dont on parle

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 39931
  • Karma: 12265
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #152 le: 18 septembre 2019 à 20 h 01 »
@wali76 celle-ci :


Après si tu consultes depuis un écran avec une faible largeur tu ne la vois pas forcément, les colonnes s'adaptent automatiquement en fonction des résolutions - il faut alors cliquer sur les icônes "+" :


Hors ligne wali76

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 2
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #153 le: 18 septembre 2019 à 20 h 06 »
@wali76 plus de collector

bizarre car ils recoivent tous de grandes affiches collector

Hors ligne SophieM08

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 84
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #154 le: 18 septembre 2019 à 20 h 22 »
@wali76 @Sophie t'a tout expliqué

Moi pareil 20% sur les produits d'entretien et pas de 50% sur les couches

comment tu as obtenu 20% je ne comprends pas

C'est dans l'application leader price, il faut activer la promo (la sélectionner)

Hors ligne wali76

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 2
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #155 le: 18 septembre 2019 à 20 h 24 »
ok merci
« Modifié: 18 septembre 2019 à 20 h 27 »

Hors ligne Pastels

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 239
  • Karma: 11
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #156 le: 18 septembre 2019 à 20 h 27 »
 Bonjour.
Pensant qu il n y aurait plus beaucoup de produits 100% remboursés aujourd'hui. J ai eu l l'agréable surprise d en trouver pour 101,24 euros.
C est super, ils avaient plus de stockage que d habitude.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88621
  • Karma: 10591
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #157 le: 18 septembre 2019 à 21 h 04 »
@wali76 pour les 20% c'est un bon à activer également sur l'appli, mais tout le monde ne l'a peut-être pas.

Et pour la colonne source dans les tableaux d'optis :

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88621
  • Karma: 10591
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #158 le: 18 septembre 2019 à 21 h 45 »
@nini43190 en effet, ça ne va pas nos pdf, je regarde ça tout à l'heure et je te préviens dès que j'ai réussi à faire un pdf assez grand.

Hors ligne wali76

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 2
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #159 le: 18 septembre 2019 à 22 h 17 »
@wali76 pour les 20% c'est un bon à activer également sur l'appli, mais tout le monde ne l'a peut-être pas.

Et pour la colonne source dans les tableaux d'optis :

donc il suffit de cliquer sur source pour obtenir dons les bons de reduction a imprimer?

Hors ligne Oshen

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #160 le: 18 septembre 2019 à 23 h 24 »
Bonjour,
Je suis passé via le drive pour cette opération, et dans les modalités il est marqué qu'il faut joindre la facture et non le bon de commande.
L'hôtesse du drive m'a remis ce qui semble être une facture, vu qu'il y a le numéro de commande, tous les prix etc, mais il y a écrit bon de commande et non le terme facture. ... Mais lorsque je lui ai demandé elle m'a répondu que non, la facture se trouve sur l'espace client.
Lorsque j'y vais, la seule chose qui fait office de facture est nommé également bon de commande et à exactement le même visuel que ce que m'a donné l'hôtesse du drive.
Bref pour moi il s'agit bien de la facture, mais vu que ce n'est pas écrit noir sur blanc, et qu'il y'a marqué bon de commande, je doute.

Merci d'avance pour votre aide.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88621
  • Karma: 10591
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #161 le: 19 septembre 2019 à 01 h 18 »
Je n'ai jamais participé en passant par le drive, mais beaucoup de personnes le font donc je pense que tu auras une réponse d'ici demain. C'est étonnant de ne pas avoir un document avec écrit facture dessus, c'est obligatoire en France.

Hors ligne Tokyo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #162 le: 19 septembre 2019 à 05 h 53 »
Je pense qu'il faut aller sur l'onglet "facture" sur le compte. Il y a un code barre tout en haut et ça ressemble beaucoup au bon de commande sauf qu'il y a un numéro de facture. Si quelqu'un peut confirmer...

Et je suis preneuse pour un collecteur au bon format  :30:


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88621
  • Karma: 10591
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #163 le: 19 septembre 2019 à 06 h 24 »
@Tokyo et @nini43190 Collecteur envoyé par mail.

Hors ligne Tokyo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: 0

Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 941
  • Karma: 76
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #165 le: 19 septembre 2019 à 07 h 03 »
@Sophie Merci beaucoup, c'est parfait

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2659
  • Karma: 594
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #166 le: 19 septembre 2019 à 08 h 24 »
Opération faite ce matin, la caissière a refusé les BR sur l'omo et le shampooing... Je n'ai pas insisté...
@hope28 moi également tous les BDR de ma vie en couleurs retoqués par le Directeur en disant devant tous le monde que j'avais fraudé parce que c'était des bons imprimés et qu'il ne prenait que les bons officiels glacés et il a refusé les 60 euros sous la forme de 4 bons en prétextant que c'était à partir de la semaine prochaine (????) c'est pas précisé sur le dépliant ou je n'ai pas vu!
Je lui ai répondu gentiment que j'étais passible au yeux de la loi d'être condamnée et que je ne m'amusais pas à ça, j'avais un compte, les bons sont nominatifs, que les autres enseignes les prenaient sans problème, il m'a répondu que c'était des photocopies...j'ai pas insisté non plus...je lui ai conseillé de regarder Capital le 29 :37: :26: :26:
Mon addition s'élevait quand même à près de 200 euros avec de l'alimentaire...que me conseillez vous, faut il aller juska la réclamation sur le site???? Bof pour la suite...
« Modifié: 19 septembre 2019 à 08 h 27 »

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5485
  • Karma: 256
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #167 le: 19 septembre 2019 à 09 h 16 »
@Sophie peux tu me le faire parvenir aussi ? en Mp ou tu veux mon mail ? Merci d'avance  :35:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88621
  • Karma: 10591
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #168 le: 19 septembre 2019 à 11 h 37 »
@RINEKA je l'ai mis sur le site.

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5485
  • Karma: 256
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #169 le: 19 septembre 2019 à 11 h 54 »
Ah bah oui je viens de voir !!! Je ne suis pas une vraie blonde pourtant

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2040
  • Karma: 195
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #170 le: 19 septembre 2019 à 14 h 14 »
Pour le drap housse vous mettez le code-barres original (sous le plastique) ou celui de l'étiquette collée par-dessus ?
Car en caisse aucun des 2 ne passaient ...
La caissière a scanné le code-barres de l'étiquette en rayon, mais j'ai pas pensé à le noter (trop de monde derrière moi, gros stress) ...
Et après l'étiquette a disparu du rayon !
Merci

Hors ligne jujudange

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 49
  • Karma: 1
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #171 le: 19 septembre 2019 à 14 h 39 »
hello code barre Adidas fresh 100ml 3 614221 999196 :)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88621
  • Karma: 10591
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #172 le: 19 septembre 2019 à 14 h 51 »
@zoxette regarde dans le premier message de ce sujet et tu verras le code-barres.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2040
  • Karma: 195
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #173 le: 19 septembre 2019 à 15 h 36 »
@zoxette regarde dans le premier message de ce sujet et tu verras le code-barres.
Oui, j'ai vu.
Mais comme ce code-barres ne passait pas en caisse, c'est quand même bon ?
Merci

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88621
  • Karma: 10591
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #174 le: 19 septembre 2019 à 16 h 04 »
Ah ok, excuse-moi j'avais pas compris, pour les opérations précédentes lorsqu'il y avait un problème général concernant des codes-barres, les gestionnaire a toujours fait le nécessaire pour rembourser.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2040
  • Karma: 195
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #175 le: 19 septembre 2019 à 16 h 21 »
OK merci
Je vais mettre comme vous, on verra bien ...
Au pire c'est que 3.39 € de perdu.
Merci

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88621
  • Karma: 10591
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #176 le: 19 septembre 2019 à 16 h 40 »
Tu as passé un bon d'achat de 15€ ou des bons de réduction, à la caisse ? Si oui, tu ne perds rien du tout ;)

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2040
  • Karma: 195
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #177 le: 19 septembre 2019 à 17 h 29 »
Non, j'ose pas trop, c'est une somme trop importante en jeu pour moi pour tenter. ... même si je sais que ceux qui le font sont quand même toujours remboursés.


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88621
  • Karma: 10591
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #178 le: 19 septembre 2019 à 17 h 38 »
C'est bien dommage car justement, ça permet de ne pas avoir à se poser ce genre de question, moi j'ai le déo Nivéa qui n'est pas passé en caisse donc pas sûr qu'il soit remboursé, mais comme j'ai passé un bon de 15€, je m'en fiche.

Si on te dit tous que ça ne pose pas de problème de passer des bons c'est qu'on est habitué à le faire depuis des années ;)
« Modifié: 19 septembre 2019 à 18 h 24 »

Hors ligne wali76

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 2
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #179 le: 19 septembre 2019 à 18 h 04 »
bonjour
j ai repéré un petit rectificatif dans le leader price concernant deux produits adidas et lénor
merci